Inscription
Connexion

04 juin 2017, 16:49
Une amitié retrouvé  PV:Nico Climb 
Depuis qu'elle était à Poudlard, Margot était tellement heureuse car tous ces amis étaient pour elle la famille qu'elle n'avait jamais eue à cause de son père qui l'abandonna elle se retrouva seule avec sa mère et sa grand mère et maintenant sa grand mère était morte . Il ne lui restait plus que sa mère , Auriane Belle . Quand elle était plus jeune Margot avait plusieurs amis avec lesquels elle était inséparable . Mais tous ces amis n'était que des moldus et elle avait du les quitter pour aller étudier à la formidable et très renommée école de magie Poudlard . Les quitter avait été très dure pour elle et cela lui avait créé un grand vide mais peu à peu ce vide se soulageait avec les nouveaux amis que Margot se faisait jours après jours et ses anciens amis se remplaçaient par de nouveaux amis qui eux étaient sorciers comme Margot . Toutefois Margot ne pouvait pas et n'arrivait pas à remplacer un de ses meilleurs amis qu'en fat elle aimait depuis sa plus tendre enfance mais n'avait pas réussi à lui avouer qu'il comptait pour elle . Elle ne lui avait dit qu'au dernier moment à la gare de Kings cross au moment ou elle allait partir à un endroit ou il ne pourrait jamais aller car il était moldu ; Quand elle lui avait avoué cela il lui avait crié une réponse et à cause du vacarme du train entrain de partir Margot ne l'entendit pas et se demandait encore ce qu'il avait voulu lui dire jusqu'au jour ou elle reçut une lettre, mais pas n'importe laquelle c'était celle de celui qu'elle aimait , c'était Nico ! Margot s'était réjouie qu'il ne l'ait pas oublié et sentit quand même une vague de stress l'envelopper doucement , que voulait t'il lui dire ? Allait-il se moquer d'elle ! Que de questions tournoyaient dans l'esprit vif de l'aiglonne au yeux bleus . Elle ne savait comment cette lettre pouvait répondre à tant de questions et commença à l'ouvrir lentement en faisant attention à ne pas froisser le papier entre ses fin doigts d'une couleur très pale tout comme son teint de peau qui lui valait le surnom de vampire . Mais bon ne nous attardons pas sur le physique de Margot .
A présent Margot avait la lettre dans ses mains , il ne lui suffisait plus que de la déplier . L'aiglonne se ressaisit et se dit que ce n'était qu'une lettre et qu'il ne fallait pas faire tout un cirque pour l'ouvrir après tout ! Priant pour qu'elle soit porteuse de bonnes nouvelles , Margot déplia la lettre et commença à lire les mots tracés avec la plume fine trempée dans de l'encre qui avait servi à son ami de lui écrire .

Coucou Margot !

Cela fait longtemps qu'on s'est pas vu pas vrai !
Depuis qu't'es parti c'est plus pareil ,
C'est comme si j'avais perdu un ptit bout de moi!
J'espère que ce hibou te trouvera en bonne santé
pour ma part je vais bien , mais venons au vif du sujet ,
tu vois ce que tu m'as dit là à la gare et bien je pense que tu m'as pas entendu quand je t'ai répondu alors ...
Moi aussi Tu comptes pour moi !
Ah oui j'ai une surprise pour toi mais tu verras ce que c'est bientôt !

Bisous
Nico !!!


Margot arrêta sa lecture et elle était à bout de souffle comme ci elle venait de courir un marathon mais ce n'était pas le cas . C'était à cause du fait qu'elle était heureuse ! Elle se sentit honteuse d'avoir eue si peur qu'il se moque d'elle , en réalité elle savait qu'il n'aurait jamais fait ça car même si il ne l'avait pas aimée comme une meilleure amie il ne lui aurait jamais dit quelque chose qui lui aurait fait du mal et ils seraient restés meilleurs amis de toute façon ! Toutefois Margot était intriguée , quelle était cette surprise que Nico avait évoqué durant sa lettre car Margot ne voyait pas comment il pourrait lui en faire une vu qu'il ne se trouvait pas à Poudlard . Finalement cette lettre lui avait répondu à toutes ses questions mais lui en avait rajoutée une .
L'aiglonne mit le courrier dans une poche se trouvant dans sa cape et alla réfléchir en admirant la vue que l'on voyait depuis la tour d'astronomie. Margot put voir que le soleil était en train de décroître pour aller se coucher , elle allait donc surement bientôt retourner dans la salle commune des Serdaigle car il allait commencer à faire nuit .
La vue était tout simplement magnifique , le soleil se reflétait sur le lac ou le calmar géant se prélassait . Margot s'arracha à cette splendeur naturelle et prit dans sa poche des petites graines qu'elle donna à sa chouette ainsi qu'au hibou qui lui avait amené la lettre .Elle les caressa un peu tout les deux et s’apprêta à retourner dans sa salle commune quand un jeune Poufsouffle blond arriva avec un sourire aux lèvres .

25 juil. 2017, 10:50
Une amitié retrouvé  PV:Nico Climb 
C'était moi Nico ,son amoureux ou ami secret retrouvé .
Nico était tellement stressé que une petite voix dans sa tête jusqu’à lors restée inconnu lui souffla quelques questions :.
- Est ce quelle ce souvient de moi?
-Si oui,est ce quelle m'aime?
-Est ce quelle me considère comme un ami?
Nico avait peur de ça réaction ,jl s'approche d'elle et elle fait une drôle de tête et moi par peur en repensant a leur belle histoire d'amitié qui pourrait devenir une histoire d'amour que Nico rêve même si il a appris quelle avait partager un baiser avec Lucas WINDSOR lors d'un bal, ce qui a rendu triste Nico qui lui aimait Margot de tout son coeur depuis qu'il ce connaissez et qui rêvait de lui dire"JE T'AIME" ,lui demande "Est ce que tu te rappelle de moi?" Nico était en stress intense mais il était un peu rassurer quand elle lui a fait un magnifique sourire sans réponse ce sourire qui fessai chavirez le coeur de Nico quand tout à coup elle répondit d'une voix très douce et gracieuse que Nico adorait entendre et qui lui servait de berceuse pour les nuits difficiles de la vie de sorcier car être sorcier c'est très dur enfin bon ce que Margot lui répondit le bouleversa il ne s'avait pas si s'était de la colère ,de la tristesse ou de la joie et bien voici ce quelle dit a Nico :