Inscription
Connexion

21 déc. 2016, 14:53
Amour sous les étoiles  Libre  
En dehors des heures de cours d'astronomie, la tour d'observation était interdite d'accès. Tout élève pris à y roder, était puni. Mais ce soir là, Lucas avait eu le courage de ne pas respecter le règlement. Lui qui n'avait jamais enfreint aucune règle se trouvait maintenant au sommet de la tour d'observation. Mais si il se trouvait là, ce n'etait pas uniquement pour le plaisir de ne pas respecter les règles. Le jeune Gryffondor n'aurait éprouvé aucun plaisir à cela, bien au contraire. Mais il attendait quelqu'un. Il attendait celle pour qui il avait eu un coup de foudre dès son entrée à Poudlard. Ses longs cheveux blonds et ses yeux d'un bleu d'azur l'avaient immédiatement fait chavirer. Mais il ne la connaissait pas. Celle pour qui il avait éprouvé ce que les litteraires appele un topos de l'innamoramento unilatéral (en tout cas il pensait que ce dernier était unilatéral), était déjà en troisième année. Mais cette difference aurait pu être surmontée aisément. Le probleme majeur était que cette jeune fille appartenait à la maison Serpentard. Qu'allaient dire les gens s'ils apprenaient qu'un Gryffondor aimait une Serpentarde. Pour éviter que les gens apprenent cela, Lucas avait discretement envoyé un hibou à la jeune fille dont il avait entendu le nom lors d'une discussion. Il lui demandait de venir la rejoindre ici, ce soir à minuit. Mais il avait pris soin de ne pas signer la lettre. Alors qu'il commençait à s'interroger pour savoir si celle qu'il aimait allait finalement le rejoindre, Lucas entendit des pas dans l'escalier.

Windsor.
Never complain, never explain.

21 déc. 2016, 23:56
Amour sous les étoiles  Libre  
d
Dernière modification par Tessa Boude le 11 sept. 2019, 15:54, modifié 1 fois.

22 déc. 2016, 23:02
Amour sous les étoiles  Libre  
Surpris par les bruits de pas dans les escaliers Lucas se leva rapidement. Enfin. Elle était venue finalement. Ou peut-être s'agissait-il d'un professeur. Dans ce cas là, qu'allait-il bien pouvoir faire. Mais Lucas fut rassuré quand il entraperçu une cape noire comme celle que portait les élèves. Elle arrivait. Il allait enfin pouvoir lui avouer ses sentiments. Un sourire commença à se dessiner sur ses lèvres. Mais il s'éteignit bien vite à la vue des cheveux noirs. Celle qu'il aimait avait de magnifiques cheveux blonds et non noirs. À la place de la Serpentarde, Lucas découvrit une Serdaigle. Cette dernière fut surprise de trouver quelqu'un ici. Ils échangèrent quelques mots. Lucas appris que sa nouvelle connaissance s'appelait Tessa. Mais bien vite, voyant qu'elle venait de déranger Lucas, celles-çi s'en alla. Le jeune homme se rassit. Qu'était elle venue faire ici ? Peut-être connaissait-elle celle qu'il aimait. Lucas se remit à attendre. Peut-être allait-elle arriver.

Windsor.
Never complain, never explain.

23 déc. 2016, 17:31
Amour sous les étoiles  Libre  
a
Dernière modification par Tessa Boude le 11 sept. 2019, 15:54, modifié 1 fois.

23 déc. 2016, 21:02
Amour sous les étoiles  Libre  
Le lendemain, en se promenant dans les couloirs, Lucas avait appris le nom de celle que depuis longtemps, il admirait et aimait secrètement. Elle s'était visiblement fait remarquée ces derniers temps. Peut-être était-elle trop bien pour lui. Mais il tenait vraiment à tenter sa chance après de celle à qui il ne cessait de penser. Le soir, il pris donc la décision de retourner à la tour d'astronomie. Peut-être qu'aujourd'hui, pensant qu'il n'y aurait personne, elle viendrait chercher des indices à propos de celui qui l'avait invité la vieille. Il sortit donc de la salle commune de Gryffondor et entrepris de gravir les escaliers menant au sommet de la tour. Une fois arrivé au sommet, il ouvrit lentement la porte. Mis à part un petit télescope posé au sol, il semblait n'y avoir personne dans la salle. Lucas avança donc d'un pas léger vers la large ouverture qui offrait un panorama à couper le souffle sur le lac et sur les innombrables étoiles qui constellait le ciel sombre. Alors qu'il se laissait aller à la contemplation, Lucas entendit un bruit derrière lui. Le plancher venait de grincer. C'était elle. Il semblait retourna brusquement et vit une jeune fille aux cheveux noirs. Il reconnu immédiatement Tessa.
"Salut" dit il.
"Il semblerait que le destin nous pousse à nous rencontrer ici. Que fais-tu là ?"

Windsor.
Never complain, never explain.

23 déc. 2016, 21:24
Amour sous les étoiles  Libre  
f
Dernière modification par Tessa Boude le 11 sept. 2019, 15:54, modifié 1 fois.

23 déc. 2016, 21:47
Amour sous les étoiles  Libre  
Lucas et Tessa échangèrent quelques mots. Mais Lucas regardais fixement la somptueuse vue qu'offrait la tour d'astronomie. Il ne voyait pas Tessa mais il sentait sa présence. Elle se tenait en retrait, immobile et l'observait. Il sembla à Lucas que Tessa était sur le point de lui dire quelque chose mais elle n'osa pas. Au lieu de cela, elle se rapprocha et vint près de Lucas. Durant un long moment, ils restèrent là, sans se parler, admirant le reflet du chateau sur le lac. Puis Tessa dit quelques mots et s'en alla. C'était vraiment très étrange. Deux jours de suite Lucas était venu ici, et deux jours de suite il y rencontrait cette jeune Serdaigle. Ce ne pouvait être le hasard. Peut-être était-elle envoyée par celle que Lucas aimait. C'est intrigué que Lucas rejoignit la salle commune de Gryffondor. Il s'assit dans un large fauteuil rouge et là il se décida. Il devait en apprendre plus sur cette Tessa. Peut-être allait-elle lui permettre de faire connaissance avec l'amour.

Windsor.
Never complain, never explain.

23 déc. 2016, 21:56
Amour sous les étoiles  Libre  
e
Dernière modification par Tessa Boude le 11 sept. 2019, 15:54, modifié 3 fois.

23 déc. 2016, 22:17
Amour sous les étoiles  Libre  
Lucas se réveilla, bien décidé à retrouver cette Tessa. Il le devait. Mais il n'allait pas attendre devant la salle commune de Serdaigle comme un sombre crétin. Il se rendit donc à la tour d'astronomie à midi. Si le destin les y avait réuni deux fois, pourquoi pas trois. Alors qu'il commençait à s'impatienter, son attente fut récompensée. Tessa venait de pousser la porte de la tour d'astronomie. Visiblement, elle avait tenté de faire cela doucement, surement au cas où un inconnu se serait trouvé là. Il entendit la porte se refermer. C'était Tessa, il en était certains. Sans se retourner, il demanda, essayant d'adopter une voix moins froide qu'à son habitude :"Tessa, que dirais-tu d'une ballade au bord du lac ?

Windsor.
Never complain, never explain.