Inscription
Connexion

09 nov. 2018, 17:40
Si faible.  terminé 
- Mais je... j'ai fait quoi de mal ?

Aliénor ne se rendit même pas compte de la réaction de son amie, focalisée sur le fait de supprimer le mot de son esprit. Ca arrivait souvent à la fillette de se perdre dans ces pensées et de ne plus écouter le monde extérieur. C’était une chose qui pouvait la mettre dans des situations assez coquasses, comme la dernière fois avec Betty au lac, elle était totalement à côté de la plaque. C’était un joli souvenir, cette eau gelée devenue inoffensive… Bon Aliénor avait quand même mit un sacré temps avant de mettre le pied dessus mais elle l’avait fait. En repensant à cela, elle se rendit compte qu’au final elle avait déjà progressé, mais son échec avait fait table rase de tout ça. Elle devait y aller plus progressivement et enfin elle s’en rendait compte !

Zoé ri à sa remarque, c’est vrai qu’en soi Aliénor connaissait la réponse, mais elle voulait en être sûre. La fillette peut-être impossible à supporter quand elle se retrouve dans des situations où elle ne contrôle plus rien. Comme aujourd’hui.

Son rire était communicatif et surtout sa blague par la suite détendit Aliénor qui se mit à rire à son tour. Oui sa question était bête, mais bon que voulez-vous, aujourd’hui Aliénor est bête et agaçante. Chacun ces jours !

Zoé confirma son désir d’aider Aliénor ce qui la combla de joie. A deux elles seront plus forte, d’autant que Zoé semble presque plus déterminée que la concernée. La Poufsouffle fit un grand sourire à son amie. Elle savait qu’elle ne devait pas se précipiter, mais elle voulait commencer au plus vite. Après tout, elle savait que cela prendrait un certain temps et si elle attendait, elle serait obligée de remettre ça à Mai-Juin. Autant faire ça en septembre alors qu’il fait encore chaud.

-A vrai dire, plus tôt on commence, mieux je me porte… J’ai vraiment envie d’en finir avec ça.

Aliénor réfléchit à comment s’organiser pour affronter son problème, ça n’allait pas être facile, mais il était temps !

-On pourrait se fixer un jour par semaine ou on se donnerait rendez-vous au lac ?

C’est vrai que c’était un peu prenant, mais pour la Poufsouffle c’était le meilleur compromis.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

26 nov. 2018, 15:02
Si faible.  terminé 
Quand Zoé vit qu'Aliénor se mit à rire à sa blague, elle fut très contente. Elle l'était car elle ne faisait pas si souvent rire ses amis - surement car son humour n'était pas génial - mais surtout car la Poufsouffle ne pleurait plus, ce qui montrait à la Gryffondor qu'elle avait atteint son but.

La camarade de Zoé proposa d'essayer de retourner dans l'eau une fois par semaine et de commencer le plus rapidement possible. La jeune Morgan avait compris qu'Aliénor ne voulait plus avoir peur de l'eau cependant elle n'avait pas compris qu'elle était si déterminée. Elle pensait que les deux jeunes filles allaient commencer plusieurs semaines ou même mois plus tard. Elle leva la tête pour réfléchir.

- Si tu veux on commence une fois par semaine ! Mais quand tu commenceras à être à l'aise, ce serait bien de faire deux fois, pour aller plus vite. Bon, déjà, on va dire chaque samedi et on commence cette semaine !

La jeune fille tourna sur elle même et leva son bras et son poing droit en l'air.

- On va y arriver ! Bon allez, j'y vais je commence à être fatiguée et demain, grosse journée pour moi ! Bye Ali' !

Elle lui fit un dernier sourire, se retourna et partit avec une démarche de star, pour faire rire Aliénor.
Cette soirée s'était bien terminée, Zoé avait eu peur de ne pas réussir à aider la Poufsouffle, sa première amie de Poudlard, sa deuxième vraie amie.

Désolée pour ce retard et pour ce post vraiment court...
Fin du RP ! Hâte de continuer cette petite aventure ! ;)

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !