Inscription
Connexion

12 sept. 2018, 16:45
Table de Gryffondor
Milie discutait tranquillement avec Hailey et Eole quand elle entendit une jeune fille se présentait, elle s'appelait Taylor, et demander si elle pouvait s'installer avec eux. Milie allait répondre mais Ennis le fit avant elle. Milie voyait très bien que Taylor était intimidée mais elle voyait aussi qu'Ennis essayait de la rassurer... Taylor s'excusa alors de s'imposer puis demanda si ils étaient tous des deuxièmes années. 0 ce moment-là, Milie ne put s'empêcher d'intervenir et répondit à Taylor: "Non, nous trois, dit-elle en montrant Eole et Hailey, nous sommes en première année, comme toi. Je pense que nous sommes toutes aussi perdues les une que les autres... , Sinon, moi c'est Milie, toi c'est Taylor, c'est bien ça??" MIlie était assez fière d'elle, elle c'était fait plusieurs amies en un seul jour, elle sentit qu'elle allait très vite se plaire à Poudlard... Mais le plus important pour elle, c'était surtout qu'elle avait réussi à vaincre sa timidité maladive, celle qui l'avait si souvent empêchée d'adresser la parole aux autres enfants de son âge et l'empêchant donc de se faire des amis... C'est pour cela qu'elle avait toujours été seule, dans son coin et que les autres élèves avait fini par se moquer d'elle. Mais elle s'était promis que cette année à Poudlard serait différente et elle commençait plutôt bien. 

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

12 sept. 2018, 17:26
Table de Gryffondor
"_Non, nous trois, nous sommes en première année, comme toi. Je pense que nous sommes toutes aussi perdues les une que les autres... , Sinon, moi c'est Milie, toi c'est Taylor, c'est bien ça ?? "

Taylor se tourna donc vers la voix qui lui montrait d'un geste la présence de Hailey et Eole, elle leur sourit donc lentement, cela lui apprendrait d'une certaine manière qu'elle aurait mieux fait d'écouter tout le reste de la répartition, comme quoi restée enfermée dans son petit monde de joie pour sa répartition n'était certainement pas une bonne chose. Elle laissa donc son sourire rester figée vers Milie.

"_Oui c'est bien cela, Taylor est bon mon prénom... Taylor Bagholmes pour être plus précise. Et je suis contente de vous connaître. Même si je me sens tout de même perdue..."

Il était vrai qu'elle se sentait perdue, comme les autres filles de son année au final, comme elle venait de l'apprendre de la part de Milie, le stress les avait toutes gagnées pour cette première journée, n'était-ce donc pas une réaction des plus naturelles qu'il aurait pu exister. Alors, reprenant goût à la rencontre et aux amitiés naissantes, Taylor n'hésita plus, et commença à adresser la parole à toutes les personnes qui l'entouraient, et cela avec le plus beau sourire qu'elle pouvait aborder, car comment ne pas sourire pour montrer que nous sommes ouverts à tous, et montrer que rien ne nous dérangeait comme amitié ou relation, que cela importait guère à Taylor de savoir si ces amis était de sang différents, car ses parents lui avait appris à être ouverte à tout, ce qu'elle respecterait toujours, comme une devise de vie.

"_ J'espère qu'on s'entendra bien pour le reste de l'année..."

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

12 sept. 2018, 22:44
Table de Gryffondor
Après avoir écouté la réponse d'Enis à propos de Serpentard, Eole toujours aussi obstinée que d'habitude, se décida à en rencontrer un, qui serait gentil, après tout elle aussi, avait bien failli finir en Serpentard, était-elle plus méchante qu'elle ne le pensait ?

Alors qu'Eole s'était remise de sa blague, qui ceci dit, l'avait bien calmé, depuis elle avait entamé le désert, une mousse au chocolat précisément, et discutée de manière plus... calme, quoiqu'elle parlât toujours aussi vite mais au moins elle ne gesticulait plus ; une nouvelle Gryffondor, arriva et s'installa près d'Enis après que celle-ci lui ait proposé. Elle se présenta, Taylor, cette fille était certainement, totalement, le contraire d'Eole, elle n'avait pas l'air à l'aise, et était un peu timide. Minie la rassura en lui disant que nous aussi nous étions des premières années et que nous aussi nous étions un peu perdus. La jeune Jupiter, ne le montrait pas, mais faire des farces était sa façon à elle de faire passer le stress... Elle aussi était, comme on pourrait le dire, complètement perdu, tout était gigantesque, il y avait tellement de nouvelles personnes, même pour le repas, tellement de choix que c'était à en perdre la tête. Il y avait bien Aedon, ou Thaïss, assit juste à côté d'elle, mais Eole voulait se débrouiller toute seule, ils la protégeaient déjà un peu trop et la jeune Gryffondor voulait elle aussi s'imposer.
Une fois que Milie eut rassuré Taylor sur leur statut de première année, celle-ci répondit timidement :

" - Oui c'est bien cela, Taylor est mon prénom... Taylor Bagholmes pour être plus précise. Et je suis contente de vous connaître. Même si je me sens tout de même perdue... J'espère qu'on s'entendra bien pour le reste de l'année...
- Mais oui faut pas s'inquiéter,
s'exclama Eole en se levant sur le banc pour faufiler son bras jusqu'à Taylor, afin de lui tapoter fortement et amicalement le dos, on va bien s'amuser, il y a tellement de choses à découvrir ! Et il n'y a pas de raison qu'on ne s'entende pas ! Finit-elle en souriant et en se laissant tomber sur le banc pour finir sa mousse au chocolat."

13 sept. 2018, 00:23
Table de Gryffondor
Eole Jupiter a écrit : " - Oui c'est bien cela, Taylor est mon prénom... Taylor Bagholmes pour être plus précise. Et je suis contente de vous connaître. Même si je me sens tout de même perdue... J'espère qu'on s'entendra bien pour le reste de l'année...
- Mais oui faut pas s'inquiéter,
s'exclama Eole en se levant sur le banc pour faufiler son bras jusqu'à Taylor, afin de lui tapoter fortement et amicalement le dos, on va bien s'amuser, il y a tellement de choses à découvrir ! Et il n'y a pas de raison qu'on ne s'entende pas ! Finit-elle en souriant et en se laissant tomber sur le banc pour finir sa mousse au chocolat."
Ce fut alors un rire cristallin qui sortit de la bouche de la nouvelle Gryffondor, elle riait avec plaisir, le stress s'évadant. L'action qu'avait fait Eole envers elle, l'avait faite rire, ce comportement lui avait tout simplement plût, ce qui aurait été rare avant son arrivée à Poudlard.
Ici, elle se sentait bien à l'aise, entourée par des personnes qui allaient faire partie de sa famille pendant le reste de sa scolarité. Cela était plus qu'essentiel et surtout admirable.

"_ Oui tu as raison, nous n'avons aucunes raisons de nous inquiéter. C'est avec un immense plaisir alors que je rejoins les rangs de notre maison."

Elle regarda ensuite les filles de la maison, ainsi que les garçons, tous étaient souriant et bien dans leur maison commune, alors elle allait suivre le même chemin qu'eux, se sentir à l'aise, être au mieux dans sa maison. Une maison qui était remplie de hardiesse et de courage. Des valeurs qu'elle n'avait sans doute pas encore totalement exploitée, certainement pour cela que le choixpeau l'avait envoyée dans cette maison, pour la faire s'épanouir au mieux, de la meilleure des façons.
Et elle en avait envie.
Son regard partit ensuite sur Eole qui mangeait sa mousse au chocolat, s'en mettant un peu partout autour de la bouche, ce qui ne put pas l'empêcher de rire, enfin de manière très gentille.

"_ Tu sais que tu as du chocolat autour de la bouche ? "

Ce petit rire cristallin franchit une nouvelle fois la barrière de ses lèvres, c'était sa manière de montrer ce qu'elle voyait. Un peu, comme si sa place ne jouait qu'à ce sourire, pourtant si doux. Elle continuait de regarder ses camarades, qui la regardèrent encore plus étrangement, avant de rire à leur tour.

"_ Qu'est-ce que j'ai dit ?", demanda-t-elle toujours avec son sourire enfantin.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

22 sept. 2018, 00:37
Table de Gryffondor
Lorsque je m'assis à la table, mon regard se posa d'abord sur les fantômes. Ils m’intriguaient. Malheureusement, tous étaient trop loin pour que je puisse leurs parlaient.
La salle était recouverte par un brouhaha ambiant, qui de nouveau, manquait de m'envahir. Il me fallait rester calme, concentrée, pour paraitre la plus normal possible.
Des conversations se mélanger de toute parts. Je crois qu'une fille a même tenter de me parler, mais je ne suis pas arrivé à détacher sa voix du reste du brouhaha. Le cliquetis des couverts, les couleurs, les élèves... Le tout ajouté à la fatigue dû à cette épuisante journée, me fit entrée dans un profond brouillard. J'étais plus vraiment présente. Je n'avais plus la force de m'adresser à qui que ce soit, de sociabilisé, de porté le masque sociale attendu, et pensa à mon frère tandis que je chercher à trouvée des plats épicés.
Maman et lui devait être en train de supporter les longs discours de papa...
Finalement, je préfère le brouillard et ce bruit insupportable à la maison.
Bon.
Passons au chose sérieuse.
Qu'es-ce que je fais ?
Si j'avais était chez moi, je serai entrée dans ma chambre, me serrait affalée sur le lit, et n'aurai plus bouger jusqu'à récupéré ma précieuse énergie. Sauf que je ne suis pas avec maman. Je dois paraitre normale. Je dois à tout prix ressembler aux autres. Pour qu'il ne m'arrive rien.
Je regarde mes voisins de gauche et de droite. Tous deux ont l'air de vouloir parler... Je crois.
Angélique, force toi, parles leurs.
"B...bonjour..."
fut la seule chose que je parvient à sortir sans savoir à qui je m'adressait véritablement.
Tremblante et terrifiée à l'idée d'avoir une réponse, je fixe une bougie. Elle danse, suspendu comme par un fil, dans les airs, avec cette flamme qui danse avec elle. Elles sont partenaires. Je pourrait la fixé pendant une éternité ! La couleur doré de la flamme se mélange, change de ton, puis par à gauche, à droite, avec élégance. C'est beaucoup trop beau.
J'avale une part de pomme de terre, mais rate ma bouche et elle tombe sur la personne à ma gauche. Oups...
Comment je suis sensée présenté mes excuses... ?
D'une voix blanche je marmonne un "excusez moi..." puis sans attendre la moindre réponse, je lève la tête pour observer les étoiles. Elles brillent, elles sont magnifique, j'ai envie d'en attrapée une. Si seulement ont pouvait restée dormir ici ! Mais peut être qu'on aura un plafond étoilé dans nos dortoirs ? Qui c'est ?
"Un jour, je volerai jusqu'à vous et j'en deviendrai peut être une moi aussi, d'étoile. Alors, on dansera ensemble dans le firmament."
Oups... Mes lèvres avaient parlée toute seule. J'espère que personne ne m'a entendu....

Asperger/Dyslexique donc oui je fais des fautes et tous ce que je dis est généralement très premier degré. Aucun double sens.

22 sept. 2018, 12:50
Table de Gryffondor
La cérémonie de répartition continuait tandis que les premiers échanges se faisaient avec les nouveaux élèves déjà répartis. L'ambiance était festive et tout le monde semblait passer un agréable moment. Hormis les élèves qui affichaient clairement leur mécontentement d'avoir été réparti dans une maison qui ne leur convenait pas à premier abord. Les Gryffondor de cette année semblaient tous très content d'intégrer la maison, ce qui rappelait à Clément sa propre répartition un an plus tôt. Bien sûr, il avait rêvé depuis des années d'intégrer la maison des rouges et or, mais ses inquiétudes n'étaient pas tournées vers la maison dans laquelle il serait répartie, mais plutôt si il serait réparti. De manière généralement bien anxieuse, Downing avait stressé durant toute l'attente de la répartition, ayant peur que le Choixpeau Magique lui annonce qu'il y avait finalement eut erreur, qu'il était un cracmol et qu'il devait prendre le premier train pour Poudlard. Ses craintes étaient évidemment infondées, et le garçon avait été réparti comme tout le reste de ses camarades. Sortant de ses rêveries, le Deuxième Année écouta Eole parler des mystères qu'ils allaient bientôt pouvoir découvrir à Poudlard.

- « Si seulement tu connaissais toutes les énigmes dont je regorge Poudlard ! » affirma Clément à la fillette. « Je crois sincèrement que sept ans ne sont pas suffisant pour tout découvrir ! L'année dernière, je me baladais dans Poudlard, tu verras que c'est facile de s'y perdre, quand je suis tombé sur une porte de vingt centimètres de haut en bas du mur. Quand j'ai ouvert la porte, j'ai vu un conduit tout juste assez grand pour s'y faufiler, mais je t'avoue que je n'ai pas eu le courage d'y rentrer. Impossible de le retrouver depuis ! »

Le Gryffondor se servit une autre pelletée de gratin de pommes de terre se trouvant devant lui avant de regarder où en était la cérémonie de répartition. Une fillette, que le professeur Lamberts avait désigné comme s'appelant Angélique quelques instants plus tôt, venait de s'asseoir pas très loin de lui et salua l'ensemble de la tablée autour d'elle. « Bienvenue à Gryffondor Angélique ! Je suis Clément Downing, une année au-dessus de toi !  » dit l'adolescent en lui adressant un grand sourire. Puis son attention se reporta de nouveau sur sa meilleure amie Ennis assise à côté de lui. « Tu étais avec Nausicaä dans le train ? Je ne l'ai pas vue aujourd'hui, tu crois qu'elle va bien ? » Clément posa ses deux mains sur la table pour se lever un peu, puis tourna la tête à gauche et à droite pour tenter de repérer la fille aux cheveux blancs.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

22 sept. 2018, 21:01
Table de Gryffondor
Ennis avait complètement décroché sur la fin de la répartition et fut plus ou moins étonnée de voir arriver une nouvelle fillette auprès d'eux. Décidément cette année, les filles étaient sacrément nombreuses à rejoindre leur maison. Et surtout elles étaient dans l'ensemble ravies, aucun doute qu'il y aurait de l'ambiance.

Les plus vieux partageaient leurs expériences diverses: Clément raconta - encore - l'histoire de sa porte miniature qu'il ne retrouvait plus; ce quatrième année celle de ces toilettes éphémères; un autre ses aventures avec Peeves et l'irlandaise restait plus ou moins muette étouffant par moment un bâillement. Pa qu'elle s'ennuyait mais elle préférerait son lit à ce festin de rentrée. A Poudlard elle pouvait se permettre de moins cacher ces marques de fatigues que chez elle ou en soirée mais elle avait pris cette habitude et réussissait plutôt bien à le faire.

Pendant qu'une dernière fille s'asseyait Clément se resservi une nouvelle portion de pommes de terres. Mais où pouvait-il mettre tout ça alors qu'elle ne parvenait même pas à finir sa première assiette? Il avait dû se rendre compte qu'elle était ailleurs ou qu'elle fixait étrangement son plat car il s'adressa à elle. Ah, non en fait, il s'inquiétait pour Nausicaä et la châtain se rendit compte qu'elle ne l'avait pas vu du tout. Ni dans le train, ni dans les calèches, ni à table:
- "Non, c'est étrange, pas toi?" Elle se leva elle aussi pour chercher du regard sa chevelure reconnaissable entre mille avant de se rasseoir et de tourner un regard interrogatif vers son ami plus grand qu'elle.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

22 sept. 2018, 22:37
Table de Gryffondor
1er septembre 2043
21h30


S’assoir à une place de la table Gryffondor...
Avec toutes ses émotions, Gabryel préférait se concentrer pour ne pas se tromper par inadvertence. Le Choixpeau avait pris sa décision et Gabryel était fou de joie.

Il trouva une place, le hasard faisant à côté de la jeune fille passée juste avant lui, Angélique, à qui il avait tendue la main pour ne pas qu’elle trébuche.
Face à lui, les élèves déja répartis exprimaient leur joie d’être chez Fryffondor. Certains semblaient se connaitre, tandis que lui reconnaissait à peine quelques visages familiers.

La table était garnie de 1000 saveurs. Il se servit un verre de jus de citrouilles. Il le but cul-sec pour reprendre ses esprits.
Il entendit la voix du Préfet De Gryffondor, Clément Downing, aussi responsable de son dortoir, lui souhaiter la bienvenue, comme il le fit pour tous les nouveaux choisis par le Choixpeau. Gabryel le remercia d’un sourire, il savait que son émotion le ferait bégailler, ce qu’il voulait éviter le plus possible !

Il entendit soudain sa voisine Angélique parler tout bas en regardant le plafond magique de la salle :

- Angelique : « "Un jour, je volerai jusqu'à vous et j'en deviendrai peut être une moi aussi, d'étoile. Alors, on dansera ensemble dans le firmament. »

Il ne savait pas si elle lui parlait à lui mais si c’était le cas, il serait impoli de ne pas répondre. Il prit son courage à deux mains et s’adressa à la jeune fille :

- Gabryel : « Les étttoitoiles dansent autttou-ttour de la lune, tu le savais ? »

A peine eut-il prononcé ces mots qu’il se rendit compte que cela ne voulait rien dire. Il voulait dire qu’on avait cette impression quand on regardait les étoiles. On allait encore le prendre pour un débile...
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 14 oct. 2018, 21:40, modifié 2 fois.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »

23 sept. 2018, 18:56
Table de Gryffondor
La table commençait sérieusement a se remplir, et Kirsty dut se serrée contre le bord. Elle reconnaissait pas mal de gens, mais il y avait aussi beaucoup de nouveaux. A croire que tous les premières années venaient chez les rouge et or. La blondinette reconnut Ennis, Clément, et pleins d'autres. Elle vit du coin de l'oeil trois ou quatre nouvelles discuter, et d'une qui parlait aux étoiles. La blondinette la regarda bizarrement, puis jeta un coup d'oeil au plafond étoilé. C'est vrai que c'était magnifique. Toutes ces étoiles, la lune, ces nuages.
Cette été elle avait cru pouvoir les tucher, avec Hugo, mais la Tour Eiffel n'était pas assez haute pour atteindre les nuages.
Mais ça avait été magique quand même.
La jeune Panglewood tenta de voir Hugo dans la fule d'élève de Serpentard, mais malheureusement, il y avait trop de monde, et elle ne le voyait pas. Kirsty était déçue, mais passa a l'étape suivante : chercher Elisabeth. Elle n'était pas non plus là, ou invisible de là où était la blondinette. C'est le coeur lourd que cette dernière se retourna vers sa propre table. Elle vit son voisin parler avec la fille qui parlait aux étoiles.
Alors, la blondinette lui demanda :

- Tu es content d'être a Gryffondor ? Moi c'est Kirsty, Kirsty Panglewood. Et toi ?
Pendant qu'elle parlait, la fillette se servit en purée, puis un nouveau verre de jus de citrouille. Elle entortilla ensuite une boucle dorée autour de son doigts fin. un tic nerveux dont elle n'arrivait pas a se débarrasser. En attendant la réponse du garçon, la fillette commença a manger sa purée en se brûlant la bouche. Ah, c'était chaud !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

23 sept. 2018, 19:21
Table de Gryffondor
Gabryel rougit d’un coup, d’autant que la jeune fille qui avait parlé des étoiles n’avait pas semblée l’entendre.
Il savait ce que c’était : Quand ses pensées à lui s’envolent, plus rien n’existe autour.

Il s’apprétait à se servir un verre de jus de citrouille lorsqu’ une petite voix chantante résonna :

- Kirsty : Tu es content d'être a Gryffondor ? Moi c'est Kirsty, Kirsty Panglewood. Et toi ?

Gabryel se tourna vers la droite et apperçut une jeune fille blonde plus petite que lui, penchée sur son assiette de purée en se totillant une méche de cheveux.
Il se dit que c’était bien à lui qu’elle avait parlé. Sa timidité maladive lui fit monter le palpitant au niveau 7.
Depuis son arrivée, il avait établit une vitesse de palpitant pour mieux appréhender sa peur de ne pas être accepté, et ainsi essayer de mieux respirer pour calmer son begaiement.

Il prit une grande respiration avant de répondre à sa camarade aux yeux bleus, qui avait relevé la tête de sa purée et le regardait maintenant avec intensité.

- Gabryel : Ouuuuiii je suis trop content... Enchantttté Kirsty. Moi cécécé Gabryel, première annéée aussissssi...

Il apperçut un morceau de purée sur le bout du nez de la jeune fille. Instinctivement, il l’essuya du bout de sa serviette. La jeune fille n’avait pas bougé d’un centimètre. Il se rendit compte alors du geste intime qu’il venait de faire et bredouilla :

- Gabryel : Papapappapparddddonnn....

Son palpitant venait de grimper à 9,5.
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 26 sept. 2018, 19:10, modifié 3 fois.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »