Inscription
Connexion

01 oct. 2019, 12:56
Table de Serdaigle
Ainsley sentit son muffin tartiné de fromage frais lui glisser de la main. Partagée entre horreur et fascination, elle n'arrivait pas à décrocher son regard du spectacle ahurissant qu'offrait l'aiglonne assise en face d'elle, alors qu'elle engloutissait son petit-déjeuner à la vitesse de l'éclair. Les aliments entraient et s'entassaient en si grande quantite dans sa bouche que la jeune Ur'Quhart craignait que sa camarade, clairement affamée, ne s'étouffe. Cela ne l'empêchait pas cependant de se demander si la fillette en face d'elle ne s'était pas entraînée à faire des défis chubby bunny pour pouvoir mettre autant de nourriture dans sa bouche.

C'était l'exclamation surprise de sa camarade de dortoir face à la quantite de nourriture présente sur la table qui avait attiré l'attention d'Ainsley et c'était la mastication furieuse de la brunette et l'usage de sa robe de sorcière comme serviette de table qui maintenait cette attention. Ainsley n'en était pas sûre à cent pour cent mais elle aurait pu jurer qu'un bout de la longue queue de cheval noire de l'estomac sur pattes avait plongé dans le chocolat chaud de sa voisine.

*Angel!*Même si à l'instant il aurait été plus juste de la comparer à un ogre, elle avait du ressembler à un ange à un moment dans sa vie se dit la métisse, alors qu'elle se souvenait du prénom de sa camarade de dortoir.
La première année s'apprêtait à attirer l'attention de l'ogresse sur ses cheveux, car vraiment il n'était juste pour personne de trouver des cheveux dans sa nourriture, lorsque soudain Angel se mit à rire à gorge déployé, donnant à tous la joie de voir le fruit pateux et grumeleux de sa mastication. Dégoutée, Ainsley venait enfin de trouver une raison de détourner le regard lorsque le rire de sa voisine de table se transforma en un sifflement aigu qui indiquait clairement que quelque chose était passé du mauvais cote, formant un barrage entre l'air et les poumons de la jeune sorcière.

"Elle s'étouffe!"
s'écria Ainsley, et quoique terrifiée par la situation, elle ne put s'empêcher de se demander
*Est-ce que je pourrais voir des sombrals si elle meurt?*

Salut @Angel Bowers! Du coup j'étais pas sûre pour la petite axphysie, si tu avais pas l'intention de lui faire avaler de travers dis le moi et je modifierai la fin de ma réponse.

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

01 oct. 2019, 23:56
Table de Serdaigle
Juin 2044
@Wilson Kingson


Je peux constater que les clichés ont la vie dure : le Serpentard assis à côté de moi semble surpris que je puisse m'ennuyer en cours. Peut-être aussi parce qu’il aime bien ces matières que j'ai citées et pas la botanique.
-Surprenant, mais vrai. Enfin, je m'ennuie surtout en Histoire de la Magie, étant donné que les Fondateurs, les guerres, ce sont des sujets que mes parents m'ont fait maîtriser à la maison. Du coup, m'entendre répéter des choses que je sais déjà, cela m'ennuie profondément.
Je termine mon bol avant de decider que j'en voulais un autre. j'entreprends alors de me servir avant de reprendre:
-J'ai moi aussi du mal avec la botanique, enfin, surtout avec certaines plantes. Mais après, j'aime bien la défense, même si je lui préfère l'astronomie, qui je l'avoue, ne sert pas à grand chose en vrai et les potions. Vu ta réaction, je suppose que c'est toujours aussi intéressant.
Je reprends mon repas tranquillement avant de tiquer sur quelque chose.
-Attends. Tu viens de dire que la Défense Contre les forces du Mal est nécessaire, surtout par ces temps. Je suppose que tu fais référence au Conseil et autres supremascistes sang purs.
Mes yeux vairons quittent le visage de Wilson pour ma main gauche qui était sagement sur mes cuisses. En ce moment là, pour la première fois de ma vie, je me suis sentie gênée de mes origines et de mon éducation. Mon dos aussi droit que d'ordinaire se met subitement mis à me faire mal, j'ai envie de cacher le vieux livre de potions tout anoté qui depasse de mon sac et ma coiffure décorée par mes broches anciennes avec de vraies pierres me pèse brusquement. Toutes ces choses là rappellent plus ou moins discrètement le groupe social au quel j'appartiens.
-Je suis désolée de ce qu'ils font.
Ces quelques mots murmurés contiennent toute ma honte, ma tristesse,
ainsi que mon incompréhension. Je be sais pas quel est son statut de sang, mais c'est sûr que ce gouvernement le menace.


Je suis infiniment désolée du retard énorme :/

Les filles, ignorez mon message, ce rp se deroule en Juin 2044 ^^ Contentez vous de marquer la date de votre rp après ^^

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

06 oct. 2019, 17:45
Table de Serdaigle
Septembre 2044


Auriane se dirigea vers la table de Serdaigle d'un pas pressé. Elle avait son estomac dans les talons et avait juste hâte de manger quelques petites viennoiserie. Elle s'assit à côté d'une jeune fille au teint caramel.

" Je l'ai déjà vu celle là... Dans les dortoirs ! Mais on s'est pas présentées il me semble. C'est peut-être le moment non ? " se demanda Auriane

Elle s'apprêta à ouvrir sa bouche pour se présenter à la jeune fille quand soudain cette dernière s'exclama. La jeune fille devant elle était en train de s'étouffer. Auriane bondit sur sa chaise et se laissa guider par son instinct. Elle avait travaillé chez les moldus le secourisme et les premiers à apporter à la victime. elle fit se lever la jeune fille et contourna la table pour la rejoindre.

" Tu t'étouffe ?" demanda Auriane dans le plus grand des calmes

La jeune fille ne répondit pas. Du moins elle ne put pas répondre. Elle ouvrait la bouche comme un poisson en cherchant de l'air. Elle ne parvenait même pas à tousser. Tous les signes y étaient. Elle s'étouffait bel et bien. Auriane inspira un coup avant de forcer la jeune fille à se pencher vers l'avant. Elle commença à lui administrer d'énormes claques dans le dos en espérant faire sortir ce qui avit causé son étouffement. Après 5, elle se tourna vers la jeune fille qui lui fit un signe négatif de la tête. La gorge n'avait toujours pas été libérée.

A présent, une bonne partie de la table s'était levée et la regardait faire. Elle fit abstraction de tous les regards sur elle et se mit cette fois à pratiquer la manœuvre de Heimlich. Elle entoura le ventre de la jeune fille -après l'avoir redressée- et se mit à remonter ses poings vers son sternum. Elle en fit 5 et au bout de la cinquième, une chocogrenouille encore entière sortit de la bouche de la jeune fille. Auriane se pencha vers la fille et lui demanda si tout allait bien avant de revenir à sa place. Les élèves qui observaient la scène se rassirent.

"C'est bon le spectacle est fini ! ne put s'empêcher de penser Auriane.

Comment les gens peuvent s'amuser à regarder une jeune fille en train de mourir ? C'en était exaspérant...

Auriane tendit la main vers une tartine pleine de confiture et commença son repas en oubliant rapidement cet épisode. La bouche pleine de fraises plus rien ne pouvait la déranger. Elle était aux anges.

@Angel Bowers je suis partie de ce qu'à mis @Ainsley Ur'Quhart et du coup du fait que tu t'étouffais. Si cela ne vous vas pas je change ^^

Ma fiche RP
Je suis Haven Rivers sur HiO.
We're so used to feeling numb in this life
Now I just wanna find myself - Seventeen, FML

08 oct. 2019, 10:02
Table de Serdaigle
Je pensais pas à une axphysie de ce genre mais ne changez rien j'adore ce que vous avez mit, c'est la joie du RP :grin:

Après avoir recraché la chocogrenouille, Angel l'écrasa de son poing puis la mit à côté d'elle, ça l'apprendra à l'étouffer comme-ça. Un peu gêné par l'évènement qui venait de se produire elle préféra se faire toute petite et bien qu'elle avait encore un peu faim elle ne mangea pas plus que ça, au risque d'entendre une remarque sur sa façon de manger, ou sur l'incident en lui-même.
Elle se mit à fixer la fille à qui elle devait la vie, c'était Auriane qui l'avait sauvé la fille de son dortoir avec qui elle n'avait pas eu les meilleurs début de relation.
Angel se devait de la remercier mais la jeune fille était déjà en train de savourer sa tartine pleine de confiture, c'était comme-ci rien ne s'était passé.
De plus Angel n'en avait pas envie, vu leurs début de relation et puis à dire vrai la manière dont Auriane s'y était prise l'avait déplu au plus au point.
Cette manière de demander calmement si elle s'étouffait, cette manière de partir comme-ci de rien n'était lui paraissait arrogante.
Comme-ci tout son comportement non verbal lui faisait dire: "Moi je suis meilleure que toi".
Angel hésita un peu mais fini par laisser tomber, elle fixa la chocogrenouille et essaye de voir si quelqu'un ne la fixait pas discrètement.
Elle finit alors par reprendre son repas.



Image
Dernière modification par Angel Bowers le 30 nov. 2019, 19:23, modifié 7 fois.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

14 oct. 2019, 14:46
Table de Serdaigle
Encore sous le choc de la scène à laquelle elle venait d’assister, Ainsley ne parvenait pas à détourner son regard de sa voisine de gauche. L’héroïne de l’instant, une petite blonde au regard émeraude, était retournée à son petit-déjeuner. Elle savourait une tartine pleine de confiture comme s’il s’agissait du repas le plus exquis qu’elle ait mangé eu et ignorait les regards fascinés de ses camarades de table, faisant passer son sauvetage de vie pour un acte totalement anodin. Apparement éviter aux gens les fausses routes alimentaires était sa spécialité. N’avait-elle pas conscience qu’elle venait très certainement d'empêcher l'ajout d'un fantôme au château ? L'image d'une Angel la bouche pleine de chocolat et hantant éternellement la table des Serdaigles, tira un sourire à la jeune Ur'Quhart.

*Ou peut-être que mourir à cause de la nourriture l’en aurait dégouté pour l’éternité ? D’ailleurs, comment est-ce que les gens deviennent des fantômes? Est-ce que tout le monde devient un fantôme ? Est-ce que mourir dans l'enceinte du château garantit que l'on devienne un fantôme ? Et est-ce ... *

Un choc sur la table sortit la première année de ses pensées. En face d’elle, l’estomac sur pattes avait cessé de se remplir, ce qui était compréhensible : passer près de la mort avait de quoi couper l’appétit. Sous son poing, la rainette enchantée qui avait attenté à sa vie était désormais incapable de nuire à qui que ce soit. Ainsley grimaça. Elle ne doutait pas un instant que manquer de s’étouffer à cause d’une chocogrenouille était quelque chose d’effrayant voire traumatisant, mais cela ne suffisait pas, en tout cas à ses yeux, à justifier un tel gaspillage de chocolat. Après tout, maintenant que le sortilège qui animait l’amphibien chocolaté ne faisait plus effet, Angel pouvait la manger sans risque de s’étouffer … enfin, si elle prenait le temps de la mâcher cette fois-ci. Pas qu'Ainsley aurait osé faire cette remarque à sa camarade. Vu le regard que cette dernière réservait à la bonne samaritaine à qui elle devait la vie, elle n’osait imaginer la réception qu’une quelconque remarque de sa part aurait. Non désireuse de découvrir si les poings de sa camarade de dortoir pouvaient cibler autres choses que les grenouilles tueuses, Ainsley décida de garder ses remarques pour elle. Son petit-déjeuner terminé, la fillette s’apprêtait à quitter la table, lorsque son regard tomba sur un trésor inattendu et, oubliant sa décision de ne pas risquer la colère de l’aiglonne en face d’elle par des paroles mal interprétées, elle demanda :

« Est-ce que je peux prendre les cartes ? Maintenant que tu as failli t'étouffer à cause d'une chocogrenouille, j'imagine que tu n'as plus envie de collectionner les cartes. Moi à ta place, j'aurais plus envie ! »

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

16 oct. 2019, 21:45
Table de Serdaigle

« Est-ce que je peux prendre les cartes ? Maintenant que tu as failli t'étouffer à cause d'une chocogrenouille, j'imagine que tu n'as plus envie de collectionner les cartes. Moi à ta place, j'aurais plus envie ! »

Oh là! Voilà bien des paroles inattendues en direction d'"aigloutonne", le regard d'angel se porta dans la direction d'où venait la voix.
Il s'agissait d'une des filles de son dortoir, Ainsley si les petits espionages d'Angel était fiable.
Sur la table était disposée les cartes de ses dernières victimes en chocolat, il y en avait quatre.

Sur la première était marquée:
"Archibald Alderton: Fit sauter le hameau de Little Dropping dans le Hampshire en confectionnant un gâteau d'anniversaire.".

Sur la seconde:
"Gwenog Jones: Capitaine et batteur de la première équipe féminine de Quidditch, les Holyhead Harpies. ".

Sur la troisième:
"Grégory le Hautain: Célèbre inventeur de la pommade pommadante Grégoire, une potion persuadant celui qui l'utilise que celui qui la lui a offerte est son meilleur ami. Aurait ainsi infiltré la cour du roi Richard et fait fortune.".

Enfin sur la dernière:
"Grégory le Hautain: Célèbre inventeur de la pommade pommadante Grégoire, une potion persuadant celui qui l'utilise que celui qui la lui a offerte est son meilleur ami. Aurait ainsi infiltré la cour du roi Richard et fait fortune."

""Intéressant", se dit-elle

Angel esquissa un sourire, ce n'était peut-être pas un si mauvais jour que ça. Elle avait entendu parler de clubs d'échange de carte de chocogrenouille mais l'idée lui vint alors: Et si l'on n'échangeait pas forcément des cartes contre des cartes mais contre autre chose?
La serdaigle ne les collectionnait pas vraiment mais il était hors de question de les donner gratuitement alors qu'elle pouvait en tirer profit.
Elle exposa ses cartes de manière à ce qu'Ainsley puisse les voir clairement.

"Si t'en veux une ou plusieurs tu peux les prendre mais tu m'donne quoi en échange dit?"

Image

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

23 janv. 2020, 19:26
Table de Serdaigle
Hannah s'était dit depuis un petit moment déjà que le Quidditch l'intéressait beaucoup... En cette soirée du 13 Janvier, avant son cours d'Astronomie, la jeune sorcière décida de prendre les choses en main: elle interrogea donc deux trois élèves de sa table:
"Heu... Est-ce que quelqu'un sait à qui faut-il s'adresser pour intégrer l'équipe de Quidditch?"
On lui répondit qu'il fallait s'adresser à une certaine Irene Gates pour tout ce qui concernait le Quidditch car cette dernière était tout simplement la capitaine de l'équipe des Ailes d’Airain.
On lui pointa du doigt une fille aux cheveux roux assise du côté opposé de la table, non loin des professeurs... La tâche s'annonçait compliquée, pour une fille aussi timide et réservée que l'était Hannah... Les élèves étaient maintenant presque tous attablés, et les retardataires étaient parvenus jusqu'à leur table effective. Néanmoins, il y avait beaucoup d'agitation au sein de chaque table, certains entonnant des chansons, d'autres se mettant debout... Hannah dut se fondre dans la foule avec difficulté pour rejoindre, quasiment dix minutes plus tard, l'autre bout de la table, où l'ambiance était bien plus calme, en raison notamment de la présence de professeurs à proximité. Hannah se rapprochait, d'Irene lentement, tremblante de peur à l'idée de l'interrompre dans son repas. Elle s'avança timidement, et d'un coup elle fut prise de panique. Hannah resta soudainement immobile, paralysée par le stress. Elle paraissait totalement ridicule, plantée comme une statue derrière Irene qui sembla tout à coup bouger légèrement. Peut-être avait-elle senti une présence humaine dans son dos...
Dernière modification par Hannah Hardhoke le 10 août 2020, 08:59, modifié 2 fois.

𐌔

24 janv. 2020, 00:31
Table de Serdaigle
Irene jouait avec sa nourriture, plus qu'elle ne la mangeait. Le lendemain, les Serdaigle joueraient leur deuxième match de l'année, mais le stress d'Irene ne venait pas tant de là. En fait, la jeune fille restait très nerveuse lorsqu'elle mangeait dans la grande salle, depuis le bal. C'étaient les moments les plus "dangereux" de la journée, si on craignait un nouvel éclat semblable à celui observé à Halloween. Aussi, quand elle eût marre de manger son assiette seule dans les dédales du château, Irene avait pris l'habitude de s'installer en bout de table, du côté des professeurs. Eloignée le plus possible des grandes ouverture, proche le plus possible de la meilleure protection possible (les adultes). Et elle évitait la foule au maximum en rentrant parmi les premiers et en partant parmi les derniers. 

Mais elle devait se l'avouer, même avec ces précautions, elle restait sur le qui-vive. En fait elle ne se l'admettait pas, mais elle avait besoin de quelqu'un pour la soutenir. Au loin, elle cru apercevoir Olympe. Son amie de première année s'était éloignée depuis l'emprisonnement de son père. Irene s'était sentie quelque peu trahie, mais elle n'avait pas été plus loin, les événements secouant le monde des sorciers lui soufflaient qu'il valait mieux qu'elle s'accroche à des personnes en valant la peine, pas qu'elle perde son énergie avec des gens qui la rejetaient d'une certaine manière. Ses pensées allèrent vers Imal, qu'elle voyait encore de temps à autres, quand il n'était pas accroché à Alice ; mais la belle amitié qu'elle pensait tirer du garçon aux Berties Crochues ne s'était finalement pas développée plus que cela. 

Cependant Irene avait su se faire d'autres connaissances, probablement amis même pour certains. Pas beaucoup, elle n'en avait jamais eu besoin de beaucoup, juste deux ou trois personnes auxquels s'accrocher, mais que ce soit dans ses balades nocturnes plus ou moins occasionnelles (qu'ils étaient nombreux à ne pas dormir parfois) ou via le Quidditch, la jeune fille avait été touchée par quelques âmes particulières à ses yeux de jeune adolescente. Des visages s'imposaient dans son esprit alors que son regard était perdu dans le vide de son assiette. Les visages de Foggy, le fougueux irlandais, des différents membres des deux équipes dans lesquelles elle avait joué, Leo... Et Christopher. Ce dernier était le seul pour le moment en qui elle avait su retrouver ce qu'il lui manquait chez Devon. Oh, Christopher était bien différent de son frère, mais il savait aussi bien la rassurer et la soutenir. Et l'écouter. 

Alors que la jeune rousse esseulée était en train de statuer sur ses amitiés au sein de l'école, elle sentit une présence derrière elle. Le stress envahit de nouveau son corps et elle bougea légèrement la tête avant de se tourner brusquement, dardant ses yeux sur la petite fille qui la regardait. La troisième année resta immobile ainsi quelques instant détaillant du regard la première année, tout en laissant le soulagement se répandre dans tout son être. Si Irene devait avoir peur, ce n'était certainement pas d'une crevette comme celle qu'elle observait silencieusement. Les yeux vert amande de la jeune rousse revinrent vers le visage encadré de longs cheveux châtain clair et un des sourcils roux se leva légèrement, interrogatif. Que lui voulait-elle ? 

Irene n'encouragea pas beaucoup plus sa cadette, en réalité, elle essayait de se souvenir de son prénom. La troisième année se rappelait très bien l'avoir vue monter sur le tabouret et être répartie à Serdaigle, toute fébrile. Mais impossible de remettre un nom dessus. D'un autre côté, avec les entraînements de Quidditch et tout le temps qu'elle passait entre la bibliothèque et différentes salles de cours vide, Irene passait moins de temps dans la salle commune bleue que les année passées. Après tout, elle en avait soupé tout l'été... Mais qu'importait, Irene n'avait toujours pas bougé et attendait simplement patiemment que la petite fille parle. 


@Hannah Hardhoke 
Mission n°2 Cabane de Cristal, Janvier 2020

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

24 janv. 2020, 16:00
Table de Serdaigle
Hannah constata avec angoisse qu'Irene s'était bien retournée, mais n'avait pas l'air du tout de souhaiter engager elle-même la conversation! Hannah ferma les yeux l'espace d'une demi-seconde pour relativiser la situation "Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better." pensais la jeune fille pour se donner du courage. Et il en fallait, vu la situation ridicule dans laquelle elle s'était fourrée toute seule... Mais puisqu'il le fallait elle allait parler:
"Heu...Bonjour... Je m'appelle Hannah et heu... je souhaiterai m'inscrire heu... dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle..." balbutia-t-elle.
Bon, il y avait encore d'énormes progrès à faire pour devenir moins timide, mais au moins Hannah avait posé ladite question, alors qu'elle aurait très bien pu repartir en courant se rassoir à sa place et manger comme si de rien était. Cette timidité s'était particulièrement accentuée depuis le décès de Violet, sa grand-mère maternelle, avec qui elle était si proche... Hannah laissa un instant son esprit vagabonder. Elle revoyait toutes les après-midis passés avec Violet, quand elles confessaient ensemble leurs désillusions, éclataient de rire racontant des situations comiques... Ce temps était révolu à jamais désormais. Cette sombre réalité arracha à Hannah quelques larmes chaudes qui coulèrent lentement le long de ses joues... Quand elle s'en rendit compte, il était déjà trop tard... Qu'allait penser Irene en voyant cela, alors que la raison de ces larmes n'avait quasiment aucun rapport avec le Quidditch? Rougissant de honte, Hannah espéra qu'Irene n'avait tien vu de cela, ce qui était totalement improbable.

𐌔

24 janv. 2020, 17:30
Table de Serdaigle
Un éclat d'intérêt s'alluma dans les yeux de la Capitaine des Ailes d'Airain. Ainsi donc, sa camarade voulait intégrer l'équipe ? Irene se tourna complètement, passant une de ses jambes par dessus le banc, et détailla de nouveau sa sa jeune cadette, tâchant de repérer la carrure de la jeune prétendante. Elle paraissait si frêle, mais Irene devait bien avouer qu'elle-même n'était pas bien grosse. Il fallait voir ce qu'elle, Hannah,  donnait sur un balai. Mais savait-elle seulement voler correctement ? Irene fronça légèrement les sourcils, l'année n'avait commencé que depuis quelques mois, la première année ne devait pas avoir beaucoup d'entraînement... A moins d'avoir pu s'entraîner avec ses parents avant son arrivée à Poudlard... 

Irene fut interrompue dans ses réflexions par des larmes qui coulaient sur les joues de son interlocutrice. Que se passait-il ? En pleine incompréhension, Irene cherchait des explications, elle n'était pas si effrayante, si ? Elle aimait bien voir ces premières années qui n'osaient pas l'approcher, mais elle ne s'était jamais rendue compte qu'elle pouvait les faire pleurer... Un pli soucieux marqua son front entre ses sourcils alors qu'elle grimaçait un sourire d'encouragement à la jeune châtain clair. Mais et si Irene se trompait. Et si, Hannah ne pleurait pas à cause d'elle ? Peut-être que la petite fille avait été obligée à poser cette question ? Peut-être qu'elle ne voulait pas intégrer l'équipe ? 

Ces questionnements se battaient sous la crinière rousse, la jeune fille finit donc par prendre une inspiration, et interrogea, l'oeil attentif au moindre mouvement de la jeune timide :
- Tu sais voler ? Connais les règles ? 
Elle retint de justesse la dernière question qui était de savoir si Hannah venait de son plein gré, la petite Serdaigle devrait dans tous les cas prouver ses aptitudes face à Irene, cette dernière pourrait toujours demander plus de précisions à ce moment là, dans un cadre plus calme et plus privé... Irene regarda plus ou moins discrètement à droite, cherchant du regard une personne pouvant forcer sa cadette à faire cette demande. 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés