Inscription
Connexion

24 juin 2017, 22:45
Une nouvelle rencontre  pv /Amy Phosaint 
Kroner, avait toujours eu des poblèmes pour dormir, il était souvant trop agité et réfléchissait trop pour cela.Quand il était petit sa mère lui faisais des potions de sommeil pour l'aider à dormir, c'était efficace mais ce n'était pas pareil et il ne pouvait pas en prendre constamant ce n'était pas très bon non plus pour l'organisme.
Cette nuit lui, Kroner n'arriva toujours pas à dormir, il attendit un peu, il essaya de lire mais rien ne fonctionnait il avait besion de bouger.Vers deux heures du matin il décida de se lever, il enfilla déscretement sa robe pour ne pas réveiller son voisin, prit sa baguette, et sortie de la salle commune.Kroner ne savait pas vraiment où aller , mais il savait qu'il avait besoin de marcher.Il déambula dans les couloirs , réfléchissant ,observant les tableaux...Au bout de plusieurs heures Kroner décida de se rendre à la vollière , il y a une semaine de cela il avait écrit à ses parents pour lui raconter sa rentrée , il éspérait avoir une réponse.
Montant les marches Kroner sentait l'air frai sur son visage , il ne faisait pas encore jour mais cela devrait pas tarder. Arrivé en haut,Kroner regarda autour de lui ,il se sentait bien, un vieu hibou noir s'approcha doucement de lui il le reconnu très vite c'était Argos le hibou de sa mère.Kroner le caraissa et prit la lettre il apréhendait en peu , il aurai préféré que ce soit son père qui lui répond , lui était était moins dur avec lui, Kroner aimait sa mère mais elle n'arrêtait pas de lui reprocher tout ce qu'il faisait , et avait ( comme Kroner d'aillieur) tendance à dire les choses tels qu'elle le pensait.Kroner ouvrit la lettre et la lu:


Chers Kroner,
J'ai reçu ta lettre , je pense que Serdaigle est une bonne maison, pour toi en tout cas , tu n'as certenment pas le courage d'un griffondor n'y l'ambition d'un serpentard,malheureusement, mais tu es comme tu es.Ton père et moi faisons de notre mieux pour que tu puisse t'en sortir , tu es à Serdaigle c'est que ça à porté ses fruits?
Maintenant parlons résultat , ton père et moi te demandons de faire honneur à ta famille , et de ne pas avoir de nôte trop desastreuse( se qui signifie pas en dessous de E)
Sur ce bonne contiuation mon fils et à bientôt



Sa bonne humeur était partie , pour la maison encore ça aller pour sa mère c'était vraiment un compliment, mais pour les notes c'était désastreux si elle savait ce qu'il avait eu déjà elle le tuerais! Kroner s'assit et lança sa lettre.Comment allait-il faire ? Et même comment oser t-elle lui dire ça?Il était vraiment enervé!
Kroner entendit des pas, dans l'escaliers qui cela pouvait être à cette heure ci?

25 juin 2017, 15:35
Une nouvelle rencontre  pv /Amy Phosaint 
Il était aux alentours de 2h00 du matin, et, tout était calme dans le dortoir. Soudain, Amy se réveilla en sursaut toute transpirante, elle avait extrêmement chaud, et, surtout elle était très très angoissée. En réalité, elle venait de faire un terrible cauchemar. Ce terrible cauchemar si l’on peut l’appeler comme ça, était un cauchemar qui portait sur son hiboux: Wazti . Oui, son chère hiboux qu’elle avait achetée il y a à peine quelques jours car, son hiboux n’avait que trente-sept jours. Fin, c’était plus un bébé hiboux qu’autre chose. Mais, Amy y tenait beaucoup car, elle avait pris beaucoup de temps avant d’avoir assez de Gallions pour pouvoir l’acheter. Car, les Gallions elle les gagnés avec les devoirs. Et, Amy était loin d’avoir que des Optimal elle avait surtout des Acceptable ou des Efforts exceptionnels et même qu’une fois elle avait eu un Piètre . Amy se souvient de cette fois là, le jour où elle avait du annoncer à ses parents qu’elle avait eu un Piètre. Mais, maintenant, Amy en rigolait presque en repensant à ça. Cependant, elle n’était pas trop mauvaise tout de même car, elle avait une moyenne générale de Effort Exceptionnel. Surtout, elle avait hâte de passer en deuxième année. Mais, pour ça, il fallait encore qu’elle rende six devoirs. Et, surtout des devoirs de métamorphose. Oh, la métamorphose c’était bien trop compliquée pour Amy et, elle ne comprenait jamais rien aux devoirs ce qui, d’ailleurs l’énervait grandement.

Mais, revenons à ce fameux cauchemar. Donc, dans ce cauchemar, le hiboux d’Amy Wazti, avait été enlevé par quelqu'un mais, Amy s’était réveillée en sursaut, sans avoir terminée son cauchemar et, elle n’avait donc pas pu identifier le voleur.
Amy s’assit sur son lit, tout était calme dans le dortoir, les autres filles dormaient à points fermer. Amy se leva doucement de son lit, enfila sa robe de sorciers et, mis ses pantoufles afin de ne pas faire de bruits pour ne pas réveiller les autres Serdy. Elle descendit prudemment les escaliers, arriva dans la salle commune qui, elle aussi était déserte. Amy, passa la grande porte et, se dirigea vers la tour d’Astronomie afin de se rendre à la volière pour voir si son hiboux était toujours là.

Quand, elle arriva à la volière, elle vit qu’elle n’était pas seule. Un autre garçon était aussi et, lisait une lettre. Amy regarda le visage du jeune garçon, il lui semblait l’avoir déjà vue chez les Serdaigle mais, elle serai bien incapable de se souvenir de son nom.tout, en s’empressant d’aller vérifier si Wazti était toujours là elle s’adressa au garçon:


« Coucou, moi, c’est Amy, Amy Phosaint. Je suis à Serdaigle en première année tu ne serait pas à Serdaigle toi aussi par hasard, il me semble d’avoir déjà vu en Salle Commune ? »

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

25 juin 2017, 18:31
Une nouvelle rencontre  pv /Amy Phosaint 
Kroner entendit des pas , continuant de lire sa lettre , de toute façon ça pouvait être n'importe qui. Kroner ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il se passé il préférait se lamanter, et s'enerver.Puis il entendit une voix de fille:


« Coucou, moi, c’est Amy, Amy Phosaint. Je suis à Serdaigle en première année tu ne serait pas à Serdaigle toi aussi par hasard, il me semble d’avoir déjà vu en Salle Commune ? »


Kroner était surprit, il ne s'entendais pas vraiment à ce que l'on lui parle. Il leva la tête , et vit une jeune fille d'un peu près son âge avec des cheveux chatain clair, il était sûr de l'avoir déjà vu quelque par dans la Salle Commune d'après elle.Kroner se leva et sourit même si il était de mauvaise humeur cette fille n'y était pour rien.Il enfonça vite sa lettre dans sa poche puis en lui tendant la main lui répondit:


[color=darkblue-]Salut Amy, moi c'est Kroner, Kroner Morzan.Je suis aussi en première années à Serdaigle c'est normal que l'on se soit déjà vu![/color]


Il avait dit cela sur le ton le plus enthousiasme possible mais il n'était vraiment pas sûr d'avoir été très convaincant.Ayant peur d'avoir était un peu froid Kroner essaya de faire la discussion :


-Tu n'arrive pas non plus à dormir? Tu sais quelle heure il est par hasard?

Au moins il n'avait pas était trop désagréable , il ne voulait vraiment pas l'envoyait balader.Il se rassit parterre réfléchissant , pour l'instant il avait une moyen acceptable , mais il n'avait fait que cinq contrôle il avait le temps de se rattraper si il ne disait rien n'a sa mère il pouvait espérer en ayant quelque opitimal rattraper c'est deux piètres. Ses parents n'en seraiten pas grand chose , à part si il recevait le contrendu des notes , dans ce cas il ferai mieux de lui avouai maintenant.Mais si ils n'avaient que la moyenne générale ses parents pourraient nr jamais être au courant.Amy avait l'air d'être là depuis un peu plus de temps que lui peut être saurrait -elle? Mais il ne la connaissait pas vraiment peut être elle n'avait pas vraiment envie de parler ou bien qu'elle le trouverai pathétique d'être un éléve aussi lamentable ?De toute façon Kroner se souciait peu de ce que l'on pensait de lui il décida donc de se lancer:

-Au faite es ce que tu sais si nos parents recoivent le contrendu de toute nos nôtes ou bien juste notre moyenne générale?[/u]