Inscription
Connexion

23 déc. 2018, 08:47
Table de Serpentard
Je descendit pour manger certaine de pouvoir passer un repas tranquille quand j'entendis non loin de moi quelqu'un interrompre mes festivités solitaires. Une cuisse de poulet entre les dents j'écoutait Carry , que j'appréciai dévoiler à tout le monde ce que Brett voulait certainement garder secret.

Je compris la réaction de mes camarades , c'était injuste pour Brett... Enfin Bretty. D'ailleurs nous l’appelons ainsi mais nous ne savons même pas quel prénom elle préfère porter.

La réaction de Carry me parût complètement démesurée, pour quelques vêtements nous aurions pu simplement en parler discrètement avec lui plutôt que de le héler à toute la table ! Je jetait un regard de dédain avant d'hésiter à ajouter mon grain de sel à cette conversation pourtant déjà beaucoup trop salée. Carry faisait parti de mes seules connaissances avec qui je m'entendais bien et je ne voulais pas gâcher ce moi. Mais Brett...ou Bretty peu importe était mon ami. Et en véritable amie je ne pouvait simplement pas rester immobile.

Alors je me levait doucement et marchait vers la dénommée Harrison la tête haute. Une fois derrière elle je me penchait à son oreille pour lui susurrer mes pensées ;

- Carry je te pensais une bonne personne... Laisse Brett tranquille s'il te plait, et si tu veux attirer l'attention sur toi sert toi de ta propre vie inintéressante plutôt que d'intervenir dans celle des autres.

Énervée j'hésitait à partir après ces mots mais ce serait oublier le repas. Alors je fit demi tour et me rassis pour manger ,le coeur battant un peu trop vite à mon goût.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

23 déc. 2018, 18:33
Table de Serpentard
Une soirée à Poudlard, classique, Inej n’en avait pas grand-chose à en dire et se préparais pour aller manger dans la grande salle. En arrivant dans la grande salle, la première chose qu’Inej remarqua fut l’immense sapin trônant dans la grande salle. L’ambiance était déjà aux couleurs de Noël. La vert et argent prit place alors sur la grande table de sa maison et prit une cuisse de poulet et quelque artichauts, histoire de changer un peu. La discussion était déjà très animée à table. Inej saisit au vol quelques paroles mais n’y comprit pas grand-chose, ne saisissant que des brides. Inej crut entendre les mots « cupidon » et « bisous » et ne comprit pas le rapport entre la période festive de noël et celle romantique du mois de février. En regardant à nouveau autour d’elle, la jeune Serpentard remarqua qu’une branche de gui avait été accroché dans la salle. Cela la fit sourire après les propos qu’elle avait cru saisir chez ses camarades. Leur discussion avait toujours l’aire aussi endiablée. Inej prit de pommes de terre grillées, et de nouveau un peu de poulet, son plat préférer. Une des Serpentard se leva même pour aller parler avec une des autre vert et argent. Inej leva un sourcil à cette action, surtout que la fille se rassit à ça place après mais ne fit aucun commentaire. Après tout, elle ne connaissait rien à la discussion.

Une fois son repas finit, Inej se leva et repartit vers sa salle commune. Encore un repas délicieux de la part de ce château magique.

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

23 déc. 2018, 20:25
Table de Serpentard
Alors qu’elle mangeait tranquillement, Irisia ne s’attendait pas à une discussion pareille. Brett ? Un voleur de vêtements de filles ? Bon l’image en elle-même avait de quoi vous casser une côte de rire, mais de là à pousser des hurlements de banshees avec des rages de dents, prêt à prendre des fourches et des torches pour le brûler vif, il ne fallait quand même pas abuser… Un sourcil relevé alors qu’elle finissait sagement son assiette, l’irlandaise ne souhaitait pas vraiment prendre part. Brett faisait bien ce qu’il voulait et si ça gênait à ce point Carry, elle n’avait qu’à ensorceler ses malles pour qu’elles mordent le voleur.

« Je pense pas qu’il fasse se fâcher comme ça. Si Brett se sent mieux ainsi et bien cotisons-nous pour lui offrir des tenues rien que pour lui, ça l’empêchera de voler. On pourrait même lui donner des conseils. Mais faut pas réagir aussi violemment, je trouve ça ridicule... »

La rousse haussa les épaules et s’en alla à son tour. Trop d’émotions pour aujourd’hui, elle en pouvait plus !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

23 déc. 2018, 20:33
Table de Serpentard
Thaléa se préparait se dirigeait vers la grande salle comme tout les jours depuis de l'année, prête a mangéun copueux repas car elle était affamée.

Elle fut vite arrivé et suand elle rentra dans la pièce elle l'observa attentivement, comme d'habitude des centaines de bougies brillaient au dessus des têtes des nombreux enfants et professeurs, toutes les tables étaient remplies de choses délicieuses et magnifiques, mais avec les fêtes de fin d'année et principalement Noël, la salle était décorée pour l'occasion, un énorme sapin, remplit de décoration ornait la pièce, la magie de Noël régnait dans la salle.

Thaléa prit place à la table des verts, elle se servit de poulet et de légumes et tout en dégustant son plat elle écoutait les discussions animé de ses amis, ce soir les serpents étaient particulièrement bavards, tantôt il parlaient des points, puis de devoirs, sans oublier de raconter quelques potins à propos de certains élèves, que se soit à propos d' élèves de Serpentard ou bien d'élèves des autres maisons, certains potins étaient d'ailleurs très drôles et réussirent à décrocher un sourire un la jeune brune.
Thaléa écoutait et riait mais ne disait, préférant écouter ses camarades, certai s se levaient pour parler à une personne loin d'eux puis reprenait leurs places initiales, encore une fois la première année avait passé un superbe moment dans la grande salle, et après avoir manger un copieu repas elle quitta sa place et retourna au dortoir, le sourire aux lèvres.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

23 déc. 2018, 22:13
Table de Serpentard
Une fois assise je ne fit que prêter oreille attentive au déroulé de la conversation. J'entendis Brett arriver et relevait la tête pour admirer sa réaction. Il avait décidé de remettre Carry à sa place d'une façon que je trouvait un peu sévère. A mes yeux elle avait eu tord de dévoiler des informations personnelles de Brett à tout le monde, je trouvait insupportable qu'on puisse ainsi piétiner la vie privée de quelqu'un. Mais elle n'avait pas voulu mal faire et maintenant tout le monde était méchante avec elle ce qui eu pour effet immédiat de me briser le cœur. Sans attendre que l'un d'eux ne place un mot de plus et la bouche toujours pleine de salade je renchérit ;

- Brett ! Eh cha va ? Che chuis décholé qu'elle fache courir des rumeur comme cha...

Je ravalais ma salade une fois sûre que mon ami m’entendait. Il venait de nous demander d'être honnête avec lui et je n'allais pas me priver de l'être avec lui. Ainsi je continuai mon petit discours ;

- Mais... Je pense qu'elle ne mérite pas qu'on soit si durs avec elle... Elle pensait pas à mal. Elle à agis bêtement mais seuls les idiots n'accordent pas leur pardon ! Je ne vais pas retourner ma veste contre toi, mais je suis sure que les insultes ne sont pas nécessaires ! ..... ah ben... il est plus là... j’aurais du regarder avant de parler...

Et même si mes recommandations ne faisaient rien à Brett, eh bien j'irais moi, au fond du lac pour sauver Carry si il l'y envoyait.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

25 déc. 2018, 09:24
Table de Serpentard
Que Brett débarque, Shreya ne s’y attendait pas. Elle n’avait absolument pas envisagé cette possibilité… Mais il fallait dire que la scène qu’elle avait devant les yeux était magique ! Tout simplement épique ! Elle ne pensait pas que Brett Carter avait un caractère aussi bien trempé mais il venait de lui prouver le contraire, tandis que son assiette s’écrasait sur la tête de Carry. Merveilleux ! Shreya était tout simplement bouche bée devant tant d’audace. Audace qu’elle admirait et appréciait. Rapidement, elle se reprit cependant et un gloussement s’échappa de sa bouche. Gloussement qui ne tarda pas à se transformer en véritable rire. Cette situation était merveilleuse !

Certains, comme Jenny, semblaient penser qu’il était cruel d’agir ainsi envers Carry. Mais la jeune Varma n’était pas du tout de son avis. Il fallait avoir des principes dans la vie et colporter ce genre de rumeurs n’étaient absolument pas conforme à ses propres valeurs. Si Carry voulait se prendre pour une « gossip girl 2.0 », grand bien lui fasse. Qu’elle ne compte pas sur la maison Serpentard pour la suivre, et ce qui venait de se passer au diner venait de le lui prouver. D’ailleurs que faisait-elle encore là ? Si elle avait eu un semblant d’amour propre, elle se serait excusée depuis longtemps, ou aurait au moins quitté la table avec le peu de dignité qui lui restait.

- Vraiment, vous n’avez pas mieux à faire ? se moqua-t-elle. Allez, on en a fini avec cette histoire. Next.

Peu connaissait son ton condescendent, puisqu’elle ne parlait pas beaucoup. Mais elle n’en avait pas grand-chose à faire, de ce qu’on pensait d’elle… Elle avala donc les derniers morceaux de poulet qui restaient dans son assiette et peu désireuse de continuer à suivre les drames, tourna les talons.

Parce que ce site a fait des choses magiques ~

02 janv. 2019, 14:47
Table de Serpentard
Calme. Il fallait rester calme dans les moments comme ça. Pourtant, même en répétant ce mot dans sa tête plusieurs fois, Carry était folle de rage. Le dénommé Brett était finalement arrivé dans la grande salle et avait donné un joli rafraichissement de gelée sur la tête d’Harrison tout en baragouinant des mots quasiment incompréhensibles à cause de ses pleurs. Alors que Carry pris quelque secondes pour comprendre ce qui venait de se passer, elle passa sa main dans ses longs cheveux noir pour récupérer la gelée rouge qui s’y était logée.

« Calme-toi, calme-toi » Se disait le vert argenté. Jamais elle n’avait ressenti l’envie de tuer quelqu’un aussi fort. Une insulte ? Peu importe ce n’étaient que des mots, mais toucher à ses cheveux ? il y’avait des limites à ne pas dépasser et Brett Carter venait de la franchir. Le pauvre, en agissant ainsi il venait de réduire considérablement sa durée de vie mais aussi ses chances de finir sa scolarité ici car Carry allait faire en sorte qu’il ne la finisse jamais à moins d’un miracle pour le sauver.

Harrison n’avait qu’une envie, retourner à la salle commune et s’occuper de Carter une bonne fois pour toute pour lui passer l’envie de s’en prendre à elle de nouveau. Décider à mettre un therme à toute cette histoire, Carry se leva, enjamba le banc pour se diriger vers le cachot, tout ça en ignorant les moqueries qu’elle subissait, bien sûr, la deuxième année ne faisait qu’ignorer, mais elle n’oubliait pas. Brett Carter, il ne perdait rien pour attendre… et Carry allait faire en sorte que celle-ci soit la pire qui soit pour lui.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

12 févr. 2019, 20:42
Table de Serpentard
•vendredi 13 novembre 2043•

Réaction en parallèle non-officielle à l'aventure  la baguette de Mérope

8:20

Début de matinée toute à fait calme. Je me suis levé il y a à peu près vingt minutes dans le bazard qu'est notre dortoir. J'ai enjambé un camarade qui avait dormi parterre -c'est à ce demander si ils savent ce qu'est un lit - et me suis fait traversé par trois fantômes. Trois ! Que c'est désagréable ! Tu es parcouru d'un frisson glacé. Bref... Arrivé à la grande salle, à peu près peigné et lavé, je m'assois et là je reçois mon courier dans les cheveux. Gé-ni-al. Le hibou grand Duc de la Gazette du sorcier se pose devant moi- oui un né moldu peut s'abonner à la Gazette du sorcier, je me tiens un minimum au courant. Je lui prend le journal du bec et dépose les quelques noises dans la petite bourse accroché à sa patte puis regarde la une. 

LA BAGUETTE DE SUREAU AUX MAINS DE KRISTEN LOEWY 

Il n'en faut pas plus pour le réveiller. Sûrement le plus célèbre des reliques de la mort pour que même un né moldu comme moi puisse connaître -par le biais d'un petit livre pour enfant sorciers que j'ai feuilleté chez Flory et Botts et le dernier tome de l'histoire de Poudlard- et dont l'existence a été prouvé de nombreuses fois et possédée par des centaines de sorciers. Elle en a tué d'ailleurs bien plus.  Je commença à lire l'article et le montra à mon/ma voisin(e) de table.

-T'as vu ça ?


6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

12 févr. 2019, 23:47
Table de Serpentard
| En réponse à @Rufus Williams | 

Dernier jour de la semaine ! Il lui en aura fallu du courage pour se lever aujourd'hui. Daisy avait tenu à se lever un peu plus tôt en cette fin de semaine, et ce, même si sa matinée de cours avait pu être quelque peu allégée par les circonstances du hasard, ou de la chance, libre de penser ce que vous voulez. Mais un dicton moldu disait que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Peut-être, oui. Alors elle l'avait fait. Qu'allait-elle faire ensuite pour posséder le monde, ça elle l'ignorait en revanche. Prendre un bon petit-déjeuner serait un bon début en tout cas, et effacerai par la même occasion sa petite mine encore en proie au sommeil. 
A la table des Serpentard, les places commençaient peu à peu à se remplir. Des discussions émergeaient de tous les côtés et bientôt on attendait le brouhaha typique des matinées à Poudlard. Vidant son verre de jus de citrouille d'une traite, elle le reposa enfin sur sa table et s'en reversa aussitôt. La jeune sorcière entendait dans son dos deux jeunes élèves d'une autre maison parler de prendre de l'avance sur les cours d'étude des runes et rien que cette pensée lui donnait envie de retourner se coucher. Elle avait connu mieux comme début de matinée à Poudlard. 
- Oh par pitié..

Sa supplication fut exaucée. A sa droite, son voisin de table lui tendit la lecture qui venait de lui être donnée. Le petit journal du matin. Mais l'intonation dans sa voix n'exprimait en rien de la lassitude ou de la satire. La curiosité piquée à vif, Daisy se redressa et lut à autre voix le titre de la première page. 
- La baguette de sureau ?! 
Cette baguette, elle l'avait croisé à plusieurs reprises aux cours de ses lectures nocturnes. On disait alors qu'elle était la baguette la plus puissante au monde et son nom avait toujours été associé à d'autres grands noms. Des noms pas toujours connus pour leur bienveillance, mais ils restaient quand même de grands noms.  Elle ne savait quoi dire, quoi penser. Le titre révélait sa présence à Poudlard dans les mains de la directrice, à croire que cette baguette ne pouvait se défaire de ce lieu. Elle jeta un coup d’œil plein de question à son camarade. 
- Tu imagines ? lui avait-elle demander en reportant son regard sur le journal, intriguée. Et que dit la suite ?

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP

13 févr. 2019, 09:51
Table de Serpentard
Ma voisine aussi est intéressée par cet article. C'est sur que avec des scoops comme ça la Gazette du sorcier va avoir du succès ! Décidément la baguette légendaire avait un petit faible pour Poudlard. Albus (Perceval Wilfried Brian -je les aie tous appris) Dumbledore puis enfin Kristen Loewy. À se demander si cette baguette ne va pas avec le poste de Directeur de cette école ou si elle ne l'a jamais quitté.  Quelle puissance elle doit avoir pour être si connue ! Je commence à lire l'article à haute voix pour que toute la table l'entende :

Comment croire une chose pareille ? La Gazette est encore abasourdie par cette nouvelle, comme vous l'êtes très certainement vous aussi, chers lecteurs. Et pourtant, il va bien falloir nous habituer à cette réalité. La plus célèbre des trois Reliques de la Mort, la fameuse Baguette de Sureau, a resurgi du passé pour réapparaître entre les mains de nulle autre que Kristen Loewy, la toute aussi célèbre directrice de Poudlard. Celle qui, aux yeux d'un certain nombre, apparaissait déjà comme la plus grande sorcière de notre temps, est devenue, par un étonnant tour du destin, la nouvelle propriétaire de la plus puissante baguette magique jamais fabriquée. Comment ? C'est ce que la Gazette vous explique en ☛ page 3. La Gazette vous propose aussi la liste complète de tous les maîtres de la Baguette de Sureau depuis un siècle en ☛ page 4. Enfin, retrouvez l'interview de notre source — qui pour des raisons évidentes de sécurité a préféré conserver l'anonymat — en ☛ page 5.
J'ai bien envie de connaître cette fameuse liste qui doit être giganteste  -qui sait comment les rédacteurs l'ont eu- mais je vais voir en premier l'interview pour savoir ce que dit le fameux "informateur" de la Gazette du sorcier. Qui sait ce qui a bien pu lui passer par la tête et dans quel danger il met par ses simples paroles tout un collège de jeunes sorciers !  Une autre fille de ma maison arrive au loin tandis que je fini ma lecture.

-Regarde l'interview ! En plus ce lâche ne veut pas donner son nom ! 

Pendant que un ou deux de mes camarades parlent et s'interrogent de l'article, je me demande quand même comment Kristen Loewy à bien pu avoir la plus célèbres des reliques de la mort. Peu être avant que Poudlard ne soit attaqué par un sorcier l'année dernière ? Qui peut bien savoir à part elle ?
Dernière modification par Rufus Williams le 15 févr. 2019, 22:17, modifié 1 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.