Inscription
Connexion

11 avr. 2019, 16:34
Table de Gryffondor
@Louise Cunnighan

C'était leur du déjeuner. Lexie sortit du dortoir des filles et traversa la salle commune avec hâte pour rejoindre la Grande Salle car elle avait très faim. Quand elle arriva, la salle était déjà pas mal rempli. Elle s'avança vers la table des Gryffondors et chercha une place où elle pourrait se poser.

Il y avait déjà plusieurs groupes qui discutaient autour de la table, mais Lexie ne connaissait pas grand monde. La jeune Gryffondor étant de nature très timide, n'osa pas aborder les autres personnes assisent à sa table, elle se mit donc en retrait. Elle s'avait bien qu'il faudrait à un moment donné qu'elle se fasse des amis, elle qui ne supportait pas trop la solitude, mais elle se voyait mal s'assoir à côté d'eux et leur parler comme si elle les connaissait depuis des années, elle aurait eu l'impression de s'incruster chose qu'elle déteste.

Elle se servit alors un grand verre du jus de citrouille (car elle ne digérait pas le jus d'orange), elle prit ensuite des œufs accompagnés de bacon grillé et des toast.
 Elle espérait quand même que quelqu'un, la voyant seule, dans son coin, viendrais lui parler et peut-être qu'elle se ferait de nouveaux amis car une fois passé le cape de la timidité, elle pouvait-être une vrai pipelette.
Elle continua de manger tout en observant les autres.
Dernière modification par Lexie Grey le 12 avr. 2019, 10:31, modifié 2 fois.

Vive le Lextia ♥

11 avr. 2019, 21:43
Table de Gryffondor
@Lexie Grey


Louise rentra dans la grande salle aux alentours de 13h. L'odeur alléchante du banquet l'avait poussé à sortir la tête des cours. La salle était en effervescence et un brouhaha constant remplissait la pièce. De nombreux élèves étaient présents, certains avaient déjà fini de manger alors que d'autres arrivaient à peine. Malgré le temps gris dehors, le faux toit affichait un soleil radieux.
La jeune londonienne avança dans la pièce, disant bonjour à certains élèves. Alors qu'elle allez s'assoir avec les autres pour manger, elle aperçut une jeune fille à l'écart. Elle avait des cheveux bruns mi-longs et de grands yeux verts. Elle avait l'air perdue, à l'écart des autres élèves. Louise décida d'aller manger avec elle, après tout, on lui avait tendu la main à son arrivée, elle devait en faire autant.


"- Cette place est libre ? Je peux m'assoir "

Évidemment qu'elle était libre, la jeune fille était isolée dans un coin de table. Louise pensa que c'était une entrée en matière comme une autre. La jeune brune sursauta et leva ses grands yeux d'un vert impressionnant vers Louise :

- Ou... oui ... bien sûr ...
- Je m’appelle Louise, dit la jeune fille d'un ton qui se voulait sur et rassurant. Je ne t'ai jamais vu dans les parages, tu viens d'arriver ?

Gryffondor, première année
Jo' Family
color=#a61c00

12 avr. 2019, 10:30
Table de Gryffondor
@Louise Cunnighan


Lexie était quand même un peu surprise, elle n'avait pas l'habitude que les gens viennent lui parler ne serait-ce que la calculer. Elle ne savait pas pourquoi mais les autres avaient plus tendance à l'oublier qu'autre chose. Elle se décida quand même de répondre à la jeune fille qui était venue la voir. Elle avait de long cheveux roux ondulés, à peu près de sa taille, son visage était parsemé de tâches de rousseurs. Lexie la trouvait vraiment magnifique. La brunette ne savait comment lui parler, elle ne voulait pas paraître trop froide ce que ses proches lui reprochait. Elle lança alors d'une voix timide et douce :
" S-Salut... M-Moi c'est Lexie."
La jeune gryffonne prit alors quelque seconde avant de répondre à la question de sa camarade, elle y réponda ensuite en essayant de prendre une voix un peu moins timide et en parlant un peu plus fort pour paraître plus décontracté. Il fallait qu'elle prenne sur elle, car peut-être que la jeune fille deviendrait une amie ou ne serait-ce qu'une connaissance.
" Je suis arrivé il n'y a pas très longtemps oui, et toi ? Tu es en quelle année ?"
Lexie poussa un peu ses affaires car elle s'était un peu éparpillé sur la table en attendant la réponse de Louise.
"Je suis aussi en première année." Dit-elle avec un grand sourire.

Vive le Lextia ♥

14 avr. 2019, 14:46
Table de Gryffondor
@Lexie Grey


- Je suis aussi en première anné
e, dit Louise avec un grand sourire.

Un milliard de questions lui venaient à l'esprit, une nouvelle rencontre était toujours l'occasion de se faire de nouveaux amis. Elle se souvenait parfaitement de son arrivée à Poudlard. Tellement de nouveauté l'avait émerveillé, et elle aimait toujours autant la sensation de découvrir de nouveaux secrets à chaque détour de couloir. Pour autant, elle n'avait croisé la jeune brune ni dans les dortoirs ni lors des différents cours.

Louise se servit de ce qui semblait être de la purée dans un immense plat posé sur la table de banquet. Elle regarda la jolie rousse et lui demanda :

- Tu sais où tu dors ou tu n'as pas encore découvert ta chambre ?

Lexie parue perplexe devant la question, comment ne pouvait-on pas savoir où était notre chambre ?

- Je viens d'intégrer le dortoir dragon, dit-elle. Je n'y connais pas grand monde pour le moment, mais j'espère y être bien ...

La jeune brune avait l’air perdue et timide, mais elle s’efforçait à afficher un air confiant et sur d’elle. Hors de question de se faire marcher sur les pieds dès le début.

— Non ? Le dortoir dragon ? C’est vrai ? C’est mon dortoir aussi !!

Louise affichait un sourire étonné. Elle était sincèrement heureuse que sa nouvelle camarade intègre son dortoir.

— Tu verras, c’est le meilleur de tous. Malgré l’absence de fenêtre et sa difficulté d’accès, c’est le paradis.


Les deux jeunes filles discutèrent un long moment autour d’un bon festin. Elles se racontèrent leur vie à Londres, où elles avaient toutes deux grandi, leurs familles mi-sorcier mi — moldu ou encore leur parrain commun. L’heure avancée et les cours allaient bientôt reprendre...

Gryffondor, première année
Jo' Family
color=#a61c00

04 mai 2019, 15:25
Table de Gryffondor
Mauvaise nouvelles et banale discussion.

15 avril 2044.
Avec @Aishani Singh et @Jeanie Catanach.


Les oiseaux chantaient le retour du printemps depuis bientôt un mois maintenant, mais Kirsty ne se lassait pas de les entendre. Depuis qu'elle avait reçut la réponse par hiboux de son père, elle avait prit une grande décision. A partir de ce jour, elle ne penserait plus jamais à cette horrible année qu'elle avait gâchée à cause d'un simple secret qui ne la concernait pas. A partir de ce jour, elle se remettrait à vivre normalement, sans stress ni dilemme, sans cette question qui la hantait jour et nuit et qui l'empêchait de se sentir bien vis à vis de son père et des autres êtres humains. A partir de ce jour, elle aurait des amis et s'ouvrirait au monde et aux élèves, et elle aurait de bien meilleures notes. Avec toutes ces bonnes résolutions, Kirsty se sentait mieux et avait un peu plus d'amis (même si elle n'aimait pas trop se joindre aux autres, à cause de son caractère explosif.)

Ce matin, la blondinette s'était levée de bonne humeur, un sourire aux lèvres. C'était quand même inhabituel chez elle, et ses camarades de chambre, habituées à son air renfrogné et ses paroles peu sympathiques, en furent étonnées. Mais ce qui les surpris encore plus, ce fut le joyeux "bonjour !" que la petite Panglewood leur lança. Cette dernière s'habilla en sifflotant un air entrainant (qui, au passage, lui était inconnu, mais qu'elle chantait tout le temps), et descendit joyeusement les escaliers menant à la Salle Commune. Elle y récupéra Azleen qui, contrairement à elle, était une lève-tôt et qui l'attendait sagement sur un canapé, sous le regard admiratif de deux petites premières années qui s'extasiaient. Enroulant son écharpe rouge et or autour du cou, afin d'y déposer délicatement sa chatonne, Kirsty chercha des yeux Aishani, Jeanie ou Salomé, mais aucunes de ses amies n'étaient présentes. Il fallait croire qu'elles étaient déjà dans la Grande Salle.

D'un simple regard, la fillette remarqua qu'il faisait très beau et surement chaud, un temps idéale pour les vacances qui allaient arriver. Car oui, demain, celles de Pâques commençaient et la petite blonde pourrait enfin rester au château sans avoir de cours. Ses parents lui avaient donné la permission de ne pas rentrer chez elle, et c'était un soulagement. La blondinette pourrait s'amuser comme bon lui semblerait sans peur d'être réprimandée par ses géniteurs ou d'avoir des devoirs à tous bouts de champs.

Traversant Poudlard telle une reine dans son palace, Azleen toujours roulée en boule dans son cou, Kirsty arriva dans la Grande Salle et se dirigea rapidement vers la Table de Gryffondor. Elle ne mit pas plus de temps pour repérer une longue chevelure brune qui parlait à une crinière blonde, alias ses amies Aishani et Jeanie. Mais aucune chevelure rousse n'était en vue (alias Salomé). D'un pas de conquérante, la petite Panlewood se dirigea vers les deux et s'assit juste à côté d'Aishani, mettant fin à une conversation dont elle ne comprit rien. Kirsty s'exclama :


- Il fait beau aujourd'hui ! Dommage qu'on ait cours... Heureusement que demain c'est les vacances.

La petite blonde attrapa un toast encore chaud dans une corbeille à pain, qu'elle tartina d'une bonne couche de marmelade, tout en faisant tinter joyeusement son couteau contre le rebord de son assiette. Une fois cette tartine terminée, elle continua :

- Vous vous rentrez chez vous ou vous restez à Poudlard ? Moi, je reste. On va s'éclater ! Enfin si vous restez, hein...

Kirsty tendit la main pour attraper un pichet de jus de citrouilles, mais, dans son entrain et à cause de sa maladresse naturelle, elle le renversa sur un cahiers posé en plein milieu de la table, et appartenant à une fille d'à peu près 14 ans, qui lui lança un regard furibond. Azleen, effrayée par le bruit, descendit du cou de sa maitresse pour se planquer sur ses genoux, ses yeux bleus rivés sur le visage de la Quatrième année. Kirsty s'excusa, puis commença à manger son toast.

Reducio
Tout d'abords, si vous avez une autre idée de titre, j'en serais ravie. Celle-ci est vraiment pourrie... Ensuite, Kirsty recevra sa lettre dans le prochain post. Et finalement... désolée pour ce post si longs, j'avais de l'inspi. ^^'

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

10 mai 2019, 15:15
Table de Gryffondor
Aishani fredonnait doucement, ses longs doigts tapant en rythme sur ce qui semblait être une chanson hip obscure moldue, un truc à propos d'un robot faisant la révolution aux humains, aux accents et intonations américaines. Ses yeux étaient rivées sur la fenêtre, mais ses oreilles trainaient sur le reste des discussions, comme à son habitude.

"Moi, je rentre...", se contenta t elle de dire calmement.

Ce n'était pas une nouveauté, Aishani attendait toujours les vacances avec une profonde impatience. Elle retrouvait sa famille, elle retrouvait la vrai société moldue. Elle pouvait de nouveau pratiquer ses sports préférés, elle pouvait avoir des cours normaux. Les semaines de vacances étaient l'occasion pour elle de se remettre à jour au niveau moldu, et de vérifier avec ses professeurs qu'elle maintenait toujours son niveau. Les cernes sous ses yeux montraient que la jeune fille passait ses nuits à réviser, mais contrairement aux grimoires, elle restait le nez plongé dans ses manuels de collège, pleins de vrais connaissances.

L'indienne tourna la tête vers Kirsty, pressentant la déception de sa camarade. Elle se sentit obligée de rajouter :

"Oh mais je ne pars pas demain, par contre... Je dois rester un peu plus pour l'un de mes cours particuliers avec Mme Field... Je partirais Mardi...", elle vint taper du poing contre le coude de sa blonde camarade : "Ca nous laisse le temps d'une ou deux bêtises supplémentaires !"

L'indienne avait conclu une sorte d'accord avec la professeur de Divination. A condition qu'elle soit régulière et qu'elle ne rate pas ses consultations, la professeure s'était engagée à trouver plus d'informations sur son trouble, et sur comment mieux le contrôler. Cela laissait la jeune fille dans un manque impatient. Elle avait senti son pouvoir devenir plus puissant au fur et à mesure de l'année, dépassant désormais les limites des murs du château et commençant à se perdre dans la lande. Elle avait rêvée fugitivement d'un problème sous le Saule Cogneur... Et il n'était pas question que la jeune fille s'approche de cet arbre durant l'un de ses nombreux épisodes somnambules... Le médaillon que la professeur de Divination lui avait trouvé, l'aidait un peu, bloquait l’avancée du pouvoir, le maintenait circonscrit... Mais il n'était pas vraiment adaptée à ce qui lui arrivait...

A cet instant précis, l'esprit de l'indienne était ailleurs. La dernière lettre de sa mère lui avait bien indiqué que ses parents étaient très déçus de ne pas la voir plus tôt. Et ils avaient une manière très particulière de le montrer... Ce fut à cet instant qu'un gros hibou passa par l'une des hautes fenêtres ouvertes de la salle.

"Oh ! Oh, j'en était sûre ♫"

Le hibou fila sur la table des Gryffondors, alors que la jeune fille faisait de la place pour accueillir le paquet conséquent qu'il transportait. Celui ci tomba lourdement sur la table, et se défit immédiatement, laissant glisser sur la table une quinzaine de petits tupperwares, remplis de gourmandises indiennes. Il y avait de tout. Des lassies, crèmes, compotes et chutney, des halwas, des beignets et fruits frits, des pâtisseries au miel... Tout cela avec une odeur d'épice et de sucre qui dénotait brutalement avec l'habituel petit déjeuner. Une lettre était incluse dans le paquet. L'indienne s'en saisit immédiatement. Fredonnant, elle commença à la lire.

"Oh ! Ahah ! Elle s'est souvenue de vous les filles, c'est pour ça qu'il y en a autant. Je suis encouragée à partager tout ça avec vous..."

Elle releva la tête, son sourire radieux et enfantin dénotant cruellement avec son habituel masque de guerrière satisfaite. L'indienne ne cachait pas bien ses sentiments au sujet de l'école, malgré tout ses efforts. Elle présenta de la main le petit tas de pots en plastique sur la table Gryffondor.

"Servez vous alors ! Servez vous ! Y'en a bien trop pour trois misérables jours..."

Elle revint à sa lettre, dévorant son contenu.

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

15 mai 2019, 21:57
Table de Gryffondor
A l’arrivée de Kirsty, Jeanie leva la tête et accueillit la première phrase de la Gryffondor avec un léger soupir mélancolique. Les vacances avaient beau être proches, la petite fille ne pourrait y goûter que le soir. Il restait encore une journée de cours à subir et l'enfant n’avait pas suffisamment de motivation pour l’appréhender avec optimisme.

« Vous vous rentrez chez vous ou vous restez à Poudlard ? Moi, je reste. On va s'éclater ! Enfin si vous restez, hein... »

Jeanie mordit dans son petit pain et lança un regard à la table des Serdaigle. Ses frères rentraient toujours à la maison pendant les vacances. Pas une seule fois les sages garçons n’avaient demandé à leurs parents l’autorisation de rester à l’école malgré toutes les bonnes raisons qu’ils auraient pu invoquer ; la collection de livres de Poudlard, le calme de sa bibliothèque… Jeanie faisait la moue tout en mâchant son pain. Elle avait hésité à envoyer un hibou à ses parents pour demander permission de rester mais la réponse négative était plus que prévisible.

La Gryffondor tourna soudainement la tête lorsqu’elle entendit quelque chose tomber. Kirsty venait de renverser un pichet de jus de citrouilles. Jeanie observa la scène avec un sourire en coin puis exprima son mépris à l'égard de la propriétaire du cahier noyé lorsqu'elle la surprit en train de fusiller du regard la petite maladroite.

« Moi, je rentre... »

La petite fille avala sa bouchée et en reprit aussitôt une autre, le regard cette fois posé sur Aishani.

« Oh mais je ne pars pas demain, par contre... Je dois rester un peu plus pour l'un de mes cours particuliers avec Mme Field... Je partirais Mardi… Ca nous laisse le temps d'une ou deux bêtises supplémentaires ! »

Jeanie leva les yeux au ciel et souffla, davantage pour elle-même que pour ses camarades :

« Suivre des cours pendant les vacances, quelle plaie... »

Au même moment, un hibou chargé d’un impressionnant colis fit irruption dans la salle. Voyant qu’Aishani le suivait du regard, elle se douta qu’il était là pour elle. Prudemment, la Catanach éloigna son assiette et son verre du lieu d’atterrissage. Lorsqu’il tomba enfin devant sa propriétaire et qu’il se défit, Jeanie se pencha pour tenter de deviner ce que contenait chacune des petites boîtes qu'il avait dévoilées.

« Oh ! Ahah ! Elle s'est souvenue de vous les filles, c'est pour ça qu'il y en a autant. Je suis encouragée à partager tout ça avec vous... »

La petite fille lança un regard à Kirsty, se demandant si elle s’y connaissait en nourriture indienne pour savoir ce qu’il y avait de bon dans ce tas.

« Servez vous alors ! Servez vous ! Y'en a bien trop pour trois misérables jours... »

La Catanach haussa les épaules et tendit la main vers l’un des tupperwares, au hasard. Après avoir avalé sa dernière bouchée de pain, Jeanie ouvrit sa boîte.

« On dirait du cake... »

Elle prit alors une part de halva et mordit généreusement dedans. La petite fille fronça aussitôt les sourcils, ne sachant pas vraiment si elle appréciait ou non le goût. C’était bien la première fois que Jeanie goûtait à autre chose que de la nourriture anglaise ou espagnole. Elle avait assez peu voyagé culinairement, ses parents étant plutôt adeptes des grands classiques du pays. Seule la famille de Claudia l’avait initiée à autre chose que du stovies ou du haggis. Grâce à eux, Jeanie avait non seulement appris le mot tapas mais également le fait qu’il s’agissait là de sa nourriture préférée. La Gryffondor sortit de ses vagues réflexions pour se pencher vers Kirsty et lui dire la bouche pleine :

« Mo’ j’rest’ ! »

Cette phrase avait été aussi incompréhensible qu’impulsive. Certainement encouragée par le défi que représentait l’absorption de ce gâteau indien, Jeanie avait décidé en une fraction de seconde qu’elle disparaîtrait le jour du départ pour rester à Poudlard. Fière de ce coup de théâtre secret, la petite fille se redressa. Son regard tomba alors sur le sourire heureux d’Aishani. Cela devait être de bonnes nouvelles mais Jeanie se demandait ce qui pouvait la rendre à ce point joyeuse.

« Cha dit quoi ? »

Reducio
Mo’ j’rest’ ! = Moi je reste !
Cha dit quoi ? = Ca dit quoi ?
(On ne sait jamais. :B)

Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045

18 mai 2019, 13:30
Table de Gryffondor
Kirsty jeta un coup d'oeil à la Table des Serdaigle où de nombreux petits bonshommes en cravate bleue discutaient ou lisaient tout en mangeant joyeusement. La blondinette ne pouvait s'empêcher de penser à Elisabeth chaque fois qu'elle les voyait. La brune et elle se parlaient de moins en moins, et la jeune Panglewood n'en était pas très affectée. A présent, elle s'était beaucoup attachée à Aishani et Jeanie et trainait de plus en plus avec elles. Son regard bleu dévia vers le ciel artificiel de la Grande Salle, qui annonçait du beau temps : il était d'un bleu pur, comme celui des beaux jours, et très peu de nuages ne cachaient le soleil qui brillait fort. C'était parfait, cette journée était parfaite aux yeux de Kirsty. Il faisait beau, demain ce serait les vacances, elle était en compagnie de ses amies... Mais une phrase d'Aishani rompit légèrement cette sensation de bonheur intense. L'indienne déclara qu'elle rentrait. Le visage de la blondinette afficha alors une moue triste, jusqu'à ce que son amie dise : « Oh mais je ne pars pas demain, par contre... Je dois rester un peu plus pour l'un de mes cours particuliers avec Mme Field... Je partirais Mardi... Ca nous laisse le temps d'une ou deux bêtises supplémentaires ! » Elle accompagna sa phrase d'un coup de coude dans l'épaule de la blondinette qui sourit aussitôt. « A nous Poudlard et tout ses secrets : » Elle éclata de rire.

Kirsty acquiesça à la phrase de Jeanie qui était restée silencieuse jusque-là. Elle était d'accords avec l'autre blondinette : quelle idée de suivre des cours durant les vacances ! Mais Aishani faisait ce qu'elle voulait, tant qu'elle n'obligeait pas ses amies à faire de même. Soudain, une nuée de hiboux envahit la Grande Salle dans un bruissement d'ailes. Toutes les têtes des élèves se levèrent au même instant, et celle de la jeune Panglewood ne fit pas exception. Le coeur de cette dernière battit plus vite en apercevant une certaine chouette blanche munie d'une lettre. Kirsty ne pouvait pas se tromper : c'était Bianca, la chouette de ses parents. Que faisait-elle là ? La petite blonde fit semblant de ne rien avoir remarqué, ce qui était inutile car l'attention de ses amies était attirée par un gros hibou qui s'était posé devant Aishani. Elle invita les deux blondes à se servir avant de commencer à lire sa lettre.

Jeani goûta la première aux petits gâteaux que le paquet contenait.
« On dirait du cake... Mo' j'rest' ! » Le ventre de Kirsty aurait refusé volontiers tous ces petites sucreries, mais sa curiosité la poussa à prendre un étrange gâteau dans lequel elle croqua tout en disant : « Trop bien Jeanie, 'va pouvoir s'amuser... » Le goût de la pâtisserie était étrange, inconnu. Jamais l'enfant n'avait goûtée telle saveur... Haussant les épaules, elle finit tout le gâteau, qu'elle apprécia. Mais à cet instant, une chouette au plumage blanc se posa devant elle... « Bianca ! » s'exclama Kirsty. Elle n'avait donc pas rêver... Le coeur battant, en espérant que la chouette n'apporte pas de mauvaise nouvelle, la blondinette tendit le bras et attrapa la lettre accrochée à la patte de l'animal. Avec douceur et fébrilité, elle l'ouvrit tout en expliquant à ses amies : « C'est la chouette de mes parents. » Puis elle se plongea dans sa lecture :
Bonjour ma chérie,
Comment vas-tu à Poudlard ? Tu ne pas envoyé d'hiboux depuis bien longtemps, et ton père m'a raconté que tu l'avais contacté au sujet de la mort de ta grand-mère. Ne t'inquiètes pas, je suis au courant pour tout et je trouve que tu as eu beaucoup de courage de lui avouer le secret. Mais je soutiens, tout comme papa, que tu aurais dût lui en parler plus tôt. Tu aurais été plus légère, et tu aurais surement eut de meilleures notes. Mais bon, nous ne pouvons pas revenir sur le passée, n'est-ce pas ? Alors n'en parlons plus.

Je ne t'ai pas contactée pour te faire la moral, ma chérie. J'ai deux grandes nouvelles à t'annoncer. J'espère qu'elles te plairont, car mois j'en suis très heureuse. Je commence par celle qui me tient le plus à coeur : je suis enceinte. Et oui ! Tu vas avoir un nouveau bébé dans la famille ! Je viens tout juste de le découvrir, donc il naitra dans longtemps. Je ne sais pas si ce sera une fille ou un garçon, c'est le mystère. La deuxième ne me concerne pas directement, mais je t'en informe quand même. Ta grande soeur Daisy a rencontré un garçon du nom d'Isaac. Elle s'est mise en couple après avoir quitté Christophe. Elle revient habiter en Angleterre, puisque plus rien ne la retient en France (ni son petit copain, ni ses études qu'elle a terminées depuis un an). Elle habitera à Londres, et travaillera à St-Mangouste. Donc Daisy tient à ce qu'on rencontre la famille de son nouveau copain, Isaac. Et devines quoi ? Il a une cousine à Gryffondor ! Elle est en Première Année, mais je ne me souviens plus de son nom. Je crois que ça ressemble à celui d'une déesse grecque ou romaine, je ne sais plus.

Pour finir, il faut que tu saches que la rencontre avec la famille d'Isaac se fait pendant ces vacances, donc il va falloir changer ton programme. Tu rentres à la maison ! Tu prendras le train avec la cousine d'Isaac, et tu l'attendras devant un panneau bien précis. C'est Papa qui viendra vous chercher, toi et la cousine.

En attendant, toute la famille te fait de gros bisous et te souhaite une bonne dernière journée de cours,
Maman.
A la fin de sa lecture, Kirsty se figea et déglutit. levant les yeux vers Aishani et Jeanie, elle murmura : « C'est horrible... finalement, j'rentre demain ! »

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

01 juin 2019, 00:49
Table de Gryffondor
Lundi 1 septembre

Aujourd’hui était le premier jour de cours de l'année. Autant dire que pour moi, c’était le premier jour en plein enfer.
La veille au soir, lorsque nous sommes arrivés pour la première fois au château et avons découvert la Grande Salle, j’étais subjuguée et émerveillée en même temps. Au moment de la répartition des quatre maisons, je pensais finir tout naturellement dans la maison de mes parents et de ma famille, à savoir Serpentard. Cependant, je fus malencontreusement répartie ailleurs que dans cette belle maison verte et argent: la maison de nos pires ennemis, c’est-à-dire, Gryffondor !

Je tentai de ne pas montrer ma colère et mon dégoût en m’asseyant seule à cette table qui ne me correspondait pas. Je commençai alors à tartiner mes toasts de beurre de cacahuètes et à manger mes œufs au bacon, l’air ailleurs. Je pensais à comment faire pour envoyer une lettre à ma famille, leur expliquant le déroulé de la soirée et surtout... Que je ne suis pas à Serpentard, bon sang !
Comment allais-je m’y prendre ? Seraient-ils énervés et déçus de moi lorsqu'ils recevraient ma lettre ? M’en voudraient-ils tellement à tel point qu’aux vacances de Noël, ils me rejetteraient en me demandant de rester à Poudlard ?
Je ne savais plus quoi faire, j’étais perdue...

Pour l’instant, je préférai rester toute seule et ne faire connaissance avec personne, encore moins de ma propre maison et de celle des serpents. Ils se moqueraient sans doute de moi et me traiteraient même d’ "indigne de ton sang".

Décidément, cette journée ainsi que les autres et même les sept prochaines années s'annonçaient compliquées pour moi. Très compliquées.

" MAKE THE BEST OF EACH DAY BECAUSE YOU’LL NO LONGER BE HERE TO ENJOY LIFE !! "

02 juin 2019, 13:47
Table de Gryffondor
Catrine s'installa tranquillement à la table des Gryffons, à une chaise où il n'y avait personne à côté, car elle ne connaissait encore personne pour le moment et ne voulait pas s'incruster.
Elle trouva le lieu très convivial est chaleureux  , tout le monde parlait, rigolait, mangeait surtout, car il y avait sur la table une multitude d'aliments comme des gâteaux ,des frites, est tout pleins de friandises son péché mignon. La jeune fille ne savait quoi prendre elle avait les yeux tout écarquiller , et avait peur de passer pour une énorme mangeuse,et ne voulais pas que tout le monde l'observe.
Elle regardait les autres,ainsi que les élèves,est les professeurs. Tous étaient de bonne humeur.
Notre petite timide se rappela les paroles de sa mère avant de quitter le quai de la gare. Oui c'est ce qu'elle allait faire: essayer de parler avec quelqu'un. Ce n'était pas facile pour une fille aussi timide qu'elle, mais après tout, elle n'allait pas rester seule pendant toute l'année, sinon ça allait être compliqué est beaucoup moins amusant .
Elle décida de manger un peu et après, elle irait parler aux autres.
Catrine regarda autour d'elle, et vit qu'à d'autres tables, il y avait des élèves aussi perdus qu'elle. Elle se sentit rassurée, et se sentit tout à coup un peu moins seule dans cette grande salle.
La jeune fille se rapprocha du groupe discrètement, et, sans vraiment le vouloir, dit, en souriant:

Bonjour, et bon appétit à vous  je suis Catrine Will une petite nouvelle .

Mejor es deseo que fastidio.