Inscription
Connexion

29 déc. 2017, 23:48
Table de Gryffondor
«Comme toi, je viens juste d'arriver et je t'avoue que je ne comprend pas encore tout ce que se passe autour de nous, mais je suis tout excitée à l'idée d'apprendre ce monde ! s'exclama-t-elle. Comme on est nouvelle toutes les deux, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique se soit.»

Même si elle ne le montra pas, Anastasia était très contente que sa camarade soit aussi en première année. Elle se servit d'un peu poulet, il faut avouer qu'elle regardait le morceau de viande bien dorée depuis qu'elle s'était assise et était finalement bien décidée à le manger. Anastasia commença à mâcher lentement et savourait son morceau de poulet qu'elle venait de couper, difficilement, avec ses couverts. La phrase de Lyris lui revint à l'esprit, Anastasia avala rapidement le bout de viande qu'elle mâchait pour reprendre la discussion.  et

«Qu'est-ce que tu veux dire par "apprendre ce monde" ? Tu n'es jamais venue dans le monde des sorciers ?» Demanda-t-elle un peu hésitante en prenant un petit peu de salade verte (car la salade violette est dégoutante ! beurk!).

La beauté est sœur de la vanité et mère de la luxure.

30 déc. 2017, 20:44
Table de Gryffondor
Image




C'était un beau soir d'été lorsque Kathyln Norton franchissait pour la première fois les immenses portes de la Grande Salle avec le reste des premières année, l'anxiété lui crispant douloureusement l'estomac. Ça y est. C'était le grand jour. Kathyln attendait ce moment depuis des années maintenant. Alors que la jeune femme avait franchi les portes de la Grande Salle, elle fut immédiatement ébloui par la beauté de ces lieux. En effet, des centaines de bougies flottaient lentement dans les airs, juste au dessous d'un ciel parsemé de petites étoiles dont la lueur brillait tout autant que les bougies. La fillette ne cessait de se retourner dans tout les sens, semblant vouloir tout admirer en même temps, ce qui était bien entendu totalement impossible étant donné la grandeur de ses lieux et tous les petits détails aussi beaux les uns que les autres que ces derniers contenaient. 


Au fur et à mesure qu'elle avançait le long de l'allée, celle-ci semblant s'étendre à l'infini, l'anxiété qu'elle avait ressentie lorsqu'elle avait franchi les portes redoubla de force. C'était intenable. Heureusement pour elle, Kathyln parvînt enfin au bout de l'allée, en compagnie des autres élèves qui semblaient d'ailleurs tout aussi anxieux qu'elle, juste devant Choixpeau Magique. Si vieux et petit soit-il, le Choixpeau semblait plus redoutable et impressionnant que jamais. Evidemment, la jeune fille ne pouvait se baser que sur des faits, étant donné que ses parents n'eurent jamais voulu lui parler de lui. 


- Oh et puis mince, il faudrait que je cesse un peu de penser. Je pense beaucoup trop.
 Murmura t-elle pour elle-même. 


En effet, Kathyln avait été tellement plongée dans ses pensées si profondes et négatives, qu'elle semblait avoir oublié où elle se trouvait. Oui, elle se trouvait à...Oh non ! Le Choixpeau Magique l'avait appelée ! A présent, tous les regards des élèves convergeaient vers elle. La jeune fille, sentant qu'elle était à présent l'objet des petits rires qui ressortaient de la foule, se sentit tout à coup rougir non pas de honte, mais de fureur. Poings et dents serrés, elle s'avança à pas pesants jusqu'au Choixpeau, ne portant aucune attention aux élèves dont les rires s'étaient évanouis au moment même où elle s'été avancée, puis mit rapidement ce dernier sur sa tête. Pendant les quelques secondes où on aurait pu entendre les mouches voler, où la tension était, pour la jeune fille en tout cas, à son comble, le vieux Choixpeau semblait avoir prit sa décision. Un morceau de tissu provenant de ce dernier s'ouvrit alors avant de s'écrier : 


- Oh, je vois. GRYFFONDOR ! 


Lorsque le Choixpeau s'était écrié le nom de la maison à laquelle Kathyln Norton allait à présent appartenir, un tonnerre d'applaudissements et de sifflements s'éleva de la table des Gryffondor. La jeune femme ôta alors le chapeau parlant de sa tête et se dirigea fièrement en direction de la table lui correspondant, alors qu'un vague d'émotion semblait sur le point de faire surface. Kathyln s'assit, toujours très souriante, en bout de table à côté d'un jeune homme d'un quinzaine d'années dont elle ne connaissait pas encore le nom ni le prénom. Toujours sur le coup de la joie, c'est elle qui commença à parler : 


- Bonjour ! Je m'appelle Kathyln. Ravie d'être parmi vous !

19 févr. 2018, 21:57
Table de Gryffondor
Gryffondor… L’annonce avait été faite, je me retrouvais dans cette maison. vu les cris d’acclamation de mes – nouveaux – camarades, je me rendais compte que cette maison serait mienne pour sept années et j’espérais sincèrement y trouver le réconfort et l’amitié que j’avais tant cherché. Rougissante toutefois de percevoir l’intérêt des Gryffondor – et d’autres maisons – je me dirigeais rapidement vers la table des Gryffondor, les yeux rivés sur mes pieds. Maladroitement, je m’assis à la longue table et vrillais ensuite mon regard sur les autres élèves en attente de la répartition.

Je me sentais incroyablement bête de réagir de la sorte alors que les discussions fusaient sur la Table des Gryffondor. Ce n’était pas de cette façon que je pourrais m’intégrer. Mais… en serais-je seulement capable ? J’allais me ridiculiser à essayer de discuter avec mes camarades et ils allaient tous me détester sans même m’avoir entendu parler.

Toutefois, aucun n’avait l’air malsain et aucun Gryffondor ne semblait vouloir m’appeler « la brebis noire de Poudlard ». Je frémissais à la réminiscence du souvenir… La brebis noire devait mourir, je ne devais plus être la brebis noire, mais Billie Moore, une jeune sorcière pleine d’assurance ! Cela n’empêcha toutefois pas que je fixais mon regard de peur de regarder les autres et de peur de me ridiculiser.

Bien évidemment, la cérémonie prit fin ~ bien trop vite pour moi, pour que je puisse me préparer psychologiquement à ce que j’allais vivre, ou devoir vivre. Les derniers élèves se placèrent à table et bientôt, la directrice nous invita à nous sustenter. Aussitôt les derniers mots prononcés que le banquet apparurent. Oubliant toute timidité, je ne pus m’empêcher d’hoqueter de surprise évidente devant ce banquet gigantesque.

- Oh !

Des dizaines et des dizaines de plats se trouvaient installés sur la longue table, tellement nombreux qu’il n’y avait pas un seul plat qui fut le même. tous avaient l’air incroyablement délicieux et j’aurais voulu avoir un assez large estomac pour goûter à tous les mets présents sur la table.

06 mars 2018, 18:08
Table de Gryffondor
Elle avait était stresser pendant toute la répartition des maison jusqu'à ce que vienne son tour. Ses parents ne lui avait pas conseiller de maison particulière, le seul conseil qu'ils lui avaient donner c'était d'être elle même. Ce qu'elle avait fait. Après plusieurs minutes de réflexion le choixpeau avait décider de l'envoyer à Gryffondor, c'est donc sous les applaudissements de ses camarades qu'elle s'était rendu a la table des rouges et or. Ils furent tous très heureux de l'accueillir et tout ses visage bienveillant lui permettre de ce détendre. Elle leur sourit également et une fois assise. Elle se présenta a ses camarades avec un air détendu et joli sourire.

"Bonjour, Moi c'est Hirondelle, Hirondelle MaCintosh."

Se contenta-t-elle de dire a ses camarades qui se présentèrent chacun leur tour. Elle était heureuse d'être dans cette maison qui selon le choixpeau l'aiderait a réaliser ses aspirations. Elle regarder chacun des gryffondors, les plus âgées étaient quelque peux impressionnant et les nouveaux comme elle, semblait un peu perdu mais excité à la fois. La répartition n'étant pas terminer, elle regarda ses autres camarades être envoyer dans les diffèrents maison, certains semblait content et d'autre déçu. 
Soudain une bonne odeur de nourriture lui vain dans les narines, elle tourna la tête et une assiette venait d'apparaître devant elle. Elle en saisi le contenu avec sa fourchette et goûta, c'était vraiment très bon.

Douceur & gentillesse.

25 mars 2018, 17:33
Table de Gryffondor
Assise sur le tabouret, le choixpeau sur sa tête, Jenna sentit son monde s'effondrer. Gryffondor. Le choixpeau venait de l'envoyer à Gryffondor. Ce n'était pas possible, ça devait être une erreur. Depuis des générations, voire même depuis toujours, les membres de sa famille étaient envoyés à Serpentard. Tous, sans exception. Et voilà qu'elle était envoyée chez les Lions. Mais, visiblement, ce n'était pas une erreur. D'autres premières années attendaient impatiemment que la petite fille laisse sa place et elle sentit son coeur se briser et les larmes lui monter aux yeux. C'était vraiment injuste.

Elle se leva du tabouret et avança d'un pas hésitant vers la table de sa nouvelle maison. Arriverait-elle à considérer la maison Gryffondor comme sa maison ? Qu'allaient dire ses parents quand ils apprendraient qu'elle avait été envoyée dans la maison ennemie de la leur ? Elle poussa un petit soupir, les larmes aux yeux. Avant de se reprendre. Ce n'était vraiment pas le moment de se laisser aller. Jenna était une Scott, une battante. Elle avait atterri dans une maison qu'elle n'aimait pas, elle n'allait pas en faire tout un plat. Le but de sa scolarité n'était, de toute façon, pas de se faire des amis. Alors, bien sûr, elle aurait honte de dire dans quelle maison elle avait atterri mais elle n'avait plus le choix, dorénavant. Elle allait travailler, se donner les moyens de réussir sa scolarité, faire gagner des points et ainsi, plus tard, avoir le travail qu'elle voudrait. Le nom de sa maison n'était que secondaire, après tout.

Elle poussa un nouveau soupir, la tête haute et se servit une assiette des succulents mets disposés sur la table. Elle avait vraiment très faim.

25 mars 2018, 18:00
Table de Gryffondor
"Anabelle Franck! "
On l'appelait, c'était son tour. Dans quelle maison irait-elle? À Serpentard comme toute sa famille? Ou dans une autre maison?
Elle s'assied et on enfonça le Choixpeau sur sa tête. Elle attendit pendant un moment qui lui parut interminable puis il dit enfin "GRYFFONDOR! !" Gryffondor? Pourquoi pas? Elle se dirigea vers la table ou sa nouvelle maison l'applaudissait. Elle decida donc de s'assoir la ou il y avait de la place, entre un garçon et une fille qui comme elle, avaient l'air un peu perdus. Anabelle se servie de petits Pois, de puree et de blanc de poulet. Elle se servie aussi de jus de citrouille et se dit qu'il fallait peut-être entamer une conversation, vu ses voisins silencieux. " Bonjour, je m'appelle Anabelle et vous? Dit-elle d'une voix à peine audible.
Dernière modification par Anabelle Franck le 21 mai 2018, 07:34, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

25 mars 2018, 18:59
Table de Gryffondor
Jenna était en train de manger, tête baissée. Elle avait décidé de ne parler à personne. Elle souhaitait terminer son repas et découvrir sa salle commune et surtout son dortoir. Elle but un verre de jus de citrouille lorsqu'une autre première année s'installa à leur table. Elle avait, elle aussi été envoyée à Gryffondor, visiblement. Contrairement à Jenna, la nouvelle petite fille semblait plus extravertie vu qu'elle se présenta d'elle-même sans que personne ne lui ai rien demandé. Jenna releva le regard vers la petite qui, semblait-il, s'appelait Anabelle. Jenna avala une bouchée de sa purée et regarda la petite de haut en bas, la tête haute. Elle devait détonner avec les autres élèves qui, contrairement à elle, semblaient plus chaleureux. Elle devait probablement avoir l'air d'une peste mais elle s'en moquait. Après tout, c'était ce qu'elle était. Mais elle ne pu empêcher sa bouche de répondre.

- Je suis Jenna.

Ce fut clair, net et précis et même si elle n'avait pas dit grand chose, même s'il n'y avait eu aucune chaleur dans ses mots, elle regretta immédiatement d'avoir ouvert la bouche. Elle devait se souvenir qu'elle n'était pas là pour se faire des amis. Elle baissa alors de nouveau la tête et se remit à manger, espérant que l'autre petite ne prendrait pas ces mots pour une quelconque sympathie.

27 mars 2018, 22:44
Table de Gryffondor
Anabelle se dit que personne ne devait l'avoir entendu car il n'y avait pas l'air d'avoir des changements chez les autres Gryffondors et elle se dit qu'elle n'aurait peut être pas dut parler. Quand une jeune fille aux longs cheveux blonds lui répondit. Elle s'appelait Jenna. Mais à peine se phrase terminée, elle plongeait la tête dans son assiette, l'air gène. Anabelle espérait ne pas l'avoir blessee. Ou vexée. Pourtant dire son nom n'avait rien de gênant aux yeux d'Anabelle. Elle se dit qu'elle devait sûrement s'excuser. Après avoir avale une bouchée de Purée, elle lui dit :
" Excuse moi Jenna si je t'ai blessé ou vexée, je ne voulait pas."
Elle espérait que ses excuses feraient leur effet, et qu'elle n'avait vraiment pas blessée sa camarade.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

29 mars 2018, 15:38
Table de Gryffondor
Nausicaä était ravie d'avoir été affiliée à Gryffondor.
Elle rejoignit la table de sa nouvelle maison, ou quelques nouveaux arrivants étaient déjà attablés. La nourriture était apparemment déjà arrivée, puisque certains avaient d'or et déjà la tête plongée dans leurs assiettes.
Nausicaä s'assit en bout de table, avec, en tête, l'idée de manger tout ce qui lui passerait sous la main.
Le fantôme de Gryffondor Nick-Quasi-Sans-Tête s'approcha d'elle.
- Bien le bonjour, mademoiselle Swanson, bienvenue chez les Gryffons, la salua-t-il.
Nausicaä venait d'une famille moldu, et elle n'avait jamais vu de fantômes. A vrai dire, elle n'avait même jamais pensé qu'ils puissent exister. Elle se contenta d'adresser un grand sourire à cet homme - dont la tête, d'ailleurs, était à moitié arrachée - et de lui répondre :
- Merci, c'est gentil.
Près d'elle étaient assises deux filles, dont l'une mangeait sans faire attention autour d'elle, et l'autre avait les yeux rivés sur son assiette sans pour autant y toucher.
- Salut, je m'appelle Nausicaä, se présenta-t-elle. Vous venez d'arriver vous aussi, j'imagine.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

30 mars 2018, 20:04
Table de Gryffondor
A peine Anabelle avait fini de s'excuser qu'un fantôme du nom de Nick-Quasi-Sans-Tete venait saluer des élèves. Elle eu d'abord un sursaut de frayeur. C'était la première fois qu'elle voyait un fantôme. C'est alors qu' Une jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux vairons (un vert et un bleu) la saluait et lui demandait si elle venait d'arriver. Elle avait l'air très sympathique. Anabelle regarda Jenna qui ne repondait pas encore et avala sa bouchée et avant de répondre.

"Salut, oui je viens d'arriver. Je m'appelle Anabelle et toi? "

C'était plutôt simple comme réponse mais bon, ça devrait aller. Anabelle avait très envie de se faire de nouveaux amis. Et cette jeune fille qui venait de la saluer, Jenna et elle avait peut etre envie de devenir son amie.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois