Astronomie

Inscription
Connexion

Amour dans la tour  Libre 

Durant le banquet, Lucas avait longuement discuté avec ses amis, tous des Gryffondor. Il avait pris soin pour l'occasion, de revetir son plus beau smoking. Une veste noire surmontait une chemise noire, elle-même surmontée par une cravate noire. Lucas adorait le noir. Mais si il y avait une couleur que Lucas préférait au noir, c'était bien le blond. Le blond des cheveux de la jeune Serpentard pour qui Lucas éprouvait tant de sentiments mais des sentiments qu'il n'osait pas avouer. Soudain Lucas vit, un peu plus loin dans la salle, sa nouvelle amie. Tessa. Cette dernière avait vraissemblablement pris sa plus belle robe. Une robe bleue foncé qui mettait en valeur les yeux de Tessa. De petite broderies noires entouraient le col de la robe et se fondaient à merveille avec les cheveux noirs de Tessa. Elle était plutôt belle. Mais les yeux de Lucas furent subitement attirés en un autre point de la pièce. La jeune Serpentarde pour qui il avait eu un coup de foudre dès son entrée à Poudlard venait de faire son apparition. Ses yeux d'un bleu d'azur étaient toujours aussi magnifique que le jour où le Choixpeaux avait placé Lucas à Gryffondor. Sa longue robe d'émeraude mettait en exergue les sublimes formes de la jeune fille. À ce moment là, Lucas aurait vraiment aimé pouvoir la serrer dans ses bras. Et ne plus jamais la laisser partir mais il n'osait même pas l'aborder. Lucas se rendit donc près de Tessa. D'un mouvement du menton il désigna la jeune fille qu'il aimait. Un étrange rictus étira les lèvres de Tessa. Lucas lui dit alors :
"Suis moi."
Ils sortirent tous deux de la Grande Salle et gravirent les escaliers menant au sommet de la tour d'astronomie. Lucas poussa la porte qui s'ouvrit en grinçant. Ils entrèrent dans la pièce et se rendirent près de l'ouverture depuis laquelle ils avaient pris l'habitude d'observer les étoiles. Cette nuit là le ciel en était consteller. Il semblait y en avoir partout. De plus, elles se reflétaient sur le lac, donnant à la scène un aspect magique. D'un seul coup, Lucas se tourna vers Tessa et dit :
"Tessa. Je n'ai jamais parler de la sorte mais je crois que j'y suis contraint. Je dois t'avouer quelque chose de très important" La jeune Serdaigle sembla trembler de tout son corps. Un sourire commença à se dessiner sur ses lèvres. Ses yeux observaient Lucas avec intensité. Soudain, ce dernier se remit à parler.
"Tu te rappelles de la fille que je t'ai montré dans la Grande Salle ? Je l'aime. Je suis fou d'elle. Mais je ne sais pas comment l'aborder et lui avouer mes sentiments. J'ai besoin de ton aide Tessa"
Dernière modification par Lucas Windsor le 31 décembre 2016, 15 h 59, modifié 1 fois.

Windsor

Amour dans la tour  Libre 

Pendant le bal, Tessa vit Lucas. Il était tout en noir comme à son habitude, son smoking le mettait en valeur, et Tessa le trouvait très beau. Puis il vint la voir,et lui dit de le suivre. Intriguée, la serdaigle le suivit. Une fois arrivés dans la tour, Lucas lui dit qu'il avait quelque chose de très important à lui dire :
"Tu te rappelles de la fille que je t'ai montré dans la Grande Salle ? Je l'aime. Je suis fou d'elle. Mais je ne sais pas comment l'aborder et lui avouer mes sentiments. J'ai besoin de ton aide Tessa"

A ce moment, Tessa eu l'impression de s'être pris un couteau dans le coeur. Maintenant elle en était sur, il ne l'aimais pas et ne l'aimerai jamais. Mais elle sourit quand même pour ne pas avoir l'air bizarre.

"Oh, euh, va lui parler. Essaye de t'intéresser à elle je pense... Ecrit lui, ou donne lui un rendez-vous que vous deux."Lui dit la serdaigle

C'était bizarre de donner des conseils à celui qu'elle aimait ... Mais de toute façon, elle préférait le voir heureux avec une autre que malheureux. Lucas, eu l'air plutôt satisfait de ses conseils, Tessa rajouta:

"Le plus important, c'est de lui montrer que tu peux lui apporter beaucoup dans sa vie. Il faut quelle voit quelle peut compter sur toi."

Puis Tessa partit de l'autre coté de la Tour et se retourna brutalement:
"Moi aussi, faut que je te dise quelque chose d'important" Lui dit Tessa, les yeux humides.

Amour dans la tour  Libre 

Après avoir avouer à Tessa qu'il aimait une Serpentarde, Lucas écouta les conseils de son amie.
"Oh, euh, va lui parler. Essaye de t'intéresser à elle je pense... Ecrit lui, ou donne lui un rendez-vous que vous deux."dit Tessa. Sa voix n'avait pas la même saveur que d'habitude. Elle était pleines de vibrations qui selon Lucas trahissaient une surprise mêlée de peine, d'une certaine forme de tristesse. Sa déclaration semblait l'avoir boulversée mais Lucas, quant à lui, s'efforça de ne montrer aucune émotion.
Cependant Tessa ajouta :
"Le plus important, c'est de lui montrer que tu peux lui apporter beaucoup dans sa vie. Il faut quelle voit quelle peut compter sur toi."
Lucas hocha la tête, satisfait de la réponse que lui avait apporté Tessa. Il devrait vraiment oser aborder cette jeune Serpentarde. S'il n'allait pas lui avouer ses sentiments, il le regretterai toute sa vie. Jamais il ne se pardonnerai de ne pas avoir franchit le pas. Il devait se rendre dans la Grande Salle en espérant qu'elle soit encore là. Soudain Tessa tourna les talons et traversa la pièce. Lucas avait oublié sa présence à ses côtés. Il la regarda partir, s'appretant à lui demander où elle allait de ce pas décidé quand Tessa se retourna brutalement. Ses yeux étaient humides. Une larme coulait le long de sa joue. Lucas avait toujours détesté voir les gens pleurer et encore plus quand il s'agissait de ses amis. Tessa dit :
"Moi aussi, il faut que je te dise quelque chose d'important"
D'un pas lent, gardant le corps droit, Lucas s'approcha de la jeune fille aux cheveux noirs. Il pris l'une de ses mains dans l'une des siennes. Les larmes jaillirent brusquement des yeux de Tessa et elle posa sa tête sur l'épaule de Lucas en criant :
"Je t'aime !"
Lucas ne bougea pas d'un seul millimètre. Il regardait au loin par dessus la tête de son amie. L'une de ses mains caressait les longs cheveux noirs, tandis que la seconde monta vers le visage de Tessa. Lucas posa sa main sur la douce joue de la Serdaigle, et, de son pouce, il essuya une larme qui y roulait. Soudain, Lucas répondit :
"Je sais"

Windsor

Amour dans la tour  Libre 

Tessa lui avait dit, elle se sentait libérée mais elle regrettait de lui avoir dit maintenant... Tessa avait sa tête posée sur l'épaule de Lucas, il y eu un moment de vide. Personne ne parlait, puis Lucas brisa le silence :
"Je sais"
Tessa n'en douta pas vraiment, c'est une fille très expressive. On devine très facilement ses sentiments. Evidemment Tessa aurait aimé que Lucas ressente la même chose. Mais elle ne pouvait pas se faire de fausses illusions, alors elle profita de se moment avec Lucas. Il était très attentionné et il l'a consolait. Tessa s'essuya le visage car son maquillage coulait et elle ne devait pas ressembler à grand chose. Elle espérait qu'a cette soirée, sa robe plairait à Lucas, et dans le fond elle savait qu'il l'avait bien aimé. Mais Tessa se questionnait encore, elle ne savait pas si un jour elle aurait une histoire d'amour avec Lucas. Elle ne savait pas s'il pourrait l'aimer ou elle ne lui plaisait pas. Au bout d'un long moment de silence, Tessa sourit à Lucas et lui tendit une lettre dans laquelle elle avait écrit ce quelle ressentait.

"Je comptais te la donner plus tard, mais je crois que c'est le bon moment..."Dit la Serdaigle.
Lucas rangea la lettre dans son smoking, et sourit à Tessa en la remerciant. Puis Tessa commença à partir, mais une fois la porte ouverte Lucas la retint.

Amour dans la tour  Libre 

Lucas pris la lettre de Tessa. Elle comptait donc lui avouer ses sentiments et lui, comme un idiot, il lui avait demandé des conseils pour exprimer ses propres sentiments envers une autre fille. Lucas aimait beaucoup Tessa. Elle était très gentille, très drôle, intelligente, et ils possédaient tout les deux de nombreux points communs. Il avait beaucoup aimé leur balade au bord du lac. Mais cette Serpentarde était différente. Depuis le jour où Lucas était entré à Poudlard, elle ne cessait de quitter son esprit. Ses magnifiques yeux bleus. Ses longs cheveux blonds. Son sourire mystèrieux. Tout cela, Lucas y pensait constamment. Il ne savait pas comment lui avouer ses sentiments. Il ne la connaissait même pas. Mais il aurait tant aimé s'asseoir près d'elle, poser son regard dans le sien et ne plus jamais la quitter. Il aurait tant aimé pouvoir poser ses lèvres sur les lèvres de la Serpentarde. Et soudain Lucas se rendit compte que Tessa éprouvait très certainement les mêmes sentiments que ceux qu'il exprimait envers la jeune fille qui hantait ses pensées jour et nuits. Elle devait penser à lui en s'endormant et il connaissait parfaitement la douleur que cela procurait. Tout à coup, sans réfléchir Lucas s'élança derrière Tessa qui commençait à ouvrir la porte pour s'en aller. Il attrapa son poignée pour la retenir. La jeune fille se retourna, les yeux pleins de larmes. Son maquillage avait coulé mais Lucas n'y prétât aucune attention. Il se pencha vers Tessa et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Ce baiser sembla surprendre Tessa. Lucas lui-même fut surpris. Qu'était-il en train de faire ? Il n'avait même pas tenté sa chance avec l'autre fille et il embrassait Tessa.

Windsor

Amour dans la tour  Libre 

Lucas l'embrassa, Tessa ne comprit pas. Mais elle lui rendit son baiser. Peut-Être qu'au fond Lucas ressentait quelque chose pour elle. Elle le regarda et rougit, lui aussi paru gêné mais son regarde avait changé, il était bien plus doux. Lucas lui attrapa la main, et ils se regardèrent pendant une longue minute. Puis Tessa, pensa qu'il était tard et quelle devrait bientôt rentrer, mais quelle fille à envie de partir quand elle est avec celui qu'elle aime. Alors elle se rassit et lui demanda s'il avait bien aimé sa soirée l'air de rien. Tessa aimait vraiment Lucas, mais elle ne savait plus, si lui aussi ou si ce baiser était une erreur. Elle ne voulait pas lui demander, et attendait qu'il l'embrasse de nouveau pour "concrétiser" leurs relation ou non. Mais rien que de penser que Lucas l'avait embrassé, elle en eu des papillons dans le ventre. Elle espérait qu'il ne pensait plus à sa serpentarde, car elle ne pourrait rivaliser avec elle, elle était magnifique, populaire, brillante et gentille. Tessa posa sa tête sur Lucas, puis elle lui dit :
"Il faudrait peut-être qu'on y aille ?"
Mais le jeune gryffondor n'avait pas vraiment l'air pressé. Cela rassurait un peu Tessa car elle se dit que ce moment ne devait pas être si désagréable que ça!
Puis Lucas se leva et Tessa aussi, ils descendirent pour rejoindre leurs salles communes respectives, pour la première fois, Lucas accompagna Tessa jusqu'a la salle de Serdaigle, puis les deux amis se regardèrent. Tessa ne savait pas quoi faire, mais elle espérait que Lucas l'embrasserait...