Inscription
Connexion

26 oct. 2018, 19:59
You never walk Alone  Terminé 
Thaléa Kisley


Comment dire ? Depuis quelques jours je me sens bien, ça faisait longtemps à vrai dire, depuis mon arrivée au château. On ne dirait pas comme ça mais le temps passe à une vitesse fulgurante. Je passe le plus clair de mon temps dans la salle commune de Serpentard ou dans les différentes salles de cours, rien de très extravagant, je reste plutôt discret en ce moment, je me fais ma petite place tranquillement. Je n’avais pas pris le temps d’écrire ne serait-ce qu’une fois à mes parents. Quel fils indigne, j’aurais leur faire parvenir une lettre , avec un récit de mon aventure. Non, ce n’est vraiment pas mon genre de faire ça. Ils savent bien sur que les aime, mais ils n’ont pas besoin de moi, comme je n’ai pas besoin d’eux , même tout leur soutien ne pourrait pas me faire avancer ici, je dois continuer seul. La journée était enfin finie, j’étais un peu sur les rotules mais il me fallait un endroit ou m’isoler, la ou personne ne viendrait m’interrompre, je n’ai pas vraiment envi de dire que j’écris à mes parents moldus, je n’ai pas honte de ce que je suis ou de mes parents, mais ça ne regarde personne et puis je risque d’être triste en écrivant, hors de question que je laisse quelqu’un voir ce spectacle. Je me dirigeais vers les terres de la maison Gryffondor, le septième étage, j’allais plus précisément à la tour d’astronomie. Là-bas, je pourrais me concentrer, me laisser aller et même parler à haute voix sans que personne ne me juge. Les escaliers, a ce qu’il paraît, ce n’est que question d’habitude, on prend vite goût à regarder les différents tableaux, J’arrive enfin à cette fameuse tour, c’est calme, il n’y a personne. Je m’assois au milieu de la pièce, sors une plume et un bout de parchemin de mon sac et met met à écrire :

Maman, Papa
Je suis content ici, ne vous inquiétez pas. Ca serait bien trop dur d’expliquer ce que je vis ici à travers ce bout de parchemin, même vous, vous n’en avez pas vu depuis votre enfance. Prenez soin de vous, on ce vois à Noel .
Daniel Swanson



J’ai fais tout ce chemin pour n’écrire que trois lignes ? Je suis vraiment pitoyable,je n’ai jamais écris à mes parents, c’est bizarre comme sensation finalement. Je ne ressens absolument rien , comme si je n’étais pas sur d’envoyer cette lettre, pas sur de retourner chez moi. Que m’arrive-t-il ? Il faut arrêter d’y penser. Je laisse toutes mes affaires sur le sol, je me lève et me dirige vers la rambarde. Quelle vue, ce château, c’est une forteresse imprenable , un immense théâtre des rêves, c’est fou d’être ici.
Dernière modification par Daniel Swanson le 04 nov. 2018, 17:42, modifié 1 fois.

26 oct. 2018, 20:36
You never walk Alone  Terminé 
Thaléa venait de terminer ses devoirs de la semaine,elle redoublait d'efforts pour avour des bonnes notes, mais sa ne lui suffisait jamais assez,elle avait l'impression de ne pas avoir sa place, en plus de sa elle n'avait pas encore écrit a ses parents, il fallait qu'elle le fasse.
Elle decida donc d'eller se promener un peu avant de revenir au dortoir et d'écrire sa lettre, elle mis son manteau et son echarpe pour pas avoir froid, elle entrepris d'abors de se rendre au parc, mais le temps ne l'encourageait pas, ou pouvait-elle aller ? À la tour d'astronomie ? Elle trouva l'idée plutôt bonne, la tour d'astronomie était toujours calme,tout se dont elle avait besoin en se moment.
Elle entreprit donc d'escalader tout les escaliers qui menaient à celle-ci, une fois en au Thaléa fut un peu fatigué et s'installa contre un mur pour reprendre son souffle, elle n'avait jamais grimper autant d'escaliers de sa vie !

Ce n'est que quand elle eu repris son souffle qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seul, un jeune garçon blond était à la rembarde, elle l'avait déjà vu,ce garçon, il fallu qu'il tourne la tête pour qu'elle reussise a mettre un nom sur son visage, c'était Daniel, le jeune garçon qu'elle avait aider.

- 《 Oh, salut Daniel, ça va?
Sa fait plaisir de te revoir. Et les cours, tu t'en sort ? .》

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

26 oct. 2018, 20:57
You never walk Alone  Terminé 
Les cours à Poudlard sont d’une intensité redoutable. L’astronomie, les sortilèges, les cours de potions et j’en passe. C’est vraiment dur de tout suivre, c’est d’autant plus dur lorsque vous n’êtes pas du milieu. Quand je parle du milieu c’est évidemment celui de la sorcellerie, c’est dingue n’est-ce pas ? Je compte bien faire de mon mieux, aller de l’avant, faut enchaîner les cours, travailler avec rigueur et tout ira bien. J’aimerais tellement que cela soit vrai, faut d’abord en avoir envi.

Je m’étais mis en tête d’écrire à mes parents, ce qui n’aura pas était un franc succès, trois lignes auront suffit pour leur dire que j’allais bien , qu’ils n’avaient pas à s’inquiéter pour moi. Ils savent que je suis un garçon assez débrouillard, assez malin pour m’en sortir. Quand je leur parlerais de tout ça, ils seront vraiment stupéfaits, je le suis moi-même. Ils me manquent, un peu. Je ne suis pas de nature à exprimer mes sentiments, surtout à mes parents, c’est bête mais bon, je suis comme ça. Quand la lettre arrivera à Londres, ils sauront que c’est moi, le simple fait de voir un hibou arriver leur suffira amplement.

Je me tenais tranquillement dans la tour d’astronomie, j’étais là, faisant passer le temps, je ne réfléchis pas à grand-chose, je me laisse aller, c’est tout. Une personne venait de faire irruption dans la tour, surement un Gryffondor, ils sont tout près d’ici. Mais non, j’entends la douce voix de Thaléa Kisley, fille qui m’a un peu initié au monde de la magie, je voulais pas le montrer, mais j’étais content de la revoir, elle seule était venu me porter de l’aide quand j’en avais le plus besoin.

- Thaléa ! Plaisir partagé ! Je vais bien merci et toi alors ? Pour être honnête, je m’attendais à pire, je passe pas mal de nuit blanche aussi, et toi alors, raconte moi ’

26 oct. 2018, 21:49
You never walk Alone  Terminé 
Thaléa était heureuse de le revoir, c'était une personne avec qui elle s'entendait très bien et elle se souvenait de leurs fabuleuse discussion sur le quidditch, Thaléa lui avait appris les bases et elle lui avait promis qu'ils iraient voir un match ensembles un de ces jours, peut-être le prochain de la saison !


- "Thaléa ! Plaisir partagé ! Je vais bien merci et toi alors ? Pour être honnête, je m’attendais à pire, je passe pas mal de nuit blanche aussi, et toi alors, raconte moi."

- 《Et bien...ça va mais je doute un peu de ma place ici ... je suis peut-être être pas assez douée...mais je veuc pas t'ennuyer avec ca , des insomnies ? Et tu sais ce qui les causes ?

Thaléa s'installa à son côté, à la rembarde et regarda la paysage, il était magnifique, Thaléa sourit en le regardant, elle ne savait pas pourquoi mais celui-ci lui rappellait son Irlande natale, son paaus lui manquait,mais surtout ses parents et ses petits frères, heureusement noël approchait.

- 《 C'est beau, la vue d'ici,
tu viens souvent à la tour ? 》
lui avait demader la fillette, toujours avec son beau sourire.《 Je n'était encore jamais venue,enfin a part pour le cours, mais je devrais venir ici plus souvent je penses.》

Le vent soufflait, la jeune Serpy attacha donc ses cheveux, avec beaucoup de difficultés elle reussit a se faire un chignon et continua de regarder le paysage.
Dernière modification par Thalea Kisley le 28 oct. 2018, 12:11, modifié 2 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

27 oct. 2018, 20:56
You never walk Alone  Terminé 
J’étais heureux finalement, au sommet du château, la fameuse tour d’astronomie. D’ici, nous pouvons tous voir, il y a tous les accessoires, nous pouvons contempler le ciel étoilé et comprendre les astres en cours d’astronomie, ou tout simplement épié les différentes personnes présentes dans le parc même si ce n’est pas mon style. Les jours passent et je comprends petit à petit ce que l’on attend de moi, c’est un avancement, il faut prendre les épreuves les unes après les autres. Mon père me disait souvent qu’il ne fallait pas que j’oublie de vivre et il a raison, ayant trop tendance à vouloir être le meilleur, je me suis trop souvent égaré, j’en es perdu des personnes proches mais bon, c’est la vie. Au final, je me retrouve ici, au sommet d’une tour en compagnie d’une bonne personne, je ne pense pas qu’elle soit source d’ennui ou qu’elle ce fiche de moi. Nous étions là, nous parlons tranquillement. Elle me confie qu’elle ne sens pas bien si que ça, doutant de sa place ici, elle ne s’en sors pas. C’est bizarre, je ne pensais pas que cela arriverait, elle viens pourtant de, je ne sais pas en fait, c’est vrai qu’elle m’avait initié au monde de la magie mais je ne l’avais pas questionnée sur elle ou sur ca famille, quelle attitude !

- Ecoute Thaléa, ne doute pas ou ne doute plus jamais de ta place au château, nous avons tout deux notre place ici, et tes problèmes ne m’inquiètent pas, nous avons les mêmes au fond, on devrait s’entraider plus souvent !

Je ne me reconnais plus, je ne suis pas ouvert, je change peut-être, le fait de devoir partagé les mêmes émotions peut-il nous rapprocher ? Je n’ai jamais vraiment eu de véritable ami, quelqu’un avec qui je pouvais parler pendant des heures interminables, je me suis toujours douté de ce genre de relations. Au cours de notre discussion, elle m’explique également qu’elle n’étais encore jamais venue ici, c’est pareil pour moi, on a quelques similitudes quand même avec cette fille.

- C’est pareil pour moi, on devrait peut-être venir ici plus souvent qu’en penses-tu ? Histoire d’avoir une discussion, parler, tout simplement. Et puis parle moi un peu de toi, la dernière fois nous avons parlé de quidditch des heures

Depuis quand je propose des choses comme ça ? Je me sentirais bien bête si elle refusait. Aux premiers abords, ça paraît louche comme proposition mais c’est simplement une amie, Nous étions tous deux en train de sourire, peut-être que je ne marcherais plus jamais seul.

27 oct. 2018, 21:42
You never walk Alone  Terminé 
- Ecoute Thaléa, ne doute pas ou ne doute plus jamais de ta place au château, nous avons tout deux notre place ici, et tes problèmes ne m’inquiètent pas, nous avons les mêmes au fond, on devrait s’entraider plus souvent ! Lui avait dit le jeune blond.

Dans un élan Thaléa le prit dans ses bras pour lui faire un calin,elle eu d'ailleur du mzl au vu de la taille du garçon,elle se recula assez vite et gênée.

- 《Je suis désolée...je sais pas ce qui ma prit ... oui tu as raison on devrait s'entraider plus souvent.

Elle pouvait parler librement avec lui, et qa lui faisait du bien, deux les deux se conprenaient parfaitement, et puis il avaient aussi beaucoup de points communs.

- C’est pareil pour moi, on devrait peut-être venir ici plus souvent qu’en penses-tu ? Histoire d’avoir une discussion, parler, tout simplement. Et puis parle moi un peu de toi, la dernière fois nous avons parlé de quidditch des heures.

- 《 Oui, on viendras ici plus souvent pour parler, je trouves cet endroit relaxant et la vue est magnifique. Parler de moi ? Ok sa marche,mais après a toi de m'en dire plus a ton sujet.》 la jeune fille reprit son souffle avant de continuer 《 Alors, je suis née un 19 novembre, en Irlande, c'est magnifique l'Irlande, les paysages sont tellement beaux ! Bon, mes parents travaillent tout oes deux au ministère, j'ai une grande soeur mais on se déteste et deux petits frères. Ma famille me manque beaucoup ...Thaléa lutta pour ne pas laisser couler ses larmes《Sinon j'aime dessiner, danser,lire et surtout partir a l'aventure, depuis que je suis toute petite.》
Dernière modification par Thalea Kisley le 28 oct. 2018, 23:19, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

27 oct. 2018, 23:52
You never walk Alone  Terminé 
Je pourrais l’écouter, boire ses paroles durant des heures sans être gêné, sans avoir besoin de manger, de dormir, cette fille était en train de me rendre heureux, après toutes ses journées de solitude, à broyer du noir, à être en manque familial, je vois enfin la lumière et comme on dit à Liverpool « You never walk Alone ». Cette phrase était en train de prendre tout son sens, réellement. Je prenais vraiment goût à ce qu’elle me disait. Peu après avoir essayé de la réconforter, elle me prit dans ses bras, je suis grand, elle s’est agrippé à mon coup et me fit mal mais c’était sincère, je le sentais au plus profond de moi, elle était sans doute heureuse de mes paroles. Ce n’est pas mon fort de réconforter les gens, je suis plus du genre à dire que tout le monde est sensé savoir ce débrouiller mais c’était plus fort que moi, je voulais apporter un peu de bien autour de moi. Vite gênée, elle ce sépara.

Elle commença à m’en dire un peux plus sur elle, me racontant que ses parents travaillaient au ministère de la magie, qu’elle avait également une sœur et deux frères, pour être honnête, la partie qui m’intéressait vraiment c’était elle, je voulais la connaître un plus et ce fut vite le cas. Elle aime lire, dessiner mais aussi l’aventure ! Les surprises ne s’arrête jamais elle dis-donc ! Moi aussi j’aimais partir à l’aventure seul ou avec des amis lorsque j’étais petit ! Je ne savais pas par ou commencer, ma vie est assez banale mais bon, autant qu’elle sache.

- Irlandaise ? Je n’ai jamais quitté Londres à vrai dire ! Haha, ma famille est bien à l’opposée de la tienne. Ma mère est enseignante dans des universités et mon père, fidèle a lui-même, tiens toujours sa petite épicerie de notre quartier à Londres. Je suis fils unique mais bon . Ne sois pas triste ! Relève la tête et souris, je suis sur tu manques également à tes parents mais ils savent également que tu dois faire ton chemin afin de devenir une sorcière redoutable !
Ha bon, une aventurière ? Mais tu n’es pas la seule, j’adore ça, partir à l’aventure, vers de nouveaux mystères à résoudre

Je me tenais là, j’étais vraiment sincère dans mes paroles, avec un grand sourire, je continuais de lui parler, nous pourrions même vivre des aventures ensembles un jour, qui sait ce qui pourrait ce passer en sept ans au château.

29 oct. 2018, 18:23
You never walk Alone  Terminé 
- Irlandaise ? Je n’ai jamais quitté Londres à vrai dire ! Haha, ma famille est bien à l’opposée de la tienne. Ma mère est enseignante dans des universités et mon père, fidèle a lui-même, tiens toujours sa petite épicerie de notre quartier à Londres. Je suis fils unique mais bon . Ne sois pas triste ! Relève la tête et souris, je suis sur tu manques également à tes parents mais ils savent également que tu dois faire ton chemin afin de devenir une sorcière redoutable !
Ha bon, une aventurière ? Mais tu n’es pas la seule, j’adore ça, partir à l’aventure, vers de nouveaux mystères à résoudre.

- 《 Irlandaise, et fière de l'être, a bon ? Jamais jamais ? Tu devrais vraiment venir en Irlande, un jour je te ferrai visiter mon pays,les paysages y sont vraiment magnifiques,tu pourrais même rencontré ma famille, tu verrais ils sont geniaux et il t'adoraient, j'en suis sûre. Fils unique ? Tu ne t'ennuie pas trop tout seul ? Oui, ils le savent et je le sais, j'espère vraiment en devenir une un jour ! Tu aimes l'aventure ? C'est génial on pourras partir à l'aventure a deux alors !!! Tu aime quoi d'autre a par ça ? Tu aimes danser ? 》

Le vent soufflait et Thaléa grolota, elle reserra son écharpe et repris, un vrai moulin à paroles !

- 《 Tu as une idée de ton futur ? Moi j'aimerais bien être potionniste ou m'occuper de créatures magiques, elles sont fascinantes ! Surtout les hyppogriffes, et les licornes,elles sont tellement belles !!! 》

Elle se retourna vers son ami,le sourire au lèvres et les yeux brillants de joie, attendant sa réponses aux questions, elle n'avait jamais fait attention,mais le jeune blondinet était très grand et elle du lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.
Elle était vraiment heureuse de l'avoir comme ami, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance,qu'il serait toujours la pour elle, et elle aussi serait toujours la pour lui.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

29 oct. 2018, 19:30
You never walk Alone  Terminé 
-- 《 Irlandaise, et fière de l'être, a bon ? Jamais jamais ? Tu devrais vraiment venir en Irlande, un jour je te ferrai visiter mon pays,les paysages y sont vraiment magnifiques,tu pourrais même rencontré ma famille, tu verrais ils sont geniaux et il t'adoraient, j'en suis sûre. Fils unique ? Tu ne t'ennuie pas trop tout seul ? Oui, ils le savent et je le sais, j'espère vraiment en devenir une un jour ! Tu aimes l'aventure ? C'est génial on pourras partir à l'aventure a deux alors !!! Tu aime quoi d'autre a par ça ? Tu aimes danser ? 》

- Jamais jamais non ! Mes parents aiment bien trop la ville pour devoir partir, ils sont obstinnés vraiment mais bon c'est pas grave. Venir en Irlande ? Ca serait fantastique même, je n'ai pu voir que des photos de ce pays, on partira à l'Aventure dans les contrées irlandaise à la recherche de toutes formes de vie magiques qui sait ? Danser ? Je sais bien dansé, sur ordre de mon père, je sais exécuté une valse à la perfectifon.

La discussion avait prit son envol, nous nous observions et parlons tout simplement, un moment vraiment agréable à vivre, cela faisait un long moment que cela n'était pas arrivé. Le vent commençait à souffler légèrement, ayant vu qu'elle avait froid, je lui passe ma robe de sorcier en plus. A vrai dire, j'ai toujours aimer l’atmosphère de la nuit, ce qu'elle dégage..

-Mon futur ? J'avais du mal a savoir ce que je pourrais faire plus tard avant même de venir ici, mais la magie est tellement fascinante, j'aimerais voyager à travers le monde, faire la découverte de nouvelles choses, faire de ma vie une aventure permanente.

C'est vrai que je n'avais jamais encore pensé à ce que je pourrais faire de mon avenir, mais cette idée m'est venue à l'esprit tout simplement, comme si la réponse était évidente. Qui sait, j'ai de l'avenir en tant que sorcier.

29 oct. 2018, 20:01
You never walk Alone  Terminé 
- Jamais jamais non ! Mes parents aiment bien trop la ville pour devoir partir, ils sont obstinnés vraiment mais bon c'est pas grave. Venir en Irlande ? Ca serait fantastique même, je n'ai pu voir que des photos de ce pays, on partira à l'Aventure dans les contrées irlandaise à la recherche de toutes formes de vie magiques qui sait ? Danser ? Je sais bien dansé, sur ordre de mon père, je sais exécuté une valse à la perfectifon.


- 《 sa serai vraiment super de partir à la recherche de magie en Irlande a deux, je suis sûre qu'il y a plein d'aventure qui nous attendent ! La valse ?Je sais pas la danser moi, tu m'apprendra un jour ? J'aimerai bien savoir la danser, en plus si jamais un bal est organisé dans l'ecole c'est toujours mieux de la connaître. Par contre Je suis un peu maladroite...même un peu beaucoup parfois, mais promis ! Si tu me montre comment la danser je serais une bonne élève, et j'essayerais de pas écrasé tes pieds. 》 elle rigola.

Parler avec Daniel était simple,elle ne se sentait pas timide avec lui, elle pouvait être elle-même, sans se mettre de barrières. Le jeune garçon avait remarqué que Thaléa grelotait a cause du vent nocturne qui se levait et il lui mis sa robe de sorcier sur les épaules, un juste qui lui fit extrêmement plaisir, avec toutes ses couches elle ne sentir plus le froid.
Le jeune Serpentard expliqua à Thaléa qu'il voulait voyager, découvrir la magie un peu partout dans le monde, qu'il la trouvait fascinante. C'est vrai,il avait raison, la magie était fascinante, et pleines de surprises.


- 《 C'est un beau projet, c'est cool de voyager. Sinon,parle moi un peu du monde moldu,je connaît pas grand chose la dessus, et j'aimerais bien savoir plus de chose, j'adore apprendre 》.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers