Inscription
Connexion

21 nov. 2018, 11:36
Table de Gryffondor
Réponse à Lilith
"je fais des recherches sur la signification des rêves, depuis petite je fais des rêves étranges et j'aimerais comprendre .."

Enae souri en regardant Lilith, heureuse que celle si lui ai répondu

-La signification des rêves ? Quelle genre de rêves ? Des rêves prémonitoires ?

Après avoir posé ces question Enae, se dit quelle ne c'était jamais vraiment pencher sur la signification des rêves étant donner quelle en fait peu et surtout qu'elle ne s'en souvient pas après le réveil.

Après quelques secondes de silence Enae repris.

-Tu vas regarder dans la bibliothèque de Poudlard pas vrais ? Je pourrais t'aider si tu veut !

Enae avait les yeux qui brillent a l'idée de voir la bibliothèque de Poudlard et au fait de peut être réussir a se faire une amie finalement. Elle s'imaginait directement tout les livres sur les créatures fantastique qu'il y aurait dans cette bibliothèque. Enae regarda Lilith avec attention appréhendant sa réponse et curieuse en même temps.

Après un petit sourire elle reporta son attention sur son assiette et elle commença à manger vu que la nourriture était apparu pendant qu'elles parlaient, après avoir pris une bouché elle reporta son attention sur Lilith.

-Alors ? Je pourrais t'aider ? J'ai hâte de découvrir la bibliothèque ! Ma mère m'avait dit qu'elle est immense mais... immense comment ? C'est vague immense, du coup je suis encore plus curieuse ! Ha et si tu veux ma parler de tes rêves on pourras en parler plus tard quand il y auras moins de monde.

Enae était obliger d'augmenter le ton car la table des Griffons était très bruyante.

21 nov. 2018, 22:05
Table de Gryffondor
Réponse à Enae
-La signification des rêves ? Quelle genre de rêves ? Des rêves prémonitoires ?

Lilith retomba dans se penser devait elle lui en parler, elle la connaissait à peine, et tout paraissait fou, d'un point de vue extérieure.

-Tu vas regarder dans la bibliothèque de Poudlard pas vrais ? Je pourrais t'aider si tu veux !

Lilith se disait qu'un peu d'aide pour trouver les livres sur cette quelle recherche ne lui feraient sans doute pas de mal....

-Alors ? Je pourrais t'aider ? J'ai hâte de découvrir la bibliothèque ! Ma mère m'avait dit qu'elle est immense mais... immense comment ? C'est vague immense, du coup je suis encore plus curieuse ! Ha et si tu veux ma parler de tes rêves on pourras en parler plus tard quand il y auras moins de monde.

*sourit*
"..."

"Qu'est ce qu'il y a ? j'ai trop parler c'est ça ? je m'excuse"

"Non pas du tout, c'est juste que je me disais que j'avais besoin d'aide justement pour trouver ces livres et deux petites mains en plus ne me feraient sans doute pas de mal"

Lilith souri à la jeune fille, elle allait pouvoir enfin démarrer sa quête !

"JO'family"

01 déc. 2018, 19:23
Table de Gryffondor
Athéna se déplaçait dans la Grande Salle, les mains dans les poches, la posture décontractée et son regard prêt à affronter celui des autres. Autour d'iel, le bruit provoquer par les couverts et les êtres humains juvéniles agresse ses oreilles ; sa maison calme et son petit chien lui manque tellement !

Se raclant la gorge et se décoiffant sa chevelure blonde, la.e jeune Griffondor regarde à la table des Rouges et Ors, afin de pouvoir s'asseoir pour dîner tout en lisant, si iel n'attire pas le dialogue. Iel espère que le repas sera aussi bon que sa mère lui a décrit et qu'il y'aura du chocolat !

Repérant un espace vide entre deux élèves, iel se dirige vers les deux concerné.e.s afin de demander si cela les dérangent qu'iel s'assoit entre eux, avec son sac en bandoulière, son bracelet aux couleurs arc-en-ciel et celui de la non-binarité aux poignets.


''Excusez-moi, euh salut ... puis-je m'asseoir ici ? Enfin, si cela ne vous dérange pas ...'' Demande t'iel, hésitant ; sa timidité naturelle est à l'opposé de sa force intérieure et de sa loyauté.

Iel pensa à son enfance solitaire et presque silencieuse, le bruit autour de son être lui parut trop fort et les interactions sociales l'entourant paraissent agressives, même si le nouveau lionceau sait qu'il en est rien ... après tout il n'y a pas de raisons pour qu'iel attirent les griefs de autres, n'est-ce pas ?

Salut les gens, moi c'est Athéna ou Then pour les intime ^^

27 janv. 2019, 01:14
Table de Gryffondor
C'est quand le Choixpeau annonça "Gryffondor" que Ambre commença a se détendre, elle avait eu tellement peur de se retrouver à Serpentard ! Mais le choixpeau avait tenue compte de mon opinion ! Heureusement, car maintenant elle était ravie de se retrouver a la maison des braves, le choixpeau avait comme même hésité à la mettre à Serdaigle, ça lui aurait plu mais Gryffondor lui convenait mieux avait dit le vieux chapeau quelques minutes plus tôt. Elle s’avança pas à pas, doucement et angoissée vers sa table respective. Des milliers de questions lui envahissait la tête. Se ferait-elle des amis, serait-elle intégrée ou bien encore si sa maison lui plaira ? Tous ses doutes s’arrêtèrent a partir du moment où elle s'assit sur le banc. Les visages autour d'elle étaient souriants et accueillants, aucun doute qu'ils sauraient être des bons camarades envers elle, elle essaya de se présenter , mais encore trop timide pour parler elle ne pouvait pas sortir un mot de sa bouche. Alors elle mangea pour ne pas s’ennuyer... Comme elle envié les amitiés déjà fondé autour d’elle, elle qui était perdu dans ce monde qu'elle ne connaissait à moitié ! Plus tard dans la soirée elle décida de, prenant son courage à deux mains et en soufflant doucement pour évacuer le stress elle engagea une conversation avec sa voisine de droite, une fille aux yeux vert et aux cheveux blond, une première année, comme elle. Enfin engagea est un grand mot, disons qu’elle se présenta pour essayer de faire bonne impression. Qui c'est a quoi une petite phrase pourrait mener ?

-Comment t'appelles-tu ? Je n'ai pas entendue ton nom durant la répartition, j’étais tellement nerveuse. lui demanda Ambre avec un sourire sincère

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry

04 févr. 2019, 13:59
Table de Gryffondor
Réponse à Anne Petry

Athéna est sortit de ses pensées par un voix venant à sa gauche ...
- Comment t'appelles-tu ? Je n'ai pas entendue ton nom durant la répartition, j’étais tellement nerveuse. Demande la fameuse voix, d'une nervosité palpable.

Elle appartient à une fille de son âge, avec de cheveux bruns mi-longs et ondulants sur un visage fin, ses yeux sont à mi-chemin entre le brun et le vert, elle semble un peu perdue comme tout les premiers années ; mais Athéna sent qu'elle est quelqu'un de sympathique.

Peut-être est-ce une nouvelle amitié, ou peut-être pas car Athéna est quelqu'un de prudent de nature - certains diront même qu'iel est froid.e - mais ce n'est pas sa faute, sa vie sociale ressemble à un cimetière avec son père partit de la maison et son ex meilleure-amie qui l'a laissé.e tomber en la traitant de "malade" et autres joyeusetés.

Cette scolarité à Poudlard est une opportunité de faire mieux à ce niveau-là, tout en prouvant à son géniteur qu'iel peut s'en sortir dans le Monde Magique en ayant un bon travail - ce qu'il souhaite à son enfant plus que la santé et le bonheur - et en ayant une vie sociale digne de ce nom.

Sortant de ses pensées, le.a nouveau.elle Rouge et Or se tourne vars sa camarade de Maison et lui tend la main pour se présenter, la voix timide :

"Salut, euh ... je m'appelle Athéna Williams, huuum ... Then pour les intimes. Et toi ?" Se présente timidement la.e blond.e

Salut les gens, moi c'est Athéna ou Then pour les intime ^^

04 févr. 2019, 19:35
Table de Gryffondor
Réponse a Athena Williams.

"Salut, euh ... je m'appelle Athéna Williams, huuum ... Then pour les intimes. Et toi ?" lui repondit sa voisine en bégayant, surement aussi nerveuse qu'elle.

Ambre sourit, au moins la fille lui avait répondu, c'est le premier pas. Son cerveau se divisait en deux partie, une partie qui lui rappelait tous ses échecs, tous ses rejets d’amitié durant les longues 11 années déjà passe dans sa vie. L'autre partie lui remontait en mémoire ces fous rire et ces moments partages avec des personnes qui avaient, une fois, été ces amies avant que...
Mais comme a chaque fois, a chaque début, elle choisit la deuxième partie, la partie de l'espoir. C'est en partie ça qui fait d'ailleurs sa force, c'est l’espérance qui lui donne le courage d'avancer, de comprendre et d'apprendre de ses erreurs, c'est cette qualités qui l'avait mis a Gryffondor. et c'est encore l’espérance qui allait la pousser a former une nouvelle amitié, enfin elle espérait !
Avant de répondre a sa camarade, elle l'observa. Elle n'avait pas l'air sur d'elle mais dans ses yeux brillait une petite lumière que Ambre avait l'intention de faire grandir pour réveiller la personnalité de la jeune fille encore renfermée. Ensuite, comme elle, elle était nerveuse et un peu apeure de ce nouveau monde que Ambre avait hâte de découvrir.
Enfin, elle lui répondit.


-Tout a fait, je suis aussi très timide...mais j;ai très envie de tout découvrir sans perdre de temps, et toi ? affirma Ambre avec un demi-sourire.
Dernière modification par Ambre Petry le 08 févr. 2019, 02:02, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry

06 févr. 2019, 10:11
Table de Gryffondor
Réponse à Ambre Petry

Athéna attend nerveusement que sa nouvelle camarade réponde, une petite boule dans la gorge mais l'allure brave de quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

"Tout a fait, je suis aussi très timide...mais j'ai très envie de tout découvrir sans perdre de temps, et toi ?" Affirme la brune, d'un air empressé.

"Euh ... elle n'a pas répondue à ma la question là. Ça doit être les nerfs de la rentrée et de la Répartition, ouais ça doit être surement ça." Pense le.a ROuge et Or, circonspecte.

"Euuuuhhhhh ... ça ne me dis toujours pas comment tu t'appelle en fait. Moi je n'ai écouté aucun nom durant la Répartition donc ... après oui, j'aimerais découvrir Poudlard et ses secrets." Répond doucement le.a blond.e, d'une voix mal assurée.

Then espère que cette amie potentiel ne rejettera pas sa personne, un fois que Athéna aura l'occasion de lui expliquer pourquoi iel porte un pantalon comme les garçons de l'école - et la plupart des "filles" aussi - entre autres ... il y'a pleins de choses à dire sur iel.

Athéna craint le rejet et le jugement, les moqueries sur son genre et autres sympathies du même acabit. Iel espère se faire une amie, sinon une camarade de classe dans la sobriété du nom !

Salut les gens, moi c'est Athéna ou Then pour les intime ^^

07 févr. 2019, 16:37
Table de Gryffondor
la peur me donnait une boule au ventre, et mon stress continuer de monter, la j'entendit mon nom. je m'avance vers le tabouret, on met pose le Choixpeau sur la tête et la il se mit a parler.
Je sens beaucoup de courage en toi, de l'habilité, et tu est très érudit pour quelqu'un de ton âge. Je vois aussi en toi une certaine Loyauté envers ceux qui te sont proche. Tu pourrais.très bien aller a Serdaigle, une maison qui serait pour toi un atouts mais... .
La il y eut un silence de mort, tout le monde me regardait, ils attendait tous la décision du Choixpeau, je sentais le regard insistant des profs derrière moi.
Après une minute de silence, le Choixpeau répondit GRYFFONDOR.
Il y eut un éclatement de joie et d'applaudissement, ont me retira le Choixpeau, je descend les marches, je me dirige vers la table et je trouve une place vide je m'y assoit et je regarde les autre passer chacun leur tour un par un, passer par l'étape du Choixpeau. je regarde dans le plafond, emerveiller par les bougie qui vole pendant un bon moment, perdu dans mes pensées, je reviens à moi et je regarde à gauche, à droite quelque personne me sourit, et la le directeur annonce le banquet, tout se transforme et arrive, je commença a manger et j'essaye de faire disparaitre se stress que j'ai garder en moi jusqu'a la fin. Une pensée me traverse l'esprit "est-ce que j'arriverais à me faire des ami(e)s.

j'entend une voix qui m'appelle de ma droite.

Jérémie Collart

07 févr. 2019, 19:16
Table de Gryffondor
Réponse a Athéna Williams

"Euuuuhhhhh ... ça ne me dis toujours pas comment tu t'appelle en fait. Moi je n'ai écouté aucun nom durant la Répartition donc ... après oui, j'aimerais découvrir Poudlard et ses secrets."

"Quelle idiote suis-je ! pensa la petite griffonne, j'aurais du mieux écouter sa question au lieu de rêvasser !"
Elle s'empressa de répondre, avec cette fois la bonne réponse.
"Désolé ! Mon nom est Ambre Petry. " dit-elle en rougissant, gêné de son absurdité !
Ambre était tellement confuse, tout avait bien commencé et elle espérait que ce malentendu n'allait pas ruiner cette possibilité d’amitié, une amitié dont elle avait bien besoin de ce temps de solitude. Attendant la réponse de Athéna, elle essayait de se vider l'esprit et de ne plus penser a cette erreur. Une question lui tortillait l'esprit, pourquoi sa camarde avait un pantalon, qui est destiné au garçon ?
"Elle me l'expliquera bien assez tôt ! ce dit Ambre a elle-même, pas besoin de s’inquiéter !"
Et puis, moi aussi j'ai des habitudes bizarre, a tout jour me mordiller les pointes de cheveux quand je suis inquiète ! Meme si maintenant ça ne se voit pas autant a part pour les fins observateurs, qui ne sont pas très courant lors d'une première rencontre, enfin c'est ce qu'elle pense. Rien de très grave au final en tout cas rien de faire un drame , tout le monde a ses petites habitudes, bizarres ou pas ! Pour Ambre, c’était bizarre, même si ça ne l'enchante pas, c'est la vie
Dernière modification par Ambre Petry le 08 févr. 2019, 02:01, modifié 2 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry

07 févr. 2019, 19:32
Table de Gryffondor
Réponse à Ambre Petry

Avec un léger sourire, Athéna voir sur le visage de son interlocutrice que cette dernière s'est rendue compte de sa confusion ; l'idée arrive bien vite et sa camarade de classe embraye aussitôt à la phrase appropriée ...

"Désolé ! Mon nom est Ambre Petry." Déclame t'elle, l'air gêné jusqu'à rougir. Se mordillant sa lèvre inférieure ... et une mèche de cheveux ?

Ainsi, elle aussi a des tics bizarres ! Pour sa part Athéna est du genre à, au mieux ébouriffer ses cheveux et au pire, se "trifouiller" les doigts. Et par là, iel entend que ces derniers sont rongés par le stress ... bien sur le.a Rouge et Or essai de se débarrasser de ce tic, mais c'est peine perdue pour le moment - même si il y'a des progrès !

Athéna voit soudain de l’interrogation dans le regard de sa camarade : celui-ci regarde son pantalon et compare le tenue vestimentaire inférieure des autres ... iel sait aussitôt quelles questions sont dans l'esprit de la dénommée Ambre.

"Enchanté.e de te connaitre Ambre, si je peux me permettre, tu as un prénom plutôt sympa. Et je sens que t'as des questions à me poser ... n'hésite pas, je préfère que tu me demande comme ça c'est réglé ! Après je ne te cache que ce sera compliquer à comprendre, surtout si tu ne connais pas le Monde Moldu, mais franchement ... envoi la sauce !" Sourit Athéna, attendant patiemment les questions.

Salut les gens, moi c'est Athéna ou Then pour les intime ^^