Inscription
Connexion

11 juil. 2018, 14:53
 PV  L'amitié brille sous les étoiles
Ah, Paul n'était pas fan de ce genre de jeu, alors qu'aimait-il ? Hakô allait devoir tester avec quelqu'un d'autre, parce que ça devait être drôle à faire au moins une fois. La jeune fille n'avait aucun amis en dehors de Poudlard - sauf des amis résidant très loin de chez elle, jouant avec elle à des jeux en ligne. D'ailleurs, elle ne sortait pas assez souvent pour s'en faire. Ses parents pouvaient s'estimer heureux qu'elle aille se sociabiliser avec des gens rencontrés pour de vrais pour une fois ! Elle n'insista donc pas et rangea les dragées pour passer à autre chose.

"-Oui j'te jure ! J'ai trouvé ça bizarre, mais peut-être qu'elle a une maladie de peau, ou une infection. Je crois que j'avais lu un truc sur la gant graine une fois... Ou on dit gangrène... J'sais plus. Je crois que ça fait un truc tout noir et il faut couper sinon ça va partout sur le corps !

La jeune fille avait trouvé des informations par hasard, en cherchant autre chose sur Internet un jour. Intéressée, elle avait lu... Pour le regretter ensuite. Les trucs médicaux finissaient toujours pas l'effrayer.

-Mais si Miss Loewy a ça, elle va peut-être mourir ?! Tu crois qu'on devrait aller la voir pour lui en parler ?

La jeune fille se demandait si les sorciers s'y connaissaient bien pour ce genre de maladie. Cependant, elle ajouta d'un air hésitant:

-Il paraît qu'elle est pas super gentille, alors heu sinon on peut aller voir l'infirmière, c'est bien aussi.

L'aiglonne se dégonflait un peu, mais restait inquiète avec ses hypothèses sur l'état de la directrice. Depuis combien de temps avait-elle ce soucis en plus ? C'était pas net. Elle reprit un gâteau, et savoura lentement le goût, tout en observant le ciel. Finalement... La nuit n'était pas éternelle, autant en profiter et s'inquiéter plus tard.

-Tu veux qu'on fasse un jeu pendant qu'on est là ? Ou alors juste parler ?"

Hakô attendit sa réponse avant de proposer un jeu. Elle venait tout juste d'en imaginer un, où ils devaient inventer des constellations avec les étoiles. En plus, la jeune fille avait de quoi dessiner si besoin. Mais peut-être que son camarade allait avoir une meilleure idée ?

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

07 oct. 2018, 15:27
 PV  L'amitié brille sous les étoiles
Hâko rangea la boîte de bonbon. Paul prit un autre petit gâteau. Il n'était pas gourmand d'habitude mais pouvoir manger des gâteaux moldus dans ce monde sorcier le remplit de joie. À force de vivre à Poudlard, on en oublierais presque que la vie continue à côté.

La jeune fille raconta à Paul tout ce qu'elle savait sur la main de la directrice, puis proposa à Paul de jouer à un jeu. Paul adore les jeux de hasard, sauf si cela implique d'horribles dragées au goût aléatoires. Mais comment jouer à un jeu de hasard ici ? Paul n'a rien sur lui, il n'a pas de dé, pas de cartes... Il se donna un temps de réflexion, pendant qu'il revient sur la main noire de la directrice.

- On dit gangrène. On n'ira voir personne, je pense que Miss Loewy sait ce qu'elle a. C'est une adulte après tout ! Et aussi une puissante magicienne de ce que je sais, elle n'est pas directrice pour rien. Peut être elle ne peut pas ou ne veut pas se soigner ? La magie c'est pas sensé résoudre tout les soucis ?

Paul se perdit un peu dans ses pensées. Un jeu, il lui fallait un jeu. Elle a des feuilles, de quoi écrire, le jeu de hasard semble compromis. Une idée émergea chez le garçon :

- Et si on faisait un portrait chinois ? C'est pas vraiment un jeu mais au moins on se connaitra mieux !

Pour Paul, chacune des informations qu'il peut avoir sur les autres est précieuse, même si c'est le parfum de glace préféré ou d'autres trucs pas vraiment utile au final.

--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7

11 oct. 2018, 13:52
 PV  L'amitié brille sous les étoiles
Hakô grignota sans retenues les bonnes choses à manger, profitant de la vue et que personne ne savait qu'ils étaient là, en toute illégalité. C'était à la fois inquiétant et... Un peu excitant.
Paul était sûr qu'aller voir Miss Loewy serait inutile, et Hakô sembla convaincue. Oui, une directrice d'école magique, ça devait être très forte, surtout pour protéger tout ça. Les professeurs aidaient sûrement bien évidemment, mais c'était la big boss. Peut-être qu'en réalité, sa main possédait des facultés magiques insoupçonnées ! Pas du tout malade.

Ils restèrent un moment, à manger, boire, et réfléchir à ce qu'ils pourraient faire pour s'occuper un peu. La fatigue pourrait finir par l'emporter à force de ne pas s'activer. La proposition de Paul, au bout d'un moment, fut accueillie avec enthousiasme par Hakô.

"-Oui j'suis pour ! dit-elle avec un grand sourire.

Elle distribua plusieurs feuilles pour chacun, et laissa les crayons divers éparpillés entre eux. La jeune fille se mit à réfléchir à un portrait chinois. En fait, c'était la première fois qu'elle en faisait un, et n'était pas certaine de savoir ce que c'était dans les détails. De souvenir, sur Internet, elle avait déjà vu ça.

-Il faut répondre à des trucs qui font... Si j'étais un animal, je serais... C'est ça ?

En fait, en le disant à voix haute, Hakô s'en rappelait bien mieux. Oui, c'était donc ça. Elle commença alors à écrire plusieurs phrases de ce type, non sans raturer de temps à autre.

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?