Inscription
Connexion

06 juin 2018, 17:53
Promenade interdite et nouvelle amitié  Privé 
Kristin marchait dans les couloirs, elle était vêtu d'un pyjama d'été, un tee-shirt à manche courte orange, d'un petit short blanc et de pantoufles blanche et rose. Elle n'arrivait pas à dormir, malgré la fatigue. Au début, elle avait commencé un devoir, mais elle était tellement fatiguée qu'elle ne comprenait pas le sens des questions, alors elle passa à la lecture d'un livre, mais elle tournait les pages sans comprendre les mots qu'elle lisait, elle se dit alors qu'il était inutile de rester en salle commune à ne rien faire. La jeune Poufsouffle préféra faire un petit tour dans le chateau, histoire de se dégourdir les jambes et de se réveiller un peu, ensuite, elle retournerait en salle commune, comme si de rien n'était. Elle avançait dans les couloirs, sans vraiment savoir où elle allait. La jeune sorcière marchait prudamment, craignant de voir surgir de nulle part un professeur, miss Teigne, Rusard ou encore un préfet, toutes ces personnes pouvait la punir, ou la faire punir pour la chatte de Rusard. Soudain, elle entendit un bruit, elle se retourna brusquement, c'était juste un tableau. Elle reprit son chemin comme si rien n'été, elle montait des ecaliers. Kristin comprit qu'elle était dans la Tour d'Astronomie, arrivée en haut des escaliers, la réponse se confirma, elle reconnaissait sa "salle" de cours. Les étoiles scintillaient dans le ciel d'un grand bleu, un bleu nuit. Ce dernier était illuminé par la Pleine Lune, qui brilllait ! Kristin s'allongea sur le dos et observa les étoiles. C'était quelque chose qui la fascinait vraiment. Ses paupières tombaient lentement quand elle entendit des bruits de pas, elle se leva et regarda autour d'elle, il n'y avait aucune issue, si c'était un professeur, ou un préfet, elle aurait des problèmes. Elle resta debout à regarder qui arrivait. C'était une élève, une Poufsouffle si elle ne se trompait pas. Elle se détendit, elle voulait parler mais été un peu gênée parce qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle commença par le commencement : 

-Bonsoir ! Moi c'est Kristin. Kristin Jones. Elève chez les Poufsouffle. Tu es dans cette maison toi aussi ? Comment tu t'appelles ? 

Elle éspérait ne pas en avoir fait trop.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

06 juin 2018, 19:07
Promenade interdite et nouvelle amitié  Privé 
Ah cette fâcheuse manie de se promener dans les couloirs ! Dès le premier soir Aliénor c’était éclipsée du repas pour visiter ce château si mystérieux, elle voulait en découvrir tous les recoins, chaque passage, chaque pièce. Aujourd'hui encore, elle voulait se promener dans le château, mais elle avait passé persque toute sa journée au parc ou en classe. Elle était partie se coucher après le repas et était déçue de ne pas avoir pû découvir de nouveaux endroits aujourd'hui. Elle s'était donc décidée à aller se coucher, mais l'exitation prennait le dessus. Aliénor se tournait sans cesse dans son lit, se débattant avec les draps et son oreiller. Le dortoir était déjà bien silencieux, et dès que la jeune fille fermait les yeux elle se voyait déhambulant dans le château. Ca suffit! Aliénor se leva décidée et partie sans un bruit à la découverte du château. Malheureusement pour elle, sa qualité n’était pas le sens de l’orientation, elle se perdait donc très souvent, mais ce n’est pas grave, n’est-ce pas existant que de savoir qu’on enfreint les règles, qu’à tout moment quelqu’un pourrait nous voir ? Aliénor savait très bien ce qu’elle risquait, si quelqu’un la surprenait elle allait être punie… Mais ce n’est pas tant le fait d’être punie qui pourrait faire faire demi-tour à Aliénor. Ce qu’elle voulait éviter c’est de faire perdre des points à sa maison. Mais qu’advienne que pourra, elle était de toute façon dans ce couloir, il était de toute façon déjà trop tard et elle était de toute façon, perdue ! Cela n’enlevait pas le sourire imprimé sur le joli visage de la jeune fille, certain dirait qu’être aussi heureux devrait être interdit mais qu’importe. Traverser ces couloirs, effleurer ces murs que tant de grand sorciers ont parcourus, cela suffisait à Aliénor. Elle n’avait que pour se couvrir un tee-shirt ample et un petit short. Elle avait tout de même pris le soin de prendre son écharpe, on ne sait jamais les nuits peuvent encore être froides.

Déambulant dans le château telle une âme en peine, elle arriva devant un grand escalier Aliénor grimpa les marches doucement tel un chat ne voulant pas se faire remarquer, d’ailleurs, il y a bien un chat qu’elle ne voulait absolument pas voir débarquer maintenant, ni aucun autre animal. Alors qu’elle gravissait pas à pas la tour, Aliénor entendit un bruit, comme un verre cassé. Elle se colla contre le mur et essaya de voir s’il y avait bien quelqu’un. Elle se penchât légèrement mais ne vit rien. Elle n’entendait plus rien non plus. Un lourd silence tomba sur la jeune fille. Elle restait collée au mur comme pétrifiée, soudain, les conséquences de ces actes lui traversèrent l’esprit. A la vitesse du vif d’or Aliénor s’imagina les pires scénarios possibles. Elle regarda en face d’elle pas une fenêtre qui donnait directement sur l’extérieur. Soudain, une branche passa devant la lumière de la lune ce qui dessina de longs doigts fins sur le mur au-dessus d’Aliénor, la forme se rapprochait d’elle. Elle eut l’impression que ceux-ci se refermaient sur elle faisant disparaitre toute la lumière du monde. Puis elle disparue en un coup de vent. Aliénor regardait autour d’elle un peu paniquée. Alors qu’elle commençait à reprendre ces esprits, Aliénor entendit un craquement. Elle n’attendit pas de savoir ce que s’était. Elle s’empressa de monter le plus haut possible, franchissant les marches trois par trois. Alors qu’elle était presque arrivée dans la salle d’astronomie, une voix la coupa dans son élan. Aliénor était essoufflée et avait peur de qui pouvait être là.

-Bonsoir ! Moi c'est Kristin. Kristin Jones. Elève chez les Poufsouffle. Tu es dans cette maison toi aussi ? Comment tu t'appelles ?

Aliénor, soulagée d’entendre ces paroles se précipitât sur la jeune fille et la prit dans ces bras, Aliénor avait encore du mal à respirer mais elle bénissait Dieu que ce ne soit pas quelque créature immonde voulant manger une enfant qui l’attendait là haut.

-Merci, Merci j'ai eu si peur!

Elle fit un pas en arrière, les larmes au bord des yeux.

-Pardon, je manque à tous les devoirs, je suis Aliénor de Poufsouffle aussi. Mais, que c'est beau!

Aliénor, qui se sentait bien plus en sécurité avec sa camarade, elle fixa le ciel étoilé, c'était si beau qu'elle en oublia ces soucis.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

19 juin 2018, 20:30
Promenade interdite et nouvelle amitié  Privé 
Lorsque Kristin eut terminée sa phrase, la jeune fille lui fit un calin. Il faut dire que la jeune Poufsouffle ne s'y attendait pas, même, pas du tout. Il faut dire que Kristin était très calinte, mais seulement avec les personnes de qui elle était proche, pas celle qu'elle ne conaissait pas. La jeune fille en face d'elle dit alors : 

- Merci, merci, j'ai eu si peur ! 

Kristin réfléchit quelques secondes, essayant de comprendre pourquoi sa camarade avait eu peur, elle comprit alors qu'elle craignait que Kristin soit un professeur ou un préfet. Sa camarade recula d'un pas et ajouta : 

- Pardon, je manque à tous les devoirs, je suis Aliénor de Poufsouffle aussi. Mais, que c'est beau !

Maintenat Kris savait que la jeune fille s'appellait Aliénor, c'était un prénom que la jeune sorcière trouvait plutôt joli, Aliénor avait l'air très gentille. Kristin vit que la jeune fille avait des yeux de deux couleurs diffèrentes, son oeil droit était bleu, et son oeil gauche, marron. Quant à ses cheveux ils était bruns. Elle faisait à peu près la taille de Kristin, elles étaient toutes les deux plus grandes que la moyenne des enfants de leur âge. Aliénor fixait le ciel, elle observait les étoiles, le paysage était tout simplement magique. Kristin demanda à sa camarade : 

- Aucun soucis, je suis heureuse de faire ta rencontre Aliénor ! C'est vrai c'est magnifique ! Comme je te l'ai dit je m'appelle Kristin, mais tu peux m'appeller Kris si tu veux !  Quels sont tes centres d'intêrets ? 

Kristin avait envie de parler avec sa camarade, mais elle ne voulait pas en demander trop d'un coup. 


Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

19 juin 2018, 21:47
Promenade interdite et nouvelle amitié  Privé 
Aliénor fixait ce ciel, il était totalement noir, mais il illuminait la terre entière. Quel miracle de la nature. Plus rien ne comptait pour la jeune fille elle ne risquait plus rien. Elle était en sécurité et devant une des plus belles choses de l’univers. Du haut de cette tour on pourrait croire qu’en levant le bras on toucherait les étoiles, qu’on pourrait les repositionner à notre guise en écrivant des mots doux au monde entier. La nuit était douce, ni trop chaud, ni trop froid. Aliénor contemplait cet immensité ne faisant plus du toutes attentions à sa sauveuse qui était pourtant juste à côté d’elle.

- Aucun soucis, je suis heureuse de faire ta rencontre Aliénor ! C'est vrai c'est magnifique ! Comme je te l'ai dit je m'appelle Kristin, mais tu peux m'appeller Kris si tu veux ! Quels sont tes centres d'intêrets ?

Le regard d’Aliénor revient d’un coup vers sa camarade. Elle disait qu’elle était heureuse de la rencontrer. Mais qui ne serait pas emplis de bons sentiments devant se spectacle ? Aliénor sourit à pleines dents avant de répondre à Kristin.

-Kris ? J’aime bien Kris…

Aliénor détourna de nouveau le regard vers le ciel dessinant des lignes imaginaires entre les étoilesn les reliant dans la pensée.

-J’aime bien dessiner.

Elle s’approcha de sa camarade jusqu’à ce que leurs épaules se touchent et montrant du doigt le ciel, elle se mit à relier du bout du doigt certaines étoiles.

-Regarde, si tu les relie comme ça, on dirait des ailes d’ange !

Aliénor était totalement absorbée par les dessins qui apparaissaient sous ces doigts et elle espérait que Kris les verrait aussi bien qu’elle.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

27 juil. 2018, 17:40
Promenade interdite et nouvelle amitié  Privé 
   Kristin tourna la tête et vit Alienor en train d'observer le ciel. Sa camarade avait l'air pensive. Alors la jeune Jones en fit de même, elle tourna la tête vers le ciel et regarda les environs. Ce soir, le ciel était bleu, d'un beau bleu. Si on devait qualifier cette couleur on pourrait faire le rapprochement avec du bleu marine. On voyait pleins de petits points argentés, c'était les étoiles.

   La Poufsouffle se mit à parler à Alienor qui tourna la tête vers elle, Kris en fit de même. Sa camarade sourit à Kristin avant de lui répondre. La jeune fille répondit à Alienor : 

- Moi aussi, j'aime bien Kris ! 

  Sa camarade tourna à nouveau le regard vers le ciel, elle semblait avoir la tête ailleurs. Elle s'exprima alors en gardant les yeux vers le ciel. La Poufsouffle aimait bien dessiner ! Kris aussi, mais cette dernière était nulle en dessin.  

   Alienor se rapprocha de la jeune Jones juqu'à ce que leurs épaules se touchent et elle fit s'exprima : 

- Regarde, si tu les relie comme ça, on dirait des ailes d’ange !

Alors la brunette regarda à travers les doigts de sa camarade et vit en effet ce qui ressemblait à des ailes d'ange. Kristin regarda le ciel, elle essayait de trouver une autre " forme.  " La fillette dit alors : 

- Ah oui, elles sont très belles les ailes d'ange, regarde ce que j'ai trouvé moi. On dirait un nounours en peluche ! 

   La Pouffy relia les étoiles avec ses mains du mieux qu'elle pu, mais elle ne savait pas si Alienor verrait quelque chose là dedans. La sorcière se remit à chercher dans le ciel une quelconque forme et une nouvelle fois, elle appella sa camarade : 

- Regarde, celle-là on dirai une casserole ! 

Excuse moi pour cet énorme retard ... 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

29 juil. 2018, 20:39
Promenade interdite et nouvelle amitié  Privé 
Aliénor était fascinée par toutes les possibilités qu’offrait le ciel, tous ces dessins, toutes ces lumières pouvant signifier tant… Alors qu’elle était toujours en contemplation de ces ailes d’anges quand Kris à côté d’elle la sortie de ses pensées.

- Ah oui, elles sont très belles les ailes d'ange, regarde ce que j'ai trouvé moi. On dirait un nounours en peluche !

Aliénor tourna son regard vers les étoiles indiquées par sa camarade et observa son tracé. Il était un peu tremblant, mais petit à petit, sous les doigts de sa camarade se dessinait un petit nounours tout mignon. Aliénor le regarda émerveillé.

-Oh, c’est trop chou les nounours !

Elle en avait étant petite, un nounours brun comme beaucoup d’autres, avec un nœud papillon en ruban rouge autour du cou. Elle l’emmenait de partout, mais un jour elle l’a fait tomber dans une flaque de boue. Sa mère avait bien essayé de la laver, sans résultat.

Elle sourit en repensant à cela, elle avait pleuré une journée entière et maintenant tout n’était que bon vieux souvenir. Que les choses vont vite !

- Regarde, celle-là on dirai une casserole !

Une casserole, Aliénor regarda et vit effectivement la casserole. Elle se souvint alors de ces parents qui essayaient sans cesse de lui faire voir les constellations connues en vain. Mais aujourd’hui elle la voyait cette casserole !

Mais c’était quoi dèjà ? Elle avait un nom bien particulier cette casserole… Impossible de retrouver son nom ! Mon père me ferait certainement un sermon… Peut-être que Kris en sais plus ?

-Une casserole… Dit, tu connais le nom de cette constellation ? Je ne sais plus moi…

Aliénor fixait maintenant Kris en attendant sa réponse et en espérant qu’elle avait plus de mémoire en astronomie qu’elle.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

30 avr. 2020, 23:03
Promenade interdite et nouvelle amitié  Privé 
Toujours fascinée par les formes que créaient les étoiles, Kristin observait le ciel à la recherche d'autres objets. Après avoir fait la découverte de la casserole, la jeune Jones écouta la question de sa nouvelle amie et elle sentait le regard de cette dernière peser sur elle. "Je n'arrive pas à m'en souvenir... En plus je la connais celle-là !" La Poufsouffle réflechissait, elle essayait de retrouver le nom de la constellation. Elle ressentait la frustration des moments où elle n'arrivait pas à se rapeller de quelque chose qu'elle connaissait. Et Kris détestait cette sensation. *Mais c'est pas possible ! Je vais bien finir par m'en rapeller quand même !* Après quelques secondes de réflexion la Poufsouffle dit "Euh... C'est pas l'étoile du berger ?" très peu convaincue, elle-même de ce qu'elle disait. Tout de suite après, la sorcière se corrigea tout seule "Mais non ! Qu'est-ce que je raconte ?!". Soudain, elle s'exclama "JE SAIS ! C'est la Grande Ourse !"

Kristin regarda à nouveau le ciel. Elle observait la lune et les étoiles quand ses yeux se reposérent sur le nounours qu'elle voyait. En regardant bien, la forme de l'ours, la sorcière eut même l'impression qu'il avait un petit noeud autour du cou. Tout en regardant le ciel, la sorcière s'adressa à Aliénor "Cet ours me fait penser à Monsieur Nounours. C'est la première peluche que mes parents m'ont offerte. Je l'ai depuis ma naissance, et quand j'étais petite je l'avais tout le temps avec moi. J'y suis beaucoup atachée."

La Poufsouffle tourna la tête vers sa camarade et avoua, un peu honteuse "Ce doudou, je l'ai même apporté à Poudlard avec moi." Elle détourna rapidement le regard vers le ciel. *Mais c'est pas possible ! Pourquoi j'ai dit ça ? Maintenant, je vais passer pour la petite fille qui a besoin de sou doudou pour dormir... Ce qui en plus, est vrai ! A cet instant, Kris s'agaçait elle-même. Elle espérait qu'Aliénor ne la jugerait pas.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

01 mai 2020, 12:28
Promenade interdite et nouvelle amitié  Privé 
Observer les étoiles comme elles le faisaient de manière totalement insouciante et déconnectée du monde, c’était agréable et surtout c’étaient les joies de la jeunesse. Ne pas s’inquiéter de ce qui pouvait arriver sachant qu’elles n’avaient pas vraiment le droit d’être ici. Mais Aliénor ne c’était jamais vraiment inquiétée quand elle brisait des règles, elle n’était pas du genre à prévoir ce qui pouvait arriver, surtout quand c’était quelque chose de pas spécialement agréable.

Le froid de la nuit la maintenant parfaitement éveillée et il était certains que le lendemain la petite Delphillia baillerait sans relâche. Mais c’était le moment présent qui comptait non ? Quand Kristin trouva enfin le nom de cette fichue constellation en forme de casserole, Aliénor ne retint pas son sourire et sautilla presque sur place en joignant ses mains comme une fillette à qui on faisait un merveilleux cadeau à Noël.

-Ouais ! T’as raison !

Aliénor s’approcha du bord et de la rambarde. Comme si cela lui permettait d’être au plus proche des étoiles… C’est alors que Kristin enchaina sur le nounours que la fillette avait décelé parmi toutes les lumières tout à l’heure. Son doudou ? Aliénor fouilla dans ses souvenirs pour se rappeler de son doudou à elle. Il lui semblait qu’elle l’avait fait tomber dans une flaque de boue et que jamais sa mère avait réussi à le récupérer. Elle en avait pleuré, mais maintenant elle n’en avait plus grand-chose à faire. Mais ce n’était pas un nounours, elle n’avait jamais été très nounours. C’était une créature étrange mais toute douce. Mais jamais au grand jamais elle n’aurait amené une peluche à Poudlard. Non pas qu’elle ne s’inquiète de ce que les autres pensaient, mais juste qu’elle l’aurait perdu au bout de quelques jours vu sa capacitée à ranger ses affaires.

-C’est marrant que tu l’ais amenée à Poudlard, j’ai vu pleins d’autres filles en avoir, je pensais pas !

Un léger rire passa es lèvres de la fillette qui se détacha du mur pour revenir vers sa camarade. Aliénor écarta les bras en regardant le ciel toujours aussi émerveillée.

-J’ai l’impression qu’il n’y a pas autant d’étoiles à Bristol, c’est fou non ?

Une brise passa dans les cheveux de la fillette et s’engouffra dans ses vêtements lui arrachant un frisson qui n’était pas si désagréable que ça. Elle ferma les yeux en prenant une grande bouffée d’air frais avant de les rouvrir et de sourire à sa camarade.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle