Inscription
Connexion

08 avr. 2018, 14:35
Une nuit d'hiver  RP privé, Hélène, Athalée et Th 
Athalée sourit, et Thalia se dit qu'elle devait surement trouver son histoire drôle, et se demanda si elle allait se moquer d'elle. Mais elle eu aussitôt honte de cette pensée, car ce n'était pas du tout du genre d'Athalée. En vérité, celle ci se tut mais Hélène, elle, dit à Thalia :
"Du coup t'a encore tes chances avec lui Thalia ! J'espère que vous allez vous mettre ensemble !Et toi Athalée, je suis sûre qu'un jour un garçon sera fou de toi ! Moi, je sais pas si vous voyez Audric, un gars de Gryffondor en 2ème année, j'étais avec lui au choc des duos et je suis tombée amoureuse de lui ."

Athalée l'écouta, et Thalia aussi, et la première répondit :
"Oui, Thalia je pense aussi que tu as une chance avec lui encore! Merci Hélène de ta gentillesse, j'espère aussi. Je crois que je l'ai vu un jour, c'est mignon, tu pense avoir une chance ??"
Non, je ne connais pas cet Audric, mais visiblement, tu as l'air d'avoir une chance avec lui. Tu en penses quoi toi ? Moi, oui, effectivement, j'ai surement encore une chance avec Tristan, je pense que je lui dirait si on se voit aux prochaines vacances. Mais il est beau Audric, ou tu l'aimes plutôt pour quoi ? Et sinon, faut que tu relances avec un tour d'Action !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

08 avr. 2018, 14:49
Une nuit d'hiver  RP privé, Hélène, Athalée et Th 
"Oui, Thalia je pense aussi que tu as une chance avec lui encore! Merci Hélène de ta gentillesse, j'espère aussi. Je crois que je l'ai vu un jour, c'est mignon, tu pense avoir une chance ??"dit Athalée .
"Non, je ne connais pas cet Audric, mais visiblement, tu as l'air d'avoir une chance avec lui. Tu en penses quoi toi ? Moi, oui, effectivement, j'ai surement encore une chance avec Tristan, je pense que je lui dirait si on se voit aux prochaines vacances. Mais il est beau Audric, ou tu l'aimes plutôt pour quoi ? Et sinon, faut que tu relances avec un tour d'Action !"répondit Thalia .
"Oui, il est beau mais en plus il est gentil et intelligent .Toi, Tristan, tu l'aime pourquoi ?
Alors, sinon, une action ...Athalée, demain matin,pourra tu aller t'installer à la table des Serdaigles pour petit déjeuner en disant que tu t'es trompée de maison ?
Reducio
fait un RP
Et Thalia... pourra-tu faire le poirier au milieu de la salle de métamorphose
Reducio
par RP aussi
?À vous de me trouver une action !"S'écria Hélène .En général, elle n'aimait pas trop les actions mais avec ses amies, elle s'était dit pourquoi pas ! En attendant la réponse de ses amies, elle réfléchit à ce qu'elles pourraient lui demander .En regardant dehors, elle s'aperçut que le soleil était déjà en train de se lever .

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

17 avr. 2018, 23:25
Une nuit d'hiver  RP privé, Hélène, Athalée et Th 
Quoi que l'on dise, être préfet n'était pas forcément plaisant. Il y avait même de nombreux inconvénients, comme par exemple le fait de devoir faire des rondes à des heures avancées de la nuit, ou encore devoir distribuer des punitions à ses camarades. Cela prenait du temps et n'était pas toujours agréable.

Après, il y avait aussi des avantages, comme par exemple, le fait qu'il était désormais possible, contrairement aux autres élèves de Poudlard, de se promener dans le château de nuit.
Enfin, tout cela étant, tu étais ce soir de ronde et le château te semblait particulièrement calme. C'était toujours agréable de profiter des longs et sombres couloirs du château en ayant pour seule compagnie, les bruits de tes pas qui se répercuté en échos comme si tu avais été dans une cathédrale.

Petit sourire aux lèvres, tu regardas ta montre pour constater qu'il était un peu plus d'une heure du matin. Tu aurais bientôt fini et tu pourrais aller retrouver la quiétude de ton lit. Encore un dernier passage du côté des tours d'Astronomie et de Divination et ça serait bon. Tu pourrais en profiter pour observer le ciel depuis la tour d'Astronomie. Cela te permettrait d'anticiper le temps qu'il ferait demain afin de pouvoir t'habiller en conséquence.

Tes pas te menèrent donc tranquillement jusqu'à la plus haute tour du château où tu entamas lentement, mais sûrement, l'ascension du millier d'escaliers qui permettaient d'accéder au sommet de cette tour. Dire qu'il fallait faire ça deux fois par mois pour pouvoir observer les étoiles. On aurait pu croire que tu aurais l'habitude maintenant, mais non, toujours pas. Il y avait des choses que l'on assimilé plus facilement que d'autres.

La main sur un point de côté, tu t'arrêtas aux trois-quarts de la tour pour observer le ciel au travers de l'une des fenêtres de la tour, ce qui te permit de constater que le ciel était dégagée. Demain, il ferait beau malgré la neige qui s'étalait encore partout autour du château. Parfait.

Tu t'apprêtais à redescendre quand soudain… Tu te figeas dans ton mouvement. Un éclat de rire attira ton attention et ton regard se tourna automatiquement vers les escaliers qui menaient au sommet de la tour.

Ton visage se tordit dans une expression suspicieuse et tu gravis rapidement les marches jusqu'à arriver au sommet de la tour et trouver… Trois jeunes filles.

Tu reconnus immédiatement Thalia et Hélène, élèves de ta maison et une troisième que tu ne connaissais pas :

"Hey ! Je peux savoir ce que vous faites là toutes les trois !"

Tu leur lanças un regard accusateur avant de regarder ta montre une nouvelle fois :

"Il est plus d'une heure du matin ! Vous devriez être dans votre lit ! J'attends des explications !"

Je vous demanderais de ne pas citer mes paroles dans vos RPs. Je pense que vous êtes parfaitement capable de faire vos RPs sans utiliser mes paroles. Merci

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

18 avr. 2018, 13:20
Une nuit d'hiver  RP privé, Hélène, Athalée et Th 
Elle rigolaient depuis un moment quand Hélène s'aperçut que ses amies ne l'écoutaient plus . Elles avaient les yeux fixés sur la porte qui menait vers l'escalier de la tour et semblaient tendues . Hélène entendit un bruit, comme des pas dans l'escalier ."Qu'est-ce qui ce passe ? Vous avez entendu ? "chuchota-t-elle à Thalia et Athalée . Athalée lui fit comprendre d'un geste de ne pas faire de bruits . Les bruits de pas se rapprochaient . "On a pas le droit d'être ici il me semble . " murmura-t-elle .
La porte grinça et une forme humaine apparut dans son embrasure . Elle s'approcha et peu à peu Hélène distingua la préfète des Poufsouffles, sa marraine, Cassandre McWood . Elle vit que Thalia aussi l'avait reconnue car elle avait blémit . Seule Athalée ne comprenait pas qui était la jeune femme qui se tenait devant eux avec un air sévère .
Elle leur demanda d'un air froid ce qu'elles faisaient ici en pleine nuit . Elle regardait surtout Hélène et Thalia ce qui était normal étant donné qu'elles étaient dans sa maison ."Je...Nous..." begaya Hélène " Nous ne réussissions pas à dormir, alors ... on en a profité pour visiter le château" termina-t-elle . Elle savait que son excuse ne valait rien mais elle se dit que mieux valait piètre que rien .
Elle regarda ses amies, marmonna un bonne nuit puis passa devant Cassandre et reprit le chemin du dortoir des Poufsouffles sans se retourner .

Reducio
Fin du RP pour Hélène Stevan

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

20 avr. 2018, 18:43
Une nuit d'hiver  RP privé, Hélène, Athalée et Th 
Athalée n'eut pas besoin d'attendre longtemps pour avoir des réponses de ses amies. Elles répondirent presque ensemble:
"Non, je ne connais pas cet Audric, mais visiblement, tu as l'air d'avoir une chance avec lui. Tu en penses quoi toi ? Moi, oui, effectivement, j'ai surement encore une chance avec Tristan, je pense que je lui dirait si on se voit aux prochaines vacances. Mais il est beau Audric, ou tu l'aimes plutôt pour quoi ? Et sinon, faut que tu relances avec un tour d'Action !"
"Oui, il est beau mais en plus il est gentil et intelligent. Toi, Tristan, tu l'aimes pourquoi?

Alors, sinon, une action ...Athalée, demain matin,pourra tu aller t'installer à la table des Serdaigles pour petit déjeuner en disant que tu t'es trompée de maison !

Et Thalia....pourra tu faire le poirier au milieu de la salle de métamorphose? A vous de me trouver une action!"

La discussion sur les garçons faillit ennuyer Athalée qui n'avait rien à dire à ce sujet mais heureusement pour elle, il y avait aussi le jeu! Et mince, elle devrait aller à la table d'une autre maison, elle qui était timide, ce serait compliquée! Elle réfléchit à comment le faire et à quelle action donner en retour à Hélène qui s'était empressée et écriée en annonçant leurs actions. Elle regarda, par une des fenêtres de la tour d'astronomie, le ciel. Il y avait déjà une once d'éclaircie. Qu'elle heure était-il? Elles étaient restées longtemps ici. Athalée n'avait pas vu l'heure passée. Elle fut soudain prise de peur, elles n'avaient pas le droit d'être ici! Mais elles ne s'étaient pas faites remarquées alors aucun soucis, elle se radoucit.


Mais le soulagement fut court car, avant qu'Athalée ait le temps de répondre à Hélène, elles entendirent des pas dans les escaliers. Hélène parla en murmurant à côté de Thalia et d'Hélène:
"Qu'est-ce qui ce passe ? Vous avez entendu ? "

Athalée fit un signe aux deux filles de ne plus faire de bruits! Il ne fallait pas qu'elles soient repérées par un adulte ou un préfet, que se passerait-il alors? Hélène reparla pendant que les bruits se rapprochaient:
"On a pas le droit d'être ici il me semble . "

C'est à ce moment-là qu'une ombre apparu au bord des escaliers. C'était une fille bien plus grande qu'elle. C'était sûrement une préfète car elle était là pour les disputer de ne pas être dans leur lit. Athalée fut surprise de voir que les deux filles avec qui elle était reconnaissait cette fille. Athalée les regarda et écouta Hélène essayé de s'excuser avant de partir. Elle partit en ayant dit un bonne nuit à Thalia et Athalée et était partit, soudainement triste. Athalée répondit alors d'un coup mais en hésitant:
"Heu...désolé...j'avais rejoint les filles car je n'arrivais plus à dormir...je vais me recoucher..tout de suite.."

Elle se retourna, fit un signe d'au revoir à Thalia , et partit également à travers la pénombre des escaliers.
Dernière modification par Athalée Drasilio le 24 avr. 2018, 13:36, modifié 2 fois.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

21 avr. 2018, 13:46
Une nuit d'hiver  RP privé, Hélène, Athalée et Th 
Alors que les filles étaient en train de discuter, des bruits de pas se firent entendre et Hélène demanda aux autres si elles avaient entendues. Très vite, une fille, plus grande que les amies, que Thalia avait déjà vu, arriva. La Poufsouffle se souvint que s'était Cassandre McWood, une troisième année et préfète de Poufsouffle. Elle leur demanda pourquoi elles étaient ici, car s'était un endroit où elles ne devaient normalement pas se trouver au milieu de la nuit. Thalia se mordit les lèvres en entendant les autres filles s'excuser, elle se mit à trembler et se dit qu'elle avait vraiment été idiote de rejoindre les autres à cette heure ci au lieu de dormir. Elle prit une grande inspiration et se dit qu'il ne servait à rien de mentir, qu'elle ferait mieux de dire toute la vérité à la préfète. Elle se demanda comment le formuler sans se mettre à pleurer de peur d'être punie, et ouvrit la bouche. Elle baissa la tête et alors que des larmes coulaient sur son visage, elle dit :
"Je suis vraiment désolée Cassandre, je n'arrivait pas à dormir et je suis aller me promener dans les couloirs, je sais que c'est inacceptable et j'en suis vraiment désolée, mais alors que j'allais rentrer dans mon dortoir j'ai entendu Hélène qui pleurait, alors comme c'est mon amie je suis aller voir se qui se passait, et Athalée est arrivée puis la conversation a dérivé et on s'est mises à parler d'autres choses que du problème d'Hélène. Je sais que ce n'est pas du tout une excuse alors je vais rentrer dès maintenant dans mon dortoir sauf si tu veux que l'on te suive. Désolée."

Fin du RP pour Thalia.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

22 avr. 2018, 22:50
Une nuit d'hiver  RP privé, Hélène, Athalée et Th 
Tu aurais pu et du aurais dû être furieuse à l'instant présent d'avoir trouvé ses trois élèves au sommet de la tour d'Astronomie. Tu devrais l'être plus encore en ayant découvert que deux des trois élèves étaient des membres de Poufsouffle. Mais en fait, c'était plus de la déception qui passait dans ton regard à présent.

Tu les regardais toujours et une à une, elles s'excusèrent et … Quittèrent la scène :

"Attendez-la vous êtes idiotes ou quoi ?"

Tu te déplaças latéralement jusqu'à leur bloquer le passage :

"Vous passez outre les règles qui vous sont imposés et vous pensez juste vous en tiré avec des excuses et un retour aux dortoirs comme ci de rien n'était ?"

Là ce coup-ci, tu étais vraiment furieuse. Tu fusillas une nouvelle fois les jeunes filles avant de poursuivre tes remontrances :

"S'il vous était arrivé quelques choses qu'est ce que nous aurions fait ? Est-ce que vous réaliser la gravité de vos actes au moins ?"

Tu pris une profonde inspiration, en les regardant une nouvelle fois à tour de rôle :

"J'aurais une discussion à votre sujet avec les préfets de Serpentard miss. À présent, je vous ramène dans vos salles communes."

Et sans plus attendre, tu entamas la descente de la salle d'astronomie pour retourner vers les tréfonds du château ou se trouvaient les deux salles communes. T'arrêtant à une intersection entre deux couloirs, tu demandas à la jeune Serpentard :

"Tu retournes immédiatement dans ta salle commune, tu ne fais pas d'arrêt !

Puis, tu pris la direction de ta propre salle commune, les deux autres sur tes traces :

"Et quant à vous deux, nous allons avoir une petite discussion !"

Les deux poufsouffles, nous poursuivons en salle commune :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

24 avr. 2018, 14:11
Une nuit d'hiver  RP privé, Hélène, Athalée et Th 
Mais avant même qu'Athalée ait le temps de poser son pied sur la première marche des escaliers de la tour, la préfète s'avanca et leur bloqua le passage. Elle était énervée, furieuse. Son regard fusillait celui des trois filles. Athalée baissa sa tête, elle était suffisamment gênée.
Ah l'annonce que Cassandre fit à Athalée, elle prit peur. Elle allait prévenir les préfets de serpentard de cette virée nocturne. Malheureusement, Athalée ne savait pas trop qu'il leur était interdit de le faire. C'était trop tard! À ce moment là, elle voulait bien faire marche arrière, et ne pas sortir du dortoir. Mais elle ne le pouvait malheureusement pas alors elle ne pouvait faire qu'une chose: suivre la préfète qui venait de prendre le chemin du retour.
Elle suiva les pas de cette pouffsouffle tout en restant peinée et regard baissé. Elles marchèrent toutes les quatres à travers les escaliers, les grands couloirs sombres. Les trois filles ne parlaient plus. Sur le visage d'Athalée, son sourire avait disparu. Elle arrivèrent bientôt à une intersection. La plus vieille fille se tournant vers Athalée et lui dit d'aller directement dans son dortoir. 
Athalée ne se fit pas prier! Elle partit tout de suite, sans prendre le temps d'en saluer ses amies. Elle longea les couloirs, descendant de plus en plus profondément dans le château. Elle arriva enfin devant sa salle commune qui était au sous-sol, franchit la porte sans faire de bruit. Elle monta directement dans son lit, toujours en silence. Elle se mit au lit et pensa à ce qui allait se passer quand ses préfets allaient être tenus au courant! 
Elle se rendormit, non sans difficultés, avec ses pensées ci en tête.
Fin du rp d'Athalée! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -