Inscription
Connexion

16 juin 2018, 20:00
Cours nocturne  Privé 
Partante! Surtout pour le chocolat chaud! Par contre, on va où? On a toutes des salles communes différentes, et je doute que les professeurs apprécieraient qu’on traîne dans le château... nota une des filles, Demain, 17h, dans le parc? écrivit l'autre .

Hélène n'eut pas le temps de sortir du papier et de tremper sa plume dans l'encre que le professeur annonça la fin du cour . Telle tous les autres, elle rengea ses affaires à la hâte puis suivi Bella et Jennie hors de la salle . "Demain, 17h devant la Grande Salle ! Bonne nuit !" leur lança t elle .

Pressée et fatiguée, elle descendit les escaliers quatres à quatres pour regagner sa salle commune . Cette heure l'avait ennuyée mais elle était heureuse d'avoir rencontré ces deux filles et elle espérait qu'elles pourraient apprendre à se connaître .

Dans sa hâte, elle n'avait pas vu que son sac était resté en haut de la tour . Rouge de honte, elle remonta, croisant tous les élèves moins sots qu'elle en priant pour que la salle soit ouverte . En haut, la Gryffondor et la Sersaigle étaient toujours là . Elle les dépaça, passa devant un professeur étonné en marmonnant un "D'solée, j'ai oublié mon sac m'ieur ..." . Elle le ramassa et refit le même chemin en sens inverse .

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles