Inscription
Connexion

08 juin 2017, 08:49
Quand un hibou se perd.  Pv/Mélody Nemesis 
Manel était en première année mais cela ne l'empêchait pas d'avoir pleins d'amies d'autres maisons ou de sa propre maison Serdaigle, et aujourd'hui elle avait tellement hâte de revoir une de ses plus grandes amie lionne, Mia Anderson. Manel l'adorait, elles étaient très proche et avait plein de points en commun, mais cela faisait quelques jours qu'elles ne se sont pas vues et pour briser cette glace, elle lui avait envoyé un hibou pour qu'elles se retrouves dans la tour d'astronomie le soir à 8H où elle avait écrit avec son encre préféré, le turquoise :
"Ma chère M.

Comment ça va ? Cela faisait des jours que l'on ​ne s'était pas vues et je voulais te revoir à la tour d'astronomie pour que l'on puisse se revoir, Lundi à vingt heures.
Sois à l'heure !
Ton amie, M.

Manel signait M avec une boucle et cela Mia le savait puisqu'elle l'avait apprit à le faire avec elle en cours de DFCM, pendant que le prof leur demandait de prendre des notes sur le sortilège, Mia a basculé légèrement Manel qui fit une boucle en terminant la lettre M et depuis ce jour elle signe comme ça avec son amie. Elle rentra dans la tour d'astronomie, fit les cents pas dans la tour toute excitée de revoir son amie et la la porte s'ouvrit et Manel vit une filles des Serdaigle qu'elle avait vue récemment à la salle commune de Serdaigle mais ne lui a jamais parlé, Mélody, elle la regarda avec des yeux ronds puis se disait que peut-être la jeune fille avait un rendez vous avec quelqu'un aujourd'hui, peut-être que c'est une coïncidence qu'elles soient dans la même salle, la même heure et le même jour !

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

08 juin 2017, 20:53
Quand un hibou se perd.  Pv/Mélody Nemesis 
En ce chaud lundi de printemps, Mélody s'attelait à l'une de ses activités fétiches, la musique. Sous un arbre solitaire, elle jouait les accords de Dark Necessities, une chanson des Red Hot Chili Peppers, un groupe moldu qu'elle appréciait énormément.
Tout en grattant les cordes de sa Gretsch Falcon, elle entonnait les paroles du refrain :
" Yeah
You don't know my mind
You don't know my kind
Dark necessities are part of my design, and
Tell the world that I'm, falling from the sky
Dark necessities are part of my design"

Emporter par les vibrations de cette musique, la jeune Serdaigle n'entendit pas l'hibou qui volait vers elle d'un air déconcentré. Elle fut forcée de constater que ce volatile était un réel danger publique lorsqu'il vint la percuter de plein fouet.
Abasourdie par ce choque frontale, elle ne s'aperçue que quelques secondes plus tard que l'oiseau lui tendait une lettre. Elle lui arracha donc du bec pour lire son contenue tout en pestant contre ce volatile qui n'avait apparemment pas été apprivoisé.
* Et bien, une amie ? Je me demande bien qui peut penser avoir assez d'estime à mes yeux pour se proclamer mon amie ! Cette personne n'a pas l'aire très attentive aux formules d'écriture épistolaire... Et cette couleur criarde ! Qui peut donc avoir envie d'agresser les yeux de ses amis ?* Songea la jeune fille en étudiant la lettre qu'elle tenait entre ses mains.
Sur ces pensées, la jeune sorcière rangea sa guitare dans son étui avant de se lever, d'épousseter son uniforme et de partir, son étui sur le dos et sa lettre la main.
Lorsque les huit coups de l'horloge sonnèrent, Mélody se dirigea vers la tour d'astronomie pour rencontrer le fameux expéditeur de cette lettre. Tout en traversant la multitude de couloir qui menait à la grande tour, ainsi que les nombreuses marches qu'elle devait monter, la jeune Serdaigle vociférait contre l'hibou qui l'avait empêcher de finir sa chanson, et qui lui avait laisser une marque de serre sur la pommette. Cela partira d'ici peut de temps mais rien ne justifiait cette attaque aérienne à part un manque d'éducation.
* Il serait préférable pour elle que la personne qui m'attend là-haut est eu une bonne raison de me déranger ainsi * Pensa-t-elle en arrivant à la dernière volée de marches qui la séparait de l'expéditeur mystère.
Quelle fut sa surprise quand elle vit une jeune fille portant l'uniforme de Serdaigle respirant de façon saccadé tout en décrivant des ronds dans la tour d'astronomie. Il lui semblait bien l'avoir aperçue dans les dortoirs mais elle ne connaissait ni son prénom ni le son de sa voix, c'est comme qui dirait ironique pour une personne qui se proclamait son amie !
Cette personne sembla la remarquer et écarquilla les yeux lorsqu'elle la reconnue.
*Hmm, je ne savais pas que je faisais autant d'effet. Pourquoi tant de stupeur, elle me prie de la rejoindre pour ensuite me regarder avec des yeux de merlan frit !* Se dit Mélody en examinant la personne devant elle.
Haussant un sourcil, elle attendit que cette fameuse "M" daigne lui expliquer le pourquoi de son invitation en ce lieu mais rien ne vint.
-Aurais-tu perdue ta langue "M", ou vas-tu me dire ce qui t'a poussé à m'envoyer ce hibou ?
Ne lui laissant pas le temps de lui répondre, elle enchaina tout en se rapprochant d'elle,
- Enfin ce hibou, cet animal sauvage plutôt. Tu devrais l'apprivoiser, ne serait-ce que pour la sécurité des personnes de ton entourage. cracha-t-elle en se remémorant la rencontre avec ce volatile. La jeune Serdaigle ne pu s'empêcher de grimacer en effleurant d'un doigt la coupure qu'arborait maintenant sa pomette.

We're all in the same game, juste different levels. Dealing with the same hell, just different devils.

09 juin 2017, 00:12
Quand un hibou se perd.  Pv/Mélody Nemesis 
Manel vit Mélody qui ne semblait pas très heureuse, Manel était très surprise de la voir ici, elle allait lui demander ce qu'elle faisait ici mais Mélody prit la parole la première en ne laissant pas Manel lui expliquer quoi que ce soit.

-Aurais-tu perdue ta langue "M", ou vas-tu me dire ce qui t'a poussé à m'envoyer ce hibou ?

Manel resta silencieuse et réfléchissait​ un instant, puis la réponse vint comme un éclair et tout semblait logique, c'était le hibou ! Bah oui ! Il a du se tromper de chemin et est tombé sur Mélody, quand Manel était parti à la volière pour envoyer un hibou de l'école, elle ne savait pas qu'il allait se tromper de chemin, il avait l'air toute excité, ça devait être la première fois qu'il envoie du courrier et comme c'était une première fois il ne connaissait pas le chemin et est tombé sur Mélody. Manel alla tout expliquer à Mélody mais elle ne lui laissa pas le temps pour répondre. Elle lui cracha ces mots tout en s'approchant d'elle avec un mauvais regard.

- Enfin ce hibou, cet animal sauvage plutôt. Tu devrais l'apprivoiser, ne serait-ce que pour la sécurité des personnes de ton entourage

Manel recula de quelques centimètres et se colla au mur, elle regarda Mélody droit dans les yeux et lui répondit calmement et doucement même si Mélody ne méritait ni d'excuse pour son mauvais comportement sans comprendre, elle aurait dû comprendre puis si elle aura souhaité parler comme elle avait parler à Manel mais elle n'en savait rien et jugeait. Juger sans rien savoir et un comportement que Manel détester chez les gens mais elle ne pouvait rien y changer.

- Je suis désolée pour le hibou, ce n'est pas le mien, je l'ai trouvé dans la volière et j'ai directement accroché ma lettre sur lui, et le hibou n'était pas pour toi mais pour une amie qui s'appelle Mia, Le premier M était pour Mia Et le dernier était pour Manel, mon prénom, comprends-tu ? Je n'ai jamais souhaité qu'il te tombe dessus.

Elle attendit la réponse de Mélody qui la regardait, elle n'aimait en aucun cas les disputes et ne souhaitait pas que cela arrive aujourd'hui.

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF