Inscription
Connexion

22 sept. 2020, 19:10
Table de Poufsouffle
Quel étrange journée j'avais passée. Tout d'abord excitée et insupportable, qu'on se le dise, par le match de sélection dans le poste de remplaçant de l'équipe de Quidditch qui s'est déroulé un peu plus tôt. Étonnamment, celui-ci c'est plutôt bien déroulé, après tout je ne m'étais pas retrouvée à l'infirmerie ce qui est bon signe pour un essai. Cependant, toute l'adrénaline qui m'habitait un peu plus tôt s'est envolée dans le vent au moment où j'eut regagné la terre ferme. Et me revoilà à faire des métaphores. Sans trop savoir ce qui m'arrive depuis la fin de ce match si particulier, je me sens agacée et calme à la fois, épuisée tout en étant excitée. A fleur de peau, grommelant contre moi-même, je ne saisis pas la raison de ce mal qui me ronge de l'intérieur et finit par me rendre d'humeur bougonne digne d'un Troll. Ce Edmund qui.. rah il m'agace à tourner dans ma tête avec son sourire débile. Et cette patate qui ne veut pas venir se piquer sur ma fourchette diantre ce n'est pas le moment de faire une rébellion maudit légume.

Je grogne une dernière fois avant de croiser les yeux d'Alaska qui semble eux aussi en pleine tempête, quel duo guilleret nous formons ce soir, un nuage de pluie semble tournoyer au dessus de la brune. Pauvres Poufsouffle à qui nous polluons la table. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas la raison de ma venue sur la table des blaireaux. Oh mais c'est qu'ils ont du Born and Braised, comme celui de grand-mère Bailey, on a pas ça notre table nous ! Je m'égare. Si j'avais cru voir une mauvaise humeur auprès de la Serpentard, celle-ci est clairement évidente maintenant, elle n'a pas décroché un mot ou presque. Quelle horrible amie je suis c'est pas possible. Chassant mes problème d'un revers de main, je la contemple en silence sans savoir quoi dire de peur de faire une boulette. Une douce odeur me sort de ma torpeur et me fais loucher sur le plat irlandais. Cédant, je me sers généreusement du plat aux origines familiales, et reprends des couleurs avant de sursauter à l'interruption de l'éternel silence par Alaska. Ce léger saut provoque malgré moi l'envol d'une de mes patates dans l'assiette voisine, encore vide, et m'empresse de l'avaler avant la venue d'un potentiel élève. Fichtre c'est chaud.

Penchant la tête sur le côté, je réalise alors subitement qu'il y a un coupable face à ce visage fermé, et pas besoin d'être un fin détective pour deviner l'identité d'une potentielle personne présente dans les but de Quidditch. J'ai nommé Luca Brazi. Un bien joli brun aux pouvoirs bien trop destructeurs vu la tourmente de celle qui me fait face, ce qui n'est pas sans me rappeler un autre brun qui m'agace au plus haut point. Quels abrutis ces garçons. Une énième patate emplit de sauce à la bouche, j'envisage les milles et une possibilité réponses qui s'offrent à moi, complètement perdue que je suis. En même temps la connaissant elle va se braquer, enfin aussi si elle..

Hein ? Il est là ?Qui ça il ? Edmund ? Non abrutie, concentre toi ! Qu'est ce que quoi ? Mais qui est là ? Qu'est ce qui se passe ? Oh... Luca ! Silencieuse mais curieuse, je ne peux m'empêcher de me redresser brièvement en quête du brun qui hante les pensées de mon amie. Alaska, parait complètement déboussolée, passant de la colère à une presque panique et je dois bien avouer que je ne comprends pas pourquoi. Je me demande ce qui peut bien se passer dans sa jolie tête... et dans son coeur aussi d'ailleurs. Bon où est-ce qu'il est celui là, j'ai deux mots à lui dire.

- Par le caleçon de Merlin.. , je chuchote à mon tour complètement dépassée par la situation afin de manger une dernière patate pour la route

@Luca Brazi @Alaska Cross :cute:
Dernière modification par Charlotte Lewis le 22 sept. 2020, 22:03, modifié 1 fois.

Moond restera mon vilain bougre.

22 sept. 2020, 20:02
Table de Poufsouffle
Ces deuxièmes sélections s'étaient à nouveau bien passées pour le jeune garçon. Il avait réussi à être plutôt performant dans les rôles qu'on lui avait donnés, cela lui avait donné une meilleure confiance en lui. Rejoindre l'équipe de Quidditch était son rêve depuis tout petit, pourtant, depuis la fin du match, il avait la tête ailleurs. Luca s'était retrouvé face à celle qui occupait son esprit depuis juin dernier, même s'il ne pensait pas ses paroles, il avait dû être un peu sec pour la déstabiliser et assurer son rôle dans l'équipe de sa Maison. Au moment même, où l'Anglais eut fini de parler sur le terrain, il savait que se faire pardonner n'allait pas être chose facile. Alaska l'avait évité à la fin de match, c'est pourquoi le garçon avait rejoint la grande salle dans l'espoir, de pouvoir la croiser et tenter de se faire pardonner. Arrivait à l'entrée de cette immense pièce, l'Écossaise était introuvable à la table des Serpentard où elle mangeait habituellement. Avant de rebrousser chemin, Luca regardait au loin les autres tables, peut-être avait-elle un ami d'une autre maison avec qui elle devait partager un repas. Ce n'est pas le visage d'Alaska qu'il croisait, mais celui de Charlotte, une amie de la jeune fille, ce qui lui fit remarquer la chevelure brune de celle qui recherchait, se cachant légèrement de dos.

D'un pas décidé, tout en étant anxieux de la réaction de sa coéquipière, Luca se dirigeait vers la table sans lâcher du regard la belle brune qui ne se retournait toujours pas. En arrivant à leur niveau, le Serpentard prenait directement place à côté de celle qui lui en voulait. La tension des deux jeunes filles était palpable, à se demander si Charlotte aussi lui en voulait. Son regard posé sur Alaska, il commençait à se défendre en sachant que c'était loin d'être acquis.

« Alaska... Je voulais m'excuser pour mes paroles pendant le match. Je n'en pensais pas un mot, c'était juste pour les sélections. C'est un peu comme le Cognard que m'a envoyé Charlotte, je ne lui en veux pas du tout. » ajouta Luca en regardant amicalement Charlotte, même s'il savait qu'avec la solidarité féminine, elle ne prendrait sûrement pas son parti. « Je ne veux pas que ça affecte notre relation, tu sais que je tiens vraiment à toi, laisse moi une chance de me faire pardonner. »


Ne pas mentionner d'année RP

22 sept. 2020, 22:11
Table de Poufsouffle
Tirée de ses songes par l'arrivée du garçon, Alaska l'observa rapidement, plissant légèrement les yeux, puis détourna rapidement le regard quand elle comprit qu'il s'avançait vers elles. Sa mine pâle baissée vers ses mains jointes et posées sur la table, l'adolescente finit par relever ses iris verts en direction de Luca qui était désormais assis à côté de lui. Les deux se faisant face, elle haussa les épaules suite à ses excuses, ses sourcils s'étaient légèrement froncés et, comme pour chasser les pensées qui l'assaillaient, elle secoua doucement la tête.

« Ça n'excuse pas tout Brazi. Surtout que le cognard, face à tes mots, c'est la même violence, et la même douleur. » rétorqua-t-elle sur un ton amer qui habillait une voix teintée par une once de tristesse.

La quatrième année l'observait toujours sans trop le cacher, mais quand elle se rendit compte de son regard trop insistant à son égard, elle le dévia en cherchant celui de son amie, une lueur de détresse dans les yeux. Alaska pinça ses lèvres, passant une main dans sa tignasse de cheveux noirs, et ses joues prirent une jolie couloir cramoisie.

Avant de se prononcer à nouveau, la brune souhaitait connaître l'avis de Charlotte, à qui elle donna un petit coup de coude, pour éveiller son intérêt. Elle devait l'empêcher de fléchir, en apportant son secours, son réconfort. La Serpentard avait peur que la venue de Luca lui fasse perdre sa force de caractère, et sa sévérité naturelle, elle ne devait pas céder pour ses beaux yeux.

« Le pire dans tout ça, c'est que je pensais qu'on était ami tous les deux. » eut-elle le courage de dire, en serrant son poing sur la table.

Pour cacher sa nervosité, Alaska s'occupait les mains : elle se servit de l'eau, but une gorgée, puis piqua dans son assiette des mets avec ses couverts. Emotive et agitée, elle ne pouvait garder son calme autrement, car sinon, ses réactions étaient souvent trop vives et incontrôlées.

Mais la brune était vivante, et sa vitalité se manifestait par la rapidité, d'une ardeur excessive, et très intense, c'était aussi ce qui faisait son charme.

@Charlotte Lewis @Luca Brazi

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

23 sept. 2020, 09:19
Table de Poufsouffle
A l'arrivée de Luca, je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire heureux voir transi, les problèmes arrivant à moi, telle une offrande sur un plateau. Je m'en régale d'avance. Cependant, le regard vert angoissé qui me fait face me ramène à la raison, il va en avoir besoin de courage celui-là vu le froid glacial qui semble habiter Alaska. S'il y a bien une chose que j'aime chez mon amie, c'est sa force de caractère et les répliques cinglantes qu'elle est capable de sortir. Préparez moi le pop-corn, je sens que ça va chauffer dans le coin ! Tel un éclair de feu, le Serpentard se pose sans sourciller auprès de la brune qu'il fixe un petit air timide sur le visage. La fourchette en l'air en attente d'action, je réalise mon intrusion dans leurs affaires et gênée, je m'empresse de plonger le nez dans mon verre, les oreilles bien ouvertes. Si il croit que je vais en perdre une miette, il se fourre la baguette dans l'oeil. Patiente, habituellement je me serais empressée de fondre tête baissée, en attaquant Luca d'une petite réplique cinglante, mais pour une fois, je n'y arrive pas... Luca parait si sincère dans son regard que je viens à lui laisser une occasion de s'expliquer tant qu'il est encore temps. Puis, ça serait gâcher le spectacle.

D'abord attendrie par son laïus plein de bon sentiment, je tique à l'entente de mon prénom. Ah non, qu'il n'ose pas me demander de prendre parti le bougre, il sait pertinemment que je choisirai celui de mon amie. Enfin, il sait y faire ça va. Pourtant d'un bref coup d'oeil vers la principale concernée, je sens qu'une nouvelle bataille fait rage en son intérieur. J'appelle sur le ring, la tête et le coeur. Ouch, vu sa réponse, la tête semble prendre l'avantage c'est mal parti mais à bien regarder ses joues rougissantes, le coeur ne semble pas en mauvaise posture. Ah et cette mimique qu'elle fait, je ne comprends rien de ce qu'il se passe entre les deux mais décidément il y a un truc pas net. Il va falloir que je trouve quoi.

Tirée de mes pensées, avec les poids des iris vert qui me scrute, je devine que, pour une fois, on attend que j'intervienne. C'est bien ma vaine. Tiraillée un bref instant, je réalise que mon devoir d'amie m'appelle à jouer l'arbitre malgré ma piètre expérience en relations humaines. Me voilà à jouer les thérapeute de couple. Attends.. se pourrait-il que ? Non...

- Pour la défense de Luca, il est vrai que ce n'était qu'un match d'entrainement où il n'a fait que jouer son rôle, tu ne peux pas lui enlever ça, on est d'accord ? Après... il est vrai que Luca tu n'as peut-être finalement pas si bien joué ton coup.. se servir des points faible des gens que l'on apprécie, même sur le terrain n'est pas forcément le plus opportun., dis-je en insistant sur le verbe "apprécier" en quête de réaction

Piquant à nouveau un bout de se délicieux met que j'avale des étoiles plein les yeux, je m'empresse d'ajouter tout en pointant le brun de l'un de mes couverts.

- Enfin, Ali tu connais Luca il me semble, et vu sa tête de chat battu, ne le prend pas mal Luca, il m'a l'air d'amèrement regretter. Non pas que je prenne ton parti Monsieur le bourreau des coeurs, tu m'avais l'air plus malin.

@Luca Brazi @Alaska Cross

Moond restera mon vilain bougre.

23 sept. 2020, 17:29
Table de Poufsouffle
Sans attendre un pardon immédiat, l'espoir d'un dialogue qui pouvait le mener dans cette direction était présent. Les premières paroles de la jeune fille n'annonçaient rien de beau, c'était pire que ce que Luca pensait en arrivant dans cette salle. Alaska n'était pas seulement en colère contre lui, c'était de la déception et de la tristesse qui émanait de ses dires. L'Anglais baissait les yeux d'une part de honte et d'autre part de ne pas trouver les mots pour lui faire comprendre qu'il n'en pensait pas un sur le terrain. Elle remettait en question leur amitié, ce qui touchait vraiment le jeune garçon même s'il espérait bien plus que cette relation amicale, il ne voulait pas la perdre.

Contre toute attente de la part de Luca, Charlotte prenait en partie la défense du Serpentard même si elle reconnaissait qu'il n'avait pas vraiment été le plus malin avec les mots choisis. C'était une bonne chose, entretenir de bonnes relations avec ses potentiels coéquipiers du Quidditch ne pouvait être que bénéfique. L'Anglais lui adressait un léger sourire de remerciement avant de se retourner vers Alaska qui n'avait toujours pas l'intention de le pardonner aussi facilement, puis reprenait les mots de la Serpentard tout en baissant les yeux.

« Les gens qu'on apprécie... Apprécier est un petit mot. C'est bien plus que ça. murmurait-il avant de relever son regard vers l'Écossaise. Je m'excuse vraiment si mes paroles t'ont blessé. Je n'en pensais pas un mot, tu sais que je te vois comme une fille forte et tu assures autant au Quidditch qu'en préfète. Comme l'a dit Charlotte, je regrette mes paroles, je veux simplement que tu me donnes une chance de me faire pardonner. Je ne me vois pas arrêter de te parler, je suis bien trop attaché à toi. » prononçait-il à voix basse vers la jeune fille.

Déjà que ses chances que ça se concrétise avec sa coéquipière n'était qu'à l'état de rêve. Ces sélections venaient rendre les choses encore plus complexe, comment lui avouer ce qu'il ressentait après tout ça. Il devait tout d'abord obtenir son pardon. Dans l'espoir d'avoir une chance d'être pardonné, il tentait de poser sa main sur l'épaule de la jeune fille de manière très douce, tout en espérant qu'elle ne l'envoie pas balader directement.

@Alaska Cross @Charlotte Lewis


Ne pas mentionner d'année RP

24 sept. 2020, 14:52
Table de Poufsouffle
Bien silencieuse pendant le discours de Charlotte et Luca, l'adolescente étouffa un bâillement par ennui, avant qu'un sourire espiègle orne ses lèvres suite à ce geste provocateur. Tête penchée sur le côté droit, la curiosité et la surprise l'avaient atteinte. Son menton enfoncé dans le creux de sa main, elle les détaillait. N'avaient-ils pas compris que même s'il avait joué son rôle, ça ne changeait rien au fait qu'Alaska soit blessée par ses mots ?

« Mais je m'en cogne ! Tu n'avais pas à dire ça, tu es indéfendable. » cracha-t-elle en se retournant au dernier moment vers Charlotte, en insistant sur son dernier mot.

La quatrième année roula son épaule vers l'arrière pour faire tomber la main du garçon, elle avait tellement tendance à marquer sa volonté d'attaquer, qu'elle ne lui laissait rien passer.

« Vous ne comprenez rien. » Ils ne comprenaient rien, mais la brune ne les aidait pas non plus en leur expliquant les raisons de sa réaction disproportionnée.

De base, son intention était agressive, mais sa voix était tellement éraillée que ça paraissait comme un gémissement plaintif. C'est ainsi qu'Alaska craqua, se rendant compte qu'ils ne sauront peut-être jamais pourquoi elle agissait de manière démesurée, et excessive. La rousse avait sans doute déjà deviné, elle ne pouvait rien cacher à son amie, mais pour l'instant elle ne souhaitait aborder le sujet, elle ne voulait pas penser à Mike, ni avoir l'impression de devoir lui rendre des comptes. Cherchant à ne plus heurter de front le garçon, elle se rétracta simplement :

« Bon... j'accepte tes excuses Brazi. »

La Serpentard n'avait de toute façon, pas d'autres choix, car elle aussi n'était pas capable de ne plus parler au brun du jour au lendemain. Rien que de l'avoir évité tout l'après-midi, Alaska avait ressenti une absence dans son cœur, comme une sorte d'insuffisance nécessaire pour qu'elle soit heureuse : sa présence à ses côtés. Mais ça, elle préféra le garder pour elle seule. Pour se montrer un poil affective, l'Ecossaise transforma son visage fermé en un portrait doux, et tendre.

« Contente des sélections, Lewis ? Tu étais vachement à l'aise sur ton balai, j'espère que tu seras retenue dans l'équipe pour qu'on puisse jouer et partager une activité ensemble, depuis le temps qu'on en parle. Oh et tu as tellement bien géré le cognard, surtout après que tu en sois la cible à cause d'Edmund, il t'avait dans le viseur celui-là, je n'ai pas aimé. » demanda-t-elle pour changer de sujet, ignorant tout de même Luca pendant sa logorrhée.

La jeune sorcière se sentait embarrassée face au Serpentard, car cette situation lui imposait tant de contraintes, elle éprouvait un certain malaise lorsqu'elle croisait son regard.

@Charlotte Lewis @Luca Brazi

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

24 sept. 2020, 22:43
Table de Poufsouffle
Ça pue l'amour, oui il l'aime vraiment bien Alaska ce Luca. J'ai beau ne pas comprendre depuis quand , il faudrait être aveugle pour ne pas voir l'effet produit par la jolie brune sur le Serpentard. Ce regard tout mielleux, cette bataille pour se faire pardonner et ce besoin de proximité, il est complètement mordu le pauvre. Je me demande si la principale concernée l'a également notifié... enfin oui c'est évident ce n'est pas possible autrement. Cependant je ne suis pas sûre de savoir ce qu'elle même peut ressentir de son côté. Enfin, je crois bien qu'elle ne le sait pas non plus, Alaska n'est pas du genre à jouer avec les gens.

Sa réplique cinglante m'amuse, me rappelant à quel point mon amie est d'une force indomptable, et c'est bien ce qui m'a fait réaliser tout l'amour que je peux porter pour elle. Sans avoir à cacher ses émotions, la petite tornade ne laisse pas faire et cela lui va si bien. Ne souhaitant pas se faire toucher, celle-ci balaye le contact avec Luca comme une vulgaire feuille posée sur son épaule, compatissante pour lui je lui souris. Il va falloir sortir les rames mon garçon.

Sensible au désarroi qui semble agiter la Serpentard, je perçois au ton de sa voix qu'elle semble se perdre elle même dans ses sentiments malgré son retranchement catégorique, j'envisage un instant de lui proposer de sortir avant de me raviser. Ce n'est pas la solution et je doute qu'elle accepte de fuir, préférant faire face comme elle sait si bien faire. Après un silence interminable coupant court à mes pensées, je pense tout d'abord avoir une hallucination auditive à l'entente de ses excuses envers Luca. Un sourcil arqué, je ricane discrètement, tout en dissimulant mon sourire derrière ma manche sans grand succès. Mais que lui arrive t-il ?

Bien décidée à changer de discussion et s'ôter le projecteur de l'attention, Alaska se décide à passer sur un sujet bien plus banal, les sélections de Quidditch, et comme une imbécile je fonce tête baissée. Elle ne pourra pas se défiler longtemps de mes interrogations sentimentales à son égard, parole de Lewis. C'est plus fort que moi, à la mention de ce sport, je perds pied et retrouve l'adrénaline aérienne un court instant, les yeux qui pétillent de magie à l'idée de jouer dans l'équipe. Si seulement. Pourtant à la mention d'un nom, je dégringole de mon nuage pour réattérir brutalement sur le banc de la grande salle. Edmund.

- Oh ne m'en parle cet abruti là avec son sourire provocateur et ses cheveux tout en bataille... Je ne sais pas ce que je lui ai fais mais à croire qu'il s'acharnait sur moi, enfin heureusement pour moi j'ai eut de la chance. Dis-moi tu ne tremperais pas ta batte dans du Felix Felicis avant de jouer à tout hasard, car le pouvoir Alaska a su m'aider à dégommer quelques cognards. Plus qu'à espérer d'être prise, jouer avec toi, le rêve ! Enfin sauf si Edmund est prit aussi, pfff ces garçons de vrais imbéciles je ne les comprends pas.., ne le prends pas pour toi Luca.

@Luca Brazi @Alaska Cross

Moond restera mon vilain bougre.

25 sept. 2020, 17:31
Table de Poufsouffle
Les premiers mots de la jeune fille provoquèrent une douleur dans la poitrine de Luca, dans sa tête, elle ne lui pardonnerait pas ces paroles et sa complicité avec elle était probablement finie. L'épaule d'Alaska qui rejetait sa main venait confirmer les pensées du garçon. Pourtant, elle mentionnait le fait que ses deux camarades ne la comprenaient pas avant de d'accepter les excuses de l'Anglais. Il resta immobile quelques secondes avant de réaliser que ce n'était pas un rêve, puis un sourire se dessinait sur son visage. Même s'il savait qu'il allait devoir trouver quelque chose pour se rattraper des mots qu'il n'aurait pas dû prononcer. Ce serait peut-être l'occasion de lui dire ce qu'il pensait, ou peut-être, c'était encore trop tôt. Tout un tas de questions venait se bousculer dans sa tête.

« Merci, je me rattraperais. Je te le promets. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. » avouait le jeune garçon en regardant celle qui l'admirait tant.

Alaska parlait à son amie sans faire vraiment attention à Luca, il savait qu'elle n'allait pas être tout de suite aussi souriante avec lui. Ce comportement était mérité et il l'acceptait. Le match lui avait donné une faim de loup, il commençait à se servir tout en écoutant les deux jeunes filles échanger sur les sélections. La dernière phrase de Charlotte le fit rire ce qui faillit lui faire recracher le contenu du verre qu'il venait de mettre dans sa bouche. Après avoir avalé sans s'étouffer, il remontait son regard vers l'Anglaise pour commenter ses paroles.

« Aucun problème, faut avouer que nous aussi, on a dû mal à vous comprendre par moments. affirmait le garçon tout en riant légèrement. Vous avez toutes les deux était remarquable sur le terrain, j'espère aussi que tu seras prise et qu'on va assurer cette saison. » ajoutait-il.

L'Anglais reprenait le cours de son repas tout en lançant des coups d'œil discret vers la jeune fille. Ce léger froid restait compliqué pour lui, le sourire de la belle Alaska lui manquait déjà.

@Alaska Cross @Charlotte Lewis


Ne pas mentionner d'année RP

15 nov. 2020, 12:29
Table de Poufsouffle
La grande salle était peu remplie, mais ça ne l'étonnait pas vu l'heure, les autres élèves avaient rejoint leur dortoir après ce bon repas. Pendant que Charlotte et Luca parlaient, l'adolescente termina la conception de sa tartine au fromage, puis croqua dedans. Le pain se broya sous sa mâchoire dans un bruit sec, puis elle le déchira doucement en deux, pour mieux savourer la fin de son dîner. Alaska n'était pas la plus rapide pour manger, elle prenait toujours son temps, se retrouvant souvent la dernière à table. Mais c'était parce qu'elle n'avait jamais envie de partir, elle aimait traîner un peu après chaque repas, pour partager un moment avec ses amis une fois son estomac rassasié. Toute la journée elle était active, alors il fallait bien trouver un moment de repos, surtout que la grande salle était une pièce réconfortante, elle aimait son atmosphère, et l'ambiance qui y régnait. Un léger rictus s'échappa de ses lippes à la remarque du garçon, elle ne pouvait qu'approuver par un hochement de tête.

« Il n'a pas tort. » souleva-t-elle en s'adressant à la rousse, un sourire en coin. Elle était moins sur la défensive, un peu plus à l'aise. Ce n'était pas une attaque pour elle, au contraire, elle prônait fièrement de faire partie du sexe féminin, aussi complexe soit-il.

« Nous deux sur le terrain, on risque d'être intenable. s'esclaffa la brune, son coude qui poussait légèrement Charlotte, en ayant une image en tête. Cette année, il faut absolument que Serpentard expose la coupe de Quidditch dans la salle des trophées, ça fait trop longtemps qu'on a pas gagné, mais nous on va faire des étincelles sur le terrain. »

La quatrième année fut bien vite rattrapée par la réalité, la première rencontre des Crochets d'Argent se déroulera face aux Hel's de Poufsouffle, l'équipe vainqueure du tournoi de l'an passé. Si il y avait bien une maison dont Alaska avait peur au Quidditch, c'était eux, et elle n'avait pas non plus hâte de se retrouver sur le terrain, en adversité contre la meilleure batteuse de Poudlard. Les coups de batte de Delphillia pouvaient être redoutables, n'était-elle pas trop fragile pour supporter autant de blessures de la part des cognards ? C'était un discours de perdante, mais à l'heure actuelle, la Serpentard n'était pas assez entraînée pour se sentir prête à affronter une quelconque équipe. Ses idées sur elle-même changeront peut-être avec le temps, quand elle sera à l'aise avec les règles, ainsi que sur son balai, mais il fallait savoir être réaliste. Alaska savait en tenir compte, et l'appréciait avec justesse.

Elle bu une généreuse gorgée de la boisson dans son verre, puis elle continua de profiter du moment avec ses amis autour de cette table, oubliant enfin le Quidditch. Cette activité la passionnait, mais elle prenait une trop grande place dans sa tête en ce moment, elle faisait assez de rêves la nuit où elle volait sur son balai.

@Luca Brazi @Charlotte Lewis
Désolé pour le retard, j'ai eu du mal à écrire sur ses mots de fin.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

15 nov. 2020, 18:28
Table de Poufsouffle
Posts précédents: [1][2][3][4][5][6]


Mon regard ne peut se détacher d'Elle. Elle. Elle. La rouge. La haine. L'incompréhension. Mes doigts se crispent, je l'ai penser. Je ne parlerais pas. Pas pour Elle. Je ne lui ferais pas ce plaisir. Je baisse les yeux, pas par peur, ni par soumission. Par sagesse, je sais que si je continue la voir, à l'observer, à détailler les traits de son visage je ne saurais retenir le flot d'horreur qu'elle m'inspire.
Je fixe le fond de ma tasse.
Comment une fille, une enfant pouvait elle me donner autant la rage ? Pire qu'un problème d'Algèbre impossible à résoudre. Elle me hante.
Plus je pense à elle, plus j'y pense plus j'ai envie de lui crier dessus. De Hurler. Mais je peux pas. Je ne lui ferait pas ce plaisir. Je ne lui donnerais pas cette importance, elle n'était rien pour moi, elle n'est rien pour moi et je refuse qu'elle devienne quoi que se soit pour moi. Elle vaut moins que rien. Moins que tout. Moins que de la poudre de perlinpinpin ou que sais-je d'autre.
Il faut que je le lui montre. Il faut que je lui montre qu'elle n'est rien et qu'elle n'existe pas pour moi et qu'elle n'existera jamais.
Il faut que je parle à celle qui l'accompagne. Je l'ai déjà vu en salle commune, et je n'ai pas eu de problème avec elle. Je peux lui parler. La voler à la folle sans nom, ne serait-ce quelque instants, pour lui faire comprendre. Je fixe la jaune. Si ça avait été un repas normal, j'aurais pu lui demander un pot d'eau ou le bol de sauce aux champignons mais là, c'est plus compliqué. Je mange jamais le matin et je bois jamais plus d'un café. Mais ça, elle le sais sûrement pas.
Je regarde Shado, simulant un petit éternuement pour attirer son attention et faignant la surprise j'ajoute:
"Oh Shado, salut! Ça va ? Bien dormis? Je peux avoir le chocolat chaud s'il te plait ?"
Je sais que l'autre à compris mais je ne lui accorde même pas un regard, affichant un grand sourire. Je la cherche, je veux une occasion de la retraité de petite folle inconstante. Mais pour ça, il faut qu'Elle commence. Si elle ne craque pas, je partais simplement, lançant un sourire à Shado et sans un regard en arrière pour elle.


Après tellement d'attente, voilà enfin la réponse. Je vous l'accord Wendy est un peu beaucoup une gamine mais bon... :lol: @Swann Rym & @Shado Arya

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower