Inscription
Connexion
08 juil. 2017, 10:00
 Volière  Heureuse ou Mauvaise nouvelle ?  Solo 
Harley se rendit à la Volière pour recevoir la lettre hebdomadaire de sa sœur. Elle lui en envoie une chaque semaine pour s'assurer que tout va bien. Généralement, Louise Cantweel était très inquiète lorsqu'il s'agissait de sa famille, bien qu'elle soit peu nombreuse. Harley ne se doutait pas que cette lettre pouvait changer sa scolarité à Poudlard. Azur, le hiboux de sa sœur ne tarda pas. Harley lui donna un peu de nourriture et prit la lettre.
Harley,
Tu es ma sœur, et je ne peux pas te cacher cela. Tu connais l'histoire de nos parents, peut-être morts à Azkaban. Avant d'y aller, notre mère m'a dit qu'elle avait une sœur. Il se trouve donc que nous avons une tante. Et que cette tante à un enfant. Tu as donc de la famille à Poudlard. Je ne sait pas si nous devons nous en réjouir. Mais sache que je comprendrais tes actions, quoi que tu feras.
Maxime et moi aurons une nouvelle à t'annoncer lorsque tu rentra à la maison pour les vacances. Mais je ne t'en dit pas plus, je suis sûre que cela te réjouira quand tu l'apprendras.
Je t'embrasse, travaille bien et amuse-toi.
Louise Cantweel
Harley était encore sous le choc. Un cousin ou une cousine ? À Poudlard ? Cela ferait de la compagnie bien sûr. Mais, si peut-être son éventuelle famille serait en froid avec elle à cause de sa mère ? Peu importe, Harley ne s'en préocupperai pas. Mais elle avait envie de savoir qui était son cousin/cousine. Et puis sa sœur avait parler d'une surprise lorsqu'elle rentrerais de l'école de Magie pour les vacances. Qu'est-ce que c'était ? Harley pouvait s'attendre à tous avec la surprise du jour...
Puis, elle se dit :
*Et si j'avais une nièce ou un filleul ?* Cela réjouirait en effet Harley. Louise avait dit que Maxime (son mari) et elle devait l'annoncer. C'était donc fort probable que c'était la naissance d'un nouveau membre de la famille. Mais après, une fille ou un garçon ?

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
08 juil. 2017, 10:39
 Volière  Heureuse ou Mauvaise nouvelle ?  Solo 
Depuis le jour où elle a reçu la lettre de sa sœur annonçant qu'elle avait un cousin/cousine à l'école de Sorcellerie, le jeune Serpentard y retourne tous les jours dans l'espoir d'avoir des réponses à ses questions. Mais rien ne vient. Alors elle se décidé à envoyer elle même une lettre posant toutes les questions qu'elle avait en tête.
Louise,
je te remercie de me l'avoir dit. Mais puis-je avoir des précisions ? Est-ce une fille ? Ou un garçon ? Il faut que je sache ! Si tu sais, je t'en prit, dis le moi. Je voudrais tellement savoir qui c'est.
Quand à ta nouvelle, j'ai peut-être une idée de la chose : vous allez avoir un enfant ? Une fille ou un garçon ? Si oui, je serais tellement heureuse, sache le.
J'espère avoir réponses à mes questions.
Merci,
Harley Jones

La jeune fille était impatiente de connaître la réponse de sa sœur. Elle était impatiente de savoir des précisions sur sa famille à Poudlard, pour chercher plus précisément. Elle ne dormait plus depuis qu'elle avait appris l'existence de son cousin/cousine à l'école de Magie.
Et elle voulait savoir si ses hypothèse sur la surprise que Louise Cantweel a à annoncer. Mais la jeune Harley était presque sûre que c'était cela. Sinon, un déménagement ? Ou que la mort d'un de leurs parents, ou les deux soit annoncée officiellement ? Non, Maxime n'avait pas grand chose à voir avec cela. Ou alors un divorce ? Louise et Maxime s'amaient trop pour cela. Finalement, Harley avait encore plein de questions à poser. Mais pour le moment, elle se contenta d'attendre la réponse de sa sœur, qui pourra peut-être l'aiguiller dans la recherche de son cousin et la nouvelle mystérieuse pour la famille Cantweel/Jones...

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
08 juil. 2017, 11:23
 Volière  Heureuse ou Mauvaise nouvelle ?  Solo 
Harley avait de plus en plus hâte de connaître les précisions sur l'identité de son cousin/cousine et de savoir si ses hypothèses sur la surprise de Louise étaient juste. Elle retournait dès qu'elle pouvait à la volière, espérant voir Azur, le hibou Grand Duc noir et de sa sœur, volant dans le ciel. Après un cours de Métamorphose, qu'Harley n'a pas vraiment suivi, elle revint comme à son habitude à la volière. Une petite tâche noire planait dans le ciel bleu. Azur était de retour. Harley se dépécha de prendre la lettre qu'il portait.
Harley,
Tu vas m'adorer, p'tite sœur A moins que tu ne m'adore déjà ! J'ai cherché des précisions sur ton cousin, et j'ai trouvé plusieurs choses.
1.C'est un garçon.
2. Il a ton âge.
C'est tout ce que j'ai trouver mais j'espère que cela t'aidera quand même !
Quand à la surprise, tu as vu juste, je ne peux pas te mentir! Je suis sûre que c'est parce que j'ai marquer que Maxime et moi avons une nouvelle à t'annoncer ! Je te connais trop bien. Mais je ne te dirai pas si c'est une fille ou un garçon, faut pas exagérer quand même !
À bientôt p'tite sœur !
Louise

Harley était si contente ! Elle allait avoir un filleul ou une nièce ! Elle s'en fichait de savoir si c'était une fille ou un garçon, la famille allait enfin d'agrandir ! Elle qui avait attendu cela depuis si longtemps ! Ce n'étais pas trop tôt... Et son cousin ! Elle allait enfin savoir qui c'était ! Un garçon avait son âge. Cela signifiait première ou deuxième année... Mais il y en a plein des garçons de première année et deuxième année ! Cela allait être extrêmement long de trouver qui c'était ! Mais Harley n'avait pas perdu sa détermination sans faille et se dit qu'elle le trouverait, coûte que coûte. Peu importe le temps qu'il faudra.
Et puis, elle se rappela du futur nouveau venu ! Harley commença à cherche les éventuels prénoms. Kiara ? Zoara ? Jade ?Ou alors pour un garçon, Dylan ? Martin? Robin ? Harley avait tellement hâte que sa nièce ou son filleul arrive...


Fin

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~