Inscription
Connexion

02 juin 2020, 19:57
Table de Serdaigle
Eh bien, vu les embrassades dont elle avait été témoin, Alexandra se doutait légèrement que la jeune fille était d'accord. Elle attrapa un rouleau de parchemin, une plume d'aigle et de l'encre émeraude, et écrivit trois lettres.

Bonjour Grand-Mère,
tu vas bien? Et Grand-Père va bien? Vous m'avez récemment prévenu que vous serez en Georgie, pour Noël, avec les Tarleton et les Stickles. Nous y serons aussi, Charlotte George, Papa, Maman et moi. Laeticia passe Noël chez une amie, mais elle a déjà dut te l'écrire. Enfin, bref, je m'égare. Je voulais juste te dire qu'une amie viendrait à la maison passer les fêtes avec nous. Elle s'appelle Sheryl et je crois qu'elle te plaira. Elle est, en effet, très sociable.
Je t'embrasse
A bientôt
Elizabeth


Coucou Jack
tu vas bien? J'ai trop hâte qu'on soit à Noël pour que l'on puisse se revoir. Plus que un jour. Je vais emmener une amie, en Georgie. Elle s'appelle Sheryl et elle est à Serpentard. Je pense que tu arriveras sans problème à l'initier à faire des bêtises.
A demain
Kiss
Alex


Bonjour Papa,
j'espère que toi et Maman, vous allez bien? Je t'écris pour te dire que j'emmène une amie en Georgie demain. Elle s'appelle Sheryl et elle est très sympa.
A demain
Bisous
Alex


La jeune fille vit son amie tendre la tête vers la signature de la première lettre.
-Oh, ma Grand-Mère m'appelle toujours Elizabeth. C'est mon premier prénom. En fait, je m'appelle Elizabeth Alexandra Karen Pandora Stamford, mais on m'a toujours appelée Alexandra. Tu ferais mieux d'y aller si on veut finir nos malles.
Fin du rp
@Sheryl Tony , on se retrouve dans le Poudlard Express ;)

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

03 juin 2020, 14:07
Table de Serdaigle
Luna relut la lettre de ses parents pour au moins la quatrième fois de la journée. Elle ne savait pas quoi penser. Le papier était gondolé là où elle avait pleuré, heureusement cela ne brouillait pas les lettres. Ses yeux suivaient les lignes écrites par l'écriture fine et délicate de sa mère.
Chère Luna,

Nous espérons que ta scolarité se passe bien.En lisant les prochaines lignes, tu vas sûrement être furieuse contre nous, et nous le comprenons. Mais sache que nous t'aimons très fort.

Nous avons bien reçu toutes tes lettres où tu nous racontais ce qui se passait à Poudlard, tes amis et tes devoirs. Mais nous n'avons jamais répondu jusqu'à maintenant.
Je ne sais pas pourquoi nous avons fait ça. Ton père (moi) n'était pas du tout fâché contre toi avant le Poudlard Express. Ta mère un peu plus.

Je ne sais pas pourquoi nous n'avons jamais pris la peine de te répondre. De prendre un parchemin et de t'écrire. Nous le faisons maintenant.

Ton frère... On ne préfère ne pas te parler de ton frère. Si tu reviens pour les vacances, tu verras bien de toi-même.

Nous t'embrassons très fort Luna,

Tes parents
Son frère... Pourquoi ses parents ne voulaient-ils pas lui dire ? Qu'y avait-il de si important pour qu'elle du le voir elle-même ? Toutes ces questions sans réponses trottaient dans la tête de Luna comme une machine infernale.
Elle n'avait même plus la force de manger, d'ailleurs cela ne lui était même pas venu à l'idée.
Luna na savait pas si elle en voulait à ses parents. Tout était flou dans sa tête. Tout était flou, si flou...

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte

10 juin 2020, 19:21
Table de Serdaigle
@Alaska Cross

Tout à son projet, Irisia n’avait hélas pas le moins du monde qu’elle venait de se faire griller comme une sardine trop cuite. Aussi fut-elle bien déconfite et frustrée quand elle vit la moue sévère et déterminée de la préfète. Tsss… Mais les dés n’étaient pas encore lancés et la rousse pouvait très bien réussir à changer la donne afin de ne pas se faire punir ! Allez ma fille on y croit ! Inspirant profondément, l’irlandaise commença à broder, tisser, enrubanner un mensonge bancale plus ou moins cohérent. Fière de son coup, elle en profita même pour filer durant la seconde où sa comparse n’avait plus les yeux sur elle !

… Peine perdue. Le picotement de magie chatouillant ses omoplates l’avertie très bien du résultat : immobilisée et plantée comme un ficus. Génial… Une moue boudeuse aux lèvres, Irisia croisa les bras en la fusillant du regard, frustrée et un chouilla vexée.

« Déjà c’pas parce que t’es une préfète que tu as le droit d’utiliser la magie pour immobiliser les gens comme ça ! Et puis… Et puis… ! Et puis je suis innocente ! »

Bon échec critique, soyons honnête. Soufflant en plissant les yeux, la rousse mâchouilla une boucle rebelle avant de grommeler.

« Si je te dis que je maintiens que je ne vois pas de quoi tu parles, tu vas me laisser partir sans discuter ? »

… Irisia n’y croyait pas le moins du monde mais bon, qui ne tentait rien n’avait rien n’est-ce pas ? Le poids du minuteur dans sa poche, la rousse continuait de défier la brune en essayant de paraître calme et innocente. Si l’on exceptait le pétillement dans ses yeux bien entendu… Et cette paume de main tendue vers elle, prête à récupérer l’objet cachée dans sa robe.

« ... »

La bataille de regards s’éternisa alors que l’irlandaise campait sur ses positions, ferme et décidée. Irisia ne se laissera pas avoir comme une débutante : à force de paraître innocente, Alaska finira forcément par la lâcher, baisser sa garde et la laisser partir. Fallait juste qu’elle résiste et qu’elle fasse profil bas… Papillonnant des yeux en se faisant la plus innocente possible, la rousse essaya de faire quelques en arrière, le cœur battant avec force dans sa cage d’os. Tout son « feu d’artifice » exploserait d’ici une vingtaine de minutes, il fallait qu’elle s’éloigne au plus vite avant de se faire avoir elle aussi.


{hrp: désolée pour le retard, c'est la catastrophe au boulot... vivement le 04 juillet!}

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

15 juin 2020, 14:20
Table de Serdaigle
Tu observes la petite rouse avec un drôle de regard, semblant à un point d'interrogation noir et rugueux. Perplexité, indignation : voilà qu'elle te tient encore tête, avec une bouille innocente, mais des yeux pétillants de malice. Tu ne peux donc pas t'empêcher de déceler de la culpabilité à travers son comportement, même si tu t'avoues qu'Irisia est une très bonne actrice. Suite à sa réflexion, on ne sait pas si tu vas exploser ou si tu es ennuyée au possible. Un petit sourire à la commissure de tes lèvres, tu prends la parole :

« Tu aggraves ton cas MacLynn, à chaque fois que tu ouvres ta petite bouche. »

Tordant délibérément ton minois pour singer la même expression faciale que la Serpentard, tu hausses les épaules avant que tes orbes ne fixent tes pieds. Puis, le pas lourd et las, tu la contournes pour être derrière elle afin de scruter les poches de sa robe de sorcière.

« Je me suis peut-être trompée. sifflas-tu dans son oreille en quête d'une quelconque réaction. C'est vrai quoi, aucun soupçon à avoir sur une deuxième année qui rode sous la table des Serdaigle et qui veut prendre la fuite ? C'est complètement stupide et tout à fait normal. »

Le regard interrogateur, tu laisses échapper un long soupir. Tout irait tellement plus vite si Irisia se décidait enfin à avouer sa faute, tu n'es pas née de la dernière pluie et des farces, tu en as beaucoup fait de la première à la deuxième année.

« Dois-je m'excuser pour ça ? » questionnes-tu en faisant référence à ton "erreur" de jugement.

@Irisia MacLynn

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

15 juin 2020, 14:56
Table de Serdaigle
Lily s'avança sous l'arcade de la porte de la Grande Salle. C'était aussi magique que la veille... et ce ciel ! Elle pourrait le contempler sans jamais s'en lasser. Bien, la Table des Serdaigle a l'air plutôt bien remplie, ce n'est pas vraiment étonnant. Quand on regarde attentivement, il y en a même qui sont déjà avec un livre dans une main et un toast dans l'autre.Lily regarda autour d'elle et elle finit par trouvé une place.Qu'elle avait faim.Elle senti le joie et l'excitation monter en elle.
Elle s'assit prit un toast et commença à écrire sa lettre pour sa famille.


Lily était à deux doigts d'exploser de joie.Elle mangeait dans la grande salle du chateau Ses yeux petilliait et souriait jusqu'au oreilles.

Après avoir vérifier encore une fois son matériel d'écriture elle pris un parchemin vierge dans sa poche et écrivit

Chère Maman, Papa et James,

Après la lecture de votre hibou, j'étais très contente . J'espère que vous aller bien. J'ai appris que James partait en voyage scolaire.Je suis très contente pour lui. Poudlard est magique exactement comme vous me l'aviez décrit et plus encore j'adore ma Maison Serdaigle mais bon vous savez comment c'est puisque vous étiez et toute notre famille encore s'en souvient.Bientôtce sera James qui ira et ce n'est pas grave si il n'y ai pas! Mais bon...J'espère avoir de vos nouvelle bientôt!

Lily <3


Alors quelle allait partir elle vit Lucia son amie du poudlard express qui cherchait une place et lui dit:

Et Lucia vient à coté de moi!
@Lucia Vincent si tu veut bien!

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

17 juin 2020, 15:58
Table de Serdaigle
Lucia, heureuse que Lily l'ai interpellée, s’avança vers la table ou ce trouvait cette dernière.
-Salut Lily, dit elle, je te cherchais, je suis si heureuse qu'on soit dans la même maison!
Elle s'assit juste à coté, pris furtivement une part de gâteau puis jeta un œil sur ce qui ce trouvais devant son amie.
-Oh tu as écrit une lettre! Bonne idée, ça m'était sorti de la tête, je dois envoyer une lettre à mes frères au plus vite! Le problème c'est que je ne l'ai pas encore écrite...Dit t'elle avec un rire nerveux.
Elle enfouie sa main dans sa poche et en sorti un petit parchemin, saisit sa plume et commença :
Mes chers Elli, Bill, Don et Joe,

J’espère que tout se passe bien à la maison! Je me suis faite de nouvelles amies pendant le trajet en train, elles sont toutes très gentilles et je les aimes beaucoup. J'étais un peu stressée quand on m'a appelé pour me répartir dans une des maisons. Je suis à Serdaigle et en plus il y a une de mes amies avec moi!
Je vous souhaite bon courage pour vos prochains examens, je suis de tout cœur avec vous! Maman et Papas sont passés vous voir? J’espère qu'ils vont bien même si papas ne dit jamais rien . Vous me manquez tellement fort, je vous aimes! J'attends votre réponse avec impatience! Prenez bien soin de vous.

Lucia✿
-Voilà! Plus qu'a l'envoyer.
Elle fit un grand sourire à Lily, avant de reprendre du gateau.

Lucia Vincent, Première Année Serdaigle
Les plus belles choses du monde ne peuvent être vues ou même touchées, elles sont ressenties avec le cœur.

18 juin 2020, 09:07
Table de Serdaigle
Lucia avait l'air aussi heureuse que Lily de retrouver son amie du poudlard express!Lucia lui dit:

-Salut Lily, dit elle, je te cherchais, je suis si heureuse qu'on soit dans la même maison! Moi aussi je suis super contente on ensemble tu te rend compte on ensemble!Lucia s'installa pris furtivement une part de gâteau puis jeta un œil sur ce qui ce trouvais devant son amie.-Oh tu as écrit une lettre! Bonne idée, ça m'était sorti de la tête, je dois envoyer une lettre à mes frères au plus vite! Le problème c'est que je ne l'ai pas encore écrite...
Dit t'elle avec un rire nerveux.Elle enfouie sa main dans sa poche et en sorti un petit parchemin, saisit sa plume et commença :

Reducio
Mes chers Elli, Bill, Don et Joe,

J’espère que tout se passe bien à la maison! Je me suis faite de nouvelles amies pendant le trajet en train, elles sont toutes très gentilles et je les aimes beaucoup. J'étais un peu stressée quand on m'a appelé pour me répartir dans une des maisons. Je suis à Serdaigle et en plus il y a une de mes amies avec moi!
Je vous souhaite bon courage pour vos prochains examens, je suis de tout cœur avec vous! Maman et Papas sont passés vous voir? J’espère qu'ils vont bien même si papas ne dit jamais rien . Vous me manquez tellement fort, je vous aimes! J'attends votre réponse avec impatience! Prenez bien soin de vous.


Lucia✿
Je peut lire s'il te plaît?Lucia accepta et lui demanda si elle pouvait la sienne je la lui tendit et on se mit à lire nos lettre.

Reducio
Chère Maman, Papa et James,

Après la lecture de votre hibou, j'étais très contente . J'espère que vous aller bien. J'ai appris que James partait en voyage scolaire.Je suis très contente pour lui. Poudlard est magique exactement comme vous me l'aviez décrit et plus encore j'adore ma Maison Serdaigle mais bon vous savez comment c'est puisque vous étiez et toute notre famille encore s'en souvient.Bientôtce sera James qui ira et ce n'est pas grave si il n'y ai pas! Mais bon...J'espère avoir de vos nouvelle bientôt!

Lily <3


Quand nous finissons de lire c'était déjà l'heure de partir on se mit en route ensemble jusqu’à la salle commune des Sedaigles!

@Lucia Vincent

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

21 juin 2020, 12:16
Table de Serdaigle
Tu avais passé la matinée à dormir. Tu étais fatigué, du à ta nuit. Tu l’avais passée à regarder les étoiles. Tu étais sortit, et tu n’assumais pas ce matin. Tu trainais les pieds en baillant, tu voulais qu’une chose te recoucher. Tu avais eu un cours, mais tu ne avais pas suivis. Physiquement tu y étais mais ton esprit était sous sa couette.

A la fin de celui-ci, il était l’heure de manger. Tu vis les élèves courir en direction de la grande salle. Toi tu étais resté en arrière, essayant tant pieds que mal de faire bouger tes jambes. Ce soir tu dormirais, c’est sur, tu n’aimais pas ce genre de journée. Tu étais lente, et le repas t’interpellait quand même. Tu te dirigeas toi aussi vers le hall.

Tu arrivas un peu en retard, et tu voyais un peu flou. Tu te dirigeais vers la tablée des rouges, en passant devant les verts, les jaunes et les bleus. Mais en passant devant celle-ci, tu vis une petite touche de rouge. Tu imaginais un coquelicot dans de l’eau, ce n’était pas possible. Tu t’approchas doucement.

Arrivée à la hauteur de cette personne, tu te frottais plusieurs fois les yeux pour te rendre compte de qui c’était. Tu la reconnus assez vite, il s’agissait d’Ennis O’Belt. La préfète de Gryffondor qui était aussi de ta promotion. Cela aurait été n’importe qui, cela aurait pu être cohérent, mais ta préfète, qui aimait bien sa maison, que faisait elle ici? Tu n’hésitas pas à lui demander:

-Heu salut, je me demandais, pourquoi tu es ici?

@Ennis O'Belt

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

22 juin 2020, 15:17
Table de Serdaigle
Suite de ce post
@Cassandre Mcwood

C'était acté, ils feront face au philtre d'amour. L'aiglon restait sceptique mais il avait dit oui et il ne pouvait plus faire marche arrière. Cassandre se proposa de tout payer ce qui n'était pas au gout du garçon. Il n'était pas du genre à accepter la charité même si s'en était pas vraiment. Mais il se contente d'un sourire poli en se promettant de lui rembourser une partie quitte à le lui rendre en chocogrenouilles.

La Poufsouffle enchaîna sans avoir de réponse pour s'organiser. Le blond eut un rire intérieur à l'évocation de la grasse matinée. Après la défaite lors du dernier match ses matinées de libres s'annonçaient être consacrées intégralement au quidditch. Mais Irene comprendrait qu'il fasse passer ses études avant le sport après tout, ce sera pas compliqué de se rendre disponible.

"- Samedi matin c'est parfait t'inquiète, je devrais avoir entraînement de quidditch mais j'irais après si on a terminé."

Visiblement satisfaite, Cassandre prit congé en saluant le blond qui reporta son attention sur le devoir qu'il avait commencé avant l'intervention de sa camarade. Mais sa concentration en était perturbée. Il n'arrivait plus à écrire, cette fois ce n'était pas le match contre Poufsouffle qui le hantait mais la perspective d'une mauvaise note en potion à cause d'un excès d'ambition. Il ne regrettait pas d'avoir accepté, il aimait les défis, mais il voulait mettre toutes les chances de son côté. Alors il rangea ses affaires et s'en alla à la bibliothèque pour mieux se préparer à la réalisation de la potion.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

22 juin 2020, 17:24
Table de Serdaigle

Cette matinée de cours avait et bien banale. Non pas que les cours aient été ennuyeux mais rien de très particulier n'avait été à noter. Les professeurs étaient peut-être un peu plus exigeants en cette fin d'année scolaire mais rien d'insurmontable d'après la troisième enfant de la fratrie O'Belt. Elle avait un peu plus regardé sa montre qu'habituellement lors du dernier quart d'heure. Elle ne mourait pas de faim mais devait retrouver son frère Domhall à la table des Serdaigle afin de discuter avec lui des hiboux pour le moins énigmatiques et peu prolixes de leur aîné. Depuis la fin du mois d'avril celui-ci semblait avoir changé et les deux plus jeunes menaient actuellement une enquête pour savoir de quoi il retournait. Ce n'était pas chose aisée et ils devaient ce jour là croiser les maigres informations en leurs possessions pour percer le mystère.

C'est ainsi que la préfète des rouges et ors se trouvaient être attablée chez les aigles au beau milieu de la bande d'amis - quatre personnes - de son frère. Elle les connaissaient tous plus ou moins. Disons qu'elle connaissait tous leurs prénoms. Mais guère plus. Elle ne les avait jamais fréquentés. Mais même s'ils se trouvaient à leurs côtés les deux irlandais étaient dans leur bulle. Conversant dans leur langue natale. Leur mine était sombre quand ils furent tirés de leur discussion par une voix féminine que l'adolescente connaissait puisqu'elle appartenait à une fille de sa maison et de son année. N'appréciant pas d'avoir être coupée aussi abruptement, elle rétorqua du tac au tac:

- "
Je discute." Elle indiqua Domhall, qui se trouvait à son droite, d'un mouvement fluide de la tête. Certains avait que cetit son frère. D'autres l'avaient remarqué du fait de leur ressemblance assez frappante. Et parmi les moins physionomistes, quelques uns disent parfois courir ne bruit quils étaient "ensemble".

- "
C'est un problème peut-être?" Continua le jeune adulte en protecteur avec une assurance acquise et peaufinée ses deux dernières années.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis