Inscription
Connexion

19 juil. 2019, 15:14
Questions/Réponses
D’accord parfait! Merci beaucoup à vous Professeur!

Bonne journée!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

15 oct. 2019, 10:57
Questions/Réponses
Bonjour Professeur,

Voici ma question pour le devoir "Laissez votre esprit voyagez parmi les étoiles", deuxième devoir de la troisième année.
Doit-on raconter le récit comme s'il s'agissait d'un extrait de "journal intime" que l'on doit vous remettre ou puis-je user d'une méthode RP, dans le sens avoir des dialogues bien distingués ?

Bien à vous,
Taylor Bagholmes.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

23 oct. 2019, 22:18
Questions/Réponses
Bonsoir miss Bagholmes,

Navré pour le retard de ma réponse, sincèrement !

Du coup, il ne s’agit pas là d’un journal intime, non. Répondez plutôt sous forme de RPG, mais en utilisant le passé composé et la première personne du singulier (et/ou pluriel). Il s’agit “simplement” de relater ce que vous avez fait durant le cours. 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

23 oct. 2019, 22:21
Questions/Réponses
Bonsoir Professeur,
Ce n'est pas grave, ne vous en faîtes pas ^^
En tout cas, je vous remercie pour votre réponse, cela m'aide énormément :)

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

27 oct. 2019, 14:22
Questions/Réponses
Bonjour monsieur,

J'ai une question concernant le devoir d'astronomie n°2 pour les première année.
C'est à propos de la recherche sur le télescope : est ce qu'on peut créer un inventeur sorcier et une date de création du télescope côté sorcier car je ne trouve nulle part des informations à ce sujet ?

Merci de votre réponse et à bientôt,

Alaska Hooks

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

27 oct. 2019, 14:29
Questions/Réponses
Bonjour miss Hooks,

Vous pouvez tout à fait inventer un nom de sorcier et une date, oui, mais j'en attends un autre quand même, que vous devez au moins mentionner (sans faire de contresens bien sûr) ! :) 

Bon courage !

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

27 oct. 2019, 14:37
Questions/Réponses
D'accord, merci professeur

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

12 nov. 2019, 21:48
Questions/Réponses
Bonjour professeur,
Dans le premier devoir de cinquième année vous posez une question sur le de nombre constellations du zodiaque sorcier. Or l'information semble introuvable, y compris dans les nombreux livres de la bibliothèque. Sur quoi se baser pour trouver la réponse? Les astronomes cités?
D'avance merci

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

19 nov. 2019, 21:29
Questions/Réponses
Bonsoir miss O'Belt,

Navré de mon délai de réponse, je pensais vous avoir répondu.

Il ne s'agit pas spécifiquement du nombre "sorcier", c'est un nombre connu de tout le monde a priori. ^^ 
Je ne sais pas si c'est très clair sans vous donner explicitement la réponse. N'hésitez pas à me faire reformuler si besoin, je serais plus réactif !

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

19 nov. 2019, 21:50
Questions/Réponses
Bonsoir professeur

Merci pour votre réponse a priori elle me débloque :)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis