Inscription
Connexion

27 janv. 2019, 11:14
Fête sous les étoiles  Privé 
Gray réfléchit à la question de la rouge et or, et il ne se rappelait pas particulièrement que c’était une fête mémorable pour lui, le jour de sa naissance n’était qu’une date ou son nom était inscrit sur le calendrier avec un petit dessin de gâteau, mais sans plus. Certes il a eu des cadeaux de la part de ses parents, mais c’est tout, ils les lui offraient et après retournaient à leurs activités et encore parfois ils les posaient juste devant la porte de sa chambre.

-Ma famille n’a pas vraiment le sens des fêtes, murmura-t-il.

Puis il entendit Katlyn reprendre en lui proposant un repas de Noël avec elle, il était gêné par l’invitation car comme à son habitude il préférait rester seul, mais cette fois il se força de lui-même en se bottant les fesses de son lui intérieur qui préférait mourir plutôt que d’allait apprécier une fête avec tout un tas de gens. Il prit sa respiration et dit la phrase suivante à la vitesse de la lumière en ce levant et en regardant Katlyn :

-Merci beaucoup pour ton invitation ça me ferrait extrêmement plaisir de découvrir cette fête avec toi surtout si en plus je peux manger.

Il reprit son souffle il ne s’avait pas du tout si elle avait réussi à comprendre le moindre mot, mais pour lui faire mieux comprendre il lui sourit, enfin du mieux qu’il pouvait et lui tendit la main pour l’aider à se relever.

Fin du rp pour moi, ce fut un plaisir de rp avec toi !

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP