Inscription
Connexion

21 oct. 2020, 15:00
 Table de Serpentard  Rencontre de citrouilles
@James Holling, désolée du retard :sweatingbullets:

21 OCTOBRE 2045
COULOIRS DU REZ-DE-CHAUSSÉE


Le sujet principal dans les conversations était Halloween.
On parlait de citrouilles, de friandises, de décorations effrayantes et des légendes sur les créatures de la nuit.
Ava rôdait dans les couloirs, tel un fantôme invisible aux yeux de tous.
De toute façon, elle était un petit grain de sable au milieu de tant d’autres, ainsi personne ne se souciait d’elle.
Pas un regard se posait sur la jeune sorcière, et elle aimait que cela en soit ainsi.
Elle consulta sa montre et remarqua qu’il était tard, et sentit son ventre crier famine.
La Serpentarde pivota les talons et se dirigea vers la Grande Salle.

GRANDE SALLE
Le brouhaha habituel l’y accueillit dès qu’elle eut franchi le seuil de la porte. Pourtant, il n’y avait pas autant de monde que d’habitude.
A cause de son retard, sans doute.
Elle balaya la salle du regard, à la recherche d’un siège libre. Elle trouva une place à l’autre côté de la salle et s’assit à côté d’une fille aux boucles rousses qui lui était inconnue.
Elle jeta un coup d’œil à leurs plats. Ils avaient presque terminé.
Ava sauta l’entrée et attaqua directement son steak.
Elle surprit un pincement au cœur lorsqu’elle vit les autres élèves partager et commenter leurs journées ensemble. Elle regrettait les amitiés de certains, bien qu’elle cachait ce sentiment au plus profond d’elle.
Dernière modification par Ava Meywood le 21 oct. 2020, 16:39, modifié 1 fois.

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

21 oct. 2020, 15:28
 Table de Serpentard  Rencontre de citrouilles
16 octobre 2045
Grande salle

Image


Ce soir j'était tout seul, j'avais laisser mes amis pour être un peu tranquille au moins un soir, sans personne. Par contre, il y avait une chose je ne pouvait pas me débarrassé c'était du brouhaha de la Grande Salle, j'aimais pas le bruit, ça me déconcentrais et m'empêcher de rentrer dans ma bulle. J'entendais le mot Halloween partout tout le temps. C'était pareil pour le mot bonbon et peur. Les décoration du château devenaient de plus en plus magnifique. Donc bref je fini de regarder autour de moi et me dirigea vers la grande salle pour m'assoir à ma place de d'habitude. Il y avait beaucoup de monde et j'était presque le seul deuxième année du côté de ma table. Pour couronné le tout, je n'avais pas très faim. Je crois que cette soirée va être ennuyeuse. Il n'y avait rien de très appétissant ce soir, les elfes auraient pu faire un effort pour s'adapter aux goût de chacun, après tout, ce sont des elfes. Du coup, je ne mangea pas grand chose à part le dessert. Et même après un an passé ici, les bancs en bois arrivaient toujours à me faire mal aux fesses. Je ne sais pas qui est le sorcier qui à mis ces bancs mais il aurait pu faire un truc plus confortable, même une citrouille est moins dure.
A la fin du repas, je me leva pour m'en aller et puis à un moment, *Bang*

A toi @Ava Meywood
Les mots en gras et soulignés sont pour le défi d'Effie.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

24 oct. 2020, 22:59
 Table de Serpentard  Rencontre de citrouilles
La jeune Meywood termina son repas par un délicieux dessert. Elle prit un verre d'eau, le porta à sa bouche et le vida de son contenu d'un coup sec.

Après s'être hydraté, la sorcière se leva et se dirigea d'un pas pressé vers la sortie de la salle, non pas hâtive de retrouver enfin le silence et la sérénité du parc.

Mais, on n'en avait pas décidé ainsi.

Un choc sourd se fit entendre et la vert et argent se retrouva par terre.

Un grognement presque inaudible sortit de sa gorge tandis qu'elle se relevait en se massant le front, qui était désormais rougeâtre.

Elle sentit le rouge lui monter aux joues devant l'hilarité des spectateurs, qui la regardaient comme une bête de cirque.

*Génial*

Son regard se posa sur l'endroit où elle avait percuté quelque chose...
Ou quelqu'un.

Un garçon, qui était à Serdaigle d'après son blason, se tenait à l'endroit du choc.

La vert et argent se confondit en excuses.

« Excuse-moi, je ne regardais pas où j'allais. »

Elle tâta son front encore douleureux et sentit une minuscule bosse se former, mais rien de très grave.

Elle se contenta d'attendre la réponse de la part du bleu et bronze, et de baisser la tête, contemplant ses chaussures, qui devinrent très vite intéressants aux yeux de la petite Serpentarde.

@James Holling, désolée du retard :/
Dernière modification par Ava Meywood le 27 oct. 2020, 15:27, modifié 1 fois.

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

25 oct. 2020, 00:54
 Table de Serpentard  Rencontre de citrouilles
Aïe ! Le choc fut rude. Bon pas si violent qu’en ça mais je m’en retrouva par terre quand même. J’avais percuté quelqu’un, un Serpentard apparemment. Elle se releva en se massant le front puis regarda autour d’elle pour voir les élèves rirent. Et, je fit de même mais, cette fois en me massant la mâchoire. Qu’est-ce qu’elle est sensible en ce moment.

- Excuse-moi, je ne regardais pas où j'allais.

Je vit la jeune Serpentard regarder ses chaussures et j’avais presque pitié, mais c’était aussi de ma faute. Je n’avais qu'à regarder devant moi.

- Non, t’excuse pas, c’est moi.

Je m’en voulais d’avoir percuté cette fille, il fallait que ça m’arrive à moi aussi. Ça m’énervé que ça tombe sur moi comme ça, si j’avais su, je serais rester avec mes amis. Mais peut-être que la jeune fille avait besoin d’aller à l’infirmerie ? J’aurais dû y penser plus tôt quand même, la question m’était venu comme ça. Je ne savais plus comment me tenir, rester debout à attendre, allé dans mon dortoir, sur mon lit moelleux, ou retourner m’asseoir pour faire je ne sais quoi.

- Tu as besoin d’aller à l’infirmerie ?

A lala, cette soirée tournée mal. Si j’avais su, je serais rester avec mes amis, c’était la deuxième fois que je me le répétais.

À toi, @Ava Meywood
Dernière modification par James Holling le 22 nov. 2020, 23:15, modifié 1 fois.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

27 oct. 2020, 16:04
 Table de Serpentard  Rencontre de citrouilles
Le Serdaigle s'excusa à son tour.
Ava sourit maladroitement, légèrement embarrassée par la drôle de situation.
Elle déduisit approximativement que ce garçon était en deuxième année, donc à un an de plus qu’elle.

Le Serdaigle lui demanda si elle avait besoin d’aller à l’infirmerie. Elle semblait si mal en point que ça ? Peut–être après tout.

Non, ça ira, merci, bredouilla–t-elle en guise de réponse.

Elle regarda avec envie le seuil de la porte de la Grande Salle. Elle brûlait d'envie de sortir prendre l'air au calme, dans le Parc, mais au lieu de quoi elle resta avec ce garçon qui lui était totalement inconnu.

Ava songea aux herbes fraiches du parc, la brise qui créait des ondes sur l’eau du lac, le chant des oiseaux perchés sur les arbres.

Elle interrompit ses rêveries et se contenta de regarder le sol, en se mordillant la lèvre inférieure – un tic nerveux – et d’éviter soigneusement le regard de son camarade.

Un silence gênant s’interposa entre les deux élèves.

La Serpent s’éclaircit discrètement la gorge, qui lui semblait très sèche tout à coup.
Elle ne savait pas comment s’y prendre avec les autres.

*Nulle *
L’est–elle ?
*Sans doute*
Donc…

« Tu t’appelles …? » risqua–t–elle, en haussant sa voix pour couvrir du chahut de la Grande salle.

@James Holling

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

24 nov. 2020, 00:28
 Table de Serpentard  Rencontre de citrouilles
- Non, ça ira, merci.

C’est vrai que c’était un peu bête de poser la question. Elle avait l’air en parfaite santé, bon un peu encore sous le choc sûrement. Je la voyais regarder avec envie la porte de la Grande Salle et ça ne m’étonnait guère vu le nombre de regards poser sur nous. Ça devenait trop gênant pour quelqu’un de timide pour moi, il fallait que je sort prendre l’air dans le parc, faire un tour, sur les bords du lac.

- Tu t’appelles …?

Ah mais oui, on ne se connaissait pas, la seule chose que je savais sûr elle c’est qu’elle est repartie à Serpentard *Merci le blason* et la jeune fille devait sûrement savoir ma maison aussi.

- Ah oui ! Moi c’est James, James Holling. Et toi ?

- Ava Meywood...

Après sa réponse je lui demanda si l’on pourrait sortir de l'énorme pièce parce que l’air de la Grande Salle devenait oppressant. Elle aussi voulait sortir.

- Euh, ça te dirais de sortir de la Grande Salle ?

J’avais parler presque naturellement, les moments où je fais "le premier pas", sont très très rare il faut avouer.

- Oh oui, avec grand plaisir.

Je me doutais que Ava accepterait, en même temps, comment faire autrement ? Alors nous sommes sortis de la Grande Salle et je me dirigeai vers la sortie du château pour aller dans le parc et je remarqua que la jeune fille prenait la même direction. J’airais penser qu’elle irait se cacher dans son dortoir mais visiblement elle avait besoin de prendre l’air aussi. Ça nous permettra de faire connaissance.

Actions validées pas Ava Meywood.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

24 nov. 2020, 18:03
 Table de Serpentard  Rencontre de citrouilles
James ? James Holling ?
*Jamais entendu parler*
De toute façon, la petite Vert et Argent ne connaissait pas grand monde à Poudlard.

Il lui demanda son nom après s’être présenté lui–même.
Ava hésita un peu avant de répondre.

– Ava Meywood...

Elle laissa sa phrase en suspens, sans vraiment connaitre la véritable raison.
Le dénommé James lui demanda si elle aimerait sortir de la Grande Salle.
Oui, elle ne demandait que ça.

– Avec grand plaisir.

Ce fut sûrement la phrase la plus longue qu’elle ait jamais prononcé de la journée ; surtout parce qu’elle n’en avait que très peu.
Elle pivota les talons vers le parc, avant de réaliser que le Bleu et Bronze avait aussi opté pour ce lieu.
*Mais j’veux pas, moi*
Seule. Elle voulait être seule. Mais c’était trop demandé, apparemment.
Dans tous les cas, elle n’avait pas grand-chose à lui dire.
Elle mordilla nerveusement sa lèvre inférieure, un tic nerveux qu’elle avait depuis sa plus tendre enfance.
Elle regarda le sol, qui lui sembla très intéressant tout à coup, et puisqu’elle ne savait pas quoi faire de ses mains depuis le début de la rencontre peu commune avec le Serdaigle, elle les fourra dans les poches de sa robe.
Elle marcha le long du couloir qui donnait sur le parc, talonnant ainsi le deuxième année.

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

10 déc. 2020, 23:07
 Table de Serpentard  Rencontre de citrouilles
Euh attend, James avait penser à quoi ? Faire connaissance dans le parc ? En fait non, la timidité de James le ravisa a prendre cette option là. Il trouva tout d’un coup qu’il faisait froid dans le hall et frissonna. Il continuait d’avancer vers les escaliers qui menait jusqu’au parc et vit la fille avec qui il s’était bousculait tout à l’heure se mordiller la lèvre malgré le fait qu’il soit plus grand qu’elle, sa joue s’était tendu légèrement et laisser tombera la tête vers le bas, le jeune garçon était très observateur, ce qui lui donnait quelques échappatoires parfois dans des situations délicates, il savait analyser. Mais lui aussi avait des manières bien à lui dans les moments de stress ou de honte, il tendait ses bras vers le bas, les collait à son corps, les mains cramponnées sur son gilet ou pull quand il en mettait. Ou alors, il se mettait sur la pointe du pied sur lequel il tenait en équilibre et « tanguait ». Quand il arriva aux portes qui ouvraient sur le parc, le grand air, il attendit d’abord que ces dernières s’ouvrirent et quand l’air frais lui caressa le visage, il aspira une grande bouffée et se demandait où il pourrait allé afin d’être tranquille, à réfléchir. Au lac, il irait au lac quand il se séparera avec la Serpentard.

A toi @Ava Meywood si ça te vas, on peu arrêter le RP là, au moment où nos protégés partent chacun de leur côté.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP