Inscription
Connexion
17 janv. 2016, 20:05
Une arrivée mouvementée  PV Ayleen et Shanti 
C'était la première fois qu'elle pénétrait dans cette salle, grande, immense, on n'en voyait pas le bout. Lara se sentait quelque peu perdue dans cet environnement qui ne lui était guère familier. Elle s'était bien assez perdue au Chemin de Traverse, il fallait bien qu'elle se rattrape. Le chemin avait été long mais elle y était enfin. Onze ans, c'est le nombre d'années qu'elle a attendu dans l'espoir d'arriver ici : Poudlard. C'est là qu'elle pensait pouvoir réussir à devenir une sorcier émérite, elle avait bien l'ambition de devenir Quelqu'un. De l'ambition et de la motivation, ce n'est pas ce qui lui manquait. Elle ne vient pas ici pour faire du tourisme. Non, elle veut juste apprendre le plus de choses possibles, des choses qui lui permettront d'être puissante. Mais avant ça, il lui fallait passer une étape importante : la répartition. Enfin, importante pour faire bien dans les règles, parce que très franchement, elle se fichait bien d'atterrir dans telle ou telle maison. Cela ne lui changera pas sa vie, elle ne compte pas sympathiser avec toute l'école de toute façon ! Du moment que cela lui permet de faire ce qu'elle veut, c'est bien suffisant.

Lara se dirigeait donc entre les tables, direction le Choixpeau qui trônait au milieu, près de la table des professeurs. Curieuse mais sans plus, la fille aux cheveux rouges regardait à droite à gauche les gens qui peuplaient les différentes tables. Mais elle ne s'attardait sur le profil de personne. C'est alors que, pendant qu'elle marchait tranquillement, un Serdaigle se leva et lui rentra dedans.


« Hey ! Fais gaffe où tu vas au lieu de me foncer dedans ! »

Non mais sérieusement, était-elle si invisible que cela ? C'est ce qu'elle se demandait. Elle n'était pas bien grande, mais ses cheveux la laissait difficilement cachée, n'est-ce pas ? Enfin, elle réussit finalement à destination. Elle s'assit sur le tabouret pendant que le Choixpeau lui fut mis sur la tête.

*Beurk, ce vieux chapeau miteux sur ma tête ! C'est crade !* pensa-t-elle, fronçant les sourcils

Par contre, ce qu'elle ne savait pas, c'est que l'ancien lisait dans ses pensées et donc lui fit une leçon de morale. Lara s'en fichait bien complètement et voulait juste que cela se termine et vite ! Cette sensation de sale répugnait la jeune fille. Et comme par hasard, le Choixpeau semblait hésiter. Elle entendit les noms Gryffondor, Poufsouffle puis Serpentard. Déjà, elle ne finirait pas dans la maison de l'imbécile qui l'avait bousculé. Encore heureux ! Et finalement, après son hésitation, il trancha : Poufsouffle.

Ouais, cool. Et ensuite ? On lui retirait, enfin, le vieux chapeau de sa tête et on lui donna une lettre. Elle la prit rapidement sans remerciement et partit loin de là, laissant les autres se faire répartir, dans sa nouvelle maison ou ailleurs. Elle ne semblait ni heureuse, ni déçue. Plutôt rare pour une jeune fille qui vient de se faire répartir, ce que certains attendent depuis toujours ! Non, on dirait bien qu'elle s'en fiche. Complètement. Elle passa entre les rangs, fourrant sa lettre dans la poche de sa robe noire. Elle regardait à droite, puis à gauche. Elle cherchait là où les gens l'avaient applaudit. Ouais, ça devait être les Poufsouffle.


* Je suis vraiment obligée d'y aller ? J'ai pas envie de leur parler ils ont l'air tous inintéressants ! * réflexionnait la jeune fille

Avançant sans grande conviction vers la table des blaireaux, elle se stoppa net en chemin. Non, elle n'avait pas envie, mais toute la table la regardait. Tout ce qu'elle voulait, là maintenant, c'est qu'on l'emmène ailleurs. Oui partir, exactement. Elle fit alors demi-tour, peu importe ce que diront ceux de sa maison. Mais elle n'irait pas loin parce qu'elle se retrouva nez-à-nez avec quelqu'un. Elle dut lever la tête car l'autre était plus grande. Pas une première année, elle s'en doutait. Elle fixait de ses yeux noirs la fille qui se trouvait devant elle, qui ne bougeait pas.


« Tu bouges ou t'attends que ce soit moi qui le fasse ? » lança-t-elle à la Gryffondor

Sympathique comme toujours, on peut dire que Lara n'avait pas un don pour se faire des amies. Pourtant, peut-être que c'est une personne intéressante pour son avenir ? Certainement pas ce qu'elle pensait en ce moment. Elle avait toujours cet air dur et méchant, fixant son aînée. Pas question qu'elle fasse demi-tour, et pourtant, c'est comme si elle lui barrait le chemin exprès. Non, elle n'irait pas voir ses camarades de Poufsouffle. Rien ne l'oblige à rester, pas vrai ?

Lara entendit des pas se rapproche d'elle. Elle tournait le regard en direction du bruit et remarqua une fille qui faisait plus sa taille et sa corpulence. Cheveux châtains et yeux bleus, rien d'extraordinaire. L'autre fille finit par s'arrêter à côté de Lara et la Gryffondor.


* Serpentard. * devinait la gamine

Une robe noire et verte, pas beaucoup d'autres possibilités. Enfin il commençait à y avoir trop de monde autour d'elle et cela commençait à l'agacer. La Poufsouffle ne dit rien, mais cela se voyait parfaitement sur son visage. Elle voulait juste qu'on lui fiche la paix, il y a trop de monde ici ! Elle ne veut de personne, ni de ces nouveaux camarades, ni de ses profs, ni de préfets, ni d'autres élèves... Personne ! Elle avait autre chose à faire ! Enfin, non, mais elle trouverait une raison pour s'éclipser !
21 janv. 2016, 19:56
Une arrivée mouvementée  PV Ayleen et Shanti 
Après avoir traversé le lac de Poudlard en pleine nuit, les nouveaux élèves purent enfin entrer dans le château si imposant que toutes les têtes étaient tournées vers celui-ci. Absolument tout était imposant. Rien que la porte qui donnait sur la Grande salle pouvait paraître intimidante. Après un court discours, la répartition pouvait enfin commencer. Lorsque les premières années entrèrent dans la Grande salle, on pouvait entendre des sons qui traduisaient leur émerveillement. Le faux plafond était tout juste magnifique et au milieu de toute cette grandeur se trouvait un simple tabouret en bois avec posé dessus un chapeau. Cependant ce n’était pas un simple chapeau. Bien qu’il ait un aspect miteux il avait traversé les âges et avait guidé les élèves en leur donnant une maison. En réalité il était impressionnant à sa manière.
Ayleen avait la boule au ventre et le silence qui se créa par la suite n’arrangea rien. Les personnes furent appelées par ordre alphabétique. La jeune fille fut légèrement soulagée d’avoir un nom commençant par la lettre L, elle n’aurait probablement pas supporté d'être la première. Quand arriva la lettre C une jeune fille du nom de Connor s’avança. Elle avait l’air franchement agacée et le Choixpeau pour on ne sait quelle raison pris un temps considérable pour la répartir. Finalement, le Choixpeau lui choisis Poufsouffle, mais pendant qu’elle avançait vers la table des blaireaux elle se stoppa net. C’était plutôt curieux mais peu de gens le remarquèrent trop occupé par le reste de la répartition.

Peu de temps après, Ayleen fut appelée. Elle mit le Choixpeau et celui-ci après une courte hésitation entre Serdaigle et Serpentard finit par annoncer Serpentard. Elle se dirigea donc vers la table des serpents. C'est alors qu’elle entendit quelqu’un parler assez fort pour que sa voix ne se confonde pas avec le brouhaha environnent. Curieuse la nouvelle élève e retourna et vit cette fille, Lara CONNOR.

« Tu bouges ou t'attends que ce soit moi qui le fasse ? » Lança-t-elle à une fille de Gryffondor.

En disant ça la Poufsouffle avait l’air d’être sur le point d’exploser. Il en fallait du culot pour parler comme ça, et c’était plutôt intéressant. Oui c’était le mot : Intéressant. Ayleen se rapprocha des deux filles, et sentit le regard jugeur de la plus jeune. D’ailleurs son regard était étonnement perçant et ses yeux avaient viré au rouge. Pendant que la Gryffondor semblait surprise, la Serepentard ne cilla pas. Maintenant, il fallait juste qu'elle justifie sa présence. En effet, elle ne pouvait pas avouer qu'elle était juste là pour regarder. Elle chercha quelque chose à dire, ça pouvait être n’importe quoi tant que ça lui donnait une raison d'être là où elle était.

« Ça va? Tu as presque crié. Laisse-moi te dire que tu ne passes pas inaperçu » dit-elle finalement.

La tension retomba mais la Poufsouffle semblait maintenant vouloir s’en aller au plus vite.

~Même le plus petit des Serpents a du venin~~
~Première année à Poudlard~
24 févr. 2016, 09:47
Une arrivée mouvementée  PV Ayleen et Shanti 
Quelques instants plus tôt dans les dortoirs de filles de Gryffondor :

Shanti reçut un oreiller dans le dos. Un sourire mesquin sur le visage, elle se retourna lentement, cherchant à retrouver l’auteur du crime. Ayant repérée sa cible, qui était accessoirement en première année, elle se saisit dudit oreiller et en poussant un cri de vengeance, se mit à poursuivre la malheureusement enfant qui avait osée l’attaquer, dans le dos qui plus est, à travers le dortoir.


« Tu vas payer ! » s’exclama-t-elle, tout en rigolant.
« Rêve toujours ! » provoqua l’autre.
« Tu me cherches ? » demanda-t-elle.

Les deux filles riaient tellement en se poursuivant qu’elles ne se poursuivaient pas vraiment… La plus jeune des deux s’emmêla alors les pieds dans les draps qui étaient par terre et tomba. Profitant de son état de faiblesse, Shanti s’approcha de sa camarade, un air sadique sur le visage, son oreiller entre les mains.

« Qu’est-ce que je vais bien pouvoir te faire ? » fit-elle mine de se demander. « Te chatouiller jusqu’à que tu ne puisses plus respirer, peut-être ? »

Sa camarade s’arrêta immédiatement de rire.

« Non, Shanti… Tu sais que je t’aime… Noooooon… »

Trop tard ! La jeune hindoue s’était déjà jetée sur elle, se mettant à la chatouiller comme pas possible. Apres quelques minutes, la première année réussit finalement à se dégager de l’emprise de son ainée et poussant un petit cri de victoire, alla s’enfermer dans la salle de bain.

« Eh ! » protesta Shanti. « C’est pas du jeu ! Sors de la ! »

Se saisissant de sa baguette, elle murmura une formule et entra dans la salle de bain. Ce fut alors qu’elle sentit une cascade d’eau arriver vers elle et se retrouva toute trempée.

« On fait moins la maligne ? » se vanta alors la première année.

Trop déboussolée pour répondre, Shanti laissa passer un moment de silence. Décidant de le prendre à la rigolade, après tout, c’était bien pour rigoler que son amie l’avait fait, elle éclata de rire.

Maintenant :

Une douche plus tard, Shanti était à présent dans la Grande Salle, en train de suivre la répartition, le sourire aux lèvres. Elle adorait les moments de complicités qu’elle avait avec les occupantes de son dortoir, plus particulièrement avec cette occupante-ci. Oui, Selema était un sacré phénomène ! Et puis, inutile de dire que cela rappelait a la jeune Sadhan les moments passes dans le monde moldu, avec ses cousins. Comme ils lui manquaient… Mais tout avait un prix et c’était malheureusement le prix d’être une sorcière…

Shanti se rappela soudain qu’elle devait parle de quelque chose a Ambre Baxrendhel, la préfète de Poufsouffle. Décidant d’aller la voir immédiatement, la connaissant elle pourrait oublier après, elle se leva et se dirigea vers la table des Poufsouffle. Elle se retrouva cependant tout à coup face à une nouvelle, Lara quelque chose, si elle se souvenait bien, qui venait tout juste d’être repartie à Poufsouffle. Mais ou allait-elle ? Ne comptait-elle pas manger ?


« Tu bouges ou t'attends que ce soit moi qui le fasse ? » lança-t-elle à Shanti.

Tout d’abord surprise, Shanti ne répondit rien sur le coup. Puis, alors que son cerveau analysait la phrase de la jaune, elle dut presque se retenir pour ne pas s’énerver. Elle devait se calmer. Cette fille venait juste de lui manquer de respect, ce n’était pas grave. Pas grave du tout. Du moins, c’était ce dont elle essayait de se persuader. Apres tout, si elle s’était écoutée, elle lui aurait déjà lance un sort pour lui apprendre à respecter les autres, surtout ses ainés. Sauf qu’elle était en plein milieu de la grande salle et que lancer un sort a une gamine de première année devant toute l’école et devant les professeurs n’était pas la meilleure chose à faire.

Elle lui répondit donc d’une voix tout à fait calme mais polaire :


« Hum… Je ne sais pas pour qui tu te prends ma chérie, mais tu n’es pas vraiment chez toi là. J’ai parfaitement le droit de rester ou je veux, je ne sais pas ce qui t’as fait croire le contraire mais le château n’est pas à toi. Je te conseille donc de baisser d’un ton et de me demander calmement si je pourrais me décaler pour que tu passes. »

Voilà qui était fait. Non mais vraiment, pour qui se prenait cette gamine ?

*Je vois que tu t’améliores…* ricana sa petite voix intérieure. *Il y a quelques mois, elle se serait déjà faite hurler dessus.*
*Je ne tiens pas à me faire remarquer, merci.* rétorqua Shanti.

Ca faisait longtemps, tient, que sa petite voix n’avait pas rapplique. Soupirant, elle se mit à fixer la Poufsouffle, attendant qu’elle réponde. Ce fut alors qu’elle remarqua une Serpentard, mais plongée dans ses pensées, elle n’entendit pas ce qu’elle dit à Lara Machin.


Reducio
Vraiment navree du retard, j'ai completement oublie ce RPG !
11 févr. 2017, 13:34
Une arrivée mouvementée  PV Ayleen et Shanti 
Sujet bloqué (délais de 6 mois dépassé) - Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, envoyez un hibou à la préfecture ou à un membre du corps professoral.