Inscription
Connexion

05 janv. 2018, 10:44
Questions/Réponses
Bonjour Professeur pour le 1er devoir de première année, pour la question où l'on doit donner les 4 matériaux utilisés en cours, ils sont tous dans le cours ou il faut faire une recherche? Et est ce qu'il faut les expliquer ou juste simplement mettre leur nom?

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote

05 janv. 2018, 13:33
Questions/Réponses
Bonjour miss Roy,

vous n’avez pas besoin de faire de recherches étant donné que tout est dans le cours. Si vous écrivez une simple phrase en énonçant le matériel, j’accepterais votre réponse.

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

05 janv. 2018, 15:28
Questions/Réponses
D'accord merci beaucoup Professeur
 

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote

18 janv. 2018, 23:49
Questions/Réponses
Bonsoir Professeur, 
Je me pose une question sur vos consignes pour la rédaction de mon premier devoir de première année. 
Vous écrivez dans vos consignes : " Recopiez l’énoncé des questions, je retire des points ". 
Cela veut il dire, comme pour la consigne sur le respect de l'Anonymat, qu'il faut recopier les questions, ou bien au contraire, si nous recopions les questions, vous retirez des points ? 
J'avais tout d'abord compris qu'il ne fallait pas recopier les questions, mais la comparaison avec la consigne qui concerne l'anonymat me fait douter. 

18 janv. 2018, 23:54
Questions/Réponses
Il faut recopier l'énoncé des questions, Rose. C'est si tu ne le fais pas que tu perdras des points ;)

19 janv. 2018, 01:07
Questions/Réponses
Merci pour ta réponse Eileen, en effet ça me paraît plus logique ! 

19 janv. 2018, 07:43
Questions/Réponses
Merci à vous d’avoir répondu, Mademoiselle Eastwood. :) Je vais modifier les consignes pour que ce soit plus clair ! 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

21 janv. 2018, 14:28
Questions/Réponses
Bonjour pour le troisième devoir de troisième année vous dites 
Racontez ce que vous avez fait pendant l'absence de votre professeur, dans un minimum de 30 lignes si possible. Vous serez noté sur l’originalité, le sens du détail et bien sur la syntaxe et l’orthographe.
J'ai bien compris la consigne mais je n'arrive pas à faire le nombre de lignes demandé, est-ce grave ou pas s'il vous plait?

Mieux vaut demander pardon que permission

24 janv. 2018, 00:11
Questions/Réponses
Léïla Shwepes a écrit : Bonjour pour le troisième devoir de troisième année vous dites 
Racontez ce que vous avez fait pendant l'absence de votre professeur, dans un minimum de 30 lignes si possible. Vous serez noté sur l’originalité, le sens du détail et bien sur la syntaxe et l’orthographe.
J'ai bien compris la consigne mais je n'arrive pas à faire le nombre de lignes demandé, est-ce grave ou pas s'il vous plait?
Bonsoir miss Schwepes,

Je pense que le plus important dans votre développement est la constructivité, l’originalité et l’intérêt. Si vous écrivez des choses superficielles, sans aucun but, mais en respectant le nombre de lignes, cela ne vaudra rien. Essayez du mieux que vous pouvez.

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

24 janv. 2018, 11:58
Questions/Réponses
D'accord, merci de votre réponse.

Mieux vaut demander pardon que permission