Inscription
Connexion

21 avr. 2018, 14:16
Un retard pour quatre rencontres...  Privé 
Octobre 2042
Julie Eragon était dans la Grande Salle, en train de prendre son petit-déjeuner, lorsque la cloche sonna. Elle ne s'en rendit pas compte, étant dans ses pensées. 
-On a quoi comme matière après ?demanda-t-elle a son voisin. Histoire de la Magie ou Astronomie ?
Voyant qu'il ne lui répondait pas, elle tourna la tête vers lui... et remarqua qu'il n'était plus là ! Puis, elle fit plus attention à ce qui se passait dans la Grande Salle et se rendit compte qu'elle était la seule assise ! Elle regarda sa montre et faillit s'évanouir en voyant qu'elle aurait du être en salle de cours depuis dix minutes ! Elle sortit son emploi du temps de son sac pour courir vers sa salle de cours qui était la salle d'astronomie, en haute de la plus grande tour de Poudlard ! Maudissant sa malchance, elle sortit de la Grande Salle en courant, son sac sur ses épaules et son emploi du temps dans la main. Elle monta quatre à quatre les marches et arriva en haut de la Tour d'Astronomie un quart d'heure après le début du cours ! Et encore elle n'avait pas encore trouver sa salle, parmi tous les endroits qu'elle ne connaissait pas. Elle entra dans une pièce, espérant avoir trouvé sa salle de classe, et vit ... une ombre.
-Qui...Qui est là ?
Dernière modification par Julie Eragon le 07 juil. 2018, 12:46, modifié 7 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

21 avr. 2018, 15:58
Un retard pour quatre rencontres...  Privé 
Ce matin-là, quand Lys Darkmoon ouvrit les yeux, il était tard, vraiment très tard. Elle eut du mal à se lever car elle avait encore sommeil après s'être réveillée en plein milieu de la nuit à cause d'un horrible rêve. Elle finit quand même par se préparer, encore un peu endormie et avec des images de son cauchemar dans la tête. Elle commença ensuite à descendre les escaliers en direction de la Grande Salle mais s'arrêta net en entendant la sonnerie de la cloche.

Lys resta figée longtemps sur place, en plein milieu d'une marche, ne prêtant même pas attention aux élèves qui la bousculaient. Elle était complètement perdue dans ses pensées et essayait vainement de se souvenir de son emploi du temps. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit une élève s'exclamer : "J'ai tellement hâte d'aller au cours d'Astronomie !" qu'elle eut une illumination en se rappelant qu'elle aussi devait assister à ce cours.

La jeune Serdaigle secoua la tête pour se remettre les idées en place et arrêter de s'endormir debout. Elle se retourna pour voir vers où était partie l'élève mais elle avait disparu. Elle se dirigea donc seule vers la tour d'Astronomie et grimpa les marches en courant. En arrivant tout en haut, elle se rendit vite compte qu'elle ne savait pas où elle devait aller et personne n'était là pour l'aider.

La fillette blonde aperçut une pièce ouverte et y pénétra. La pièce était vide et elle se laissa tomber dans un coin, ne sachant plus quoi faire. En plus, son rêve la hantait toujours, ce qui n'arrangeait rien. Quelques minutes plus tard, elle entendit une voix inconnue : -Qui...Qui est là ?. Lys prit peur et se mit en petite boule tout en répondant sans réfléchir : "Personne !".

"Don't worry, you are just as sane as I am"
Luna Lovegood

21 avr. 2018, 17:39
Un retard pour quatre rencontres...  Privé 
Robyn se leva de bonne heure pour ne pas être en retard pour les cours. Elle enfila un jeans éraflé et un t-shirt large en dessous de sa robe de sorcière. Puis, elle se dépêcha de se rendre à la grande salle, pas encore remplie d’eleves. Elle avala quelques fruits et du lait, mais elle décida de se dépêcher, le temps de trouver sa salle. Elle remonta donc au dortoir pour prendre son sac. Les lits à baldaquins étaient encore fermés et la plus part des élèves dormaient encore. Robyn constata qu’il lui restait... plus d’une heure. N’ayant nulle envie de poireauter des heures devant une salle, elle décida de se recoucher. Pour se reposer, elle ne souhaitait pas dormir. Mais la douceur de la couette en décida autrement et Robyn s’enformit. 
Trop douée. 
Et elle ne se réveilla que cinquante minutes plus tard ! Son cours commençait dans cinq minutes et elle devait encore trouver la salle !Elke avait astronomie. Elle se leva en hâte observa rapidement le dortoir vide. Tous étaient déjà en cours !Robyn dévala les escaliers, couru dans les couloirs et glissa sur les rampes pour aller plus vite mais cela ne réussi qu’a la perdre. Elle décida de pousser toutes les portes. La plus part étaient fermées. Soudain des pas résinèrent et Rob se cacha, par réflexe. Une jeune fille marchait, un sac sur l’épaule. Elle semblait savoir où elle allait. Rob la suivit jusqu’à une pièce ouverte. La fille entra. Elle regarda autour d’elle et sembla effrayée: 
  -Qui... Qui est la ?
Une petite voix repondit aussitot :
 -personne !
Rob aurait sûrement ri mais là totalement perdue avec deux filles qui le paressaient aussi, voire plus... Rob décida de ne pas se montrer, et elle s’appuya a l’encadrement de la porte pour suivre la suite des événements. 
Soudain, elle entendit des pas derrière elle. Très petits, aussi, croyant avoir rêvé, elle ne se retourna pas. 

Devise de Robyn:
Arrêtez de faire les délicats, foncez dans le tas !

22 avr. 2018, 15:30
Un retard pour quatre rencontres...  Privé 
Kallie se réveilla en douceur ce matin-là, cette nuit elle avait rêvé de son cours de potions, elle avait donné d’excellentes réponses dans son rêve et avait reçu une surprise de la part de la professeur. 

C’etait un doux rêve et quoi de mieux après ça, qu’un bon étirement pour bien commencer la journée. 
Elle étira entièrement son corps avant de quitter son hamac, le dortoir Soleil/Terre lui donnait un sentiment de cocooning qui la détendait tous les matins. Elle observa la nature et regarda l’heure sur la grande horloge incrusté dans le décor de son dortoir. il ne lui restait plus que 20 minutes avant son cours d’astronomie !

Avec hâte Kallie se mit à prendre ses vêtements et courut à la douche, elle ne devait pas traîner, elle devait encore aller manger et trouver la tour d’astronomie. 
L’eau froide la réveilla de plein fouet, prête à affronter la journée. Kallie se sécha rapidement et s’habilla et se mit à marcher le plus vite possible. Elle aurait pu courir, mais il ne fallait pas abusé c’etait le matin tout de même. 

Plus que 10 minutes... 

Kallie descendit les escaliers pour rejoindre la grande salle. Heureusement pour elle, c’est une Poufsouffle et sa maison n’est qu’au premier étage. C’est assez pratique dans ces conditions et surtout en ce moment même.
Elle s’assit à la table de la grande salle qui était vide, tous les élèves avaient déjà pris leurs petits-déjeuners. Kallie avala ses céréales, son bacon et ses œufs en vitesse avant de quitter la grande salle en direction de la tour d’astronomie. 

Elle sortit son plan, et chercha la direction vers cette tour, après l’avoir étudié elle regarda sa montre . Pile l’heure du cours, pour maintenant il était trop tard. Elle était définitivement en retard pour son premier cours d’astronomie.
Après s’etre perdue dans un couloir, Kallie commença à désespérer elle savait qu’elle était proche du but, elle était sûre d’etre dans la bonne direction mais elle avait ouvert des portes. C’etait sûrement là son erreur, elle se mit à rebrousser chemin quand elle entendit un bruit.  
Elle était pratiquement sûre que c’etait des bruits de pas et des voix. Peut-être des élèves perdus, ou même la professeur qui la cherche ? elle devait aller voir, de toute façon elle ne pouvait pas rester ici. En tendant l’oreille Kallie réussit à retrouver la trace des autres élèves. 

Kallie observa la scène, elle était derrière un garçon et une fille. Elle s’qpprocha d’eux et leur dit : 

- « Salut, je m’appelle Kallie je suis en première année et je cherche la tour d’astronomie, je suis déjà très en retard. Vous savez où elle se trouve ? »  


 

E quest' è il fiore del partigiano
O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao
Quest'è il fiore del partigiano
Morto per la libertà. -

22 avr. 2018, 19:57
Un retard pour quatre rencontres...  Privé 
Robyn sursauta soudain en entendant une voix inconnue surgir de nulle part:
- « Salut, je m’appelle Kallie je suis en première année et je cherche la tour d’astronomie, je suis déjà très en retard. Vous savez où elle se trouve ? » 
Rob se retourna en sursaut (ça se dit? ? ) et delailla la fille : elle avait de grands yeux sombres et de longs cheveux dorés. Elle l’observait et Rob avait l’impression de passer aux rayons X. Rob de maudit de ne pas avoir eu le réflexe de se retourner alors qu’elle avait bel et bien entendu ses pas ! Etant adepte des réponses courtes elle repondit :
« Non »
Juste non
Puis elle se mordit les lèvres, consciente du ridicule de cette réponse. Elle compléta donc, usant sa précieuse salive pour cette parfaite inconnue :
 « Toi aussi tu as astronomie ? Bon, ben je crois la salle est cachée ou alors qu’on passe devant sans la voire, parce que moi aussi je suis complètement paumée .»
Rob laissa passer un moment avant de continuer. Les longues phrases, Ok mais pas trop quand même. Elle reprit :
« Moi c’est Robyn, mais ceux qui ne me détestent pas trop m’appellent Rob. » 
Sur le ton de l’humour bien sûr , ah l’humour, toute la vie de Rob ! ! !
C’est bon, j’ai remis en couleurs !dsl du retard...

Devise de Robyn:
Arrêtez de faire les délicats, foncez dans le tas !

05 juil. 2019, 14:46
Un retard pour quatre rencontres...  Privé 
Bon. Elles étaient décidément quatre filles perdues à cause de la salle d'astronomie trop bien cachée. Mais il fallait bien la retrouver, où Julie ne s'en remettrait pas. Rater son premier cours d'astronomie, ah ça non, elle n'avait pas le droit ! Ne se mêlant pas au bavardage des autres filles, elle partit à la recherche de la salle, seule. Observant chaque recoin et passant au peigne fin les mur qui pouvaient masqué une porte, comme elle l'avait déjà remarqué dans le château, elle ne trouva pas la pièce. 
-Mais bon sang, ce 'est pas si difficile je pense ! s'énerva-t-elle, se retenant de donner un bon coup de pied dans un meuble devant elle.
En plus, elle était la seule de ses camarades à chercher la porte de la salle. Les autres étaient restées groupées dans la salle d'à côté, attendant la jeune blonde. 
-Allez, où te caches-tu ? grimaça Julie entre ses dents. Tu ne peux pas être bien loin !
Un bruit de voix l'interpella. Ce n'était pas la voix de ses pipelettes d'amies, mais celle d'un homme adulte. Sans doute le professeur. *Je me rapproche du but* pensa-t-elle. Une lumière filtra dans l'interstice d'une porte qui n'était pas du tout cachée. La jeune fille entra dans la salle qui menait à la porte d'un pas rapide et vit la salle de classe. Elle parcourut les quelques mètres qui la séparait de ses amies et leur annonça la bonne nouvelle. Sans attendre qu'elles la suivent, elle courut vers la porte et toqua. Sans attendre l'invitation d professeur à rentrer, elle poussa la porte qui tourna sur ses  gonds et s'excuse auprès du professeur.
-Monsieur, je suis désolée pour ce retard, je me suis perdue !
Fin du RP suite à la disparition de mes camarades :lol:

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins