Inscription
Connexion

11 sept. 2019, 21:03
Table de Serdaigle
Kristen regardait Tami verser son flot de paroles sans interruption, avec des yeux ronds tellement elle était décontenancée par la situation. Kristen venait tout juste de rencontrer Tami que déjà elle avait prononcé plus de mots qu'elle en plusieurs jours.
Cette fille entend des voix, débite un nombre incalculable de paroles à la minute sans avoir fait réellement connaissance. Du moins, c'est pour faire connaissance qu'elle parle comme ça ? Il faut dire, que si elles sont vraiment deux dans sa tête, les deux doivent être en train de parler en même temps à ce moment.
Mais Kristen ne voulait pas paraître impolie et se souvenait des leçons de politesse que ses parents lui ont inculquée.


"Sociopathe, vraiment ? Tu... tu n'en a pas vraiment l'air."

En réalité, Tami n'avait rien d'une sociopathe. Elle était tout l'inverse. Très... trop bavarde. Mais enfin, peut-être que c'est seulement que Kristen n'a pas l'habitude de discuter autant.

"C'est... Elle est bonne, la nourriture, non ? Moi... bah... j'aime bien"

La nourriture ? Et bien, il faudrait recentrer la conversation sur des sujets plus intéressants.

"Euh... oui, oui. La nourriture est très bonne. Dis-moi, tu penses quoi des premiers cours ?"

Kristen avait adoré suivre ses premiers cours et elle se languissait d'en parler avec quelqu'un qui partageait son envie d'en savoir plus sur la magie.

Kristen Nigellus

11 sept. 2019, 22:05
Table de Serdaigle
*Respires, tout va très bien se passer, ce n'est qu'un petit-déjeuner*

Eliésa s'avança sous l'arcade de la porte de la Grande Salle. C'était aussi magique que la veille... et ce ciel ! Elle pourrait le contempler sans jamais s'en lasser. Bien, la Table des Serdaigle a l'air plutôt bien remplie, ce n'est pas vraiment étonnant. Quand on regarde attentivement, il y en a même qui sont déjà avec un livre dans une main et un toast dans l'autre.
Le regarde d'Eliésa s'arrêta sur 2 jeunes filles en train de discuter... enfin elle a l'impression que c'est plus l'une qui écoute l'autre qu'une véritable grande discussion animée. Elle se demande si elle pourrait rejoindre ces filles et donnée du peps peut-être à la conversation, elle qui adore débattre etc.
Eliésa se dirige vers les jeunes filles et s'assoie à côté de l'une d'entre elle, face à la 2ème.

"Bonjour les filles ! Le petit-déjeuner est goûtu ce matin ? "

*Goûtu ? Mais qu'est ce qu'il ne va pas chez moi ? Maintenant elles vont croire que je viens d'une famille super aristocratique alors que pas du tout! Dis quelque chose d'autre, vite !*

Eliésa prend du jus de citrouille, sa boisson préféré.
"Il est super bon ce jus de citrouille, vous aimez ? "

Eliésa regarda les filles en souriant, en espérant ne pas ressembler de trop à une psychopathe.

Reducio
(Modification car j'me suis trompée dans le prénom, j'ai mis le mien T-) )

"La musique est la forme de magie la plus forte." Marilyn Manson.
Eliésa Duvalez - 1ère année Serdaigle.
Présente souvent en soirée.

19 sept. 2019, 19:10
Table de Serdaigle
@Eliésa Duvalez et @Kristen Nigellus ^^
Eliésa: psychopathe ? En parlant de jus de citrouille ?!  :lol: Permets-moi de rire !

Ma tentative de changement de sujet avait à peu près fonctionné, puisque Kristen me répondit:

   -Euh... oui, oui. La nourriture est très bonne. Dis-moi, tu penses quoi des premiers cours ?

Des premiers cours ?

   - Les cours ? Bah ça va, enfin je veux dire je comprends. Mais je trouve ça un peu... bizarre de voir des gens avec des chapeaux. Pas toi ? Enfin je sais pas si tu vivais dans un village sorcier. Dans ce cas... ben... tu dois trouver ça normal. Non ?

Je détournais la tête, regardant les autres élèves bavarder et manger. Une Serdaigle s'assit en face Kristen. Elle était blonde, avec des yeux bleus. Elle ne semblait connaître personne. Enfin elle ne parlait à personne. Peut-être que c'était une première année ? Elle ne semblait pas bien grande. Enfin de taille moyenne, plutôt.
*Ah mais en fait elle nous écoute !*
Je souris et tentais une approche "à la Tami", c'est à dire pas douée du tout, mais elle nous parla avant.

   - Bonjour les filles ! Le petit-déjeuner est goûtu ce matin ?

*Waouh ! Elle vient d'une famille de riche ou elle aime parler soutenu ? Ou alors elle aime le beau langage, comme moi ?*


   - Il est super bon ce jus de citrouille, vous aimez ?

Je la regardait. Bah dis donc, elle savait engager une conversation ! Je lui affichais un large sourire.

   - Bonjour ! Oui, c'est super bon, c'est ce que je disais juste avant ! Et... non, je.. je n'aime pas spécialement le jus de citrouille,  tu m'en vois désolée. Ce n'est pas dans mes préférences, mais cela ne me dérange aucunement d'en boire.

* "Tu m'en vois désolée", "Cela ne me dérange aucunement" ?! Eh ben je pense être à peu près à la hauteur de son langage fleuri ^^ ! *
Je regardais Kristen. Qu'allait-elle répondre ?

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)

21 sept. 2019, 19:54
Table de Serdaigle
- Bonjour ! Oui, c'est super bon, c'est ce que je disais juste avant ! Et... non, je.. je n'aime pas spécialement le jus de citrouille, tu m'en vois désolée. Ce n'est pas dans mes préférences, mais cela ne me dérange aucunement d'en boire.

Une réponse ! Eliésa n'en revenait pas, elle qui avait si peur de se prendre un vent d'une taille d'une tornade ! En plus, elle avait parlé avec un langage qu'elle n'utilise pas forcément tous les jours, mais c'était sorti tout seul... Mais visiblement, cette jeune fille à côté d'elle, la brune, venait d'employer des mots qui appartiennent également à un langage que l'on dirait soutenu. Peut-être était-ce courant chez les Serdaigle de parler plutôt comme dans les grandes familles, dans les grandes tables comme on dit ? Si c'est ça, Eliésa pensa qu'elle avait légèrement l'air bête avec son jus de citrouille. On boit certainement mieux à cette table si, comme elle le pense, les élèves de chez les aigles viennent de famille assez riche. Elle finit son verre malgré tout, elle adorait tellement ça ! Puis se jeta sur les gaufres, avec énormément de sirop d'érable. Elle qui avait peur de ne pas trouver de 'mal bouffe' ici.

Eliésa ne sut pas sur quoi renchérir, de plus que la jeune fille en face d'elle la regardait toujours d'un air drôle... peut-être n'aurait-elle pas dû arriver comme ça et parlait d'un seul coup à ces filles qui étaient déjà en conversation...

"La musique est la forme de magie la plus forte." Marilyn Manson.
Eliésa Duvalez - 1ère année Serdaigle.
Présente souvent en soirée.

21 sept. 2019, 20:28
Table de Serdaigle
Vous m'excuserez je n'ai pas tout lu avant de m'incruster y'avait trop à lire.


Ce matin-là Angel avait très faim, elle se précipita sur la table là où elle trouvait de la place. À côté d'elle se trouvait une fille de son dortoir qui parlait beaucoup et qui était accompagné de quelques autres personne. Mais Angel n'en n'avait rien à faire à ce moment-là tout ce qu'elle voulait c'était de manger.
La table était rempli de toute sorte de nourriture, Angel n'y croyait pas ses yeux.

-Ça sera comme-ça toute l'année? se demanda-t-elle toute excité.

Ni une ni deux Angel s'empiffra tel un ogre, un chocogrenouille qui bougeait encore était dans sa bouche tandis qu'elle commençait un jus de citrouille. Le spectacle était ahurissant ! Il laissait entrevoir des dents qui en plus d'être tacheté du chocolat du chocogrenouille étaient un peu jaunies et de travers.
Angel au fûr et à mesure qu'elle mangeait s'essuyait à l'aide de sa robe de sorcière.
Ce spectacle n'était pas spécialement dû à la situation cela ne venait que de son éducation plutôt rustique et paysanne.
À un moment Angel entendit "goûtu". Mais il lui faillit quelques instant avant que son cerveau ne se mette en marche.

-Mais qui utilise encore ce mots?

Se dit-elle avant de commencer à rire, ce qui lui provoqua une petite asphyxie.

Image
Dernière modification par Angel Bowers le 18 nov. 2019, 12:41, modifié 5 fois.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

01 oct. 2019, 12:56
Table de Serdaigle
Ainsley sentit son muffin tartiné de fromage frais lui glisser de la main. Partagée entre horreur et fascination, elle n'arrivait pas à décrocher son regard du spectacle ahurissant qu'offrait l'aiglonne assise en face d'elle, alors qu'elle engloutissait son petit-déjeuner à la vitesse de l'éclair. Les aliments entraient et s'entassaient en si grande quantite dans sa bouche que la jeune Ur'Quhart craignait que sa camarade, clairement affamée, ne s'étouffe. Cela ne l'empêchait pas cependant de se demander si la fillette en face d'elle ne s'était pas entraînée à faire des défis chubby bunny pour pouvoir mettre autant de nourriture dans sa bouche.

C'était l'exclamation surprise de sa camarade de dortoir face à la quantite de nourriture présente sur la table qui avait attiré l'attention d'Ainsley et c'était la mastication furieuse de la brunette et l'usage de sa robe de sorcière comme serviette de table qui maintenait cette attention. Ainsley n'en était pas sûre à cent pour cent mais elle aurait pu jurer qu'un bout de la longue queue de cheval noire de l'estomac sur pattes avait plongé dans le chocolat chaud de sa voisine.

*Angel!*Même si à l'instant il aurait été plus juste de la comparer à un ogre, elle avait du ressembler à un ange à un moment dans sa vie se dit la métisse, alors qu'elle se souvenait du prénom de sa camarade de dortoir.
La première année s'apprêtait à attirer l'attention de l'ogresse sur ses cheveux, car vraiment il n'était juste pour personne de trouver des cheveux dans sa nourriture, lorsque soudain Angel se mit à rire à gorge déployé, donnant à tous la joie de voir le fruit pateux et grumeleux de sa mastication. Dégoutée, Ainsley venait enfin de trouver une raison de détourner le regard lorsque le rire de sa voisine de table se transforma en un sifflement aigu qui indiquait clairement que quelque chose était passé du mauvais cote, formant un barrage entre l'air et les poumons de la jeune sorcière.

"Elle s'étouffe!"
s'écria Ainsley, et quoique terrifiée par la situation, elle ne put s'empêcher de se demander
*Est-ce que je pourrais voir des sombrals si elle meurt?*

Salut @Angel Bowers! Du coup j'étais pas sûre pour la petite axphysie, si tu avais pas l'intention de lui faire avaler de travers dis le moi et je modifierai la fin de ma réponse.

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

01 oct. 2019, 23:56
Table de Serdaigle
Juin 2044
@Wilson Kingson


Je peux constater que les clichés ont la vie dure : le Serpentard assis à côté de moi semble surpris que je puisse m'ennuyer en cours. Peut-être aussi parce qu’il aime bien ces matières que j'ai citées et pas la botanique.
-Surprenant, mais vrai. Enfin, je m'ennuie surtout en Histoire de la Magie, étant donné que les Fondateurs, les guerres, ce sont des sujets que mes parents m'ont fait maîtriser à la maison. Du coup, m'entendre répéter des choses que je sais déjà, cela m'ennuie profondément.
Je termine mon bol avant de decider que j'en voulais un autre. j'entreprends alors de me servir avant de reprendre:
-J'ai moi aussi du mal avec la botanique, enfin, surtout avec certaines plantes. Mais après, j'aime bien la défense, même si je lui préfère l'astronomie, qui je l'avoue, ne sert pas à grand chose en vrai et les potions. Vu ta réaction, je suppose que c'est toujours aussi intéressant.
Je reprends mon repas tranquillement avant de tiquer sur quelque chose.
-Attends. Tu viens de dire que la Défense Contre les forces du Mal est nécessaire, surtout par ces temps. Je suppose que tu fais référence au Conseil et autres supremascistes sang purs.
Mes yeux vairons quittent le visage de Wilson pour ma main gauche qui était sagement sur mes cuisses. En ce moment là, pour la première fois de ma vie, je me suis sentie gênée de mes origines et de mon éducation. Mon dos aussi droit que d'ordinaire se met subitement mis à me faire mal, j'ai envie de cacher le vieux livre de potions tout anoté qui depasse de mon sac et ma coiffure décorée par mes broches anciennes avec de vraies pierres me pèse brusquement. Toutes ces choses là rappellent plus ou moins discrètement le groupe social au quel j'appartiens.
-Je suis désolée de ce qu'ils font.
Ces quelques mots murmurés contiennent toute ma honte, ma tristesse,
ainsi que mon incompréhension. Je be sais pas quel est son statut de sang, mais c'est sûr que ce gouvernement le menace.


Je suis infiniment désolée du retard énorme :/

Les filles, ignorez mon message, ce rp se deroule en Juin 2044 ^^ Contentez vous de marquer la date de votre rp après ^^

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

06 oct. 2019, 17:45
Table de Serdaigle
Septembre 2044


Auriane se dirigea vers la table de Serdaigle d'un pas pressé. Elle avait son estomac dans les talons et avait juste hâte de manger quelques petites viennoiserie. Elle s'assit à côté d'une jeune fille au teint caramel.

" Je l'ai déjà vu celle là... Dans les dortoirs ! Mais on s'est pas présentées il me semble. C'est peut-être le moment non ? " se demanda Auriane

Elle s'apprêta à ouvrir sa bouche pour se présenter à la jeune fille quand soudain cette dernière s'exclama. La jeune fille devant elle était en train de s'étouffer. Auriane bondit sur sa chaise et se laissa guider par son instinct. Elle avait travaillé chez les moldus le secourisme et les premiers à apporter à la victime. elle fit se lever la jeune fille et contourna la table pour la rejoindre.

" Tu t'étouffe ?" demanda Auriane dans le plus grand des calmes

La jeune fille ne répondit pas. Du moins elle ne put pas répondre. Elle ouvrait la bouche comme un poisson en cherchant de l'air. Elle ne parvenait même pas à tousser. Tous les signes y étaient. Elle s'étouffait bel et bien. Auriane inspira un coup avant de forcer la jeune fille à se pencher vers l'avant. Elle commença à lui administrer d'énormes claques dans le dos en espérant faire sortir ce qui avit causé son étouffement. Après 5, elle se tourna vers la jeune fille qui lui fit un signe négatif de la tête. La gorge n'avait toujours pas été libérée.

A présent, une bonne partie de la table s'était levée et la regardait faire. Elle fit abstraction de tous les regards sur elle et se mit cette fois à pratiquer la manœuvre de Heimlich. Elle entoura le ventre de la jeune fille -après l'avoir redressée- et se mit à remonter ses poings vers son sternum. Elle en fit 5 et au bout de la cinquième, une chocogrenouille encore entière sortit de la bouche de la jeune fille. Auriane se pencha vers la fille et lui demanda si tout allait bien avant de revenir à sa place. Les élèves qui observaient la scène se rassirent.

"C'est bon le spectacle est fini ! ne put s'empêcher de penser Auriane.

Comment les gens peuvent s'amuser à regarder une jeune fille en train de mourir ? C'en était exaspérant...

Auriane tendit la main vers une tartine pleine de confiture et commença son repas en oubliant rapidement cet épisode. La bouche pleine de fraises plus rien ne pouvait la déranger. Elle était aux anges.

@Angel Bowers je suis partie de ce qu'à mis @Ainsley Ur'Quhart et du coup du fait que tu t'étouffais. Si cela ne vous vas pas je change ^^

Ma fiche RP
Je suis Haven Rivers sur HiO.
We're so used to feeling numb in this life
Now I just wanna find myself - Seventeen, FML

08 oct. 2019, 10:02
Table de Serdaigle
Je pensais pas à une axphysie de ce genre mais ne changez rien j'adore ce que vous avez mit, c'est la joie du RP :grin:

Après avoir recraché la chocogrenouille, Angel l'écrasa de son poing puis la mit à côté d'elle, ça l'apprendra à l'étouffer comme-ça. Un peu gêné par l'évènement qui venait de se produire elle préféra se faire toute petite et bien qu'elle avait encore un peu faim elle ne mangea pas plus que ça, au risque d'entendre une remarque sur sa façon de manger, ou sur l'incident en lui-même.
Elle se mit à fixer la fille à qui elle devait la vie, c'était Auriane qui l'avait sauvé la fille de son dortoir avec qui elle n'avait pas eu les meilleurs début de relation.
Angel se devait de la remercier mais la jeune fille était déjà en train de savourer sa tartine pleine de confiture, c'était comme-ci rien ne s'était passé.
De plus Angel n'en avait pas envie, vu leurs début de relation et puis à dire vrai la manière dont Auriane s'y était prise l'avait déplu au plus au point.
Cette manière de demander calmement si elle s'étouffait, cette manière de partir comme-ci de rien n'était lui paraissait arrogante.
Comme-ci tout son comportement non verbal lui faisait dire: "Moi je suis meilleure que toi".
Angel hésita un peu mais fini par laisser tomber, elle fixa la chocogrenouille et essaye de voir si quelqu'un ne la fixait pas discrètement.
Elle finit alors par reprendre son repas.



Image
Dernière modification par Angel Bowers le 30 nov. 2019, 19:23, modifié 7 fois.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

14 oct. 2019, 14:46
Table de Serdaigle
Encore sous le choc de la scène à laquelle elle venait d’assister, Ainsley ne parvenait pas à détourner son regard de sa voisine de gauche. L’héroïne de l’instant, une petite blonde au regard émeraude, était retournée à son petit-déjeuner. Elle savourait une tartine pleine de confiture comme s’il s’agissait du repas le plus exquis qu’elle ait mangé eu et ignorait les regards fascinés de ses camarades de table, faisant passer son sauvetage de vie pour un acte totalement anodin. Apparement éviter aux gens les fausses routes alimentaires était sa spécialité. N’avait-elle pas conscience qu’elle venait très certainement d'empêcher l'ajout d'un fantôme au château ? L'image d'une Angel la bouche pleine de chocolat et hantant éternellement la table des Serdaigles, tira un sourire à la jeune Ur'Quhart.

*Ou peut-être que mourir à cause de la nourriture l’en aurait dégouté pour l’éternité ? D’ailleurs, comment est-ce que les gens deviennent des fantômes? Est-ce que tout le monde devient un fantôme ? Est-ce que mourir dans l'enceinte du château garantit que l'on devienne un fantôme ? Et est-ce ... *

Un choc sur la table sortit la première année de ses pensées. En face d’elle, l’estomac sur pattes avait cessé de se remplir, ce qui était compréhensible : passer près de la mort avait de quoi couper l’appétit. Sous son poing, la rainette enchantée qui avait attenté à sa vie était désormais incapable de nuire à qui que ce soit. Ainsley grimaça. Elle ne doutait pas un instant que manquer de s’étouffer à cause d’une chocogrenouille était quelque chose d’effrayant voire traumatisant, mais cela ne suffisait pas, en tout cas à ses yeux, à justifier un tel gaspillage de chocolat. Après tout, maintenant que le sortilège qui animait l’amphibien chocolaté ne faisait plus effet, Angel pouvait la manger sans risque de s’étouffer … enfin, si elle prenait le temps de la mâcher cette fois-ci. Pas qu'Ainsley aurait osé faire cette remarque à sa camarade. Vu le regard que cette dernière réservait à la bonne samaritaine à qui elle devait la vie, elle n’osait imaginer la réception qu’une quelconque remarque de sa part aurait. Non désireuse de découvrir si les poings de sa camarade de dortoir pouvaient cibler autres choses que les grenouilles tueuses, Ainsley décida de garder ses remarques pour elle. Son petit-déjeuner terminé, la fillette s’apprêtait à quitter la table, lorsque son regard tomba sur un trésor inattendu et, oubliant sa décision de ne pas risquer la colère de l’aiglonne en face d’elle par des paroles mal interprétées, elle demanda :

« Est-ce que je peux prendre les cartes ? Maintenant que tu as failli t'étouffer à cause d'une chocogrenouille, j'imagine que tu n'as plus envie de collectionner les cartes. Moi à ta place, j'aurais plus envie ! »

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F