Inscription
Connexion
18 sept. 2018, 17:52
 RP  Rencontre à la salle des étoiles
On était mardi, le ciel était bleu, sans nuages, et l'aire lourd. Rufus venait de terminer son premier cours d'astronomie. Cette matière était, disons, d'un ennui aussi lourd que l'aire. C'était la seule matière qui était étudiée de la même manière chez les moldus que chez les sorciers.
Le fait de devoir passer ses nuits a regarder les étoiles était pour lui relaxant, apaisant. Et, en faire un travail ne lui disait pas du tout.

En sortant de la classe, il lisait tout en marchant un livre qu'il avait emprunté à la bibliothèque récemment qui s'intitulait "La Philosophie du matérialiste".
C'était un livre affreux qui disait des imbécillité s sur les moldus mais, quelque chose ou plutôt quelqu'un vint interrompre ses pensées.
Dans le faire exprès, il venait de faire tomber une jeune fille un peu plus petit que lui.
La jeune fille était de la maison des rouges et or et le regardais de ses yeux bleus. Elle s'était fait mal.
Le jeune serpent, essaya tant bien que mal de l'aider.
Ho lala lala. Je suis vraiment désolée j'étais absorbé par ce livre débile et, ho mince.
Rufus, la releva d'un geste fébrile et tremblant.
Rammassa ses livres et les lui tendis en lisant rapidement la couverture.
Tiens. Dit il en lui tendant ses livres.
Le livre des sorts niveau 2 ?
Tu es donc en deuxième année ?
Ha au fait, je ne me suis pas présenté, Rufus Williams.
Il lui tendis la main pour la lui serrer.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
19 sept. 2018, 16:33
 RP  Rencontre à la salle des étoiles
Kirsty était très contente, car elle venait d'avoir un O en Vol. Il était déjà tard, mais, malheureusement, même suite aux efforts qu'elle venait de faire, la blondinette avait un cours. D'Astronomie. La deuxième année adorait cette matière, mais elle était crevée. Elle avait a peine eut le temps entre 17heure et maintenant de faire ses devoirs de Sortilège pour le lendemain. Ce fut donc en grommelant que la jeune fille se rendit a la Tour d'Astronomie.
Le soleil venait de se coucher, et les premières années de sortir. Kirsty était légèrement en retard, car elle était partie après les autres de sa salle commune. Tant pis, au moins elle avait fini ses devoirs de Sortilège, et elle n'aurait pas de P comme elle avait l'habitude d'en avoir. Et puis le professeur comprendrait, il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle ne mentait jamais (enfin...)
La blondinette arrivait en haut des escaliers, quand soudain, un garçon de première année, surement, arriva en lisant un livre du nom de "La Philosophie du matérialiste". Quel bouquin étrange ! Elle fixait la couverture du livre, quand soudain, le garçon la renversa. En poussant un cri, elle tomba sur le sol dur, et faillit dégringoler les escaliers. Kirsty grimaça de douleur.
Le garçon l'aida a se relever, et s'excusa. Kirsty était assez énervée de se qui c'était passé. Elle avait mal, était en retard et le garçon voulait taper la discute. La Gryffone voulut s'appuyer sur ses deux pieds, mais sa cheville l'élança, comme la fois où, en première année, elle était tombée dans les escaliers. Oh non, elle c'était surement fait une entorse. En grimaçant, la jeune fille dit :

- Moi, c'est Kirsty. Et oui, je suis en deuxième année... je me suis fait très mal a la cheville...

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
19 sept. 2018, 18:05
 RP  Rencontre à la salle des étoiles
Rufus était très gêné. À peine avait-il fini sa première semaine de cours qu'il avait déjà fait un ou plutôt une bléssée. Mais bon, tous ce qu'il pouvait y faire maintenant, c'était aider cette fille du mieux qu'il le pouvait. Il pris donc son sac et celui de kirsty sur son dos et l'aida à se relever sur la seule cheville valide qu'il lui restait.
Elle avait l'air en colère, mais il la comprenait. Ça devait être affreux, de se faire rentrer dedans, de tomber à deux mètres des escaliers et d'avoir sûrement une cheville cassée à cause d'un garçon qui ne trouve rien de mieux à faire que de fondre en excuses et de commencer la causette. Rufus avait honte de lui.  Mais maintenant il savait ce qui lui restait à faire:

Je vais t'emmener à l'infirmerie, l'infirmière te réparera ça en deux secondes, et puis, tu ne vas quand même pas monter tout en haut de la tour d'astronomie avec une cheville bléssée!
Il se mordi la lèvre. La culpabilité qui l'envahissait, l'empéchait d'utiliser ce faut ton d'assurance dans sa voix dont il avait le secret.
J'irai expliquer au professeur Briggs pourquoi tu n'as pas pus venir son cours.
Tu penses que ça iras pour descendre les escaliers si je te tiens ? demanda t'il, anxieux 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
23 sept. 2018, 18:30
 RP  Rencontre à la salle des étoiles
Kirsty voyait bien que Rufus avait honte, et elle tenta de lui sourire gentiment. Après tout, si elle allait a l'infirmerie, elle raterait des cours, non ? Elle s'appuya sur la rampe, mais faillit s'écraser par-terre en voulant le pied. Elle se rattrapa de justesse au bras de Rufus en grognant. Ah, ce qu'elle détestait les escaliers ! Elle dit d'un ton qu'elle voulait assuré :
- Merci, Rufus. Mais je pense que Mr. Briggs se doutera qu'il me sera arrivé un malheur, je ne rate jamais ses cours, d'habitude.
Elle marqua un temps de pose, avant de reprendre, en descendant lentement les escaliers a cloche pied :
- Par contre je veux bien que tu m'aides a aller a l'infirmerie ! Pendant qu'on me soignera, on pourra discuter... si j'arrive vivante là-bas !
Elle éclata d'un rire faussement joyeux, en lui adressant un clin d’œil. Elle aurait voulu aller en cours, mais elle ne le pouvait pas avec sa cheville. Mais comment elle avait réussi son coup ? Elle était tout simplement tombée, une personne normale ne se serait pas recasser la cheville ! Mais elle était déjà fragilisée a cause de sa chute en première année, dans les escaliers pareils... et elle était restée plusieurs jours a l'infirmerie ! Kirsty bougonna, en grimaçant car sa cheville, a cause des secousses provoqués par chacun de ses sauts, lui faisait mal.
Elle était reconnaissante envers Rufus, car il lui avait proposé son aide... et la leçon qu'avait retenu Kirsty de l'année passée a Poudlard était qu'il ne fallait pas tout faire solo, et accepter que quelqu'un l'aide, ce qu'elle détestait l'année précédente. C'était comme un déshonneur pour elle qui croyait pouvoir faire tout toute seule.

- Tu es déjà aller a l'infirmerie, toi ? demanda la blondinette en rompant le silence qui c'était installé.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
24 sept. 2018, 19:44
 RP  Rencontre à la salle des étoiles
Le comportement de Kirsty avait l'air de s'être apaisé. Elle posa une question à Rufus:
- Merci, Rufus. Mais je pense que Mr. Briggs se doutera qu'il me sera arrivé un malheur, je ne rate jamais ses cours, d'habitude. Dit-elle 
Rufus ne savait pas trop quoi en déduire. L'astronomie était il un cour que Kirsty aimait particulièrement? Ou au contraire, était elle content d'enfin pouvoir rater un cour aussi rasoir ? Aucune idée. Kirsty essaya de descendre les escaliers à cloche pieds. Ça ne semblait pas être une bonne idée. Rufus ne pouvait s'empêcher de ruminer dans sa tête l'image de Kirsty qui tombait dans les escaliers. Ça lui faisais froid dans le dos.
- Par contre je veux bien que tu m'aides a aller a l'infirmerie ! Pendant qu'on me soignera, on pourra discuter... si j'arrive vivante là-bas !
Elle adressa à Rufus un rire qui n'avait pas l'air très joyeux. Elle lui fit un clin d'œil discret que Rufus lui rendis. Ils descendaient les escaliers, Rufus portant à moitié Kirsty avec un bras sous ses épaules. Tournant tantôt à gauche, tantôt a droite. Arrivé au 4ème étage Kirsty demanda à Rufus:
- Tu es déjà aller à l'infirmerie, toi ?Lui demanda elle.
Rufus rougit légèrement.
Heu oui, en fait quand je suis rendu à mon premier cour de sortilège, je me suis trompé de couloir et je suis aller sans le vouloir à l'infirmerie. Rufus marqua un court silence.
 Au moins grâce à ça je sais où elle se trouve. Dis t- il d'un aide gêné.
En y réfléchissant Rufus se rendit compte que en fait ce n'était pas si terrible. Après tout, il était sûr que d'autres élèves avait fait pire.
Et toi ? Tu as déjà fini à l'infirmerie ?  Il parait que les potions de l'infirmière Lloyd sont infectes. Dit-il sur un ton de défis. 
Rufus était quasiment sur que Kirsty s'était déjà rendu là-bas.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
25 sept. 2018, 17:20
 RP  Rencontre à la salle des étoiles
Kirsty, a moitié grimaçant, a moitié souriant, écouta d'une oreille discrète ce que Rufus lui disait. Il c'était perdu et c'était retrouvé devant l'infirmerie. Mais ne c'était pas blessé. Apparemment, il n'était pas aussi casse-cou qu'elle. En même temps, elle était quelque de vraiment très aventureux, et adorait prendre des risques. Toute personne saine d'esprit préférait rester bien au chaud en plein hiver, mais Kirsty, elle (étant une fille non saine d'esprit), allait dehors et s'amusait a aller dans le lac glacé au risque de faire un arrêt cardiaque... ou des choses dans ce genre. Quand Rufus lui demanda si elle était déjà aller, la blondinette lui répondit en grimaçant de plus belle :
- Deux fois l'année dernière. Mais pas des simples rhumes, hein ! Non... une fois je me suis écrasée dans la Forêt Interdite quand j'ai désobéi au prof qui nous avait dit qu'il ne fallait pas y aller... et mon dos en garde un souvenir. J'ai encore une cicatrice.
La fillette, en descendant lentement les escaliers, se souvenait parfaitement de la douleur ressentie ce jour-là. Elle avait eut l'impression que son dos ne guérirait jamais, et c'était jurée de ne plus jamais montée sur un balai. Sauf qu'elle avait été obligée de le faire. Et tout ça a cause de son imprudence, et de son envie a se démarquer des autres, a être différente. Parfois, c'était plus un fardeau qu'autre chose, sa fierté.
- La deuxième fois, c'est ma cheville qui c'est cassée. En tombant dans les escaliers du troisième étage. Ça m'a fait mal, mais j'étais habituée, cette fois-ci. Surtout au Poussoss. Je te conseille de ne jamais en boire de ta vie. Ça fait trop mal !
Et de nouveau, une vague de souvenirs déferla dans l'esprit de la jeune fille. Surtout cette impression que des milliers d'aiguilles sortaient de sa peau. Brr !
La jeune Panglewood tentait de ne pas s'appuyer sur sa cheville, mais c'était compliqué. Heureusement que Rufus l'aidait, car sinon elle n'y serait pas parvenue toute seule. Il la soutenait, et, en temps normal, Kirsty aurait été légèrement gênée... Mais ce n'était pas le temps normal, et la fillette ne pourrait pas y arriver toute seule. C'est la phrase qu'elle se répétait en boucle pour arriver a acceptée l'aide du jeune Serpys, ce qu'elle n'acceptait pas en général.
Comme le silence c'était de nouveau installé, Kirsty le rompit en disant :

- Je suis assez casse-cou, tu sais ? C'est pour ça que j'ai voler au dessus de la forêt interdite alors que c'était interdit... C'est surement pour ça que je suis chez les Gryffons ! Et toi, pourquoi t'es a Serpentard ?

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
26 sept. 2018, 18:12
 RP  Rencontre à la salle des étoiles
Pourquoi je ai été envoyé à Serpentard ?  Cette question Rufus se l'était posé tant de fois. 
Jamais il n'eut trouvé la réponse et il ne pensait pas l trouver un jour.
Je sais pas. Après tout, ce vieux truc en cuir est vieux de 1000 ans c'est ça ?
Je suis chapeauxfloux entre serdaigle et serpentard. Il a du me mettre au pif.
. En voyant le grimace qui apparaissait sur le visage de Kirsty, elle riait mais sa cheville lui faisait une douleur monstre. Mais bon Kirsty avait l'air d'une dur. Si elle est est tombé d'une vingtaine de mètres au sol et qu'elle  a survécu au poussos, elle pouvait ce tirer de tout.
Sinon, c'est quoi ta matière préféré ? Moi c'est potions et défense contre les forces du mal. Et en se moment j'essai de m'entraîner au sortilèges de farces. 
J'ai même déjà réussi le sortilège de calvucie sur une belette. Si tu veux je te préterai mon livre . Il fit un clin d'oeil à Kirsty.  Il tournèrent à l'angle d'un mur et arrivèrent devant la grande porte de l'infirmerie.
Et voilà on est arrivé! 
Une pensée vint à l'esprit de Rufus. Il pensa que Kirsty ne degait pas se sentir très bien de revenir dans cette pièce où elle avait pensé tant de temps. Ces lits blancs à l'aspect confortables ne lui donnait pas envie d'y passer beaucoup de temps, a part peu être pour rendre visite Kirsty . Il espérait que l'infirmière connaîtrait un sort qui pourrait soigner la cheville de Kirsty rapidement.
Une infirmière arriva, elle avait l'air à la fois paniqué et en colère.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
04 oct. 2018, 10:14
 RP  Rencontre à la salle des étoiles
Sorry pour cet énorme retard ! :'(

Kirsty vit que Rufus ne savait pas pourquoi il avait été envoyé a Serpentard et se tût. Après tout, le choixpeau ne l'avait peut-être pas dit ! La jeune fille se souvenait qu'elle avait faillit y être envoyée, lors de sa répartition. Mais elle avait supplié le chapeau et il l'avait finalement envoyée a Gryffondor, où elle s'était plue instantanément. Le choixpeau avait aussi l'intention de l'envoyer à Serdaigle, mais c'était ravisé. Ce n'était pas parce que toute sa famille était allée chez les Bleus qu'elle aussi y irait. Elle n'était ni très intelligente, ni sage ni érudite.
Quand Rufus enchaina sur une autre question, qui fit réfléchir Kirsty. Sa matière préférée ? Incontestablement la Défense Contre les Forces du Mal, et l'Astronomie... Même si elle aimait bien le Vol et l'Histoire de la Magie. Quand le garçon lui dit qu'il avait réussi le sortilège de calvitie sur une belette, la blondinette sentit son coeur se serrer. Elle n'était pas très douée en sortilèges, et ratait la plupart des sorts de métamorphose. Elle était une calamité avec sa baguette, sauf en DCFM.

- Moi, j'adore l'Astronomie. Et aussi la Défense Contre eles Forces du Mal, mais je suis nulle en potion, en métamorphose et en sortilège.
Elle adressa un sourire contrit au garçon, quand ils arrivèrent devant la port de l'infirmerie. La jeune fille poussa un soupir de soulagement. Enfin arrivée. Elle suivit Rufus à l'intérieur, quand une infirmière arriva, et la reconnut.
- Aïe, murmura la fillette en grimaçant de plus belle.

Suite du RP à l'infirmerie.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”