Inscription
Connexion

13 avr. 2018, 10:16
"Une rencontre étoilée"  Privé avec Nathan Brior 
   Athalée avait découvert cet endroit mar hasard, avant même d'y avoir cours. Elle l'aimait beaucoup. On pouvait y observer le ciel, les étoiles, tout ce qui l'entourait de près ou de loin. Elle aimait cet endroit, tellement que chaque soir quand elle le pouvait elle y allait, elle s'y rendait pour se vider l'esprit, lire sous un ciel étoilé, éclairée par la lune, ou encore pensé de tout et de rien en même temps. C'est à dire que la lune répandait une magnifique lumière blanche dans cette tour. Puis, quand on regardait dehors avance un regard curieux, tout paraissait tellement plus beau et grand. 
   Ce soir là, Athalée s'y rendit avec hâte. Cela faisait des jours qu'elle n'y était pas retournée. Elle avait apporté avec elle, sous sa cape noire trop grand pour cette jeune et petite femme, sa baguette et un livre. Encore et toujours un livre avec elle. Elle monta les marchés une par une mais à une vitesse rapide. Elle fonça vers son endroit préféré de la tour, un petit coin confortable près du mur. On pouvait y observer tout le ciel et y lire tranquillement sans y être dérangé. Alors elle s'y installa comme à son habitude, qu'elle n'avait que depuis quelques semaines, elle n'était ici que depuis peu, et commença son livre.
    Après un long moment de lecture, ou Athalée levait de temps à autre la tête pour observer les étoiles et rêvée, un bruit se fit entendre dans les escaliers.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

13 avr. 2018, 13:53
"Une rencontre étoilée"  Privé avec Nathan Brior 
Nathan quitta la salle commune des Serpentard d'un pas rapide. Il n'en pouvait plus. Il était arrivé à Poudlard depuis quelques semaines déjà, avait commencé les cours normalement et fait ses devoirs comme tout le monde. Mais Nathan était seul. Il n'arrivait pas à se faire des amis, et cela le désespérait. Peut-être était-ce son caractère, un peu trop arrogant et malin. Pourtant, le jeune garçon pensait qu'en allant chez les serpents, il trouverait quelqu'un comme lui, comme ce qu'il avait trouvé en Liam et Théo, ses deux amis d'enfance. Ces deux-là n'étaient plus là, ayant suivis leurs parents en Amérique car ceux-ci y avaient trouvé un poste bien plus intéressant que ce qu'ils faisaient en Angleterre. Mais le jeune Brior n'avait pas trouvé. Bien sûr, la plupart des Serpentard lui avaient adressé un mot de bienvenue ou lui avait parlé en cours, mais rien ne s'était passé en plus de ça.

Alors Nathan avait besoin d'être seul, comme il le faisait quand il était triste ou en colère. Chez lui, il allait dans le lac à coté de son manoir nager un peu et observer la faune sous-marine. Mais ici, à Poudlard, il ne pouvait en aucun cas plonger dans le lac sans échapper à une bonne pneumonie qui le clourait une bonne semaine au lit. Alors le jeune Brior allait dans la Tour d'Astronomie. Il l'avait découvert la semaine de la rentrée, en se souvenant des récits de sa mère qui lui racontait comment elle avait adoré cette Tour. Et lui aussi s'était attachée à elle, il adorait observer les étoiles, les nommer et chasser les étoiles filantes. Comme il aimait l'Espace... Souvent, il s'y rendait très tard, partant silencieusement de son dortoir et traversant les couloirs d'un pas discret. Puis il s'allongeait sous le ciel étoilé, se délectant du silence et de la vue.

Une nouvelle fois, il montait les marches deux par deux rapidement, quand son pied heurta un pan de sa robe. Il tomba dans un grand bruit mais heureusement sans dommages puis il se releva en jurant. Nathan chassa la poussière de sa robe et termina de monter plus calmement en se massant l'épaule. Il finit par déboucher avec soulagement sur la grande pièce puis s’arrêta net en apercevant un mouvement dans un petit coin reculé. Une silhouette noir avec une robe trop grande pour elle se leva silencieusement en abaissant son livre et le regarda sans bruit. Nathan passa la main dans ses cheveux en les ébouriffants encore plus, gêné. Il fallait dire qu'il ne devait pas être très présentable... Le garçon hésita à se rapprocher de la personne dont il n'arrivait pas à voir le visage, mais préféra rester où il était. Après un petit moment, l'ombre se mit à parler d'une voix claire.

-Que fait-tu ici? demanda-t'elle avec hésitation en resserrant sa prise sur son livre.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

13 avr. 2018, 14:22
"Une rencontre étoilée"  Privé avec Nathan Brior 
  Athalee eut cinq minutes de peur et d'angoisse. Le bruit qu'elle avait entendu dans les escaliers fut suivit d'un juron d'une personne. Athalee attendait de voir la personne qui montait. L'ombre surgit à un moment et Athalée vit une personne qui se frottait l'épaule, elle avait du se faire mal en tombant. 
   Athalée se leva doucement et en silence. Elle avait un peu peur de qui cela pouvait être et pourquoi cette personne était la. Celle ci se passa la main dans les cheveux en les ébouriffant, l'air gêne. Athalée l'était aussi.  Elle vit que l'ombre ne bougeait pas, elle restait là ou elle s'était arretée. Alors elle  continua de se levée et dit:
"Que fais tu ici?" 

Athalée resserra son emprise sur son livre pour ne pas le perdre ou le faire tombé, elle était gênée et ne voulait pas rompre soudainement ce silence qui s'était installé. Elle prit son courage à deux mains ou même plus étant donné qu'elle n'était pas à l'aise et avança de quelques pas. Elle voulait voir qui était la alors elle se décala vers la lumière de la nuit et espérait que la personne ferait de même. Elle se pose au bord de la tour, contre un mur et regarda dans la direction de l'ombre humaine. Elle lui fit signe d'avancer malgré son angoisse. Elle attendit un geste ou une réponse à sa demande. La personne était toujours au même endroit, s'ebouriffant les cheveux, et la regardant, ce qui la gênait le plus. 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

13 avr. 2018, 15:15
"Une rencontre étoilée"  Privé avec Nathan Brior 
La personne, sans doute une fille vu sa voix claire, se décala vers la lumière pour lui laisser voir son visage. C'était bien une fille. Nathan se souvenait d'elle, elle se trouvait à Serpentard, et était dans la même année que lui. Elle avait les cheveux bruns/roux et les yeux marrons/verts. Il ne lui avait cependant jamais parler, mais se rappelait l'avoir vu souvent seule, sauf quelques fois où elle parlait avec une deuxième année de Poufsouffle dont il ne connaissait pas le nom. Il vit la fille lui faire un petit signe et s'appuyer contre un mur. Mais il resta là, réfléchissant. C'était une bonne occasion de se faire une amie, surtout comme celle-ci était à Serpentard. Mais en même temps, il adorait tellement cette tour qu'il ne voulait la partager avec personne. Il donnerait tout pour pouvoir continuer ses moments seuls, remplis de calme et d'étoiles. Mais il donnerais beaucoup de choses également pour se faire une amie. C'était un choix cornélien...

Il finit par enlever doucement la main de ses cheveux assez ébouriffés comme ça et s'avança d'un pas plus décontracté à la lumière. Maintenant qu'il avait pris sa décision et qu'il savait qu'elle était une Serpentard, le jeune Brior était moins méfiant. Il prit la parole d'une voix neutre.

-Athalée c'est ça?

La jeune fille à la robe trop longue hocha timidement la tête en se rétractant un peu plus. Décidément, se dit Nathan, c'était une fille bien timide. Que faisait-elle à Serpentard? Le jeune blond tendit sa main et lui sourit.

-Je suis Nathan. Enchanté! s'exclama-t'il d'un ton joyeux.

Il préférait jouer la carte de l'amitié pour l'instant, et verrai plus tard le problème avec la Tour d'Astronomie. Peut-être qu'il réussira à la convaincre de ne plus venir ici... Athalée observa sa main avec de grands yeux ronds, puis après un petit instant, elle la serra avec méfiance. Nathan soupira intérieurement. Il avait du chemin à faire s'il voulait la sortir un peu de ses livres...

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

13 avr. 2018, 17:43
"Une rencontre étoilée"  Privé avec Nathan Brior 
La personne dans l'ombre ne répondait pas. Elle décidait même de rester dans l'ombre, sa main toujours dans ses cheveux. Il ne cessait de réfléchir, Athalée se demandait ce à quoi il pouvait bien pense pense comme cela. Puis, après un bon moment, la personne s'avança enfin et se mit à la lumière pour laisser Athalée la regarde. Il avait enlevé sa main de ses cheveux et avait l'air plus décontracté, moins méfiant. 
C'était un garçon blond aux yeux bleus et verts, deux couleurs comme elle. Il avait l'air, de la ou il était, plus grand qu'elle. Athalee crut le reconnaître. Elle n'était pas sûre mais elle pensait que c'était le garçon qu'elle voyait souvent seule dans ce château et leur salle commune. Ils étaient en même année et dans la même maison mais ne s'étaient jamais vraiment parler. Mais là, le garçon dit doucement d'un seul coup et d'une voix neutre:
"Athalee c'est ça ?"

Athalee hocha timidement la tête pour acquiescé. Elle se rétracta car elle ne savait pas ce que voulait ce garçon. Elle fixait encore ses yeux, il fallait qu'elle arrête. Elle détourna son regard. Elle préférait regarde ailleurs pour être sûre. 
Le jeune homme lui tendit une main et, en souriant, dit:


"Je suis Nathan, enchanté!"

Il avait dit cela d'un ton joyeux tout en souriant. Alors elle regarda sa main quelques secondes et la serra. Elle était restée contre le mur. Elle était de plus en plus rassurée avec lui mais toujours, peut être, intimidée. Elle lui répondit alors:
"Oh..heu...salut !"
Elle souriait enfin! Elle était rassurée que le jeune homme ne tente rien contre elle ou autre. Alors elle souriait. Elle se rapprocha du garçon en se détachant de son lit et murmura, tout en étant encore fasciné par son regard bleuté et vert:
"Je t'ai...vu...dans la salle commune.  TuTes aussi nouveau, ...je crois?"
Athalee voulait essayer de paraître rassurée mais elle avait encore un peu peur, elle était malheureusement trop timide, et elle essayait de changé! Elle voulait se faire des amis, surtout dans sa propre maison. Alors elle pensait que ce moment était parfait pour cela, avec ce garçon! Elle avait essayer d'engager la conversation, elle espérait donc maintenant qu'il continuerai.




Dernière modification par Athalée Drasilio le 15 avr. 2018, 17:32, modifié 1 fois.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

14 avr. 2018, 23:40
"Une rencontre étoilée"  Privé avec Nathan Brior 
-Oh...heu..Salut!

Athalée avait enfin prise la parole. D'une voix hésitante, certes, mais elle l'avait prise quand même. Tout n'était pas perdu, se dit le jeune Brior avec amusement. La jeune Serpentard devenait de moins en moins renfermée, et c'était très prometteur. Nathan, sans le vouloir véritablement, s'était juré de transformer la fille timide et angoissée devant lui en une femme plus ouverte et joyeuse. Ça allait être difficile, mais il ferait de son mieux. Certes, il y avait encore le problème de la Tour d'Astronomie mais il pourrait demander en échange de son aide la Tour pour lui seul. Oui, c'était une bonne idée. Soudain, l'héritier Brior aperçu avec surprise que Athalée souriait.

Elle se détacha avec lenteur de son refuge et s'approcha de Nathan, son regard rivé dans les yeux bleus/verts du garçon. Elle était subjuguée. Nathan s'en aperçu avec délice et afficha un sourire en coin, fier de lui. Il était toujours content de l'attirance des filles envers lui. Après tout, il avait tout pour lui. Il était beau, joueur, riche, puissant et jouait au Quidditch comme personne - du moins c'est ce qu'il pensait -. Après réflexion, ce serait très pratique si Athalée tombait sous son charme. Il pourrait lui marchander beaucoup plus de choses. Alors il soutient son regard en maintenant son sourire qu'il espérait craquant. Elle finit cependant par détourner le regard, gênée.

-Je t'ai...vu...dans la salle commune. Tu...T'es aussi nouveau, ...je crois?

Sa voix résonna une nouvelle fois dans le silence de la nuit. Elle tremblait encore un peu, mais moins. Nathan l'observa silencieusement pendant qu'elle était plongée dans ses pensées Cela dura quelques minutes, puis Nathan se décida à prendre la parole.

-Oui, je suis dans la même année que toi. On est dans les mêmes cours. Je me souviens bien quand tu as corrigé Miss Bowers sur l'orthographe du sortilège. Sa tête était énorme!

Athalée eu un petit sourire et se détendit totalement. Opération détente réussi. Nathan sourit intérieurement. Il fallait maintenant passer à l'étape deux,. Il allait prendre la parole quand la jeune fille le coupa.

-Je me souviens! dit-elle en riant. Je ne sais toujours pas ce qui m'a prise, mais vu que ça a rapporter des points à Serpentard, je ne regrette rien.

Nathan l'observa avec stupéfaction. Elle riait! Maintenant qu'elle était plus détendue, elle s'était totalement ouverte! Le jeune Brior la regarda avec une toute nouvelle admiration. C'était si bizarre, lui qui était totalement maître de ses émotions et qui ne laissait que rarement une vraie joie percer son visage. Athalée, elle, semblait totalement improviser. Elle serait presque une Gryffondor si elle n'avait pas été si renfermée au début. Nathan observa avec considération son interlocutrice qui le regardait avec curiosité, évitant ses yeux. Peut-être que le Brior pourrait apprendre de cette mystérieuse Serpentard... C'était décidé, il en ferait son amie.
Dernière modification par Nathan Brior le 28 févr. 2019, 22:03, modifié 1 fois.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

15 avr. 2018, 15:48
"Une rencontre étoilée"  Privé avec Nathan Brior 
Athalée réfléchissait à ce qu'elle ferait en attendant la réponse du garçon. Puis ce fut au bout de quelques minutes qu'il prit la parole:
"Oui, je suis dans la même année que toi. On est dans les mêmes cours. Je me souviens bien quand tu as corrigé McGo sur l'orthographe du sortilège. Sa tête était énorme!"

Elle souriant à ces paroles, c'est vrai qu'elle l'avait fait. Mais il ne fallait pas non plus exagéré. Elle souriait toujours de plaisir. Il était en même année qu'elle et acceptait de lui parler! Elle profita pour répondre, toujours souriante:
 "Je me  souviens!  Je ne sais toujours pas ce qui m'a prise, mais vu que ça a rapporter des points à Serpentard, je ne regrette rien."

Elle était plus détendue et finit par rire de cela. Elle avait regrettée mais par la suite cela lui avait valu des points supplémentaires alors elle se disait que c'était une bonne action de réalisée. Elle riait a plein cœur. Elle était enfin à l'aise. Elle vit soudain qu'un sourire avait également percé le visage de ce garçon. Il semblait heureux. Il la regardait ce qu'ils génant mais moins qu'auparavant. Alors elle évita son regard le plus possible. Puis elle voulut prendre la parole pour éviter ce long silence qui pesait de plus en plus. Elle dit sans trop savoir pourquoi:

"Qu'est ce que tu fais dans cette tour?"

Athalée le regarda, pas dans les yeux, mais le regarda. Elle attendit une réponse, elle voulait connaître l'identité de la personne qui pourrait devenir son premier ami de sa maison. Il est vrai qu'elle ne savait pas ce que lui faisait la, en cette nuit. Elle, elle venait lire mais lui.... 



- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

15 avr. 2018, 23:59
"Une rencontre étoilée"  Privé avec Nathan Brior 
Athalée avait arrêté de rire, et semblait éviter son regard. Elle finit par ouvrir la bouche, comme pour briser ce silence gênant.

-Qu'est-ce que tu fais dans cette tour?

Nathan se tendit immédiatement. Sans le vouloir, elle venait de le renfermer. C'était le moment, il fallait qu'il obtienne la Tour pour lui seul. Mais depuis qu'il voulait savoir comment Athalée faisait avec si peut de contrôle sur ses émotions chez les serpents, il devait trouvé une manière différente. Deux pierre en un coup. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il était devenu subjugué par ça, par les émotions de la jeune fille. Il devait trouver un moyen de gagner son amitié tout en gardant sa Tour. Il choisit de dire la vérité pour si possible la sensibiliser.

-Je.. J'avais besoin d'être seul... À vrai dire, je pensais à mes deux amis d'enfance... Je viens souvent ici, quand j'ai besoin. Mais je viens que très tard, dans la nuit, c'est sans doute pour ça que je ne t'ai jamais croisé. dit-il en répondant à sa question silencieuse.

Il vit le regard compatissant de la jeune fille et rajouta pour enfoncer le clou.

-J'en ai vraiment besoin tu sais... C'est mon endroit préféré de tout Poudlard, j'adore être seul ici... finit-il dramatiquement en insistant bien sur le "seul".

Bon, ça en faisait peut-être un peu beaucoup.. Il avait sans doute sous-estimer Athalée. Après tout, même si elle semblait plus Serdaigle, elle avait été répartit à Serpentard, et le Choixpeau ne se trompait jamais. La jeune Serpentard semblait plongée dans ses pensées, tout en s'appliquant toujours à éviter les beaux yeux du garçon. En dernier secours, il pourrait toujours utiliser son charme... Il attendit avec impatience la réponse de la jeune fille.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

16 avr. 2018, 09:38
"Une rencontre étoilée"  Privé avec Nathan Brior 
Athalée vit que dès qu'elle avait posée sa question, le sourire du jeune garçon avait immédiatement disparu. Athalée le regarda, inquiète, car elle ne savait pas pourquoi il s'était bloqué d'un seul coup. Il était tendu et semblait s'être renfermé. Alors elle attendit, calmement, elle ne voulait pas le brusque. Quand elle avait demande cela, elle ne voulait pas le bloqué comme cela, elle se sentit mal. 
Mais il répondit enfin:
"Je.. J'avais besoin d'être seul... À vrai dire, je pensais à mes deux amis d'enfance... Je viens souvent ici, quand j'ai besoin. Mais je viens que très tard, dans la nuit, c'est sans doute pour ça que je ne t'ai jamais croisé."

Elle avait, maintenant, un regard compatissant. Elle comprit alors pourquoi il était souvent seule dans le château. Mais elle était un peu triste pour lui, c'est dommage qu'il restait seule, mais elle comprenait parfaitement puisqu'elle faisait de même. Mais avant même qu'elle est le temps de répondre, il continua:
"J'en ai vraiment besoin tu sais... C'est mon endroit préféré de tout Poudlard, j'adore être seul ici..."

Il avait insisté sur le dernier mot: seul. La jeune femme se demanda pourquoi il avait fais cela. Voulait il la faire culpabiliser pour quelque chose ou une autre. Voualit dire ce servir d'elle. Elle essaya d'oublier ce qu'elle pensait, en fin de compte elle avait l'habitude qu'on l'utilise alors ce ne sera pas un garçon de plus qui changera quelque chose. Elle parla, sans montre sa gêne, mais elle était tout de même triste de ce qu'il venait de dire, pour lui et son histoire mais aussi pour elle et ce qu'il voulait obtenir d'elle:
"Ah je ne savais pas désolé. Mais si je gêne je peux partir, ce n'est pas mon seul endroit préféré pour moi! Comme ça, tu l'auras que pour toi!"

Elle avait imitée le garçon blond en insistant aussi sur son dernier mot! Elle voulait savoir de suite si il allait se servir d'elle. Si cela était le cas, elle s'en irait sans même lui adresse un mot, si ce n'était pas le cas alors elle serait ravie de s'en faire un ami. Mais elle se faisait pas trop de rêves, vu comment il l'avait dit, c'était qu'il voulait obtenir quelque chose d'elle, sûrement. 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

20 avr. 2018, 10:14
"Une rencontre étoilée"  Privé avec Nathan Brior 
-Ah je ne savais pas désolé. Mais si je gêne je peux partir, ce n'est pas mon seul endroit préféré pour moi! Comme ça, tu l'auras que pour toi!

Elle avait insisté sur le "toi". Nathan ne s'était pas trompé, Athalée n'avait pas été répartit à Serpentard pour rien. Elle n'était pas aussi crédule qu'il l'espérait. Elle avait compris son petit manège, et maintenant, il fallait vraiment choisir. La Tour, son lieu de réconfort et de rêve, où sa première amie et ses si imprévisibles émotions? Après un instant de réflexion profonde, il inspira longuement et s'apprêta à choisir la Tour quand il eu une révélation.

Pourquoi s'occuper à choisir quand il pouvait avoir les deux.? Il pouvait devenir ami avec Athalée, et si ils avaient besoin de la Tour il suffisait de la partager! La présence de l'autre les réconforterait ou, s'il ils n'avaient pas envie, il suffisait de rester silencieux! Ou voir même s'échanger leurs problèmes! Voilà la solution! Bon, maintenant il fallait trouver la foçon de former sa phrase.

-Je.. Heu...

C'était la première fois de sa vie qu'il ne savait pas quoi dire devant une personne de son âge. Après tout, il n'avait vraiment pas l'habitude des relations amicales, comme il avait rencontré Liam et Théo, ses deux anciens amis, dès son plus jeune âge. Alors il essaya de faire comme Athalée, et improvisa.

-Non.. Non! Tu ne gène pas du tout! Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça, vraiment! J'ai exagéré, je suis désolé! J'adorerai partager cette Tour avec toi, on pourrais parler tranquillement sans être déranger! Ce sera notre cabane! déclara-il avec précipitation et avec un peu d'angoisse dans la voix qu'il essayait de refouler.

Notre cabane... Même si c'était assez ridicule, c'était un peu vrai. Le jeune Brior attendit alors avec impatience et angoisse la réponse d'Athalée qui le fixait.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà