Inscription
Connexion

04 mai 2019, 21:42
Table de Serdaigle
Octobre 2043


Panthéa n'aimait pas l'odeur de la viande crue, redoutait les cours de vol sur balai, détestait les livres à l'eau de rose ... Mais surtout, surtout, elle haïssait profondément le matin.
On pouvait aimer travailler tout en détestant se lever tôt. C'était un fardeau qui incombait à la jeune fille et qui lui pesait particulièrement ce matin-là.

Oui, l'excitation des premiers jours avait désormais laissé la place à la douloureuse réalité : celle des réveils difficiles, même si la journée promettait encore d'être intéressante.
Elle bâilla jusqu'à s'en décrocher la mâchoire et chercha une place libre en se frottant les yeux pleins de larmes - le lot de ceux qui ne dorment jamais assez. Quand elle en trouva une, elle manqua par trois fois de trébucher sur sa robe avant d'atteindre le banc. Heureusement, les toasts semblaient lui sourire et un thé bien chaud lui tendait des petits bras de réconfort.

Se préparer les yeux mis-clos n'était pas une mince affaire, mais Théa excellait depuis des années dans l'art de s'habiller dans le noir et de se coiffer à l'aveugle. Seuls des experts auraient ainsi pu dire que, ce matin-là, une mèche de ses cheveux s'était montrée particulièrement rebelle tandis qu'elle les avait noués sans même allumer la lumière.

Quand elle eut bu trois bonnes gorgées de la boisson, elle promena son regard encore endormi sur le reste de la tablée, adressa un vague sourire à ceux qui la regardaient, et s'appuya finalement sur la table, le menton posé au creux de sa main. Elle était prête à se rendormir quand un rire éclata un peu plus loin qui la sortit de sa rêverie.

Quel jour on était, déjà ?

Elle détestait le matin.

Théana : there's alchemy between us

"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !

25 mai 2019, 15:11
Table de Serdaigle
Ça y est. Le jour J est arrivé. Mary attendait avec impatience le jugement du Choixpeau magique. Les élèves de Première année étaient tous réunis dans la Grande Salle, et étaient impressionnés par la longueur interminable des quatre tables, les bougies flottantes mais aussi (et surtout) l'immensité de cette pièce : après tout, tout est possible dans le monde des sorciers. De son côté, Mary appréhendait beaucoup ce tout nouveau univers : en effet, même si elle était une sang-pur, elle était une sorcière plutôt introvertie au premier abord et cet aspect de sa personnalité l'empêche souvent à faire de nouvelles (et nombreuses) connaissances.

Elle craignait de ne pas se faire d'amis, même si la solitude ne la dérangeait pas : elle voulait changer et elle en était persuadée. Alors qu'elle se posait plusieurs questions dans sa tête, Mary n'a pas remarqué que c'était maintenant à elle de gravir les marches qui mènent jusqu'au Choixpeau ! Bouche bée et le souffle coupé, elle espère fortement qu'elle va devenir une Serdaigle : en effet, pendant l'été, la jeune sorcière s'est intéressée de près à l'Histoire de Poudlard et du monde des sorciers en général dès qu'elle avait su qu'elle était acceptée à cette école prestigieuse.


Elle s'avança donc, le regard fixé sur l'estrade et s'assit. Sa vie allait prendre un nouveau tournant dans quelques secondes… "Serdaigle !" s'écria le Choixpeau. A partir de ce moment, une joie incommensurable envahit Mary : elle était bel et bien devenu un petit aigle bleu.

Et la vie continue.

28 mai 2019, 22:10
Table de Serdaigle
Premier jour à Poudlard. Premier jour chez les Serdaigle... Je ne sais pas trop où me situer pour le moment par rapport à tout ça...

Il m'a d'ailleurs fallu quelques minutes pour être certain que le Choixpeau ne s'était pas trompé sur ma nouvelle maison et je me suis surtout demandé en avançant d'un pas peu assuré, le coeur sur le point de s'arrêter vers la table remplie de bleu et d'argent, comment j'allais annoncer cette nouvelle à mes parents...
Il faut dire qu'étant le premier de ma famille à me retrouver dans cette maison, je me sens un peu perdu et stressé par le déroulement des événements... Se faire à l'idée que l'on est différent, le petit mouton noir de la famille, cela à tendance à me mettre mon côté d'angoissé à rude épreuve...


Remplissant mon assiette de la nourriture qui vient d'apparaître devant moi, je me demande si je vais réussir à manger quelque chose, sentant mon ventre se nouer à force d'être plongé dans mes réflexions...

Je décide de regarder autour de moi, voir un peu les nouveaux qui comme moi viennent de s'asseoir à la table de leur maison, mais j'observe surtout les Serpentards qui ne semblent pas aussi horribles que mes parents pouvaient les décrire.


Ma contemplation de la Grande Salle terminée, je reportais mon attention sur mon assiette encore remplie. La boule au fond de mon estomac se dissipait peu à peu et j'en profitais pour prendre quelques bouchées, dire ne pas réveiller mes camarades de Dortoirs avec des bruits suspects d'estomac affamé. La nourriture était tout bonnement délicieuse et c'est avec plaisir que je mangeais les légumes cuits que j'avais choisis.

C'est donc dans un sursaut incontrôlable que je répondis à la jeune fille qui venait de s'asseoir à côté de moi en se présentant. Comme moi, elle avait dû faire un tour d'horizon de la Grande Salle, car elle avait remarqué mon désarroi face à l'immensité de la pièce et toutes ces personnes encore inconnues pour moi.

Reprenant une certaine contenance en me tournant vers elle, je pu lui répondre d'une voix que je voulais assurée:

-Je... Oui... Enchanté bégayais-je, mon visage virant au rouge

Pour l'assurance, on repassera...
Me raclant la gorge, j'enchaînais avec les présentations, ne voulant pas paraître plus stupide que j'en avais déjà l'air.


-Moi c'est Asa. Asa Armitage.
Et oui je viens d'arriver... Et toi?
répondis-je d'un ton peu assuré.

Même si je me doutais de sa réponse, je ne savais pas encore trop quoi lui dire, je jouais donc la carte de la sécurité avec une question pas trop personnelle.

Ma question n'eut pas l'air de la déranger, bien au contraire, mais moi, elle me laissait bouche bée. Aileen était en deuxième année, cela faisait donc déjà un an qu'elle était à l'école et elle devait en savoir énormément sur l'établissement, les cours, les gens, les Serdaigles et chaque recoin intéressant du Château.

Une panoplie de questions fusaient dans ma tête, mais je pris patiente avant d'ouvrir la bouche, je ne voulais pas l'assaillir de question ou encore lui demander quel chemin prendre pour mon premier cours de la journée de demain... Cela serait quand même impoli de commencer notre conversation avec une embauche de guide touristique.

C'est donc avec le sourire que je constate que c'est elle qui me pose une première question, ouvrant le dialogue sur mes propres interrogations. Le destin fait bien les choses pour une première rencontre et les recommandations désobligeantes de mes parents de ne pas me lier avec des Serdaigles car soit-disant trop pompeux, s'envolent bien vite quand je lui réponds:

-Ma première impression est que j'aurais bien besoin d'un plan détaillé de l'école parce que je sens que mon sens de l'orientation va être mis à rude épreuve... Et j'ai hâte de tout voir, tout faire,...

Ma réponse est vague, c'est vrai, mais c'est pourtant la vérité. J'ai hâte d'aller en cours, de découvrir toutes les matières, de pouvoir faire mon premier devoir, d'aller dans le Parc, à la Bibliothèque et j'en passe... Ma seule crainte est de me perdre et qu'on ne s'en rende même pas compte, puisque je ne connais personne....

-Tu as peut-être quelque chose à me conseiller de faire ou voir en premier?

La deuxième année n'avait pas vraiment de conseil attitré à me donner, elle me suggéra juste de voir par moi-même les choses qui m'attireront ou non. Elle n'avait pas tort, tout le monde à une personnalité différente et donc des goûts différents et heureusement car sinon tout deviendrait vite ennuyant.

Buvant une gorgée dans mon verre d'eau, je repoussais mon assiette signe que j'avais terminé de manger. Même si je n'avais fait que picorer dans ce que j'avais choisi, je n'avais plus faim... La sensation que cette première soirée me donnait, nouait quelque peu mon estomac, sans trop que je sache pourquoi...

En tout cas, jusqu'à ce qu'Aileen me pose la question fatidique. Ma famille... Mes parents... Aileen n'avait jamais entendu mon nom de famille et pour cause j'étais sang-mêlé, absolument pas descendant d'une famille de sorciers particulièrement intelligence, dans la moyenne quoi et le premier de ma famille à atterrir chez les Serdaigle.
Et même si mes parents n'étaient pas encore au courant, je me doutais fortement de la réaction qu'ils pourront avoir en lisant ma lettre.


-Je suis le premier de ma famille à aller chez Serdaigle. Mais bon, il faut une première à tout... J'essayais de me convaincre moi-même de ce que je disais...

J'eus un petit rire nerveux en finissant ma phrase. Je ne voulais surtout pas commencer à étaler ma vie à une parfaite inconnue. Je n'aimais pas parler de moi aux gens, qu'ils puissent m'atteindre par la suite et s'imaginer très vite des choses qui n'ont pas lieu d'être. Je décidais donc de tourner la discussion vers elle.

-Et toi? dis-je timidement

Cet alors qu'un garçon surgit et embêta quelques peu ma camarade. Il lui chuchota quelque chose d'inaudible et Aileen décida de me laisser choir seul sur un banc bourré d'inconnu. En espérant que je rencontrerai des amis très vite...

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. 🦅🌿

31 mai 2019, 02:35
Table de Serdaigle
Les matins pour Matthew étaient les meilleurs et pires moments de la journée. La fine rosée sur l'herbe et la légère brise frisquette qui balayait le château l'émerveillait, mais le fait de devoir quitter le cocon de couverture confortable le révulsait. Il devrait s'y faire, son papa Marius ne pourra pas venir le réveiller au château accompagné de l'odeur exquise de crêpes fraîches. Cela allait lui manquer, mais ce n'était surtout pas ce qu'il allait le déprimer. Il avait hâte de découvrir tout ce que Poudlard cachait. Il avait même déjà du retard sur presque tout les garçons de son dortoir.

Matthew s'empressa de s'habiller avec son nouvel uniforme au couleur du bleu et bronze et se précipita hors du dortoir. Premier arrêt, la Grande salle pour, espérait-il, un repas à la hauteur de son papa. Sa précipitation se dissipa un peu lorsqu'il s'approcha du vacarme que causait le premier petit déjeuner. Le jeune étudiant poussa les gigantesques portes et se glissa doucement vers la table de Serdaigle. Il prit place entre deux élèves plus vieux et jeta un coup d’œil consterné à la quantité incroyable de plats proposés. Il y avait de tout, de simple rôties au composition extravagante de fruit et même des crêpes. Celles-ci était cependant trop loin pour le petit Matthew. Le jeune garco Il prit son courage à deux mains et tapota l'épeule de la fille à ses côtés.

- Désolé,...Désolé, pourrais-tu me donner les crêpes s'il te plait? Dit-il timidement.

Elle acquiesça d'un coup de tête et lui offrit un joli sourire avant de lui donner le plateau. Il s'en servit une pile et le remit devant lui. Un peu de sirop et hop, le tour est joué. Le jeune serdaigle enfourna une première bouchée et se revit aussitôt chez lui, avec toute sa famille, savourant la même friandise. Il dégusta l'entièreté de son assiette et se resservit aussitôt. Plus le déjeuner avançait, plus Matthew écoutait les conversations et y ajoutait son grain de sel. Ce premier repas l'avait convaincu, il allait adorer sa maison. 

 

03 juin 2019, 00:24
Table de Serdaigle
~Octobre~


Un rayon de lumière arriva se glisser au travers des rideaux épais pour venir se déposer sur la paupière de Lewis. La douce chaleur de cette lueur matinale réveilla le jeune garçon et le sorti de sa torpeur. Après quelques instants de déni, Lewis s'allongea sur le dos et ouvrit un œil. Puis le deuxième.

Il entendit un léger ronflement, il se senti soulagé de ne pas être le dernier à être réveillé, souvent synonyme de devoir se dépêcher. Une fois assis dans son lit, Lewis attrapa quelques vêtements et commença à s'habiller. La mince silhouette se faufila alors dans la pénombre et s’éclipsa dans un silence par la porte du dortoir, laissant ses camarades profiter de quelques précieuses minutes de sommeil supplémentaire.

Lewis descendit prestement les différents escaliers le menant à la grande salle, tant la faim se faisait ressentir. Il faut dire que la veille au soir il n'avait pris qu'un repas modeste, préférant finir un nouveau chapitre de L'Histoire de Poudlard, de Garius Tomkink. Une fois les portes entrouvertes pour le laisser passer, Lewis alla s'asseoir à la table de Serdaigle, encore clairsemée; les élèves de Poudlard étant en grande partie entrain de dormir. Il attrapa quelques œufs accompagnés de bacon, un petit pain et un bol de chocolat chaud. Il arracha un morceau de pain de ses dents et pris une rasade de chocolat. Il se trouva enfin soulagé d'une partie sa faim et pu avec plus de détails observer les têtes se trouvant autour de lui. De nombreuses lui étaient familière; il connaissait bien les membres de sa maison avec qui il aimait passer du temps, exception faite d'une ou deux personnes.

Une fois son repas terminé, il se décida à aller se promener au soleil levant dans le parc du château. Il se leva de sa chaise, salua du regard et avec un franc sourire ses camarades, et se faufila part la porte en bois de la grande salle.
Une autre journée s’annonçait, et Lewis était d'une humeur joyeuse !

13 juil. 2019, 11:01
Table de Serdaigle
Juin 2044


Cela faisait un mois et demi que le monde avait sombré dans le chaos. Les nés-moldus s’étaient vu fermé quelques portes à cause de leur sang, et certains sorciers se croyaient plus fort que les autres. Wilson n’en ressentait presque pas les conséquences grâce au dôme de Poudlard qui assurait protection aux élèves. Le seul changement majeur, ce fut les sorties à Prés-au-Lard suspendu, mais Wilson n’avait de toute façon, pas l’autorisation parentale nécessaire pour y aller. Dans les enfants de sorciers, certains prenait parti pour le camp de Parkinson, cette nouvelle ministre de la magie qui s’est imposé aux yeux de tous et qui semble vouloir le meilleur. Pas mal était de Serpentard, ce qui rendait Wilson mal à l’aise de jour en jour lorsque cette discussion revenait sur le tapis.

Un matin, le petit Serpentard se leva difficilement. Il n’avait pas envie de se prendre la tête pour quoi que ce soit aujourd’hui. Comme d’habitude, il se prépara dans la petite salle de bains du dortoir des Serpentard et quitta la salle commune en direction de la Grande Salle. En entrant, instinctivement il se dirigea vers la table de sa maison mais voyant le groupe d’élèves pro-Ursula ensemble, Wilson n’eut aucune envie d’entendre les mêmes paroles encore et encore alors il se dirigea vers la table des Serdaigle. Étant la maison de l’intelligence, Wilson se dit qu’ils parleront sans doute pas de ça en sa présence. Il s’installa donc à la table des Serdaigle pour prendre son petit déjeuner. Installé tout gentiment, il se servit à manger et commença à manger seul. Il avait pris le soin de s’installer du côté où la table des Serpentard lui tournait le dos, afin de ne pas croiser le regard de ses camarades de maison. Il n’avait pas envie de fournir d’explication à qui que ce soit, il avait juste envie d’avoir la paix et de bien commencer sa journée. Si un Serdaigle venait lui parler, il pourrait éventuellement discuter avec lui ou elle, mais ça s’arrêtait là.


Me laissez pas tout seul !  :(

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

13 juil. 2019, 14:21
Table de Serdaigle
J'ouvre les yeux brusquement, avec l'impression que je me suis arrachée à mon rêve. Arrachée physiquement, j'entends. C'est très désagréable, j'ai mal un peu partout et ai légèrement la nausée. Si j'avais fait un cauchemar, cela m'aurait été égal de me réveiller ainsi, mais je viens de m'arracher à un rêve ni agréable, ni désagréable. En plus, je me suis réveillée trop tôt : j'avais astronomie hier, je suis rentrée des cours assez tard, et j'ai eu du mal à dormir. Vraiment très peu agréable comme début de matinée.
Le plus silencieusement possible, je sors de mon lit pour me préparer : après avoir pris un bain et mis de la pommade sur mon corps, j'enfile mon uniforme en veillant à bien faire ma cravate. Je me fais un chignon tressé bas et y glisse quelques barrettes en forme de fleur d'hortensia, vérifie que je ressemble à quelque chose, puis retourne dans le dortoir prendre mon sac.
J'arrive bien vite dans la grande salle, même si les escaliers ont failli me perdre une fois ou deux. Je me dirige vers la table de ma maison et m'assied à côté d'un garçon plus grand qui est dos aux Serpentard.
En posant mes notes de potion et en voulant me servir, je me rend compte qu'il n'est pas un aiglon, mais un serpent. Et un membre de leur équipe de Quid, en plus. Je fouille ma mémoire en quête de son nom. Kingson ! Il s'appelle Kingson. Lorsque j'avais appris le nom des joueurs des autres maisons le jour où j'ai été acceptée en tant que remplaçante dans notre équipe, je ne pensais pas que je me retrouverais à la même table que l'un deux. Malgré ma surprise, je me tourne vers lui avec un sourire :
_Bonjour. Est-ce que le fait d'avoir des fans admiratifs de ses prouesses au quiddich est si pesant que l'on peut décider de se réfugier à une autre table ?
Je déplace mes notes qui étaient entre nous et les met à ma gauche avant de me servir des tartines beurrées et confiturées avec du chocolat chaud.

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

13 juil. 2019, 20:34
Table de Serdaigle
Le premier repas


C'était le premier repas d'Elena et le stresse lui avait creuser l’appétit,en regardant autour d'elle elle compris qu'elle n'était pas la seule. Les premières années était stressé évidement mais pas seulement beaucoup d'élève des autres années était stresser aussi. Il y avait plusieurs possibilité:ils avaient peu-être peur pour nous,ils l'ont vécu aussi après tout ou alors voir tant d'élèves s'assoir sur cette table était tout simplement effrayant.Quand les professeurs ont annoncé le début de repas,tout le monde commença a manger.D'après Elena,elle n'avait jamais manger autant de bonne nourriture et en si peu de temps.Elle ne voulait pas interrompre le repas pour parler aux autre Serdaigle,donc elle c'est dit qu'elle trouverai un autre moment pour se présenter et apprendre a connaitre les autres, ayant fini avant les autres, elle admira la pièce,c'était si beau.Puis elle regarda ses camarades Serdaigle,tous avait un sourire attendrissant.Ils avaient pourtant un aire sérieux et ils l'était surement mais ce qui ressortez le plus sur eux était leurs côté aimable et chaleureux.Ils n'avaient pas l'aire sure de soi qu'affiche les Gryffondor,l'aire malicieux des Serpentard ou l'aire calme des Poufsouffle, ils avaient leurs propre aire, celui des Serdaigle.Tous le monde avaient maintenant terminer son repas.Elena voulait alors parler mais elle compris vite qu'elle devrait parler fort si elle voulait que toute sa table l'écoute elle se dit alors qu’elle parlera petit à petit à tous le monde dans le dortoir par exemple.

14 juil. 2019, 13:22
Table de Serdaigle
Juin 2044
@Celia-Awena Fournier


En train de manger tranquillement, il s’était servit une bonne dose de nourriture histoire de ne pas avoir faim avant le repas du midi. Wilson fut rapidement rejoint à table par une élève de Serdaigle. En même temps, logique, c’est la table de cette maison. Le quatrième année ne fit pas attention à la fillette et continua de manger jusqu’au moment où elle s’adressa à lui, faisant allusion à ses prouesses au Quidditch. Wilson eut un moment de flottement. Pourquoi disait-elle cela ? Il a été dans l’équipe de Quidditch de Serpentard à un moment oui, mais plus aujourd’hui… à moins qu’elle ait été voir en salle des trophées et qu’elle ait vu qu’il avait été nommé « meilleur gardien de la saison 2041-2042 » ? Wilson s’arrêta de manger pour pouvoir lui répondre.

« Bonjour, rien à voir avec le Quidditch… j’suis même pas dans l’équipe en faite. Non je suis ici parce que j’avais pas envie d’être avec eux, ce matin… »

Il n’osa pas trop en dire, pour ne pas créer des conflits inutiles et surtout pour ne pas révéler à n’importe qui qu’il est né-moldu. Dans cette société devenu très anti-moldu et méfiant à leur égard, on ne sait jamais à qui on a à faire, surtout quand on ne connaît pas la personne. Et c’est justement le cas pour cette jeune Serdaigle que Wilson ne connaît pas.

« J’m’appelle Wilson. »

Il reprit ensuite son repas, cette jeune fille avait l’air sympathique.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

15 juil. 2019, 01:07
Table de Serdaigle
Sans attendre, je mords dans ma tartine. Vraiment, la cuisine de Poudlard est délicieuse. Vraiment bonne. D'ailleurs, je me demande toujours comment les elfes font pour cuisiner si bien. Vont-ils dans une école spéciale pour ? Il est grand remps que je fasse des recherches dessus.
La réponse du grand à côté de moi me surprend énormément. J'étais sûre qu'il était gardien, ou du moins, joueur de quidditch. Si il ne joue pas, comment ça se fait que je connaisse son nom ? Je fouille encore dans ma mémoire avant de ne souvenir : j'ai une cousine qui a eu un crush sur lui en 2041. A moins que ce soit en 2040 ? Ou en 2042 ? Je ne sais plus trop. En tout cas, elle nous a beaucoup parlé d'un Kingson, gardien de l'équipe de sa maison, qui est le plus beau, le plus classe, trop wow, comme elle le disait. A la rentrée, un cousin de la même année que l'admiratrice secrète du serpentard nous l'avait montré, à Arthur et à moi. C'est pour ça que je connais son nom.
En réalisant que je suis à côté d'un ancien crush top secret (tellement secret que seule sa famille l'a su) d'une parente que j'ai abordé en lui parlant d'une ancienne carrière de quid, je me mets à rougir légèrement, un brin gênée. Malheureusement, mon teint pâle ne me permet pas de le cacher, et pour me dobber une contenance, je porte mon bol de chocolat à ma boucge pour en boure un peu avant de lui répondre :
«Ayant toute une armée de Serpentards chez moi, je comprend tout à fait que cela soit épuisant et que parfois, on veuille juste les fuir. Surtout quand ils sont déchaînés comme ces dernier temps. Et puis, rien ne vaut le calme de notre table !»
J'ai terminé ma tirade avec un sourire avant de reprendre de ma tartine. Juste une bouchée que je mâche consiensieusement avant de répondre avec un sourire lumineux et enchanté :
«Et moi, je suis Celia-Awena.
Tu peux m'appeler Celia ou Awena, si tu trouves ça trop long. Je marque une pause pendant laquelle je bois un peu de chocolat avant de reprendre, un air malicieux sur le visage. Mais quelque soit la façon dont tu vas m'appeler, je suis ravie de faire ta connaissance. Ou tu peux te souvenir de moi comme étant la première année de Serdaigle qui parle beaucoup en souriant beaucoup trop.
»
Je finis vite ma tartine, donc je m'en prend une autre. Ensuite, je me dis, ce sera un fruit. Voire des fruits. Ou encore une autre de ces tartines esquises.
Mon regard se perd sur mes notes sur les ingrédients des potions, et je me demande si les cours seront toujours si intéressants en DCFM, potion et astronomie dans les années supérieures. Et si l'histoire de la magie sera toujours aussu ennuyante. Cela tombe bien, y a un grand à côté de moi. Je me tourne vers Wilson pour lui demander :
«Dis, les cours sont pareils,
niveau ennui dans les années supérieures ? Par exemple, est-ce que l'astronomie, les potions et la Défense Contre les Forces du Mal , c'est encore intressant après la premuère année ? Et l'histoire, c'est toujours aussi ennuyeux ?
»
Je me souvuens que parfois, les gens pensent différemment et que l'HDM, c'est super passionnant pour eux, par exemple. Donc, j'ajoute : «A moins que tu n'aies un avis contraire au mien sur ces matières ?»


Je suppose que le rp a donc lieu avant le 16 juin, date à la quele la match Serpentard Quidditch a lieu ?

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.