Inscription
Connexion

28 mai 2020, 11:28
Questions/Réponses
Bonjour,

Je ne vois pas comment vous aider plus sans vous donner la réponse... :sweatingbullets:
Peut-être, élargissez votre champ de recherche ? ^^

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

28 mai 2020, 11:45
Questions/Réponses
D'accord merci je m'attendais un peu à votre réponse mais je voulais en être certaine. Je vais donc essayer d'élargir mes recherches.
Mary.M

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

05 juin 2020, 10:09
Questions/Réponses
Bonjour monsieur,
Pour le deuxième devoir de première année, pour le contre rendue il y écrit :
Rédigez un compte-rendu type de la planète Vénus, voici le modèle (je veux des phrases, j’enlève la moitié des points si je n'en vois pas) : /4
Faut il faire un paragraphe avec les différentes informations demandées dessous ou faut-il répondre avec des phrases aux différentes catégories ?
Une question très subtile, désolé de vous déranger avec...
@Oliver Briggs

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp

05 juin 2020, 15:36
Questions/Réponses
Bonjour miss,

Dans l'idéal, un paragraphe rédigé avec les informations demandées est ce que j'attends ! ^^

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

05 juin 2020, 16:34
Questions/Réponses
Merci beaucoup pour votre réponse !

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp

06 juin 2020, 22:28
Questions/Réponses
Bonsoir Monsieur,

J'aimerai savoir: quand vous dites un nombre de lignes, c'est sur un traitement de texte normal ?

Merci d'avance de votre réponse.

Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe.
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

07 juin 2020, 01:44
Questions/Réponses
Bonsoir,

Oui, c’est tout à fait ça, mais pas en police 14 avec une grande police, c’est plutôt en police 11, times new roman, par exemple. ^^

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

24 juin 2020, 02:05
Questions/Réponses
Bonsoir Mr,
je suis sincèrement désolée pour la question stupide, mais dans le second devoir de quatrième année, pour la question :
3°. L’effet de serre n’est pas un phénomène propre à la planète Terre. Sur quelles autres planètes existe-t-il et quelle importance a-t-il ?
Quand vous parlez d'importance, vous voulez parler d'un facteur d'effet (il est plus ou moins "efficace", bref la variation qu'il apporte sur la planète) ou bien d'à quoi il sert (quel est sont "intérêt" pour les planètes en questions) ?

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

09 juil. 2020, 16:53
Questions/Réponses
Bonjour Mr,

Dans le 2e devoir de 1ère année 1.2 Le télescope et Vénus partie Recherche :

Faites une petite recherche sur l’histoire du télescope, soyez original dans votre façon d’écrire, et n’hésitez pas à inventer s’il le faut, en gardant une certaine cohérence tout de même (15 lignes maximum).
Éléments attendus : étymologie, dates, inventeurs, partie Moldue, partie sorcière. /6


Eh bien je me demandais concernant la "partie sorcière", devons - nous utiliser le Web ou alors le Manuel d'Astronomie?
Je pensais que c'était le Manuel D'Astronomie, mais je voudrais tout de même disposer de votre confirmation.

Excusez - moi de la gêne occasionnée,
Merci d'avance.

Bonne soirée et belles vacances à vous.

Mlle Pruski

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~

09 juil. 2020, 19:26
Questions/Réponses
Bonsoir miss Pruski,

Le manuel d'astronomie n'est pas encore en ligne, puisqu'il demande un long travail de recherches, de tri, d'organisation, et beaucoup de temps à consacrer.
Vous pouvez donc utiliser Internet (sans copier-coller bien sûr !) pour la partie sorcière, et n'hésitez pas à inventer si besoin, tout en restant cohérent. :)

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »