Inscription
Connexion

03 oct. 2018, 18:42
Rencontre matinale  PV 
Ses cheveux blonds ondulés ondoyaient sous la brise légère qui s'infiltrait par la fenêtre ouverte. Ses yeux gris fixaient si intensément le ciel qu'elle avait l'air de vouloir percer les nuages avec un regard. Ses traits juvéniles étaient partiellement cachés par l'écharpe verte et argent qu'elle avait enroulée autour de son cou. Ses jambes étaient repliées contre elle, sous sa cape noire de petite élève. Elle n'avait pas froid grâce à son uniforme qui comportait un pull et de grands et épais collants, bien que l'air du matin soit particulièrement frais.

Elle avait eu le courage de grimper en haut de la tour d'astronomie afin d'éviter les autres élèves et de contempler calmement le soleil levant. Pas qu'elle n'avait envie de voir et de parler à personne, mais c'était son premier week-end à Poudlard et elle se sentait un peu morose. Elle s'était réveillé un peu tôt et n'avait pas envie de prendre son petit-déjeuner seule à la table des Serpentard.

Depuis que son frère et elle avaient été séparés, le soleil et la lune avaient pris une dimension différente. Parce que peu importe où Ogdar et Elladora étaient, ils pourraient voir la lune ou le soleil de la même façon. Et elle espérait que où qu'il soit, son jumeau contemple un magnifique lever de soleil.

- Saletés de nuages... Poussez-vous... Grogna-t-elle.

Le temps en Ecosse n'était pas particulièrement clément, mais ce matin, l'automne semblait arriver en avance. Le ciel s'était couvert de gros nuages gris, masquant à la vue d'Elladora le spectacle du jour prenant le pas sur la nuit. Ce qui ne la rendait pas de bonne humeur, puisqu'elle avait monté tous les étages spécialement pour ça.

14 oct. 2018, 12:16
Rencontre matinale  PV 
  Elwing s'était levée tôt ce matin, elle voulait observer le ciel.  Elle se prépara rapidement, enfila son uniforme et sortit d'abord dans le parc.  Elle s'allongea sur le sol et contempla la vue.  Cette vue n'était pas terrible, la jeune fille décida alors de changer de point de vue. 

  La Poufsouffle se leva et rentra dans le château, elle se dirigea vers la tour d'astronomie.  Elle grimpa quatre à quatre les marches et arriva un peu essoufflée au sommet.  Elle entendit alors pendant qu'elle reprenait son souffle une fille se plaindre des nuages.

- C'est vrai qu'ils sont toujours là au mauvais moment ces nuages !

  La jeune fille en face d'elle sursauta.

- Désolée, je ne voulais pas te faire peur !  Je m'appelle Elwing, je suis en deuxième année.

  La Poufsouffle sentait que son interlocutrice voulait peut-être un peu de solitude, elle la sentait bougonne et un peu froide.  Cela ne posait pas de problème à Elwing, encore une personnalité différente avec qui composer.  La jeune fille s'assit sur le bord de la tour, laissant le temps à l'autre élève, qui semblait être de Serpentard, s'accommoder à sa présence.  Elwing aimait être une grande soeur et aider les autres, elle voyait peut-être une autre âme qui avait besoin d'elle, un nouvel objectif qui n'attendait qu'elle.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir