Inscription
Connexion

05 sept. 2020, 08:58
Table de Gryffondor
Ivy se sentait un peu gêné de parler de cela car bien sur elle était ignorante mais elle savait ce qu'étaient les effets du reste du monde quand on est différents.

-Tu t'es appelée toi-même "moldu", mais si tes parents sont tout les deux des moldus, et que tu es une sorcière, c'est plus juste de dire "née- sorcière" non?
dit Nélya d'un ton explicatif

Ivy serra alors sa fourchette pour faire mine de ne pas craquer et de ne pas crier à tout le monde qu'elle se sentait triste, puis elle enfourcha une cuisse de grenouille au curry qu'elle avait préparé la veille pour se sentir comme chez elle et la mit tout entière dans sa bouche avant d'écouter Nélya lui dire :

-Mon papa n'est pas un sorcier. Et lui comme moi avons toujours été émerveillé par c'que pouvait faire maman. Même si papa reste plus intéressé par le côté historique de la magie et des sorciers. Je pense que j'comprends ce que tu peux ressentir.

Comme si elle lui confiait quelque chose elle s'appuya un peu plus sur le bois de la table, avançant son buste et laissant son sourire dévoiler ses dents ainsi qu'un léger rire.

tu aimes les muffines ?dit-elle en tendant à la rouquine un gâteau au chocolat

Oui j'adore ça ! répondit Ivy en criant, laissant s'échapper son coté enfantin qu'elle se retenait de montrer depuis le début de peur qu'on ne la prenne pour une bizarroïde.

Oups..désolé je ne sais pas très bien me contrôler.. fit la jeune sorcière en se rasseyant rapidement toute gêné

Mais pour en revenir à notre sujet ; je ne sais peut-être pas beaucoup de choses sur votre monde mais pour moi j'appartiens au monde des moldus.. et mes meilleures amies et ma famille sont là bas ! Tu sais il y a les gens qui sont différents des autres et qui doivent lutter pour ne pas être critiqués car ils ne peuvent pas vivre sans la présence des autre, soit ils sont détestés soit ils sont adorés selon l'atmosphère mais il y a aussi les gens qui sont parmi la haute société et qui grâce à leurs ancêtres, sont partis pour une vie heureuse avec une réputation à tenir.
Dit Ivy en baissant la tête et en chuchotant : Même ma maman..

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été

06 sept. 2020, 01:21
Table de Gryffondor
[1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7] - [8] - [9] - [10]

"Ha, je crois m'en rappeler, ce n'est pas celui sur les trois sorcières qui voulaient s'aider pour obtenir ce qu'elles voulaient, nan ? "

"Oui c'est à peu près ça", répondit Zoë d'un air amusé.

Après lui avoir parlé de son conte de Beedle le Bard préféré, Ewen lui demanda si elle connaissait d'autres contes sorciers.
Cette question étonna un peu la jeune fille. Elle connaissait peu de sorciers (en fait pas du tout) qui s'intéressaient à la littérature moldue. "Il n'a pas grandi dans le monde sorcier ou au moins avec sa culture ? Son père est pourtant enchanteur de métaux. Peut-être qu'il vit que chez sa mère ?"
Elle s'empressa de répondre au lieu de réflechir en le faisant attendre.

"Eh ben en fait je suis pas trop spécialiste des contes. A part ceux là je connais seulement Celle qui faisait tomber la neige et je l'ai même pas lu. Mon truc c'est plutôt les encyclopédies sur le monde sorcier ou ce genre de choses. J'adore en apprendre plus sur cet univers, même si j'ai été élevée avec cette culture sorcière j'ai tout de même grandi dans un milieu moldu alors il me reste plein de choses à découvrir."

Zoë parlait beaucoup d'elle mais, en vérité, elle voulait en savoir plus sur son nouveau camarade. Seulement, la lourdeur dont elle avait fait preuve lors de leur rencontre l'empêchait d'être trop indiscrète. Mais comme d'habitude sa curiosité prit le dessus et elle se permit de poser des questions au poufsouffle.

"Et toi ? Tu n'as pas grandi parmis les sorciers n'est-ce pas ? Même si ton père est inévitablement un sorcier... Est-ce que tu serais un sang-mêlé toi aussi ?"

@Ewen Agnew
Dernière modification par Zoë Scott le 07 sept. 2020, 00:59, modifié 1 fois.

2ème année RP - Rentrée 2044
When in doubt, go to the lybrary. -Hermione Granger-

06 sept. 2020, 16:45
Table de Gryffondor
[1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7] - [8] - [9] - [10]- [11]


Ewen se demanda comment la fille avait devinée qu'il était de sang-mêlé, il ne l'avait jamais réellement caché mais s'étonna lui-même qu'elle fit le lien avec sa dernière phrase. Est-ce que les sorciers lisaient peu de livres et se coupaient donc à ce point de tous autres créations du monde moldu ? Après tous, les non-sorciers s'intéressaient aux différentes cultures et avaient tendance à le faire savoir autour d'eux. Fronçant des sourcils quant à cette idée, il répondit à la Gryffondor qui laissa comprendre qu'elle avait le même statut de sang que lui.

- Oui c'est bien ça, mon père est sorcier et ma mère ne l'est pas. Et non, j'ai beaucoup plus vécu au sein des non-sorciers qu'avec le monde magique. On peut dire que mon père était là pour me donner des notions de magie mais faisait en sorte qu'il y ai un équilibre et que de toute façon avec ma rentrée à Poudlard j'allais en apprendre beaucoup plus et à une plus grande vitesse. Ewen laissa quelques secondes pour son interlocutrice, levant les yeux vers le ciel pour se concentrer et conclure son explication.

- Je ne sais pas pourquoi il y tenait tant que ça, mais j'ai donc vécu avec ce sorte d'équilibre entre les deux, qui tendait quand même plus vers le monde des non-sorciers. Après il m'arrivait que l'on visite des amis de mes parents qui pouvaient parfois être des sorciers et où j'ai pu rencontrer d'autres enfants de mon âge. Ou de voir mon père travailler, d'avoir quelques contes sorciers et j'en passe..

Edan et Anna, son père et sa mère: s'étaient mis d'accord pour ne négliger aucun des deux mondes et voyaient en cet équilibre plusieurs points positifs pour Ewen. Notamment le fait de se fondre facilement au sein de la société moldu si nécessaire de part les événements récents assez inquiétants. Le garçon pourrait aussi trouver refuge dans l'une des familles mais trouvait aussi qu'il était plus intéressant pour lui, culturellement parlant, qu'il en apprenne autant des moldus que des sorciers.

Il était cependant vrai que l'enfant avait quelques lacunes sur des détails qui concernaient le monde magique, mais son père était confiant quant à l'apprentissage mené à Poudlard et les compétences de son fils. Il cherchait aussi à faire en sorte qu'il découvre le monde magique par lui-même, à défaut de pouvoir voir les yeux du garçon remplis d'une impatience et d'une curiosité sans limite, il recevait ses lettres où ses mots transpiraient ses émotions.

Ewen ne posa pas la question à son tour, devinant par la formulation de sa camarade qu'elle était elle aussi une sang-mêlé. Il n'avait aucun préjugé sur le statut des sorciers et n'y fit aucun commentaire, n'ayant pas de raison particulière à s'attarder plus longtemps dessus.


- Tu t'intéresses à quoi, parmi tous les cours que l'on a à Poudlard ?


@Zoë Scott

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

08 sept. 2020, 06:55
Table de Gryffondor
Théo avait bien embêté son voisin dans le dos, il faillit s'étouffer avec son eau, ce n'était pas vraiment le moment de faire un aller-retour à l'infirmerie. Il se sentit désolé mais ne dit rien.

Son voisin lui parla de point commun, plutôt poisson commun ! Troublé, Théo fit un rire nerveux, puis il se détendit. Oui, il avait raison ! Leur point commun : de la couleur et de la gaieté dans leur vie. Tout ce qu'il fallait pour une belle vie sans problème. Tout ça, n'est qu'une question de mentalité et donc il lui répondit :

" Pas faux du tout, en plus nous avons tous les deux un poisson dans le dos.

Ensuite son voisin se présenta avec élégance : Jacob. Comme il l'avait pensé, Jacob, le farceur, joueur de Quidditch et aux cheveux bruns en bataille. Mais quelle manière ! Le jeune Gryffondor avait oublié de se présenter !

- Théo, Théo Williams !

Jacob avait l'air bavard aussi un peu comme lui à vrai dire. Mais le voisin de Théo posa alors une question assez spécial...

-Beau spécimen ! Je lui aurais rajouté un sourire, juste là ! Les cours de Soins aux Créatures Magiques devraient se concentrer aussi sur les poissons juste avant avril… qu’en penses-tu ? "

Ah, elle était bien bonne. Son poisson manquait un peu d'expression au milieu de toutes ces couleurs.

- Oh ouais ! Et puis en Sortilèges, on apprendra Anapnéo et Aguamenti. "

Et à ce moment-là, une platrée de crevettes asiatiques arriva devant ses yeux. Théo adorait ça même si il savait que si il en mangeait trop, il avait après mal au ventre. Par contre, son voisin n'avait pas l'air fan, c'est vrai que c'est un plat assez spécial donc il n'était pas aimé par tout le monde.

- " Ah, tu n'as pas l'air fan des ced crevettes... ?

Ensuite, un autre plat arriva... Du Saumon au chocolat blanc !

@Jacob Tramontane

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

12 sept. 2020, 14:44
Table de Gryffondor
<-

Le plan de Lexa avait fonctionné, à force de lancer tout un tas de critique sur la maison rouge, une élève était venue à notre rencontre en nous demandant si on était sérieux de ne pas aimer "notre" maison pour ce genre de raison. Le sourire de Lexa était impossible à masquer, elle semblait si fière d'elle, qu'elle me transmit son sourire. La blondinette continuait à déblatérer sur les Gryffondor, en parlant d'Harry Potter et de Voldemort. Je ne sais pas si elle avait pris le bon sujet quand on a suivi les cours d'Histoire de la Magie, il me semble que c'est le petit Harry qui gagne. Même si on ne peut pas remettre en cause la puissance et le talent légendaire du longuement redouté Tom Jedusor. Lexa à nouveau fière de son coup, me lançait un regard, comme pour me dire, T'as vu, bien envoyé, non ? Je me devais de reprendre la discussion et de la suivre dans son jeu avant que l'on se fasse démasquer par la nouvelle arrivée, ce qui n'allait sûrement pas être long vu notre discrétion.

« C'est clair que Tom Jedusor, c'était vraiment le meilleur, ce n'est pas un Gryffondor qui aurait pu faire tout ce qu'il a fait. En plus, les Gryffondor, ils se sont souvent trop prétentieux, comme si c'était tous des petits élèves modèle. Heureusement qu'on n'est pas comme eux nous. Enfin bon, on n'a pas eu le choix, il y a dû avoir une erreur, il est sûrement périmé leur chapeau vu l'odeur. »

Je me retournais vers la Gryffondor pour voir ce qu'elle allait répondre à ma partenaire de maison.


Ne pas mentionner d'année RP

14 sept. 2020, 22:42
Table de Gryffondor
[1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7] - [8] - [9] - [10] - [11] - [12]

Ewen était en effet un sang-mêlé qui avait surtout grandi dans le monde des moldus. Un peu comme elle en fin de compte même si elle pensait avoir passé peut-être un peu plus de temps dans le monde des sorciers que lui.

Ce sujet n'avait de toute façon pas l'air d'intéresser beaucoup le poufsouffle puisqu'il changea totalement de sujet après avoir répondu à Zoë. "Il n'a pas vraiment l'air d'aimer parler de nos origines on dirait...". La gryffondor n'était pas déçue mais juste un peu surprise. Elle écouta attentivement le garçon:

"Tu t'intéresses à quoi, parmi tous les cours que l'on a à Poudlard ?"

"Ah...euh..Je sais pas trop, j'aime beaucoup tout les cours en fait", Zoë n'avait jamais vraiment réfléchi à ça. Pour elle, tout les cours de Poudlard avaient été de bonnes surprises...à part peut-être l'histoire de la magie: un peu lassant à son goût. Et puis ça ne faisait que deux mois qu'ils étaient dans l'école donc peut-être que son avis changerait le long de l'année.

La gryffone réfléchit quelques temps avant de répondre:
"Euh ben je pense que mes matières préférées restent potions et DFCM...ah et j'aime bien les cours de sortilège et de vol aussi...mais tout les autres cours aussi sont super intéressants à part l'histoire de la magie. Chaque heure de cours me parait durer une éternité. J'adore découvrir le passé et parler d'histoire mais là... j'avoue que les sujets qu'on voit en cours me passionnent pas du tout."

Le poufsouffle aurait pu s'endormir avant que Zoë ait fini de lui répondre.
"Et toi ? C'est quoi tes matières préférées ? Ou peut-être que tu as des passions, des activités... ?"

Zoë voulait en savoir plus sur Ewen, il avait vraiment l'air gentil.

@Ewen Agnew

2ème année RP - Rentrée 2044
When in doubt, go to the lybrary. -Hermione Granger-

15 sept. 2020, 21:47
Table de Gryffondor
-Oui j'adore ça !

Le ton sérieux que prenait la conversation fur finalement bien vite balayé par la gourmandise commune des deux jeunes sorcières. Et après un large sourire de la part de Nélya à la réponse pleine de vie et d'énergie d'Ivy, elle lui tendit un des fameux petits gâteaux tandis que la rousse se rassit aussitôt, comme réalisant son geste et sa réaction.

-Oups..désolé je ne sais pas très bien me contrôler..

-Pas d'probleme! Ahah! C'est bon les muffins! Normal d'le dire.

Répondit-elle sur un ton léger et enjoué, peut-être par cette nouvelle rencontre. Ou alors car toutes deux aimaient les muffins. En tout cas son attitude détendu et familière était bien plus représentatif de la Nélya habituelle.

-Mais pour en revenir à notre sujet ; je ne sais peut-être pas beaucoup de choses sur votre monde mais pour moi j'appartiens au monde des moldus.. et mes meilleures amies et ma famille sont là bas ! Tu sais il y a les gens qui sont différents des autres et qui doivent lutter pour ne pas être critiqués car ils ne peuvent pas vivre sans la présence des autre, soit ils sont détestés soit ils sont adorés selon l'atmosphère mais il y a aussi les gens qui sont parmi la haute société et qui grâce à leurs ancêtres, sont partis pour une vie heureuse avec une réputation à tenir. Même ma maman...

Nélya qui tournait ses assiettes et réorientait les tas de nourritures pour éviter des catastrophes finit par plonger ses orbes vertes sur sa camarade, qui parlait sur un ton de plus en plus bas, de plus en plus triste. Presque sombre…
Que dire après ça? Nélya ne savait pas manipuler les mots comme son père. Non, elle n'arrivait pas à danser en harmonie avec eux, ils se bousculaient, avançaient en décalés, se trompaient… Mais ce n'était sûrement pas une pensée qui aurait pu traverser la petite tête brune de sorcière de Nélya.
Aussitôt q'Ivy eut fini, Nélya répondit, tout juste deux secondes après.

-Monde moldu, monde humain, c'est se prendre la tête pour rien ! On est ici, autant profiter non? Et quand tu seras dans le "monde moldu", Dit-elle en s'amusant à mimer des guillemets avec ses doigts, tu profiteras simplement de ce qu'il y a là-bas, ta famille et tes amis! Et après… Tu me parle des critiques et des trucs compliqués de la vie pour ta maman? J'comprend pas très bien, ta maman elle est parti pour une vie heureuse? Elle est critiquée? Ma maman à moi elle dit que les critiques c'est comme une épreuves, t'en ressors soit plus fort et igniata… Non, Inattaeina… Non. Inatteignable, oui! Inatteignable. Ou que si c'est si pire après, bah c'est qu'tu t'es planté et qu'il faut y repasser pour réussir.

@Ivy Levinson

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

16 sept. 2020, 15:15
Table de Gryffondor
[1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7] - [8] - [9] - [10] - [11] - [12]- [13]


La discussion tournait sur des sujets divers et variés pour simplement faire connaissance et créer quelques liens entre les deux élèves. Cela ne déplaisait pas au brun mais il avait cependant certaines choses à faire, notamment de rendre le set de jeu de bavboules à un ami en échange de son jeu de Bataille explosive qu'il devait retrouver dans la cour et finir les derniers devoirs qu'on lui avait donné. Finissant leur discussion sur les cours, Ewen répondit à son tour après avoir écouté la jeune blonde attentivement:

- Personnellement je suis plus Botanique et Potions pour le coup. Pour mes hobbies, je dirais que ça concerne surtout la musique, les livres et les jeux vidéos. Comme les autres garçons j'imagine !

Ses activités et hobbies pouvaient changer selon son humeur, il arrivait qu'il ne lisait plus de romans pendant des mois avant de s'y remettre d'arrache-pied au point d'en lire plusieurs en l'espace d'une semaine. Quant aux jeux vidéos, il devait faire une croix après être arrivé à Poudlard mais il comptait bien rattraper son retard avec ses amis non-sorciers sur leur jeu en ligne quand il rentrerait chez lui lors des vacances d'été.

- J'ai cru comprendre que tu étais donc une sang-mêlé comme moi, tu faisais quoi avec tes amis non-sorciers toi ? On jouait souvent au football ou on était tous sur notre jeu en ligne et on parlait avec nos micros.

Le garçon avait un grand sourire à la fin de sa phrase, ayant quelques anecdotes en tête notamment les bêtises que pouvaient faire ces amis et lui quand ils étaient en ligne.


@Zoë Scott je me permets de "presque" clore le RP, quitte à ce que l'on continue dans un autre contexte / autre endroit une prochaine fois :)

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

18 sept. 2020, 11:22
Table de Gryffondor
Par trois fois, tu mourras
RP Réaction
28 mai 2045 - Repas du soir

Table de Poufsouffle
P
R
Table de Gryffondor
11 - OW - LG - EOB - BH - 1
12 - MV - HJ - SR - PE - KB
O
F
E
S
S
E
U
Mur
R
S

La fin de l'année scolaire 2044/2045 est semblable aux précédentes pour Ennis. Assise à l'extrémité de la Table de sa maison, du côté de la Table des Professeurs, elle tient dans ses mains le parchemin qui détaille le déroulement des épreuves de fin d'année pour l'ensemble de l'école. Le professeur Briggs, responsable des Gryffondor s'éloignait continuant sa distribution. Comme à son habitude, la préfète regarde attentivement son planning. Son premier examen se tiendra dès huit heures le 05 juin. Et ça commençait par une matière qu'elle affectionnait pas tant que ça. Elle replia le parchemin pour le ranger dans sa poche et reporta son attention sur son assiette. Elle n'avait pas un grand appétit ce soir là et ne s'était servi qu'une portion plus que raisonnable d'une spécialité méditerranéenne à base de courgettes, aubergines, tomates, poivrons et oignons. Elle prit sa fourchette pour reprendre sa dégustation tout en écoutant distraitement les conversations des élèves présents autour d'elle.

A sa droite certains évoquaient encore le dernier match de Quidditch. Ne pouvaient-ils pas changer de disque? Elle ferma les yeux un instant pour éviter tout débordement d'agacement pour les rouvrir quasi instantanément. Un cri venait de retentir à l'autre bout de la Grande Salle, à la Table des verts et argents, près de l'entrée. Ennis se retourne san pour autant se lever et lance une question qui n'appelle pas vraiment de réponse:

- "
Qu'est-ce qu'ils ont bien pu inventer encore?" Elle ne parlait de personne en particulier. Un peu des Serpentard mais ils pouvaient autant être auteurs que victimes de ce chahut impromptu. Mais quelque chose ne tourne pas rond. Il n'y a qu'à voir la réaction des différents professeurs pour le comprendre. Plusieurs convergent vers les grandes portes et leur directeur de maison leur intime de rester à leurs places. Ordre confirmé très vite par leur directrice. Ennis grimace. Il va être de son ressort que personne ne se déplace. Et contenir les plus vieux relevés parfois du tour de force.

Alors que les adultes s'agitent, des chuchotements frénétiques s'élèvent de toute la salle de repas. Ennis s'adresse alors à ses camarades:

- "
Vous avez entendu les professeurs Briggs et Loewy, on ne bouge pas." Elle ne savait rien de ce qui pouvait se passer et n'avait que peu d'options pour obtenir des informations. Envoyer quelqu'un ou attendre que les rumeurs ne lui parviennent avec un risque important de déformation. Et c'est malheureusement la deuxième option qui s'impose. De la part des Poufsouffle derrière elle comme des Gryffondors à sa droite elle peut entre de manière décousue quelques mots: Dai Hong Dao, attaque, tigre, battre, infirmier, blessés, Poudlard, flèches, mangemorts, saigne, perdus, mourir... rien de très engageant. Elle sent la peur qui saisit certains de ses camarades encore sous le choc de ce qui s'est passé en octobre. Quand à elle, elle ne sait que penser de ce qui arrive à ses oreilles à propos de la vietnamienne.

Reducio
Ce RP se déroule en parallèle de S3E14 et de Un dîner peu commun

EOB: 1, 9, 15, 18, 26, 32
SR: 8, 27
HJ: 6, 25
JT:
LG: 7, 16, 21
BH: 5, 13, 19, 31
KB: 2, 10, 17, 23, 28
PE: 3, 12, 22, 29
MV: 4, 14, 24
OW: 11, 20, 30

@Jacob Tramontane, @Swann Rym, @Helen Jones, @Leo Ginger, @Britanny Huggins, @Phoebe Everhart, @Katherine Bailey

Je vous laisse indiquer votre numéro de place. Si certains veulent rejoindre le RP 2 personnes peuvent encore le faire. Merci de me contacter par hibou au préalable.
Prochaine réponse le 21 septembre

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

18 sept. 2020, 16:26
Table de Gryffondor
Par trois fois, tu mourras

RP RÉACTION S3E14
KB 1
Place n°5


***



KATHERINE, 13 ANS
Deuxième année
28 mai 2045, soir



***



Elle dort. Enfin pas vraiment, mais elle fait comme si. Elle est fatiguée. Depuis le matin. En même temps, les insomniaques n'ont jamais l'air très frais, banane. Pas faux. N'empêche d'habitude, elle est quand même en meilleur état. Là, elle a l'impression d'avoir une gueule de bois. Même si elle ne sait pas vraiment à quoi ressemble une gueule de bois. Bah tant que j'ai pas expérimenté, ça ressemblera à ça. En tout cas, elle n'est pas de bonne humeur. Mal de crâne carabiné, des trucs bizarres qui se passent dans son ventre, elle se dit que si elle n'a pas la gueule de bois, elle est peut-être enceinte. Oh punaise, pourquoi je pense à ça, moi ?! Sa nausée augmente. Berk berk berk berk ! Elle frissonne de dégout.
Sa tête est cachée entre ses bras, atténuant un peu les sons des conversations autour d'elle. Elle l'a juste sortie pour récupérer sa feuille d'examens. Elle ne l'a même pas regardée, préférant se recacher. Tout ce qu'elle demande, c'est du calme. Que rien ne vienne perturber sa tranquillité. Rien du tout. Eh bien apparemment, les gens l'ont pas compris. Quelqu'un est en train de crier. Ses doigts se crispent sur la table, elle envisage sérieusement de récupérer son verre pour taper sur la tête de cette personne. Suffisamment fort pour l’assommer. La question de sa préfète lui fait relever sa caboche. La jeune fille regarde un peu autour d'elle, hausse les épaules. Elle ne voit rien d'anormal, mais fronce les sourcils en voyant plusieurs professeurs rejoindre l'origine du bruit, près de le table des Serpys lui semble-t-il. Elle écarquille les yeux en entendant son directeur de maison leur dire de rester à leurs places, relayé bien vite par la directrice. Alarmée, la brunette tend le cou pour apercevoir quelque chose. Je crois que c'est grave.
Elle se mord la lèvre jusqu'au sang. Tout a lui rappelle mai 44, même si l'évènement actuel n'a pas l'air de se passer de la même façon. Elle frissonne. Pense à se lever pour aller voir malgré l'interdiction, mais les mots d'Ennis la pousse à rester assise. À contrecœur.

On dirait... 'fin ça me fait penser à... à l'année dernière. Et j'aime pas trop ça, grimace-t-elle en enfournant un bonbon à la menthe qui traine.

La deuxième année en mange encore trois comme ça, compulsivement. Elle est tendue, plus que ça même et les bouts de phrases qui lui parviennent ensuite n'arrangent pas les choses. Ses ongles s'enfoncent dans ses paumes et elle n'a qu'une envie, bondir pour comprendre. Ne pas savoir commence à la ronger. Elle n'est pas réputée pour être patiente. Et alors ?
Elle entend parler de Dai Hong Dao. Compatriote asiatique ! Vu qu'elle n'en a juste que des origines, elle ne peut pas vraiment se qualifier de compatriote, mais bon. En tout cas, je me demande ce qu'elle fait dans cette histoire.

Qu'est-ce que je donnerais pour être une Serpy..., marmonne-t-elle entre ses dents.

La rouge et or se met à genoux sur son banc pour tenter de voir quelque chose. Un truc, n'importe quoi.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans