Inscription
Connexion
21 mai 2014, 00:09
Hors Série : Serpentard rime avec Victoires !
Comment ressentir une plus grande joie que celle de voir Serpentard obtenir la coupe ? Bien sûr, tout le monde ne partageait pas l'allégresse de Keegan Shea en cette belle soirée. Il fallait être un Vert pour savoir ce que ça pouvait bien faire que de voir tous ces rubans verts et argentés enlacer la coupe et observer la Grande Salle se vêtir aux couleurs de la maison de Salazar ! C'était magique. Keegan se sentait réellement imprégné des valeurs de sa Maison. Assis sur son siège, entre tous ses collègues et notamment Wilhelm Heltowni qui venait de faire un discours empli de passion et de fair-play (ce qui avait d'ailleurs un peu fait tiquer Keegan : une victoire, ça ne se partageait pas !), il ressentait cette fierté d'appartenir à l'équipe gagnante. Donc, pour le redire, il était heureux en cette soirée. Rien n'aurait pu venir entacher cela si ce n'est peut-être...

*La victoire, il n'y a donc que ça ? Un sentiment de compétition qui attise la haine, la rendant toujours plus intense chaque année ? Pourquoi ne pas supprimer simplement cette course à la coupe pour fêter ensemble le fait d'avoir réussi ses examens et de passer en année supérieure, hein ? Dis-moi voir ! Le directeur devrait y songer. Ce système de points, c'est juste...malsain ? Tu trouves pas ?*

C'était Sun...Jeune utopiste stupide rêvant d'un monde où tous seraient égaux, gentils et généreux. S'il pouvait avoir son apparence propre, il serait sans aucun doute pieds nus, avec la tête couverte de dreadlocks. Cette personnalité-ci de Keegan n'aimait pas la violence, il la haïssait ! Autant dire que Hans et lui...Ce n'était pas le grand amour. Seulement, en cet instant, le professeur d'Astronomie ne rêvait que d'une chose : profiter de cette victoire sans être embêté par ces personnes toutes plus impossibles les unes que les autres ! Ignorant Sun de toutes ses forces, ce dernier ne se laissa pas faire.

*C'est ça, ne dis rien, laisse faire. Regarde ça, des gamines de Serpentard sont en train de se faire porter par des garçons plus grands qu'elles...C'est dangereux ! Et tout le monde scande le même hymne ! Ça devient bizarre...Ces Verts font trop peur ! Lève-toi et dis à tout le monde de se calmer et de féliciter les autres, et dépêche-toi !*

Keegan, une goutte de sueur ruisselant le long de son cou, faisait son possible pour faire taire Sun. Voir cette foule de gamins, tous aussi attachants les uns que les autres aux yeux de Keegan, tellement heureux lui donnait une envie de résistance incroyable. Malgré tout, il fit ce que lui avait dit Sun : il se mit debout, ouvrit la bouche et cria de toutes ses forces le poing levé :

« - Serpentard, Victoires ! »

Il applaudit ensuite à tout rompre, histoire de ne plus entendre Sun, enfin reparti dormir avec les autres personnalités de Keegan. Ce dernier ne put s'empêcher de sourire. Ce soir, il avait gagné. Il allait donc célébrer la victoire de Serpentard et la sienne en même temps.
22 mai 2014, 11:08
Hors Série : Serpentard rime avec Victoires !
Que pouvait-il y avoir de pire que le stress d'un discours ? En effet, captiver l'attention de son auditoire, éviter les blancs et les hésitations dans les enchaînements de phrases ou ne serait-ce qu'assembler des mots et de les rendre intelligibles devant une masse d'individus qui vous observaient avec attention, avouons-le c'était une tâche des plus difficiles ! Aussi lorsqu'Elisabeth avait finit son harangue et qu'elle planifiait déjà de s'attarder sur une bonne tarte au citron meringuée fort méritée, quelle ne fut pas sa surprise de se sentir subitement soulevée hors du sol, comme si quelqu'un avait eu l'idée soudaine de la faire léviter. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne s'en échappa, un vent d'incompréhension balaya ses pensées, alors qu'elle voyait Stan, un jeune homme de sixième année qui la portait tout en criant en cœur avec d'autres Serpentards « Victory or Nothing ! ».

Elisabeth s'agrippa aux épaules de Stan tandis qu'elle balaya la salle des yeux, les filles de l'équipe étaient toutes portées par un garçon de Serpentard qui les faisaient défiler autour de la pièce. Elle aperçut également Monsieur Shea se levait et scander en leur compagnie leur slogan. Un sentiment de fierté l'emplit soudainement, parcourant les moindres terminaisons nerveuses de la seconde année. C'était tout un corps, un groupe uni qui fêtait leurs doubles victoires ainsi que leur hégémonie et Elisabeth se décida à se laisser emporter par la folie de l'instant inédit, après tout, peut-être ne revivrait-elle plus de tels moments de joies avec ses amies proches et elle voulait elle aussi en profiter.

Lorsque l'agitation cessa et que Stan se décida enfin à la faire descendre, la seconde année retourna à sa place un instant et vida un verre de jus de citrouille. Le jeune homme ne tarda pas à la rejoindre, la félicitant pour le match de quidditch. Elisabeth se demanda d'où lui venait ce nouvel intérêt pour elle, peut-être se moquait-il d'elle ou alors avait-il un élan de pitié envers sa personne ? En tout cas, la jeune fille ne comprenait absolument rien à ce qu'il se passait, c'est vrai qu'elle avait trouvé Stan beau, charmant et élégant mais elle n'avait jamais envisagé un intérêt réciproque de sa part, ni même une éventuelle relation. Hormis la différence d'âge, ce n'était même pas envisageable, la jeune fille refusait de tels sentiments. Aussi Elisabeth planta son regard dans celui du jeune homme et lui dit :


« Tu es sympa, mais j'ai cru comprendre que mon amie Rhéa t'aimait bien et apparement c'est réciproque ! Aussi, tu ferais bien mieux de te réveiller et aller lui parler, surtout que tu as de la concurrence alors agis maintenant »

Un mal pour un bien en somme, la seconde année ne voulait absolument pas voir Rhéa dans les bras de Collins, elle préférait même qu'elle sorte avec Stan, malheureusement, la sixième année semblait s'être entichée de ce type. Que pouvait-elle bien lui trouver ? Oui c'était la brute de l'école, mais bon c'était Collins. Elisabeth abandonna définitivement Stan, elle ne souhaitait pas parler avec lui de sa façon dont il allait se lancer à la conquête de la sixième année. La jeune fille se laissa tomber sur une chaise juste à côté de sa nouvelle amie Zoé qui semblait absorber par un spectacle des plus intéressants concernant Rhéa. En effet, Collins s'adressait à la sixième année et son discours était quelque peu particulier.

« Ecoute Rhéa, tu es la fille la plus.... carrée que je connaisse ! Enfin, je voulais dire ronde... Non pas que tu es grosse loin de là, tu es aussi fine qu'une baguette avec un écrin de licorne.... Ce que je voulais te dire, c'est que tu es un peu ma ligne de tir au foot pour pouvoir faire un poteau rentrant.. mon petit sel sur mon œuf au plat et j'aime beaucoup le sel... Tu es un peu mon elfe de maison... mais non tu n'es pas ma servante, mais disons que pour moi celui-ci est vital. Tu es un peu mon éclair de feu 3000 ! Enfin, tout ça pour te dire que je t'aime beaucoup ! ».


La seconde année ne put s'empêcher de siffler et de lancer des applaudissements à l'encontre des tourtereaux, ça c'était de la déclaration, nulle doute que Rhéa allait apprécier. Guettant la réaction de la sixième année, Elisabeth lança à Zoé Léostilla.

«  Eh ben, on dirait que Rhéa a trouvé le grand amour ! »

Elle s'intéressa de nouveau à la salle et son regard se posa sur Victoria, assisse sur les genoux d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Décidément, c'était une soirée inédite pour voir chaque membre de Serpentard plongée ainsi dans une guimauve dégoulinante. C'est alors qu'Elisabeth eut une idée, s'excusa auprès de Zoé, lui demandant de lui garder sa place si celle-ci ne bougeait pas et la seconde année quitta la grande salle.

Quelques instants plus tard, elle revient accompagné de sa guitare, sa fidèle compagne, décidée à tenter de jouer l'hymne des Serpentard. La jeune fille avait déjà effectué cet essai autrefois, écorchant quelques notes. Elle n'était pas certain de réussir à jouer entièrement, ni parfaitement ce chant, mais peu lui importait, c'était une bonne occasion pour leur faire partager sa musique.

Elle s'installa derechef à côté de Zoé et lui montra sa guitare, Elisabeth inspira profondément et commença à jouer l'hymne des Serpentard, les notes s'élevèrent et se perdirent dans les airs.



~Quelques instants plus tard: invitation des professeurs pour la photo~


Le moment était venu pour une grande photo, Elisabeth savait que les Serpentard voulaient voir le directeur et l'ensemble des professeurs sur celle-ci. Aussi la seconde année devait se charger de leur demander une telle chose et l'idée de s'approcher de la table des professeurs était loin de la réjouir. Tout d'abord, parce qu'elle s'exposerait au regard de l'ensemble du corps professoral, dont certain la connaissait quelque peu et pas seulement à cause du quidditch. Ensuite, elle devait s'adresser à Monsieur Stoyanov et leur première entrevue n'avait pas été des plus agréables, aussi, l'idée de lui demander de venir prendre une photo lui semblait totalement saugrenue.

Le passage à l'acte était le meilleur moyen de mettre un terme aux multiples tergiversations intérieures. La jeune fille se leva, inspira et se rendit devant la table des professeurs, une timidité qu'elle ne se connaissait pas l'envahit alors qu'elle faisait de nouveau face au directeur de l'école. Elle balaya la tablée tout en se demandant de quoi pouvez bien discuter les professeurs en cet instant précis ? Mais pour une fois, elle n'était pas venue débusquer de nouvelles informations et ragots croustillants sur ses enseignants. Elle essaya de sourire, quelque peu mal à l'aise et lança au corps professoral :

«  Excusez-moi, les Serpentard vont faire une photo et nous serions heureux que l'ensemble de nos professeurs posent pour celle-ci. »

Son regard balaya de nouveau la table des professeurs, Monsieur Shea semblait faire preuve d'un calme olympien comme s'il était redevenu lui-même (il fallait cependant ajouter que "lui-même" était encore inconnu d'Elisabeth), elle s'attarda quelques peu sur le directeur de Poudlard, toujours aussi grand et imposant. Enfin ses yeux se posèrent sur des endives aux jambons qui lui arrachèrent une grimace, décidément les goûts alimentaires de leur directeur de maison ne s'arrangeait définitivement pas.
26 mai 2014, 10:06
Hors Série : Serpentard rime avec Victoires !
Rhéa était heureuse de constater que tous les serpents étaient soudain enclin à la bonne humeur, même les pires d’entre eux et ce, malgré leur réputation. Jetant un coup d’œil à Elisabeth, elle constata qu’elle semblait être en grande discussion avec Stan, celui lui fit très plaisir. Victoria, quant à elle, se retrouvait à présent sur les genoux d’Angelo et semblait rire aux éclats, sans doute heureuse de cette situation. À son tour, elle entreprit de descendre de son perchoir.

« Roger, s’il te plait, laisse-moi descendre ! C’était génial de ta part d’organiser un truc pareil. Je pense que les membres de l’équipe se sont prises pour les reines du monde l’espace de quelques instants, c’était une excellente idée ! » Lui dit-elle en souriant alors qu’il la prenait dans ses bras pour la reposer au sol.

« Tu sais, si j’ai fait ça, c’était juste pour avoir une excuse et pour te tenir dans mes bras… » Répondit-il en lui adressant un sourire ravageur qui la fit rougir.

Se détournant de lui l’espace d’un instant afin de retrouver une certaine contenance, Rhéa maudit intérieurement Eli tout en la remerciant du fond du cœur. Finalement, si Collins était adorable aujourd’hui et qu’il ne déversait sa haine sur personne c’était grâce à la capitaine des Crochets. Alors qu’elle s’approchait d’elle pour la remercier, elle surprit un morceau de sa conversation avec Stan et sentit la fureur monter en elle lorsque le jeune homme respectable et très aimable vint lui faire une déclaration empâtée dans un embarras sans nom… La moitié de la table des serpents l’avait sans doute entendu et Collins n’était pas en reste. Celui-ci arriva au grand galop et jeta un regard assassin à son ami.


« J’espère que tu ne parlais pas à Rhéa. Tu te souviens de ce que je fais à ceux qui se répondent ainsi en niaiseries ? C’est jour de fête, mais ne t’approches pas d’elle, ni aujourd’hui, ni jamais… J’espère que tu m’as bien compris Stanislas ! » Cracha Collins en se plaçant entre lui et la jeune métisse.

« On se calme les gars ! Je n’irais avec aucun d’entre vous ce soir ! Profitez de la fête et oubliez-moi ! C’est la victoire des serpents aujourd’hui alors laissez-vous porter par la liesse ambiante et ne vous disputez pas… Ni ici, ni maintenant ! Soyez plutôt fiers. Avez-vous entendus les paroles de soutien de Monsieur Shea ? Je trouve ça génial de sa part ! » Soupira Rhéa en jetant au professeur aux multiples personnalités un regard empreint de remerciements et d’affection.

Alors que les deux « amis » continuaient à se prendre le bec, la jeune fille à la chevelure d’ébène se dirigea vers Elisabeth, bien tentée de lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu’elle devait arrêter d’essayer de la caser avec le premier venu… Mais, lorsque cette-dernière sortit sa guitare, la jeune métisse se laissa emporter par la musique et commença à danser au rythme du son mélodieux. L’hymne de serpentard résonnait dans la pièce, puissant et merveilleux, bientôt reprit par tout un orchestra que l’on ne voyait pas. La grande salle toute entière s’enthousiasmait pour les verts et argents. Elle en avait les couleurs, mais aussi la musique à présent. Quelques instants plus tard, alors que tout le monde avait pu profiter de l’hymne complet, Elisabeth se dirigea vers la table des professeurs à la demande de quelques élèves et Rhéa décida de l’accompagner.

Se plantant à côté de son amie, la jeune fille regarda tout particulièrement Miss Grayce qui n’avait encore rien dit, Monsieur Stoyanov et Monsieur Shea. Ces trois « professeurs » étaient ceux dont elle voulait le plus se souvenir et qu’elle espérait de tout cœur avoir sur sa photo souvenir ! Attendant une réponse de leur part, elle jeta rapidement un regard à la table des serpents, effrayée à l’idée de voir des garçons se battre, mais elle constata avec soulagement que tout le monde s’amusait beaucoup et profitait des victoires en buvant, en mangeant et en riant beaucoup. Ce spectacle faisait plaisir à voir !

« Même le plus petit des Serpents a du venin ! »
Élève et Serpentarde du mois de Janvier 2014
~> Championne de Serpentard <~
26 mai 2014, 21:26
Hors Série : Serpentard rime avec Victoires !
La Grande Salle était verte. D'un vert qui n'inspirait qu'une profonde lassitude à Melynn Keating. Le bleu, c'était tellement plus joli ! (Bien moins que le violet, nous sommes d'accord, mais plus que le vert en tout cas). Enfin, les Serpentards avaient gagné la coupe cette fois-ci, c'était un fait et il fallait l'accepter avec le plus beau sourire possible. Faire la tronche, ça donnait des rides.
Voilà pourquoi Melynn Keating se trouvait assise sur son siège à la table des professeurs, souriante au possible et applaudissant d'une façon très sincère pour qui n'avait pas l’œil avisé. En réalité, elle songeait intérieurement à la façon dont les Serdaigles reviendraient plus vite que tous ne le pensaient. Elle le savait, c'était évident qu'ils écraseraient tous très bientôt.
En attendant, pourquoi ne pas profiter de la soirée ? Après tout, c'était la fête ! Wilhelm Heltowni fit un petit discours très formel, n'oubliant de féliciter très poliment les autres Maisons.


« J'imagine que des félicitations et des remerciements s'imposent à cette occasion. Soit. En premier lieu, j'aimerais vous féliciter vous, mes chers Serpentard, de m'avoir offert un si beau cadeau, bien que nulle occasion ne se présentait. Pas de méprise, je vous demanderai de continuer sur cette voie ! Alors, encore bravo et merci ! Néanmoins, soyons un peu fair-play, mais pas trop sinon le Baron Sanglant va m'en vouloir jusqu'à sa mo...ma mort. Bref, je voudrais tout de même féliciter les élèves de Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle pour s'être vaillamment battus. Félicitations. »

Voyant les Verts faire de drôles de tête, Melynn comprit que ces modestes paroles n'étaient pas du goût de tous. Fait qui la fit légèrement sourire. Elle aurait sans doute réagit exactement comme ces élèves à leur place !

Ensuite, les discutions s'engageait de part et d'autre. Melynn s'occupait à observer les Serpentards et leur joie qui, il fallait l'avouer, faisait plaisir à voir. Ils criaient tous leur devise, que la directrice de Serdaigle ne crierait jamais bien sûr, fallait pas abuser. Elle a d'ailleurs eu la peur de sa vie lorsqu'un de ses voisins, monsieur Keegan Shea, a hurlé la dite devise. Quiconque la regardait aurait pu voir le bond de trois mètres qu'elle avait fait.
Une fois remise de cette crise cardiaque, elle vit également quelques filles qui se faisaient porter par des jeunes garçons d'à peu près leur âge. Ça lui rappelait tellement son adolescence, à peu de choses près : c'était que les garçons américains semblaient plus virils dans ses souvenirs que ces petits anglais ! Mais force était de constater que ces derniers n'étaient peut-être pas si coincés que ça finalement. En tout cas, ça faisait plaisir à voir et ça réveillait de nombreux souvenirs chez l'Américaine.
S'ensuivirent deux ou trois autres discours de la part des Serpentards pour s'autoféliciter. Tout semblait prévu à la minute près, c'était impressionnant ! Elisabeth Connor vint après devant la table des professeurs pour les inviter à prendre une photo.


«  Excusez-moi, les Serpentard vont faire une photo et nous serions heureux que l'ensemble de nos professeurs posent pour celle-ci. » 

Melynn aimait beaucoup cette élève, elle lui connaissait de très bons goûts vestimentaires. C'était d'ailleurs sous les conseils que cette dernière lui avait procuré, au détour d'un couloir, que Melynn portait la superbe robe qu'elle avait ce soir. En effet, elles en avaient discuté ensemble et étaient tombées sur un accord. Ce soir, Melynn portait une longue robe argentée en l'honneur des Serpentards, comportant néanmoins une touche de diamant bleu pour ne pas complètement ignorer Serdaigle, chose impossible.
Remettant ses cheveux en place, Melynn se prépara donc pour la photo et pour la suite de la soirée qui allait certainement s'avérer excellente.
28 mai 2014, 22:17
Hors Série : Serpentard rime avec Victoires !
Après sa déclaration, Caroline passa, puis ce fut le tour d’Elisabeth, sûrement le discours le plus attendu de la soirée. Elle parla pendant au moins 5 minutes puis au moment où elle prononça le nom de chaque fille de l’équipe, celles-ci furent soulevés de terre par 6 garçons (plutôt pas mal il faut se l’avouer…) de quatre à septième année. Elisabeth acheva en criant du haut de son perchoir "Victory or Nothing! " repris en cœur par tous les Serpentards y compris Zoé et les premières années (qui hurlait presque…).

A partir de ce moment-là, la soirée dégénéra un petit peu. Certains quatrièmes et cinquièmes années visaient les élèves des autres maisons avec des bombapeinture vertes, tout en leur hurlant qu’ils étaient à présent eux aussi des serpys. Zoé décida d’engager la conversation avec son porteur. Elle ne l’avait vu qu’une ou deux fois dans la salle commune mais elle savait qu’il était ami avec Collins, « la terreur noire ». Vu sa taille, il devait être au moins en quatrième voire peut être cinquième année.

« -Comment tu t’appelles ? Moi c’est Zoé, mais bon tu dois le savoir, ajouta-t-elle avec un sourire. C’est génial d’avoir gagné !!
- Ouais c’est super ! Fin tout le monde sait que les serpentards sont les meilleurs, et que nous allions forcément gagner la coupe ! Je suis Fabien, mais tu peux m’appeler Fabio. [Clin d’œil] Et je suis en quatrième année si tu veux tout savoir. Tu connais Collins ? Et bah je fais partis de sa bande. [Sourire] Et oui je suis ami avec la célèbre terreur…
-Qui ne le connaît pas ? On a de la chance d’être chez les serpys ! Moi je l’aime bien, il fait la grosse brute mais en fait ça doit être un vrai nounours à l’intérieur ! » Elle finit sa phrase en riant.

Leur conversation dura encore quelques minutes, puis quelque chose attira l’œil de Zoé…
« Regarde, Collins parle à Rhéa ! C’est vrai ce qu’on raconte ? Qu’il l’aime et qu’il a postulé pour devenir son ptit copain ? On dirait qu’il lui déclare son amour ! Vient on va voir !!! »
Ils partirent dans leur direction en faisant le moins de bruit possible, s’assirent à la table la plus proche et écoutèrent…

« […] Tu sais, si j’ai fait ça, c’était juste pour avoir une excuse et pour te tenir dans mes bras…Écoute Rhéa, tu es la fille la plus.... carrée que je connaisse ! Enfin, je voulais dire ronde... Non pas que tu es grosse loin de là, tu es aussi fine qu'une baguette avec un écrin de licorne.... Ce que je voulais te dire, c'est que tu es un peu ma ligne de tir au foot pour pouvoir faire un poteau rentrant… Mon petit sel sur mon œuf au plat et j'aime beaucoup le sel... Tu es un peu mon elfe de maison... mais non tu n'es pas ma servante, mais disons que pour moi celui-ci est vital. Tu es un peu mon éclair de feu 3000 ! Enfin, tout ça pour te dire que je t'aime beaucoup ! »

*Oula ! C’est carrément pourri comme déclaration ! Même M.Stoyanov ferait mieux !*
Quelqu’un s’était assis près d’elle et lançait à présent des applaudissements. La jeune fille se retourna et vit son amie Élisabeth ; Zoé s’empressa de faire ce qu’elle faisait, attirant encore plus l’attention sur le nouveau couple.

« Eh ben, on dirait que Rhéa a trouvé le grand amour !
-Oui ! L’amour avec un grand A ! » A côté d’elles, la bande de Roger s’esclaffait et rigolait devant le spectacle qui s’offrait à eux. Collins, la personne la plus respectée de l’école ouvrait son cœur à Rhéa ! Qui pouvait manquer ça ?
Elisabeth sortit sa guitare et commença à jouer l’hymne des Serpentards, aussitôt suivie par tout le monde. La première année posa sa tête contre l’épaule de Fabien et se laissa bercer par la musique qui affirmait leur supériorité…

Une fois la chanson finie, la guitariste se leva et alla inviter tous les professeurs à une photo avec les héros du jour. Tous les verts se levèrent, on donna l’appareil photo à un Serdaigle qui en prit au moins… 20 ? Ils étaient sûrs d’en avoir au moins une parfaite !
La fin de la soirée s’avérait joyeuse et festive !


Reducio
Désolé pour le montage... pas top on va dire....Image
31 mai 2014, 00:27
Hors Série : Serpentard rime avec Victoires !
      Wilhelm avait un peu de mal à suivre ce qui était en train de se produire... Tout allait un peu trop vite pour son pauvre cerveau plus trop en état. Des étranges incantations de victoire scandée de vives voix, des discours interminables, bien que ce ne soit pas le déjeuner, des bombapeintures magiques étaient lancées, quatorze crises cardiaques furent dénombrées ce soir-là –– dont une superbe de la Directrice de Serdaigle qui s'en sortit malheu... fort heureusement indemne –– et, pour couronner le tout, des porteurs avaient été nommés pour chaque membre de l'équipe de Quidditch de Serpentard, dont ont célébrait également la victoire ce soir-là.
      Profitant de l'agitation qui régnait en ces lieux, et en ayant marre de se briser la voix à force de crier
« Serpentard, Victoires ! » ou encore « Victory or Nothing ! », le professeur d'Histoire de la Magie se mit à danser avec une élève de septième année au son de la guitare qu'Elisabeth Connor avait sorti d'on-ne-savait-où, mais celui-ci se révéla être un bien piètre cavalier car c'est après deux minutes de danse et avoir marché cinq fois sur les chaussures de son élève qu'il dut la quitter en s'excusant. L'excuse de la photographie était parfaite et, à vrai dire, c'était peut-être mieux ainsi.

      C'est ainsi que les professeurs se mirent en place, que Wilhelm se retrouva au fond, à côté du jeune Collins et d'Erin Grayce –– le hasard faisait décidément les choses bizarrement. Le professeur en profita pour préciser à son élève que la prochaine fois qu'il tenterait de faire un croche-patte à un première année sous prétexte qu'il était sur son chemin, il lui donnerait une punition dont il se souviendrait longtemps.
      Une fois que tout le monde eut finalement décidé de se mettre en place, un petit Serdaigle de deuxième ou de troisième année se saisit de l'appareil à photographier et, se déplaçant de droite à gauche pour avoir l'air d'un professionnel, prit la première prise une fois qu'on lui eut menacé de lui lancer les restes du dessert dans le dos. Puis une deuxième prise, un troisième, pour en arriver à... la vingt-deuxième prise, qui concordait certainement avec la fin du rouleau ! La dernière devait d'ailleurs être sacrément étrange, vu que Wilhelm n'avait pas arrêté de cligner des yeux sous les lumières intenses des flashs, et se les essuya également, manquant, en levant le coude, de crever les yeux d'Erin, ce dont Wilhelm s'excusa par un sourire idiot et des balbutiements qui donnèrent quelque chose comme
«Pardésolépasfaitxprès ».
      Les photographiés-aveuglés se séparèrent finalement, retournant chacun de leur côté, et le Directeur de Serpentard décida finalement d'aller savoir au milieu de ses élèves pour célébrer avec eux cette victoire amplement méritée. Il était certain qu'il ferait moins le fier le lendemain matin en ayant trois grammes de jus de citrouille par doigt de pied, mais peu importait ! Boire ou conduire, il fallait choisir et il n'avait jamais obtenu son permis ! Alors, triiiiiinquons, quitte à passer pour un gamin !

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
10 juin 2014, 23:16
Hors Série : Serpentard rime avec Victoires !
Caroline n'eut même pas eu le temps de dire Chocogrenouille qu'un garçon de Serpentard la portait sur ses épaules. Le garçon semblait être en quatrième année, peut-être cinquième et apparemment, il faisait partie de la bande de Collins. Comment Rhéa pouvait sortir avec cette brute ? Caroline ne l'aimait pas du tout même s'il était chez les Serpentard. Pour elle, ce qui faisait le plus mal, ce n'était pas la douleur physique mais celle morale. Persécuter dans l'ombre elle préférait, c'était aussi plus sûr. Là, il discréditait la maison en public. Quel gros balourd ! Bien sûr, elle gardait son avis pour elle, pas par peur mais plutôt pour pouvoir frapper plus tard. Et en plus, il était laid.

Le garçon qui portait Caroline était grand, les cheveux noirs, classe et mystérieux. Il portait une chemise blanche sur un jean et ça lui allait très bien !
*Dommage qu'il soit en quatrième année !* La deuxième année lui demanda son prénom et celui-ci lui répondit qu'il s'appelait Swan. *On a trop de chance d'être porté devant tout le monde ! On est privilégiée par rapport aux autres Serpentard. Enfin nous on a eu un double victoire !* Voyant au loin, Rhéa et Collins discuter, la verte demanda à Swan de la déposer. Celui-ci avant qu'elle ne parte lui annonça :

" Je t'repporte quand tu veux p'tite Caro ! T'es aussi légère q'une feuille et en plus t'es mignonne ! Allez, bye et à la prochaine. " lui fit-il en clignant de l’œil. Caroline rougit violemment et le regarda partir, mi contente, mi-embarrassée

La Serpentard s'approcha à pas de loup vers la discussion de couple que tenait les deux sixièmes années étant au coeur des ragots. En y allant, elle vit le porteur de Eli, la tête basse, comme s'il venait de se prendre un râteau. Qu'avait donc pu faire la capitaine de l'équipe de quidditch ? Enfin, elle verait ça après. Pour l'instant, Collins allait commencer sa déclaration !Ce qu'il dit à sa bien-aimée (la pauvre) était vraiment ridicule ! Il traita Rhéa de balai, d'elfe de maison, de carré (oui ça c'est très étrange !) et de baguette ! Sans oublier le ballon de foot ! On avait vu mieux comme déclaration d'amour. La deuxième année vit Elisabeth et Zoé de l'autre coté, elles aussi étaient en train d'écouter.
*Et bien, tout le monde veut savoir on dirait !* La jeune fille s'approcha de Eli et lui dit :

" Eli, j'ai vu ton porteur, Stan je crois, tout à l'heure. Il avait une sale tête, tu lui as fait quoi à ce garçon ? "

Caroline écouta la réponse puis s'en alla vers le buffet, discutant avec les gens. C'est qu'on la connaissait maintenant qu'elle était Rédactrice-en-Chef ! Un verre de jus de citrouille avalé, un petit biscuit et hop, la soirée pouvait continuer. Surtout que les Serpentard étaient en forme aujourd'hui ! Elisabeth convia tous les professeurs et les verts à une photo-souvenir. Alors, tout le monde se rassembla dans une grosse cacophonie. *Ça en fait du monde !* Hop ! Tout le monde fut éblouie par le flash mais c'est bon, c'était dans la boite ! Les autres repartirent vaquer à leurs occupations mais Caroline avait faim. Alors elle se rendit au buffet, et bien sûr, tout était très bon !
23 juin 2014, 14:53
Hors Série : Serpentard rime avec Victoires !
C'était l'heure de la photo et c'était là une entreprise des plus délicates. Elisabeth ne compta pas le nombre de prises nécessaires pour que la photo soit tout simplement réussie, mais elle fut ravie d'immortaliser cette soirée sur une image, qui lui rémemoraient les instants les plus fous et originales de cette reception. De plus, elle était en compagnie de ses meilleurs amis, ceux là même avec qui elles avaient vécu les moments les plus délirants de sa vie. Lorsqu'enfin, elle put se rasseoir à la table en compagnie de Zoé, Caroline ne tarda pas à la rejoindre.

" Eli, j'ai vu ton porteur, Stan je crois, tout à l'heure. Il avait une sale tête, tu lui as fait quoi à ce garçon ? "

Elisabeth sourit et porta un verre de jus de citrouille à ses lèvres. Qu'est ce qui pouvait bien faire penser à sa camarade qu'elle était à l'origine du changement d'humeur de Stan. Il apparaissait clairement à la seconde année que si celui-ci faisait réellement une "sale tête", elle n'en était pas la cause, mais il fallait voir cela avec son ainée de sixième année, Rhéa Cristal. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à Caroline, son regard s'attarda sur la ma-gni-fi-que robe de Miss Keating qui l'avait magnifiquement accessoirisée et qui la rendait éblouissante. Il faudrait qu'elle le lui dise à l'occassion puis elle reporta enfin son attention à son amie.

" Je n'y suis pour rien Caroline je t'assure, je lui ai dit tout simplement de se bouger avec Rhéa parce qu'il avait une sacrée concurrence."

Quelle drôle de soirée riche en bouleversements. Les Serpentards avaient célébré leurs doubles victoires, à l'aide de discours, de défilés de joueuses. Ils avaient scandé en un seul choeur, en une seule voix l'hymne et leurs slogans et s'étaient laissés aller aux folies les plus délicieuses. Au fond, chaque Serpentard, chaque personne était surprenante. En effet, qui aurait pu pensé que la brute de l'école allait faire une déclaration à la jolie Rhéa? Qui aurait pu pensé que Victoria succomberait au charme du séduisant Angelo? Qui aurait bien pu penser que Roxane Moon, farouche partisane de la "Serpentardise" invite ses camarades à faire des déclarations d'amour? Qui auraient bien pu penser que deux demoiselles telles que Zoé et Caroline fassent connaissance (ou projettent, qui sait?) avec des porteurs plus âgés? Qui aurait pu pensé que Monsieur Shea redevienne lui même en l'espace d'une soirée? Qui pouvait penser que dans une tenue, on pouvait allier la diplomatie et l'élégance comme l'avait fait la directrice des Serdaigles? Toute cette soirée semblait absurde mais comme la dit Elisabeth Carli " L'absurde et le dérisoire forment parfois l'essentiel". Après tout, ils avaient tout passé une excellente soirée et c'était là l'essentiel!

Reducio
Merci au directeur, aux professeurs et à l'ensemble des participants pour ce merveilleux rp, en espérant que celui-ci vous aura plu! :)