Inscription
Connexion

28 déc. 2016, 20:58
Amour dans la tour  Libre 
Durant le banquet, Lucas avait longuement discuté avec ses amis, tous des Gryffondor. Il avait pris soin pour l'occasion, de revetir son plus beau smoking. Une veste noire surmontait une chemise noire, elle-même surmontée par une cravate noire. Lucas adorait le noir. Mais si il y avait une couleur que Lucas préférait au noir, c'était bien le blond. Le blond des cheveux de la jeune Serpentard pour qui Lucas éprouvait tant de sentiments mais des sentiments qu'il n'osait pas avouer. Soudain Lucas vit, un peu plus loin dans la salle, sa nouvelle amie. Tessa. Cette dernière avait vraissemblablement pris sa plus belle robe. Une robe bleue foncé qui mettait en valeur les yeux de Tessa. De petite broderies noires entouraient le col de la robe et se fondaient à merveille avec les cheveux noirs de Tessa. Elle était plutôt belle. Mais les yeux de Lucas furent subitement attirés en un autre point de la pièce. La jeune Serpentarde pour qui il avait eu un coup de foudre dès son entrée à Poudlard venait de faire son apparition. Ses yeux d'un bleu d'azur étaient toujours aussi magnifique que le jour où le Choixpeaux avait placé Lucas à Gryffondor. Sa longue robe d'émeraude mettait en exergue les sublimes formes de la jeune fille. À ce moment là, Lucas aurait vraiment aimé pouvoir la serrer dans ses bras. Et ne plus jamais la laisser partir mais il n'osait même pas l'aborder. Lucas se rendit donc près de Tessa. D'un mouvement du menton il désigna la jeune fille qu'il aimait. Un étrange rictus étira les lèvres de Tessa. Lucas lui dit alors :
"Suis moi."
Ils sortirent tous deux de la Grande Salle et gravirent les escaliers menant au sommet de la tour d'astronomie. Lucas poussa la porte qui s'ouvrit en grinçant. Ils entrèrent dans la pièce et se rendirent près de l'ouverture depuis laquelle ils avaient pris l'habitude d'observer les étoiles. Cette nuit là le ciel en était consteller. Il semblait y en avoir partout. De plus, elles se reflétaient sur le lac, donnant à la scène un aspect magique. D'un seul coup, Lucas se tourna vers Tessa et dit :
"Tessa. Je n'ai jamais parler de la sorte mais je crois que j'y suis contraint. Je dois t'avouer quelque chose de très important" La jeune Serdaigle sembla trembler de tout son corps. Un sourire commença à se dessiner sur ses lèvres. Ses yeux observaient Lucas avec intensité. Soudain, ce dernier se remit à parler.
"Tu te rappelles de la fille que je t'ai montré dans la Grande Salle ? Je l'aime. Je suis fou d'elle. Mais je ne sais pas comment l'aborder et lui avouer mes sentiments. J'ai besoin de ton aide Tessa"
Dernière modification par Lucas Windsor le 31 déc. 2016, 15:59, modifié 1 fois.

Windsor.
Never complain, never explain.

28 déc. 2016, 21:31
Amour dans la tour  Libre 
s
Dernière modification par Tessa Boude le 11 sept. 2019, 15:56, modifié 3 fois.

28 déc. 2016, 23:07
Amour dans la tour  Libre 
Après avoir avouer à Tessa qu'il aimait une Serpentarde, Lucas écouta les conseils de son amie.
"Oh, euh, va lui parler. Essaye de t'intéresser à elle je pense... Ecrit lui, ou donne lui un rendez-vous que vous deux."dit Tessa. Sa voix n'avait pas la même saveur que d'habitude. Elle était pleines de vibrations qui selon Lucas trahissaient une surprise mêlée de peine, d'une certaine forme de tristesse. Sa déclaration semblait l'avoir boulversée mais Lucas, quant à lui, s'efforça de ne montrer aucune émotion.
Cependant Tessa ajouta :
"Le plus important, c'est de lui montrer que tu peux lui apporter beaucoup dans sa vie. Il faut quelle voit quelle peut compter sur toi."
Lucas hocha la tête, satisfait de la réponse que lui avait apporté Tessa. Il devrait vraiment oser aborder cette jeune Serpentarde. S'il n'allait pas lui avouer ses sentiments, il le regretterai toute sa vie. Jamais il ne se pardonnerai de ne pas avoir franchit le pas. Il devait se rendre dans la Grande Salle en espérant qu'elle soit encore là. Soudain Tessa tourna les talons et traversa la pièce. Lucas avait oublié sa présence à ses côtés. Il la regarda partir, s'appretant à lui demander où elle allait de ce pas décidé quand Tessa se retourna brutalement. Ses yeux étaient humides. Une larme coulait le long de sa joue. Lucas avait toujours détesté voir les gens pleurer et encore plus quand il s'agissait de ses amis. Tessa dit :
"Moi aussi, il faut que je te dise quelque chose d'important"
D'un pas lent, gardant le corps droit, Lucas s'approcha de la jeune fille aux cheveux noirs. Il pris l'une de ses mains dans l'une des siennes. Les larmes jaillirent brusquement des yeux de Tessa et elle posa sa tête sur l'épaule de Lucas en criant :
"Je t'aime !"
Lucas ne bougea pas d'un seul millimètre. Il regardait au loin par dessus la tête de son amie. L'une de ses mains caressait les longs cheveux noirs, tandis que la seconde monta vers le visage de Tessa. Lucas posa sa main sur la douce joue de la Serdaigle, et, de son pouce, il essuya une larme qui y roulait. Soudain, Lucas répondit :
"Je sais"

Windsor.
Never complain, never explain.

28 déc. 2016, 23:31
Amour dans la tour  Libre 
d
Dernière modification par Tessa Boude le 11 sept. 2019, 15:56, modifié 1 fois.

02 janv. 2017, 19:31
Amour dans la tour  Libre 
Lucas pris la lettre de Tessa. Elle comptait donc lui avouer ses sentiments et lui, comme un idiot, il lui avait demandé des conseils pour exprimer ses propres sentiments envers une autre fille. Lucas aimait beaucoup Tessa. Elle était très gentille, très drôle, intelligente, et ils possédaient tout les deux de nombreux points communs. Il avait beaucoup aimé leur balade au bord du lac. Mais cette Serpentarde était différente. Depuis le jour où Lucas était entré à Poudlard, elle ne cessait de quitter son esprit. Ses magnifiques yeux bleus. Ses longs cheveux blonds. Son sourire mystèrieux. Tout cela, Lucas y pensait constamment. Il ne savait pas comment lui avouer ses sentiments. Il ne la connaissait même pas. Mais il aurait tant aimé s'asseoir près d'elle, poser son regard dans le sien et ne plus jamais la quitter. Il aurait tant aimé pouvoir poser ses lèvres sur les lèvres de la Serpentarde. Et soudain Lucas se rendit compte que Tessa éprouvait très certainement les mêmes sentiments que ceux qu'il exprimait envers la jeune fille qui hantait ses pensées jour et nuits. Elle devait penser à lui en s'endormant et il connaissait parfaitement la douleur que cela procurait. Tout à coup, sans réfléchir Lucas s'élança derrière Tessa qui commençait à ouvrir la porte pour s'en aller. Il attrapa son poignée pour la retenir. La jeune fille se retourna, les yeux pleins de larmes. Son maquillage avait coulé mais Lucas n'y prétât aucune attention. Il se pencha vers Tessa et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Ce baiser sembla surprendre Tessa. Lucas lui-même fut surpris. Qu'était-il en train de faire ? Il n'avait même pas tenté sa chance avec l'autre fille et il embrassait Tessa.

Windsor.
Never complain, never explain.