Inscription
Connexion

29 oct. 2018, 22:56
You never walk Alone  Terminé 
- 《 sa serai vraiment super de partir à la recherche de magie en Irlande a deux, je suis sûre qu'il y a plein d'aventure qui nous attendent ! La valse ?Je sais pas la danser moi, tu m'apprendra un jour ? J'aimerai bien savoir la danser, en plus si jamais un bal est organisé dans l'ecole c'est toujours mieux de la connaître. Par contre Je suis un peu maladroite...même un peu beaucoup parfois, mais promis ! Si tu me montre comment la danser je serais une bonne élève, et j'essayerais de pas écrasé tes pieds. 》 elle rigola.

- J'espère qu'on y arrivera un jour mais avant, on a 7 belles années qui nous attendent ici non ? Ne t'inquiètes pas, je t'apprendrais tout ce qu'il faut savoir, je te dois bien ça, tu deviendras le plus talentueuse, je te le promets.

La nuit aller bientôt tombé mais nous restions là, ni l'un ni l'autre n'avions envi de nous rendre à la salle commune ou de manger. Je pense être bien tomber pour une fois, c'est une fille sincère, intelligente avec de l'ambition, il n'y a pas de raison que notre amitié ne porte pas ses fruits, et puis, elle est intéressante, je fais bien de l'avoir de mon côté...

- Le monde des moldus ? Par quoi commencer ? Il est totalement différent, j'ai même l'impression que c'est un univers parallèle. Là-bas, tout fonctionne différemment, tout ce que l'on peut apprendre à l'école ou même les multitudes de sport qui y sont pratiqués, après je ne le connais pas moi-même en détail, je ne suis qu'un enfant de Londres.

C'est vrai, cette question, je ne m'y attendais pas. Je suis né-moldu, j'ai vécu là-bas mais qu'en dire ? Les mots me manquent, pourtant, j'ai toujours aimé ma vie non ? C'est assez frustrant en effet, de ne pas pouvoir dire de louanges sur le monde d'ou l'on vient, à croire que je n'étais pas à ma place là-bas. Tout ce chamboule dans ma tête mais il faut que j'arrive à faire abstraction et que je profite de la situation. C'est une bonne personne, plus que je ne l'aurait étais tout au long de ma petite vie. Les détails pour plus tard, je suis fatigué de ne pas pouvoir profiter du moment présent...

01 nov. 2018, 17:06
You never walk Alone  Terminé 
Thaléa était heureuse que Daniel accepte de lui apprendre a valser, elle adorait la danse et que quelqu'un prenne le temps de lui apprendre sa la remplissait de joie !

- 《 Oui, sept belles années, j'espère que l'on sera amis tout au longs de celles-ci. 》

Le ciel s'asombrisait, il devait être l'heure de repas, mais Thaléa ne ressentait aucunement le besoin de se nourrir, elle préférait rester en haut de la tour pour poursuivre sa conversation elle voulait profiter de se moment à fond.

- 《 Le monde moldu est si différent dd mlnde sorcier ? J'ignorais celà,
Bien que j'aurais du me douter. Oui j'ai entendu parler de sports moldus un fois, certains on l'air intéressant, comme le volley, ou le patinage artistique. Mais je suis sur que les deux mondes sont très bien, avec chacuns leurs défauts et qualités.》


Elle regarda le garçon, il semblait perdu dans ses pensées, et même un peu triste.
Thaléa essaya dont de le faire rireavec des gimaces, des blague, et même une petite danse, elle espérait au moins lui provoquer un petit sourire.

- 《 Tu sais, je suis vraiment heureuse que tu m'ai lancé cen livre sans faire exprès l'autre jour, j'ai pu faire ta connaissance grâce a ce petit incident, et je dois avouer que tu es une des personnes dont je suis très proches, même la personne avec qui je suis la plus proche, et je tiens beaucoup à toi. 》

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

01 nov. 2018, 17:35
You never walk Alone  Terminé 
J'étais dans mes pensées c'est clair, c'est plus fort que moi je n'y peux rien. Je suis bien sur absorbé par cet instant magique que je suis en train de vivre avec Thaléa mais je reste quelque peu distant sans le vouloir. Je n'avais pas envie de la décevoir. J'étais fin prêt à m'investir à fond dans le château, tout donner pour passer de belles années ici, et que cette histoire magique ne ce termine jamais. Elle me faisait rire, c'est clair, avec ses petites grimances et ses petites danses, elle avait réussi à capter toute mon attention, je la regardais en souriant bêtement.

- 《 Tu sais, je suis vraiment heureuse que tu m'ai lancé cen livre sans faire exprès l'autre jour, j'ai pu faire ta connaissance grâce a ce petit incident, et je dois avouer que tu es une des personnes dont je suis très proches, même la personne avec qui je suis la plus proche, et je tiens beaucoup à toi. 》

Je sais qu'elle m'a parlé d'autre chose avant mais seuls ces mots ont eu un impact sur mon cerveau, elle tiens à moi ? Personne ne me l'avait encore jamais dis, ça paraît bête mais c'est la vérité, à croire que je n'ai jamais compté pour qui que ce soit, mis appart ma famille ou peut-être que je me fais des films. Elle avait raison, j'étais moi aussi heureux de cette rencontre, bien plus que je ne l'aurais imaginé.

- Manière originale de faire connaissance hein ? Tu sais moi aussi je suis content, je veux simplement que ça ne s'arrête pas, je ne veux plus marcher seul.

Je regardais au loin, le regard perdu dans la nuit, c'est vrai, j'ai toujours étais seul, à l'école oui, je connaissais du monde mais ce n'étaient pas de vraies relations, je n'ai toujours vécu que pour moi et mon entière satisfaction. Je n'ai jamais eu de grande amitié ou autre d'ailleurs. J'espère que ça va changer, avoir une personne sur qui compté, ce n'est pas plus mal après tout.

01 nov. 2018, 18:14
You never walk Alone  Terminé 
Thaléa avait réussit à sortir le jeune garçon de ses pensées avec ses danses et ses grimaces, et il la regardait, un joli sourire dessiné sur ses lèvres, la fillette se fit la réflexion qu'il était plutôt mignon comme ça, le sourire au lèvres et les cheveux décoiffé par le vent.
Le Serpentard paru surpris que Thaléa lui parle de son attachement à lui, il paru aussi heureux, lui disant que lui aussi était heureux de leur rencontre quelque peu originale.

- 《 Oui, très originale, et ne t'inquiète pas, tu ne marchera plus jamais seul, enfin... a part si tu te débarrasse de moi》 elle plaisantait.

Elle regardaelle aussi au loin, pensant à avant Poudlard, elle avait toujours été une fille solitaire et a l'école elle n'avait eu qu'un ami, dont elle n'eût plus jamais de nouvelles après que ce dernier sois partit à l'autre bout du monde.


- 《 Sinon, tu as eu l'occasion de te faire d'autres amis, ou amies ?des jolies filles peut être ? Et les cours, es notre te plaisent t'elles ?》 elle rigolait d'un petit rire calme et apaisant《 Moi je me suis fait quelques amis, et je travail beaucoup pour réussir, j'espère tout de même m'améliorer dans quelques matières , comme le vol, je suis une vrai catastrophe en vol, j'ai failli finir les fesses au sol et à l'infirmerie au moins cinq fois en deux cours 》
Dernière modification par Thalea Kisley le 02 nov. 2018, 15:24, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

01 nov. 2018, 20:03
You never walk Alone  Terminé 
Agréable n'est-ce-pas ? Une légère brise, des souffles de vent qui venaient caresser mon visage, si je pouvais décrire ce moment en un seul mot ? Incroyable, c'est la première fois à Poudlard, que je me sens bien et je ne vais pas commencer à m'en plaindre, loin de là, je compte bien déguster mes années les unes après les autres et nous verrons bien ce qu'il ce passe. Je ne vais pas me presser à devenir le meilleur, ce n'est plus mon objectif principal comme auparavant. Je ne dis pas que je suis en train de changer de personnalité mais je regarde le monde, ce monde en l’occurrence, d'un œil nouveau car oui, il y a tant de choses à faire chez les sorciers, toutes plus enrichissantes les unes que les autres. Cette rencontre en faisait partie et toute celle à venir également ! Cette fille me fait plaisir, elle me dit exactement les mots que j'ai envie d'entendre, elle me fait même rire ! J'espère que ce sentiment ne s'estompe jamais car ouais, j'ai ma propre part d'ombre, elle finira par surgir, un moment ou a un autre.

- Oh non, je compte bien te garder prêt de moi encore longtemps, prépare toi à me supporter Thaléa... Ouais, j'ai eu l'occasion de renconter quelques personnes mais ces discussions ne m'ont rien apporté finalement, je ne vois même plus ses personnes. Il n'y a que toi, la belle Thaléa de Serpentard haha ! Les cours ici, Mis à part les cours d'Astronomie et la botanique, je m'en sors plutôt bien, je croyais que ça aller être un désastre mais non, il faut que je continue à m'accrocher ! Le vol ? Laisse moi le temps de m'améliorer et je t'aiderais, j'suis à l'aise sur Balai, j'espère entrer dans l'équipe un de ses jours...

Jouer au quiddictch ? Pourquoi pas après tout, je me sens bien sur balai, j'aime la sensation en vol, tous les aspects du jeu me plaisent également, ce n'est pas pour tout de suite, mais j'espère que d'ici, deux ans, je serais un bon joueur de quidditch. Je verrais bien de quoi est fait demain.

04 nov. 2018, 16:56
You never walk Alone  Terminé 
- Oh non, je compte bien te garder prêt de moi encore longtemps, prépare toi à me supporter Thaléa...

-《 Ne t'inquiète pas, je te supporterait, j'en suis sûre... et puis...si tu fait référence à une part d'ombre de ta personnalité...j'en ai aussi ... comme tout le monde d'ailleurs, on dois vivre avec, et c'est pas sa qui nous séparera mon petit Daniel, enfin petit... tu fait quand même 2 têtes en plus que moi 》 elle reprit son souffle et reprit 《 Arrête, tu va me faire rougir.》 elle rigola et sentit ses joues virées au rouges 《 Je suis partante, dès que tu sera voler tu m'apprendra, et quand tu seras dans l'équipe de quidditch, parce que je suis sûre que tu y arriveras, je viendrais te soutenir a touts matchs, j'aurais bien voulu moi aussi, mais c'est pas fait pour moi, je me suis cependant découvert une passion pour les potion ! 》

En effet, la jeune Serpentard aurait bien voulu intégrée les crochets d'argent, mais elle ne serait pas à sa place, elle n'aimait pas plus que sa le vol, elle préférait donc se concentrer et apprendre un maximum de choses sur les potions, elle continuerait sur cette voix en troisième année, ou bien le soin au créatures magiques, heureusement elle avait encore du temps avant de devoir choisir.
Dernière modification par Thalea Kisley le 04 nov. 2018, 17:36, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

04 nov. 2018, 16:59
You never walk Alone  Terminé 
- Je suis partante, dès que tu sera voler tu m'apprendra, et quand tu seras dans l'équipe de quidditch, parce que je suis sûre que tu y arriveras, je viendrais te soutenir a toutes matchs, j'aurais bien voulu moi aussi, mais c'est pas fait pour moi, je me suis cependant découvert une passion pour les potion !

-Merci ! Tu verras, je me donnerais à fond pour la maison, je veux me faire ma place ici ! Je sais que le chemin est long mais je suis prêt ! Les potions ? J'aime bien aussi, il y a tellement de choses à faire. Si on s'entraide, on pourra avoir des bonnes notes dans toutes les matières je pense. On verra bien de quoi est fait demain. Je commence à avoir faim, on y va ?

Quand on y pense, c'est vrai, avec de l'aide bien trouvée, je pourrais vraiment me faire une place ici, être quelqu'un peut-être. Mon objectif n'est pas d'être le plus populaire de l'école loin de la, mais au moins être respecté de tous, que mon nom résonne avec le mot respect. Je suis moi-même de nature respectueuse, je veux que l'on me voit tel que je suis, Daniel Swanson, le long blond de Serpentard, pas seulement comme un enfant moldu qui ne c'est pas par quel miracle il a atterri ici. J'y arriverais, et ceux malgré la peine que je devrais faire à autrui. A vrai, dire, je ne sais pas vraiment quoi faire, ou encore qui être. Il faut encore étudier la magie au maximum, non pas seulement les sortilèges et créatures mais aussi l'histoire, connaître les noms qui ont révolutionné ce monde..Il était temps de partir de cette tout, j'ai passé un agréable moment avec elle.