Inscription
Connexion

22 juin 2018, 22:27
Toujours plus...  terminé 
Le ciel commençait à prendre de jolies teintes rosées voir même rougeâtres. C’était beau, et les deux jeunes filles étaient aux premières loges. L’ombre de la forêt commençait à se refléter sur le lac, il devait commence à se faire tard.

-Je pense que je n'aimerai pas y avoir des amis, tant de distance, on finirait par se manquer ou s'oublier, je préfère être près de mes amis tout le temps.

Pourquoi les gens ont si peur de la distance, Aliénor ne voyait pas cela de cette façon. Avoir des amis dans le monde entier c’est être chez soi partout où l’on va. Avoir un ami c’est avoir un point d’ancrage, et tant qu’à faire autant pouvoir se poser partout. Si quelqu’un nous manque, et bien il suffit juste d’aller la voir ! Où est le problème ? Bon ok si c’est à l’autre bout du monde c’est plus compliqué mais tout se règle avec de l’organisation. L’organisation, c’était le credo de la Poufsouffle.

-Pourquoi se contenter de peu de choses alors qu’avec de la volonté, on peut voir en grand !

Après tout, si on ne rêve pas maintenant on ne rêvera jamais pensait la jeune fille. Elwing semblait pressée, peut-être que de voir le soleil décliner la forçait à rentrer. Aliénor avait toujours le regard fixé sur les différentes couleurs du ciel. C’était si beau, elle ne voulait pas en perdre une miette.

Elwing lui proposa de se revoir dans quelques jours, dans la salle de répétition. Aliénor ne s’était jamais attardée là-bas. Après tout elle n’y avait pas vraiment sa place. Elle ne savait pas chanter, du moins elle n’avait jamais pris de cours de chant, ne jouait pas d’instruments et ne dansait que pour elle-même. Mais pourquoi pas, rentrer dans l’univers de sa camarade lui permettrait d’en savoir plus sur elle et peut-être de devenir amies.

Aliénor acquiesça d’un sourire avant de regarder sa camarade s’enfuir vers la salle d’astronomie. Se retrouvant seule, Aliénor dessina cette vue magnifique et essaya de retranscrire ces belles couleurs avant de, elle aussi, regagner l’intérieur du château.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle