Inscription
Connexion

25 sept. 2020, 22:45
Table de Gryffondor
Par trois fois, tu mourras
RP Réaction
28 mai 2045 - Repas du soir


Alors que Britanny essayait de déterminer où se situait son frère à la table des Serpentard, Leo posa la question qui lui brûlait les lèvres. La préfète était en train de dire qu'elle n'avait aucune information supplémentaire lorsqu'une note volante lui parvint. La rouquine observa Ennis la déplier avant de faire part du contenu. Pourquoi Charlie et Nathan ne m'expliquent pas eux aussi ce qu'il se passe ? Cependant, la fillette n'était pas plus avancée. Dai Hong Dao ? Blessée ? Elle avait déjà entendu ce nom, mais n'arrivait pas à resituer. Et que faisait donc cette personne blessée dans la Grande Salle ? Elle se tourna de nouveau pour essayer de distinguer quelque chose, mais c'était peine perdue. La peur commencer à s'insuffler en elle. Est-ce que Poudlard était attaqué ? Elle jeta un nouveau regard à la table des Serpentard, puis aux autres. Aucun membre du M.E.R.L.I.N. ne tentait d'entrer en contact avec elle. Elle déglutit, restant aux aguets.

Phoebe posa alors la bonne question. Qui était cette femme déjà ? Britanny la regarda en haussant les épaules, aussi peu informée qu'elle. Et puis, mal en point à quel point ? Pourquoi les professeurs n'étaient-ils pas à ses côtés mais dans le hall ? Toutes ses questions tournaient dans l'esprit de la rouquine. Elle en choisit une et se tourna vers sa coéquipière de Quidditch, qui venait de nouveau de mettre en garde les Gryffondor.


- Ennis, pourquoi les profs sont sortis ? Tu... Tu crois qu'il y a quelqu'un à l'extérieur ?

Elle imaginait bien que les quelques secondes qui s'étaient écoulées depuis la réception de la note ne lui avaient pas appris plus de choses, mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne savait même pas qui elle désignait par ce "quelqu'un". Des mangemorts ? Des manteaux noires ? Les lignées du Nord ?


Reducio
EOB: 1, 9
SR: 8
HJ: 6
JT:
LG: 7
BH: 5
KB: 2, 10
PE: 3, 13
MV: 4
OW: 12

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

25 sept. 2020, 23:30
Table de Gryffondor
Par trois fois, tu mourras
RP Réaction


Pff...
Je me retiens de me moquer de cette fille, qui ne semble pas comprendre mes blagues.
C'est une préfète, et elle peut m'obliger à aller en retenue.

Mes sourcils froncés montrent mon étonnement.
L'an dernier ?
Que s'est-il passé ici ?
Peut-être que la révolte d'elfes de maison à laquelle je pensais a réellement existée...
Ça m'étonnerait.
Ah, oui, c'est vrai.
L'année dernière, il y a eu quelques changements dans le monde magiques...
Plus de Ministère de la Magie.
La création du conseil des sorciers.
Rien de très cool...
Mais quel est le rapport avec Poudlard ?
La réponse à cette question m'échappe.

Il s'est passé quoj y'a un an ?


Dai Quoi ?
Je ne connais pas ce nom.
Peut-être que je ne suis pas réveillé, et que toute cette histoire n'est qu'un rêve absurde.
Aïe !
Ah si.
Je suis bien réveillé.
Je sens le coup que je viens de me donner dans mon bras.
Alors cette Dai quelque chose existe vraiment.
Et elle est blessée.
Je ne vois pas pourquoi tout le monde semble si... étranges.
Je me suis cassé un bras ou une jambe une centaine de fois (d'accord, j'exagère un peu...).
Personne ne m'a rien dit de spécial.
Pourquoi y a-t-il une telle agitation dans la Grande Salle pour une simple blessure ?
La dernière phrase de la préfète me fait sourire...
Ce n'est pas la menace d'aller voir le directeur de Gryffondor qui va me faire peur !
J'ai souvent été convoqué quand je faisais des bêtises à l'école de Salcombe...
Alors je vais en profiter pour tenter de détendre un peu l'atmosphère.

On pourra avoir un autographe de lui si on va le voir ? Trop cool ! C'est classe. Un autographe d'un prof d'astronomie !


Reducio
EOB: 1, 9
SR: 8
HJ: 6
JT:
LG: 7
BH: 5 14
KB: 2, 10
PE: 3, 13
MV: 4
OW: 12

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
Maximilian avec un A à la fin svp

26 sept. 2020, 22:27
Table de Gryffondor
Par trois fois, tu mourras
RP Réaction
28 mai 2045 - Repas du soir

Table de Poufsouffle
P
R
Table de Gryffondor
11 - OW - LG - EOB - BH - 1
12 - MV - HJ - SR - PE - KB
O
F
E
S
S
E
U
Mur
R
S

Les réactions autour de la châtain ne se font pas attendre. Elles sont variées et la préfète ne sait pas trop dans quel ordre les traiter. Il y a ceux qui se demandent en quoi l'année passée est un écho de ce qui se passe en ce moment même, les avares d'informations et les derniers qui paraissent assez perturbés. Que la Mère Magie lui vienne en aide! Elle ne sait pas comment elle va s'en sortir! Heureusement tous restent en place, c'est ça de moins à gérer.

- "
Dai Hong Dao est une sorcière asiatique qui est arrivée à Poudlard en mars l'année dernière." Commença la troisième année. "Et en mai, elle, sa mère - Tran Hong Dao - et sa sœur, avec..." elle allait parler des trois champions chinois puis se ravisa, "Elles ont déjoué une attaque sur Poudlard. Puis les directeurs des écoles de la Confédération Internationale ont fait de Poudlard une île pour la protéger. C'était en mai, en même temps que la prise du pouvoir du Conseil." Ennis avait été très factuelle et ne s'était pas étendue sur les détails. Elle n'avait même pas parlé de sa propre rencontre avec le sorcière étendue à l'autre bout de la pièce. En se retournant elle put voir l'agitation autour de l'infirmier tout comme le flux d'étudiant vers la table des professeurs et donc plus ou moins vers eux. L'éclat argenté d'un aigle issu d'un Patronus lui fit reporter le regard vers l'entrée.

- "
L'école est trop bien protégée avec le paon et le lac... Elle aura été blessée ailleurs..." Elle essayait autant de rassurer les autres qu'elle-même.

Reducio
Ce RP se déroule en parallèle de S3E14 et de Un dîner peu commun

EOB: 1, 9, 15, 18, 26, 32
SR: 8, 27
HJ: 6, 25
JT:
LG: 7, 16, 21
BH: 5, 13, 19, 31
KB: 2, 10, 17, 23, 28
PE: 3, 12, 22, 29
MV: 4, 14, 24
OW: 11, 20, 30

@Jacob Tramontane, @Swann Rym, @Helen Jones, @Leo Ginger, @Britanny Huggins, @Phoebe Everhart, @Katherine Bailey, @Maximilian Volts, @Oxy Wright

Je vous laisse indiquer votre numéro de place. Si certains veulent rejoindre le RP, 2 personnes peuvent encore le faire. Merci de me contacter par hibou au préalable.
Prochaine réponse le 30 septembre

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

28 sept. 2020, 20:27
Table de Gryffondor
Par trois fois, tu mourras
RP Réaction
28 mai 2045 || Repas du soir
°°°
Leo Ginger || Place n°4


Ennis gère à fond en tant que Préfète! Autoritaire, claire, rassurante. Leo ne put s'empêcher de jeter une oeillade admirative à sa camarade, juste un rapide et bref coup d'oeil le temps de cligner des paupières avant que les petits regards rapides dans tous les sens ne reprennent le dessus, tentant d'apercevoir quelque chose. Quoi que ce soit, peu importe, juste quelque chose. Sans succès. Puis, tout à coup, une sorte de petit avion en papier enchanté vint se poser sur la table. Leo eut à peine le temps de s'étonner qu'elle comprit que la note était adressée à Ennis. La rousse ne savait plus où regarder ni à quoi prêter son attention. Dans le doute, elle se saisit de sa fourchette et fourra une nouvelle dose de purée dans sa bouche. Le temps qu'elle avale, la brune avait déplié le parchemin et commencé à lire. D'après ses paroles, l'auteur en était son frère. Leo ne savait pas qu'Ennis avait un frère. Mais elle n'eut pas le temps d'y songer d'avantage; le contenu des phrases était à l'instant plus intéressant. Dao blessée qui se fait soigner par les Seprentard sous la direction de Monsieur Mason. Leo ne put s'empêcher de faire les gros yeux. Ce n'était certainement pas des capacités de Monsieur Mason qu'elle doutait, mais à sa place, elle n'aurait pas choisi les vert et argent en tant qu'assistants pour quelque chose d'aussi sérieux - ou du moins, qui semblait être fort sérieux.

La deuxième fourchette s'immobilisa à mi chemin entre l'assiette et la bouche. A nouveau, l'anglaise tordit le coup pour tenter d'apercevoir, mais toujours rien d'autre que les têtes de Poufsouffle curieux qui eux aussi levaient la tête. A la table de Gryffondor, Volts fit une autre remarque. Exaspérée, la jeune fille se tourna vers lui, lui accorda quelques instants d'attention le temps de lui lancer sur un ton de reproche:

"Eh, t'as pas compris? C'est vraiment pas le temps de faire l'idiot et de dire des âneries!"

Elle préféra écouter la réponse d'Ennis à la question de Britanny. Puis soudainement, elle s'en souvint. C'était en mars, effectivement. Pendant le souper, tout comme maintenant. Le gros heurtoir doré, puis les deux tigres (tigres, mais bien sûr!), la femme aux traits asiatiques et la jeune fille. Elle n'avait à l'époque pas réellement compris ce qu'il s'était passé. Mais elle était à présent certaine qu'il s'agissait du même tigre, peut-être également de la même d'une des deux personnes présentes alors. Mais que c'était-il à présent passé? Que faisait-elle à nouveau à Poudlard? Dans l'état dans lequel elle semblait être, déjouer une attaque sur l'école ne semblait pas être à l'origine de sa visite. La dernière fois, c'était donc un avertissement. Une sorte de mise en garde contre quelqu'un. A présent, on parlait d'elle en relation avec des mots comme "sang" et "flèches". La personne, le groupe de personnes voire même la chose qui l'avait mise dans cet était, était-ce la même qui avait prévu d'attaquer Poudlard? A nouveau, Leo se tourna vers la préfète de la maison du lion qui semblait être la mieux informée parmi tous ces non-informés qu'ils étaient.

"Ennis, tu sais qui à fait ça? Les mêmes qui avaient prévu d'attaquer l'école?"

Les mots d'Ennis n'étaient que très moyennement rassurants. Le paon, le lac, d'accord. Mais ce n'était pas la première fois qu'une sorcière inconnue débarquait dans la Grande Salle. Et qu'elle soit entrée comme ça, par la porte d'entrée ne lui paraissait pas très probable.

Ne pas voir et savoir la rongeait. Elle regrettait un peu de ne pas avoir elle aussi un correspondant à l'autre bout de la salle, plus proche du lieu d'action qui puisse la tenir au courant et l'informer. Pour divertir son esprit qui menaçait de surchauffer face à toutes ces réflexions qu'elle faisait, toutes ces questions sans réponses aux paramètres inconnus qui défilaient dans son crâne, la rouge et or s'attaqua à nouveau à son assiette.
Reducio
EOB: 1, 9, 15
SR: 8
HJ: 6
JT:
LG: 7
BH: 5, 13
KB: 2, 10
PE: 3, 12
MV: 4, 14
OW: 11

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

29 sept. 2020, 17:21
Table de Gryffondor
Par trois fois, tu mourras

RP RÉACTION S3E14
KB 3
Place n°5



***


Elle se prend la tête dans les mains en entendant la remarque stupide du garçon fou, comme elle a présent envie de l'appeler. Après la remarque de Ginger, qu'elle approuve d'ailleurs d'un hochement de tête, elle décide d'en rajouter une couche.

Si tu le fais, je veux bien que tu me racontes ta retenue. Vu le ton des adultes, ça avait l'air grave, je suis sûre que ta punition sera très créative et bien pénible. (Elle lui sert un faux sourire.) C'est un sujet sérieux, du coup, si c'est pour dire des trucs comme ça, tu peux te taire. Merci.

Elle claque la langue, agacée. Débile, va ! Elle est très tendue, ce genre de paroles ne l'amuse pas du tout et l'énerve en vérité plus qu'autre chose. Si ce garçon recommence, elle est prête à lui plonger la tête dans une assiette de soupe.
Phoebe vient de lui demander comment elle va. La brunette se fige, fronce les sourcils, le nez et part dans une intense réflexion qui lui demande toute sa concentration. Est-ce que je vais bien ? C'est une bonne question. Techniquement, elle ne va pas mal. Mais est-ce qu'elle va bien ? Peut-être. Difficile, à dire. Si elle était de bonne humeur ou qu'elle venait de manger du chocolat, elle aurait peut-être dit oui d'emblée. Mais là... elle est fatiguée, a été tirée brutalement d'un demi-sommeil et il se passe quelque chose de pas net à plusieurs tables de là. Ça lui semblerait bizarre, même si c'est vrai, de dire que tout est nickel. Mais faut que bien que je lui dise un truc, quand même.

J'crois. Et toi ?

Elle entend sa camarade demander qui est Dai Hong Dao. Attends, elle sait pas ? Elle s'apprête à lui rappeler que la vietnamienne était là lors de l'attaque contre Poudlard... avant de se souvenir que Phoebe a un an de moins qu'elle et n'était donc pas encore au château à ce moment-là. La jeune fille s'apprête donc à lui expliquer qui était l'asiatique, mais sa préfète s'en chargea avant elle, sans doute mieux que la Bailey si celle-ci l'avait fait.
Moi, j'explique pas bien. Elle oublie souvent des détails... ou en rajoute trop, c'est selon. Elle grimace intérieurement. Il lui faudrait s'entrainer à ça. Si elle s'en sort plutôt bien pour ses devoirs jusqu'à présent, il en sera sans doute autrement l'année prochaine. Et ce serait trop la loose, quoi.
Ennis tente de les rassurer, ça ne marche pas vraiment sur la deuxième année, qui reste à contempler la table tandis qu'elle y dessine des formes géométriques avec vivacité.

Mais qui voudrait l'affronter ? Lors d'l'attaque contre l'école, elle m'semblait invincible. Surtout avec ses tigres, demande-t-elle en relevant la tête.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

04 oct. 2020, 12:44
Table de Gryffondor
Par trois fois, tu mourras
RP Réaction
28 mai 2045 - Repas du soir

Table de Poufsouffle
P
R
Table de Gryffondor
11 - OW - LG - EOB - BH - 1
12 - MV - HJ - SR - PE - KB
O
F
E
S
S
E
U
Mur
R
S

Si la châtain avait laissé couler la remarque désinvolte du jeune sorcier assis en face d'Oxy Wright - d'ailleurs si elle avait su elle aurait peut-être dû l'emmener voir un professeur avec sa grande copine de Serpentard plutôt que de les envoyer au bal l'Halloween... mais comment aurait-elle pu se douter de ce qui s'y passerait? - ce n'était pas le cas des autres occupants. Leo lui assène qu'il est idiot et elle ne peut que lui donner raison quand... mince comment elle s'appelle? Peut importe l'urgence est ailleurs... Créative mais certainement longue aussi. Plutôt que de surenchérir elle préfère se concentrer sur les remarques et questions sérieuses qui sont émises.

- "
Pas si invincibles que ça. Tran Hong Dao avait été soignée à l'infirmerie - et c'est sa mère. Une sorcière puissante!" L'irlandaise marque une pause. Qui? Qui cette femme et sa famille pourrait-elle avoir pour ennemi? En sachant quelle logeait à Poudlard ces ennemis étaient-ils les mêmes? Était-ce lié aux autres écoles dont les directeurs avaient participés à la transformation et la protection de ce lieu?

- "
Je ne sais pas. Ursula Parkinson est puissante aussi mais pourquoi attaquer cette femme? Elle n'a rien à voir avec elle... à moins que... la Gazette a déjà parlé de..." Elle s'interrompt de nouvelles rumeurs parviennent à leurs oreilles. La mort de Dai Hong Dao et de ses tigres. La préfète pourtant connue pour la maîtrise de ses émotions pâlit. Au même instant une nouvelle note de Domhall lui confirme ce qu'ils entendent par bribe. Et dans les secondes suivantes la Grande Salle s'agite. Les Gryffondor ne peuvent rien voir. Tout juste aperçoivent-ils un bout du drap conjuré par l'infirmier.

Reducio
Ce RP se déroule en parallèle de S3E14 et de Un dîner peu commun

EOB: 1, 9, 15, 18, 26, 32
SR: 8, 27
HJ: 6, 25
JT:
LG: 7, 16, 21
BH: 5, 13, 19, 31
KB: 2, 10, 17, 23, 28
PE: 3, 12, 22, 29
MV: 4, 14, 24
OW: 11, 20, 30

@Jacob Tramontane, @Swann Rym, @@Helen Jones, @Leo Ginger, @Britanny Huggins, @Phoebe Everhart, @Katherine Bailey, @Maximilian Volts, @Oxy Wright

Je vous laisse indiquer votre numéro de place. Si certains veulent rejoindre le RP, 2 personnes peuvent encore le faire. Merci de me contacter par hibou au préalable.

Je posterai encore 2 fois. Mon dernier post sera la conclusion de ce RP réaction.
Prochaine réponse le 11 octobre

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

11 oct. 2020, 00:49
Table de Gryffondor
Par trois fois, tu mourras
RP Réaction
28 mai 2045 - Repas du soir

Britanny avait écouté en silence les explications de la préfète de Gryffondor. Elle savait grossièrement ce qu'il s'était passé l'année dernière, par le biais de ses frères qui avaient tenus leur parents au courant de la situation par correspondance. L'identité de la femme lui revint, elle avait entendu parler d'elle dans ces fameuses lettres. Elle avait été présente à Poudlard lorsque le monde des sorciers à changé. La rousse reporta son attention vers l'entrée en fronçant les sourcils. Pourquoi avait-elle été attaquée ? Cela avait-il un rapport avec son implication dans la protection de Poudlard ?Cela semblait évident. Est-elle venu demander de l'aide ici car elle savait que l'école était très protégée ? Ennis répondit ensuite à sa question précédente. Elle semblait vouloir rassurer sa Maison bien qu'un doute était visible sur son visage d'ordinaire fermé. Bien qu'elle aurait préféré, ceci n'échappa pas à la fillette qui ne bougeait à présent plus sa main de sur sa poche. Proche de sa baguette. La peur commença à la saisir, sans qu'elle ne puisse la contôler. Cependant, elle tenta de ne rien laisser paraitre. Elle devait garder la tête froide. Et c'était quelque chose qu'elle apprenait en faisant parti du M.E.R.L.I.N..

Tout à coup, Leo pris la parole. La sorcière avait quelque peu déconnectée depuis les paroles de sa préfète, si bien qu'elle ne comprit pas pourquoi sa coéquipière, puis Katherine, s'en prenait à Maximilian. Elle laissa tomber son questionnement pour écouter les interrogations de Leo. Bon, on a eu le même raisonnement... La deuxième année aussi se pose des question sur l'auteur - ou les auteurs - de cette attaque. De son côté, quelque chose chiffonnait encore la rousse. Comment a-t-elle pu arriver jusqu'à Poudlard dans ce cas ? Elle allait poser la question lorsque des chuchotis lui parvinrent aux oreilles. Elle ne savait pas si elle devait croire ce qu'elle entendait, mais une note à Ennis vint confirmer le tout. Britanny était tétanisée. M... Morte ? Alors que tout autour d'elle se met à bouger, s'agiter, elle reste pétrifiée. Elle n'a jamais côtoyer la mort. Elle est même incapable de dire ce qu'elle ressent à cet instant. Son regard est fixé à l'endroit où la femme était arrivée. c'est alors qu'elle aperçut un drap. Un drap blanc. La nausée lui prit. Son corps tremblait. Elle ne connaissait pas cette sorcière, mais les larmes lui montèrent aux yeux. Elle ne vit pas ses frères se redresser pour l'apercevoir. Elle attrapa la première chose qui lui tomba sous la main - la robe de sa préfète - et la serra entre ses doigts. Elle ne se soucia pas si Ennis l'avait vu ou senti, elle ne pouvait plus bouger.

Reducio
EOB: 1, 9, 15, 18
SR: 8
HJ: 6
JT:
LG: 7, 16
BH: 5, 13, 19
KB: 2, 10, 17
PE: 3, 12
MV: 4, 14
OW: 11
Dernière modification par Britanny Huggins le 11 oct. 2020, 12:14, modifié 1 fois.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

11 oct. 2020, 12:11
Table de Gryffondor
Oxy était outrée par les paroles de son camarade qui prenait à la situation à la légère et avait un comportement qu'elle jugeait déplacé. Son estomac se tordait proposant de renvoyer tout ce qu'elle avait avalé tant il était occupé à lui envoyer des signaux de détresse. Son cœur battait la chamade alors qu'une fine couche de sueur couvrait son corps. Et lui se moquait. N'avait-il donc rien appris ? Rien vu ?
Même Leo, que la jeune fille jugeait comme "casse-cou", il suffisait de la voir sur un balai, prenait la situation très au sérieux et rembarra le garçon.
*Bien fait
Elle fut soulagée de voir que les autres partageaient son point de vue sur cet humour mal placé. Elle écouta, sans jamais montrer la moindre réaction. Peut-être que si elle se faisait suffisamment discrète, que si elle restait totalement immobile, le monde l'oublierait. L'évènement glisserait sur eux comme un mauvais rêve qu'on chasse au réveil.
*Oui c'est ça, c'est un simple cauchemar, pas de quoi paniquer.

La rumeur enfla dans la salle, interrompant sa préfète.
Morte.
La terrifiante sorcière, plus puissante que ce que la Gryffondor ne pouvait concevoir était morte.

Oxy attrapa sa baguette et la posa sur sa cuisse. La caressant en de lents va et viens pour se rassurer. Elle ne voulait pas avoir à s'en servir. De toutes façons qu'aurait-elle bien pu en faire ? Mais sentir la douceur de son bois sous ses doigts l'apaisait.

Sa préfète semblait troublée mais elle devait garder confiance. Ses professeurs étaient juste là, dans le hall, tout irait bien.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

11 oct. 2020, 17:18
Table de Gryffondor
Par trois fois, tu mourras
RP Réaction
28 mai 2045 || Repas du soir
°°°
Leo Ginger || Place n°4



Ennis tentait tant bien que mal de répondre aux interrogations de ses camarades. À la mention du nom d’Ursula Parkinson, le cœur de Leo manqua un battement. A cause d’elle et de son Conseil des Sorciers, les sorties à Pré-au-Lard avaient été suspendues. A cause d’elle, les élèves nés-moldu avaient du rentrer à l’aide d’une plume de paon plutôt que de prendre le Poudlard express comme tout le monde. Si la rousse avait ronchonné à plusieurs reprises face à de telles mesures, il fallait dire que ce qui était réellement grave s’était jusqu’à présent toujours déroulé dans les journaux. Puis soudainement, la Préfète se tut, interrompant le flot de la rouge et or.

Leo se retourna à nouveau. Elle ne voyait toujours rien, mais cette fois, ce n’était pas un brouillard de mots confus qui passait de bouche en bouche. Chacune semblait laisser tomber une même syllabe. Morte. Puis, une tâche blanche captiva son attention, un drap, confirmation assez évidente de ses craintes. Malgré tout, Leo était soulagée de ne pas avoir eu à voir le cadavre de la sorcière. Cadavre à Poudlard, ce mot lui envoyait des frissons glacés dans le dos. Est-ce que l’ensemble des élèves de Serpentard pourrait à présent voir les sombrals?

Leo ne l’aurait jamais avoué, mais être assis à côté d’Ennis était rassurant. La brune était, au yeux de la rousse, la sorcière la plus intelligente et douée de sa volée, l’enseigne de Préfète sur sa cape ne faisait que confirmer cette idée. Leo se tourna instinctivement et à nouveau vers elle. C’est alors qu’elle vit la main de Britanny, assise au côté gauche d’Ennis crispée autour de la robe de sa camarade. Ne sachant que faire, voulant se montrer rassurante mais peut-être également être rassurée, Leo passa son bras dans le dos de la Préfète et posa sa main sur l’épaule de Britanny.

Reducio
EOB: 1, 9, 15, 18
SR: 8
HJ: 6
JT:
LG: 7, 16, 21
BH: 5, 13, 19
KB: 2, 10, 17
PE: 3, 12
MV: 4, 14
OW: 11, 20

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

11 oct. 2020, 17:39
Table de Gryffondor
28 MAI 2045, SOIR
PLACE N°6, TABLE DE GRYFFONDOR


Les informations que je venais d'obtenir, me perturbèrent. Comme si on avait renversé sur moi une énorme quantité de papier chiffonnés en me disant que pour comprendre qu'est ce qui se passe, les ouvrir et les classer par ordre d'ancienneté le tout en déchirant le code secret qu'avais été utilisé pour leur rédaction. Travail fastidieux, déprimant mais dont le résultat ne peut s'obtenir que de cette manière. J'avais déjà déplié quelques petits papiers, enfin, la préfète l'avait fais à ma place.
Deux noms de sorcières surpuissantes et des tigres, suffisait pour m'inquiéter et me faire peur. À la fois ça me fascinait, tout ce monde étranger avec lequel je n'avais jamais eu de contact. Je souris même d'un air rêveur. Mais ce visage enfantin se dissipa rapidement.

J'étais loin, le plus loin possible de la scène. On aurait même pu dire, qu'on voyait rien de l'autre bout de la salle, mais on l'a comme même compris. Autour de moi, personne n'a rien dit, parce qu'il n'y avait rien à dire. Et puis qu'est ce qu'on dit quand ça arrive? Je sais pas, on me l'a jamais appris, ça fait parti des tabous.
À un moment on parlait d'elle au présent, l'autre au passé. Et comme si ça aller masquer le corps, on le recouvre d'un simple drap. C'est comme si on recouvrait de sa couette un enfant qui se prépare à plonger dans le monde des rêves. Sauf que là, on sait qu'il ne se réveillera pas.

La mort nous tiens tous, et ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle nous lâche. Le brouhaha, succédant à la nouvelle augmentait à en devenir insupportable. Je serai de toues mes forces dans ma paume ma serviette, presque en souhaitant que ça soit la main de quelqu'un Je tournais la tête vers le mur de pierre froid, la mâchoire tremblante la tête vidée de toute pensée, les yeux rougit par la peur et l'effroi.

Putin de monde.


Reducio
EOB: 1, 9, 15, 18
SR: 8
HJ: 6
JT:
LG: 7, 16, 21
BH: 5, 13, 19
KB: 2, 10, 17
PE: 3, 12, 22
MV: 4, 14
OW: 11, 20
Dernière modification par Phoebe Everhart le 17 oct. 2020, 17:05, modifié 1 fois.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy