Inscription
Connexion

19 janv. 2018, 01:07
Questions/Réponses
Merci pour ta réponse Eileen, en effet ça me paraît plus logique ! 

19 janv. 2018, 07:43
Questions/Réponses
Merci à vous d’avoir répondu, Mademoiselle Eastwood. :) Je vais modifier les consignes pour que ce soit plus clair ! 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

21 janv. 2018, 14:28
Questions/Réponses
Bonjour pour le troisième devoir de troisième année vous dites 
Racontez ce que vous avez fait pendant l'absence de votre professeur, dans un minimum de 30 lignes si possible. Vous serez noté sur l’originalité, le sens du détail et bien sur la syntaxe et l’orthographe.
J'ai bien compris la consigne mais je n'arrive pas à faire le nombre de lignes demandé, est-ce grave ou pas s'il vous plait?

Mieux vaut demander pardon que permission

24 janv. 2018, 00:11
Questions/Réponses
Léïla Shwepes a écrit : Bonjour pour le troisième devoir de troisième année vous dites 
Racontez ce que vous avez fait pendant l'absence de votre professeur, dans un minimum de 30 lignes si possible. Vous serez noté sur l’originalité, le sens du détail et bien sur la syntaxe et l’orthographe.
J'ai bien compris la consigne mais je n'arrive pas à faire le nombre de lignes demandé, est-ce grave ou pas s'il vous plait?
Bonsoir miss Schwepes,

Je pense que le plus important dans votre développement est la constructivité, l’originalité et l’intérêt. Si vous écrivez des choses superficielles, sans aucun but, mais en respectant le nombre de lignes, cela ne vaudra rien. Essayez du mieux que vous pouvez.

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

24 janv. 2018, 11:58
Questions/Réponses
D'accord, merci de votre réponse.

Mieux vaut demander pardon que permission

04 févr. 2018, 18:37
Questions/Réponses
Bonjour, excusez moi, je sais qu'une camarade à déjà poser la question mais je suis vraiment perdu, par rapport au deuxième devoir de première année ou vous nous demandez de calculer la 
taille/ rayon sur une lentille grossissante je suppose de 10. Ce que je ne comprend pas c'est la partie ou vous écrivez 
fois, l’astre occupe (1/4, 1/3, 1/2, 2/3, 3/4, 4/4). je ne comprend pas tout. Au début j'imaginais par exemple pour le 1/4 qu'il fallait que je calcule taille/rayon   et tout ceci sur 4, puis sur 3 et sur 2 
                                                                                          10
mais après il cela:2/3, 3/4, 4/4. enfaîte pour faire plus simple je suis nul en math et je me perd avec tout ses nombres. 

04 févr. 2018, 18:57
Questions/Réponses
Bonsoir miss Wattier,

Pour faire simple, essayez de visualiser dans votre esprit ce que vous pourriez voir de Vénus à travers un télescope. Par rapport à ce qui est dit en cours, la planète occupe une certaine portion de la lentille.
La question posée, reformulée, est : la planète occupe-t-elle un quart, un tiers, la moitié, deux tiers, trois quarts ou entièrement, la lentille, soit la "limite" autour de l'astre.

En clair, imaginez/dessinez un cercle, et à l'intérieur de ce cercle, la planète, à combien estimez-vous que la planète est rapprochée du premier cercle tracé ?

J'espère que c'est clair, votre question est pertinente, et n'hésitez pas à me demander à nouveau. :)

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

04 févr. 2018, 19:47
Questions/Réponses
Merci beaucoup,
Enfaîte j'étais vraiment partis loin dans mes idée.
Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que je devais faire des calcules et je me suis mise à chercher combien vénus faisait de rayons exct. j'étais vraiment très très loin du compte. merci encore.

25 févr. 2018, 12:50
Questions/Réponses
Bonjour Monsieur, je souhaiterai savoir si vous organisez un jeu en rapport avec votre matière ??? Je vous demande cela car je n'en ai vu aucun.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

25 févr. 2018, 13:30
Questions/Réponses
Bonjour miss Sargentini,

Si vous n’en avez-vous pas vu, c’est qu’il n’y en a pas pour le moment, tout simplement. :)

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »