Inscription
Connexion

15 juin 2018, 21:33
Questions/Réponses
Très bien Professeur, merci de votre réponse !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

17 juin 2018, 16:20
Questions/Réponses
Bonjour professeur

Je suis sur le deuxième devoir de première année et j'ai un soucis... Je ne vois aucune image est-ce normal ? :/

Première année rp
Joueuse de Quiddicth

17 juin 2018, 16:33
Questions/Réponses
Bonjour miss Moore, 

Certaines images n'étaient pas utiles, mais j'ai rétabli celle qui pouvait l'être. :) 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

17 juin 2018, 16:34
Questions/Réponses
Ah super, effectivement je la vois
Merci beaucoup ! ^^

Première année rp
Joueuse de Quiddicth

22 juil. 2018, 10:24
Questions/Réponses
Bonjour Monsieur, 
C’est une question à propos du deuxième devoir de première année. Dans votre cours, vous dites que Venus est la planète la deuxième plus chaude du système solaire. Pour pouvoir justifier une des questions du devoir, j’ai regardé sur internet (étant donné que je n’en m’y connais absolument pas :sweatingbullets: )  et j’ai lu à plusieurs reprises qu’en fait, il s’agit de LA planète la plus chaude. Pouvez vous m’éclairer? Quelle des deux indiquation est la bonne? ( je ne vous dérangerais pas à propos de cela si j’en avais pas besoin dans l’an justifiquation)
En éspérant une réponse,
Bella Jackson

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

22 juil. 2018, 11:24
Questions/Réponses
Bella Jackson a écrit : 22 juil. 2018, 10:24 Bonjour Monsieur, 
C’est une question à propos du deuxième devoir de première année. Dans votre cours, vous dites que Venus est la planète la deuxième plus chaude du système solaire. Pour pouvoir justifier une des questions du devoir, j’ai regardé sur internet (étant donné que je n’en m’y connais absolument pas :sweatingbullets: )  et j’ai lu à plusieurs reprises qu’en fait, il s’agit de LA planète la plus chaude. Pouvez vous m’éclairer? Quelle des deux indiquation est la bonne? ( je ne vous dérangerais pas à propos de cela si j’en avais pas besoin dans l’an justifiquation)
En éspérant une réponse,
Bella Jackson
Coucou Bella, moi aussi j'ai lu comme toi =s alors j'espère ne pas être pénalisée car j'ai déjà rendu mon devoir malheureusement :/

ARRET DU JEU

22 juil. 2018, 11:34
Questions/Réponses
Si je me souviens bien du devoir, il faut justifier ce qui te permet de dire que Vénus est une planète chaude donc peu importe qu'elle soit la plus chaude de notre système solaire ou non.

09 août 2018, 17:43
Questions/Réponses
Bonjour à vous,

Oui, miss Eastwood dit vrai : il y a d'autres moyens de justifier votre réponse (attention cependant à ne pas donner de réponses - même non justifiées - dans ce sujet de questions, si vous avez un doute, adressez-vous à moi par hibou).

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

31 déc. 2018, 12:27
Questions/Réponses
Bonjour professeur,

Pour le deuxième devoir de première année, je ne trouve aucune information à propos de l’histoire du télescope côté sorcier. Vous dites que l’on peut inventer, donc est-ce que je dois inventer toute cette partie, ou est-ce qu’il faut juste que je cherche plus attentivement ?

Merci !

TROISIÈME ANNÉE RP
Code couleur : #18405A

31 déc. 2018, 15:25
Questions/Réponses
Bonjour miss Rosenthal,

Vous pouvez tout à fait inventer pour cette partie, en effet ! Il y a simplement une personne que vous pouvez mentionner dans la partie sorcière, qui est plutôt connue. :) 

Bonne fin d'année !

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »