Inscription
Connexion

15 nov. 2018, 14:36
Table de Gryffondor
Lilith passa la porte de la grande salle, elle était perdue et elle ne connaissait personne, elle s'approcha de la table de sa maison, elle entendit ricaner des filles de Serpentard, elle ne savait pas si c'était contre elle ou si c'étais parce qu'elle étais tellement angoissée de ne pas savoir ou s'asseoir qu'elle le prenait pour elle.

*Reprend toi, bon sang*

Elle se dirigea vers des élèves de sa maison, elle tapota sur l'épaule d'un élève il se retourna la dévisageant, il était plus vieux qu'elle, elle resta quelques secondes pétrifiée.

"est ce que je peux m'installer juste là ?"


le garçon hocha la tête, puis Lilith qui était toute rouge s'installa, une fois assise, elle reprit ses esprits, et prit son carnet personnel, elle se plongea dans des recherches qu'elle fait depuis petite, depuis qu'elle se pose des questions sur des rêves qu'elle fait en permanence, qui reste pour elle un mystère, ses parents ne voulaient rien savoir sur ses histoires, pour c'était juste son imagination.
Lilith voulait en savoir plus... sur ses rêves qu'elle fait toutes les nuits.

"Peut être que je devrais aller voir à la bibliothèque, peut être qu'il auras plus d'information..."

Elle se plongea dans de longues réflexions...

"JO'family"

15 nov. 2018, 18:08
Table de Gryffondor
Réponse à Léo Solem

Juliette, ce matin, était réveillée par des jeunes premières années, excitées d’avoir le professeur d’Astronomie, Monsieur Briggs. Certaines filles, comme celles énoncées juste ici, faisaient des classements des élèves et professeurs les plus beaux. Un passe-temps, paraissait-il. Juliette ne comprenait pas cette occupation des plus idiote et se leva donc, pour aller prendre son petit déjeuner.

Elle alla s’asseoir à sa table et se servit un bol de céréales, qu’elle accompagna d’un peu de lait. Elle se servit, en plus, un jus de fraise, et s’installa à la table, seule. Elle avait besoin de calme. Elle commença à manger sans grand appétit et but un peu.

Deux garçons arrivèrent en discutant, et Juliette malgré elle, les entendit. L’un des garçon, un Gryffondor, ne parlait pas et était assez silencieux mais l’autre parlait, et parlait beaucoup, et assez fort. 

Changer de couleur de cheveux ? Juliette pouvait comprendre, elle l’avait fait. Changer de nom ? La Gryffondor y avait plusieurs fois penser. Fuguer ? Elle avait essayé, mais c’était calmer. Toutes ses choses étaient des erreurs, et la fillette regrettait amèrement ce qu’elle avait fait, ou même penser. Elle ne laisserait pas le Serdaigle faire des erreurs, lui aussi.

Avant que Léo ne puisse aller s’asseoir à sa table, elle l’interpela, se leva de sa table et le rattrapa. 

« Je t’ai entendu discuter avec ton ami. Fais pas ça, tu vas regretter. Crois-moi. », dit-elle en tripottant ses cheveux, un peu gênée de s’adresser aussi directement à quelqu’un.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

15 nov. 2018, 19:55
Table de Gryffondor
Réponse à Juliette

Léo était déjà partis pour retourner à sa place quand il sentit une force lui agripper le bras. Il paniqua et se retira vivement, avant de découvrir un être humain. Rien de plus normal. Il souffla de son manque de courage, enviant les Gryffondor. Une sorcière. Elle avait des cheveux... colorés quelle tripotait dans ses longs doigts fins. Elle lui adressa la parole, et Léo l'écouta légèrement. Une mise en garde. Il souffla. Une Mise en Garde. Mais qu'allait donc faire cette fille ? Léo rigola intérieurement mais se retint de lui crachez à la figure une insulte. Personne, il avait bien dit PERSONNE ne se mettrait en travers de sa route. Quelle genre de conséquences pouvaient lui tomber dessus ? Il souffla et la regarda dans le fond des yeux.
- Ecoute moi bien j'sais-pas-qui. Je ne regretterais en aucun cas ce que je ferais. Et personne ne pourra me dire ce qui est bon pour moi.
Il la regarda encore plus droit dans les yeux, un regard déstabilisant qu'il ne baisserais pas. C'était son choix. Sa vie. Et il comptait bien la changer. Pourquoi n'était-il repartis vers sa table au lieu de rester plantés là, les yeux foudroyants la jeune fille ? Il n'en savait trop rien, et votre narrateur n'en sais pas plus que vous !
Il aurait pus se retirer, la laisser toute seule, mais non. Peut-être attendait-il une réponse ? Ou alors était-ce un défi pour quelle parte d'elle même ?.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

16 nov. 2018, 23:38
Table de Gryffondor
Réponse a Lilith Langdon
Enae se demandais encore quel courage avais vu le choixpeau pour l'envoyer a Griffondor alors que depuis tout a l'heure elle faisait de son mieux pour se cacher, la tête rentrée dans les épaule et le regard fixe sur son assiette qui semblait être à ses yeux la chose qui lui avait semblé la plus intéressante depuis la première fois qu'elle avait vu de la magie. Elle s'était assise proche d'un élève d'une classe supérieur, elle pouvait le dire grâce a sa taille, il est immense et pour le coup elle apprécie le fait d'être d'une petite taille car sa lui permettait de ne pas attirer l'attention sur elle.

Alors que la répartition continuait, Enae se perdait de plus en plus dans ces pensées quand des voix proche d'elle l'on sortit de sa torpeur, elle regarda la fille qui s'était assise en face d'elle et qui après
s'être plongé dans son carnet avait marmonné quelque chose à propos de la bibliothèque. Enae fixa quelques instant l'inconnue au cheveux blanc avant de prendre le courage qui lui avait valut d'atterrir à Griffondor et de lui adressé la parole:

-Heu.. excuse moi ? Tu vas bien tu a l'air absente... Désolé si je dérange je, je heu.. Tu fais quoi si se n'est pas indiscret ?

Suite a sa timide phrase elle détourna le regard de la blanche pour le reposé sur son assiette et faire semblent d'écouter la répartition an applaudissant quand un autre étudiant rejoignis la table fière comme un pan.

19 nov. 2018, 10:39
Table de Gryffondor
Réponse a Enae Birdness

-Heu.. excuse moi ? Tu vas bien tu a l'air absente... Désolé si je dérange je, je heu.. Tu fais quoi si se n'est pas indiscret ?


Par ces mots, Lilith fut tiré de ses pensée par une petite voix qui lui une question, elle leva la tête est vu une jeune fille de son âge le nez dans son assiette, qui avait l'air paniqué...

"Excuse moi ?"
Lilith n'était pas sûr qu'elle lui parlait. La jeune fille releva la tête gênée vers Lilith.

*sourit*
"Pardonne moi, tu me parlais ?"

"... oui ..."

"Je peux t'aider ?"

"oh.. je voulais savoir ce que tu étais en train de faire ... ? mais si je te dérange ne te prend pasla tête à me répondre..."

"Oh, non tu me dérange pas du tout, je suis souvent sur la lune, si je ne répond pas c'est que je n'est pas forcément entendu.."

Lilith était gênée de na ne pas avoir entendu directement la jeune fille ...

"je fais des recherches sur la signification des rêves, depuis petite je fais des rêves étranges et j'aimerais comprendre .."

Litith se rendit compte qu'elle parlait de ça comme si c'était normal, elle n'en avais jamais parler à personne, c'est l'esprit le plus sombre qu'elle connaisse pour l'instant ...

"JO'family"

21 nov. 2018, 11:36
Table de Gryffondor
Réponse à Lilith
"je fais des recherches sur la signification des rêves, depuis petite je fais des rêves étranges et j'aimerais comprendre .."

Enae souri en regardant Lilith, heureuse que celle si lui ai répondu

-La signification des rêves ? Quelle genre de rêves ? Des rêves prémonitoires ?

Après avoir posé ces question Enae, se dit quelle ne c'était jamais vraiment pencher sur la signification des rêves étant donner quelle en fait peu et surtout qu'elle ne s'en souvient pas après le réveil.

Après quelques secondes de silence Enae repris.

-Tu vas regarder dans la bibliothèque de Poudlard pas vrais ? Je pourrais t'aider si tu veut !

Enae avait les yeux qui brillent a l'idée de voir la bibliothèque de Poudlard et au fait de peut être réussir a se faire une amie finalement. Elle s'imaginait directement tout les livres sur les créatures fantastique qu'il y aurait dans cette bibliothèque. Enae regarda Lilith avec attention appréhendant sa réponse et curieuse en même temps.

Après un petit sourire elle reporta son attention sur son assiette et elle commença à manger vu que la nourriture était apparu pendant qu'elles parlaient, après avoir pris une bouché elle reporta son attention sur Lilith.

-Alors ? Je pourrais t'aider ? J'ai hâte de découvrir la bibliothèque ! Ma mère m'avait dit qu'elle est immense mais... immense comment ? C'est vague immense, du coup je suis encore plus curieuse ! Ha et si tu veux ma parler de tes rêves on pourras en parler plus tard quand il y auras moins de monde.

Enae était obliger d'augmenter le ton car la table des Griffons était très bruyante.

21 nov. 2018, 22:05
Table de Gryffondor
Réponse à Enae
-La signification des rêves ? Quelle genre de rêves ? Des rêves prémonitoires ?

Lilith retomba dans se penser devait elle lui en parler, elle la connaissait à peine, et tout paraissait fou, d'un point de vue extérieure.

-Tu vas regarder dans la bibliothèque de Poudlard pas vrais ? Je pourrais t'aider si tu veux !

Lilith se disait qu'un peu d'aide pour trouver les livres sur cette quelle recherche ne lui feraient sans doute pas de mal....

-Alors ? Je pourrais t'aider ? J'ai hâte de découvrir la bibliothèque ! Ma mère m'avait dit qu'elle est immense mais... immense comment ? C'est vague immense, du coup je suis encore plus curieuse ! Ha et si tu veux ma parler de tes rêves on pourras en parler plus tard quand il y auras moins de monde.

*sourit*
"..."

"Qu'est ce qu'il y a ? j'ai trop parler c'est ça ? je m'excuse"

"Non pas du tout, c'est juste que je me disais que j'avais besoin d'aide justement pour trouver ces livres et deux petites mains en plus ne me feraient sans doute pas de mal"

Lilith souri à la jeune fille, elle allait pouvoir enfin démarrer sa quête !

"JO'family"

01 déc. 2018, 19:23
Table de Gryffondor
Athéna se déplaçait dans la Grande Salle, les mains dans les poches, la posture décontractée et son regard prêt à affronter celui des autres. Autour d'iel, le bruit provoquer par les couverts et les êtres humains juvéniles agresse ses oreilles ; sa maison calme et son petit chien lui manque tellement !

Se raclant la gorge et se décoiffant sa chevelure blonde, la.e jeune Griffondor regarde à la table des Rouges et Ors, afin de pouvoir s'asseoir pour dîner tout en lisant, si iel n'attire pas le dialogue. Iel espère que le repas sera aussi bon que sa mère lui a décrit et qu'il y'aura du chocolat !

Repérant un espace vide entre deux élèves, iel se dirige vers les deux concerné.e.s afin de demander si cela les dérangent qu'iel s'assoit entre eux, avec son sac en bandoulière, son bracelet aux couleurs arc-en-ciel et celui de la non-binarité aux poignets.


''Excusez-moi, euh salut ... puis-je m'asseoir ici ? Enfin, si cela ne vous dérange pas ...'' Demande t'iel, hésitant ; sa timidité naturelle est à l'opposé de sa force intérieure et de sa loyauté.

Iel pensa à son enfance solitaire et presque silencieuse, le bruit autour de son être lui parut trop fort et les interactions sociales l'entourant paraissent agressives, même si le nouveau lionceau sait qu'il en est rien ... après tout il n'y a pas de raisons pour qu'iel attirent les griefs de autres, n'est-ce pas ?

Salut les gens, moi c'est Athéna ou Then pour les intime ^^

27 janv. 2019, 01:14
Table de Gryffondor
C'est quand le Choixpeau annonça "Gryffondor" que Ambre commença a se détendre, elle avait eu tellement peur de se retrouver à Serpentard ! Mais le choixpeau avait tenue compte de mon opinion ! Heureusement, car maintenant elle était ravie de se retrouver a la maison des braves, le choixpeau avait comme même hésité à la mettre à Serdaigle, ça lui aurait plu mais Gryffondor lui convenait mieux avait dit le vieux chapeau quelques minutes plus tôt. Elle s’avança pas à pas, doucement et angoissée vers sa table respective. Des milliers de questions lui envahissait la tête. Se ferait-elle des amis, serait-elle intégrée ou bien encore si sa maison lui plaira ? Tous ses doutes s’arrêtèrent a partir du moment où elle s'assit sur le banc. Les visages autour d'elle étaient souriants et accueillants, aucun doute qu'ils sauraient être des bons camarades envers elle, elle essaya de se présenter , mais encore trop timide pour parler elle ne pouvait pas sortir un mot de sa bouche. Alors elle mangea pour ne pas s’ennuyer... Comme elle envié les amitiés déjà fondé autour d’elle, elle qui était perdu dans ce monde qu'elle ne connaissait à moitié ! Plus tard dans la soirée elle décida de, prenant son courage à deux mains et en soufflant doucement pour évacuer le stress elle engagea une conversation avec sa voisine de droite, une fille aux yeux vert et aux cheveux blond, une première année, comme elle. Enfin engagea est un grand mot, disons qu’elle se présenta pour essayer de faire bonne impression. Qui c'est a quoi une petite phrase pourrait mener ?

-Comment t'appelles-tu ? Je n'ai pas entendue ton nom durant la répartition, j’étais tellement nerveuse. lui demanda Ambre avec un sourire sincère

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry

04 févr. 2019, 13:59
Table de Gryffondor
Réponse à Anne Petry

Athéna est sortit de ses pensées par un voix venant à sa gauche ...
- Comment t'appelles-tu ? Je n'ai pas entendue ton nom durant la répartition, j’étais tellement nerveuse. Demande la fameuse voix, d'une nervosité palpable.

Elle appartient à une fille de son âge, avec de cheveux bruns mi-longs et ondulants sur un visage fin, ses yeux sont à mi-chemin entre le brun et le vert, elle semble un peu perdue comme tout les premiers années ; mais Athéna sent qu'elle est quelqu'un de sympathique.

Peut-être est-ce une nouvelle amitié, ou peut-être pas car Athéna est quelqu'un de prudent de nature - certains diront même qu'iel est froid.e - mais ce n'est pas sa faute, sa vie sociale ressemble à un cimetière avec son père partit de la maison et son ex meilleure-amie qui l'a laissé.e tomber en la traitant de "malade" et autres joyeusetés.

Cette scolarité à Poudlard est une opportunité de faire mieux à ce niveau-là, tout en prouvant à son géniteur qu'iel peut s'en sortir dans le Monde Magique en ayant un bon travail - ce qu'il souhaite à son enfant plus que la santé et le bonheur - et en ayant une vie sociale digne de ce nom.

Sortant de ses pensées, le.a nouveau.elle Rouge et Or se tourne vars sa camarade de Maison et lui tend la main pour se présenter, la voix timide :

"Salut, euh ... je m'appelle Athéna Williams, huuum ... Then pour les intimes. Et toi ?" Se présente timidement la.e blond.e

Salut les gens, moi c'est Athéna ou Then pour les intime ^^