Inscription
Connexion

02 déc. 2018, 16:58
Les étoiles dans le ciel  RPG-Privé 
Elle est tout là haut...
C'est magnifique,le ciel est parsemée d'étoile....
Mais ce qui l’intéresse, c'est la lune, d'un blanc spectral.
Elle a la force de s'élever dans le ciel tout les soirs,pour que nous,simple mortel,puissions la contempler...
Mais, ce qui impressionne surtout la petite Serdaigle, c'est cet aura de bienveillance et de puissance qui s'en élève.
C'est ce qu'elle est venu chercher en ce lieu, la bienveillance....
Elle commence à dessiner le ciel, d'un bleu foncé virant vers le noir...
Puis elle fit les étoiles, ces taches blanches qui apportait la luminosité dans le noir...
Enfin,elle dessina la lune,faisant attention a tout les détails....
Une fois son dessin terminé,elle le lâcha et le regarda s'envoler loin, toujours plus loin.
Elle se retourna et la vit.
Une jeune fille était en train de l'observer.
Elisabeth lui sourit,son visage éclairé partiellement par la lune...
Elle dit de sa douce voix, mélodieuse et apaisante:
"Tu peux sortir de l'ombre,je t'ai vue tu sais... Qu'est ce que tu fais ici, à cette heure?"Elle la regarda longtemps,la fixant du regard...
Puis, ses yeux ce reposèrent sur la lune qui restait fidèle à elle même, là-haut, invincible...
"Elle est belle,n'est ce pas!"
Elle avait parlée sans réflèchir, cette affirmation était sortie toute seule...
Elle souri,d'un sourire mystèrieux, comme si elle savait quelques chose que les autres ne savait pas...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

05 déc. 2018, 20:22
Les étoiles dans le ciel  RPG-Privé 
Novembre 2043

Elle montait les escaliers sans vraiment savoir où elle allait, sans destination précise. Juste pour se balader comme quasiment toutes les nuits depuis sa première année. Elle n'avait pas peur du noir, le château était rassurant la nuit. Les marches était froides mais ça ne l'importait pas plus que ça. Après avoir déambulé dans Poudlard, elle était arrivée à la tour d'astronomie. Tiens ? Elle n'y été jamais allée de nuit, ce serait une grande première. Anabelle voulut y entrer mais une jeune fille y était déjà. Alors elle s'assit et contempla elle aussi le ciel tout en tournicotant son amulette autour de ses doigts.  La fille devant elle dont elle ne voyait que les longs cheveux ondulés était en pleine contemplation du ciel et en train de faire quelque chose d'autre aussi, un dessin ou un poème peut-être.

Mais son amulette lui glissa des mains et tomba sur le sol avec un petit bruit. Elle se tapa le front avec sa main,  qu'elle maladroite.*Mais minceuh !!*

La fille devant elle s'était retournée. Ana s'approcha donc d'elle et s'assit à ses côtés. Elle n'eut le temps de rien dire que l'autre lui dit qu'elle trouvait le lune belle. C'était vrai, la lune était belle. Dans un ciel sans nuages en plus.

C'est vrai qu'elle est magnifique ce soir. C'est bientôt la pleine lune et des fois on voit des loups-garous à la lisière de la forêt, juste là , elle pointa du doigts un endroit dans la forêt avant de tourner son visage vers la jeune fille.
Dernière modification par Anabelle Franck le 03 févr. 2019, 01:20, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

16 déc. 2018, 13:27
Les étoiles dans le ciel  RPG-Privé 
-Les loups garous? Il y en a à Poudlard? Je ne le savais pas...
Elle fixa l'endroit que l'autre jeune fille venait de pointer avec attention, comme si elle s'attendait à ce que l'une des créatures de la forêt sorte de l'ombre...
Recommençant à fixer la lune avec rêverie, elle demanda:
-Comment t'appelle tu?
Puis, elle se replongea dans son silence, comme c'était agréable,le silence....
Si apaisant,si...Magique en fait!
Elle fit un demi sourire dont elle seule pouvait connaître la signification...
Elle avait parfois l'impression que la lune la regardait,elle aussi, de tout là haut.
Comme si elle pouvait être assez importante pour que la lune la remarque...
Elle repris la parole de sa voix mélodieuse:
-Que venais-tu faire ici? Moi,je venais pour regarder le ciel, il est tellement beau en ce moment...
C'est vrai qu'il était beau,le ciel,mais la vérité, c'est qu'elle venait ici pour faire un voeu,
Vous savez? Avec les étoiles filantes!
Même si le voeu qu'elle voulait faire était... Disons quelques peu égoïste !
En effet, elle souhaitais plus que tout pouvoir remonter dans le temps afin d'annuler toutes ses erreurs et toutes les choses qu'elle regrettait.
Mais c'était bien trop personnel pour en parler à une personne qu'elle connaissait seulement de vue!
Elle avait donc les yeux plongé dans le ciel noir,attendant l'étoile qui pourrait changer sa vie ...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

27 déc. 2018, 18:49
Les étoiles dans le ciel  RPG-Privé 
La seule fois où j'ai cru en voir un, c'était à la lisière de la forêt donc je pense qu'il y en a dans la forêt interdite. 


Elle s'arrêta de parler de loups-garous, l'autre fille, qui étais à Serdaigle si on en croyait son badge, allait la croire folle à la fin si elle continuait comme ça. Il y eut un moment de silence où les deux filles observaient le ciel étoilée. Anabelle essayait de reconnaître plusieurs constellations. Elle avait trouvé La Grande Ourse et Cassiopée quand la jeune Serdaigle à côté d'elle lui parla, elle lui demanda son prénom.

Je m'appelle Anabelle, je suis en deuxième année à Gryffondor et toi ? J'étais ici parce que tous simplement, étant insomniaque je me promène régulièrement dans le château et ce soir, je me suis dis"pourquoi pas la tour d'astronomie ?" Et toi ?

Une étoile filante passa dans le ciel. Anabelle ne croyait pas tellement au fait que les vœux faits après le passage d'une étoile filante fonctionnaient mais en voyant sa camarade fermer les yeux pour le faire, elle ne fit autant. Elle avait pas tellement d'idées, donc elle fit simplement le souhait que sa famille se porte bien pour l'an prochain, qui arrivait dans moins d'un mois. Elle vit alors le dessin que faisait la jeune Serdaigle.

Ouah, ton dessin est magnifique, tu dessins depuis combien de temps ?

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

25 janv. 2019, 21:21
Les étoiles dans le ciel  RPG-Privé 
Un loup garou à la lisière de la forêt? C'était peu probable car la forêt était normalement surveillé régulièrement par les adultes le soir mais pas besoin de contrarié l'autre -qui c'était d'ailleurs tut- avec ça maintenant, Elisabeth ne fit donc que sourire légerement.

Elle s’appelait Anabelle, était a Griffondor et était aussi insomniaque, d'accord! C'était donc a son tour de se présenter, elle reprit donc une nouvelle fois la parole de sa voix douce et mélodieuse qui résonnait comme une mélodie dans la nuit noire:

-Moi, c'est Eli', simplement Eli'! Première année à Serdaigle, ravie de te rencontrer!

Elle marqua une courte pause réfléchissant rapidement:

-Je peux t’appeler Ana? C'est plus simple a retenir! Oh, bien sur, si tu préfère Anabelle,ça ne me dérange pas!

Elisabeth vit ensuite les yeux de sa camarades s'attarder sur son dessin, elle le complimenta même, Elisabeth rougit et lâcha un timide:

-Je n'ai jamais fait de dessin,c'est naturel chez moi, c'est ma façon de m'exprimer librement...

Elle alla un peu plus loin en espérant que cela intéressait vraiment la Griffondor car elle aimait beaucoup en parler une fois qu'elle était lancée:

-Quand je suis en colère, mon trait est bien plus épais, là, je sais pas si tu vois mais mon trait est très léger, ce qui montre que je suis détendue, ainsi, quand tu me connaîs tu peux décrypter mes émotions rien qu'en me regardant dessiner, c'est magique pas vrai?

Elle la regarda, lui souriant mystérieusement....

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

03 févr. 2019, 01:19
Les étoiles dans le ciel  RPG-Privé 
La jeune dessinatrice se présenta. Eli de la maison Serdaigle , elle s'appelait comme ça. Original comme prénom, la jeune rouge et or n'avait jamais entendu quelqu'un s'appeler comme ça. Du moins une fille. *sûrement un surnom* se dit Anabelle.

Enchantée Éli'. Appelle moi comme tu veux, il n'y a aucuns soucis. Ana est mon surnom et la plupart des personnes que je connais m'appelle comme ça.

Eli lui explique qu'elle dessinait depuis toujours et que en fonction de l'épaisseur de son trait, on pouvait facilement déceipter ses émotions.

Donc si j'ai bien compris, la taille du trait de ton dessin varie en fonction de ton humeur? Je n'avais encore jamais entendu ça. Et est ce que tu t'intéresse à d'autre techniques de dessins comme le fusain ou l'aquarelle? Excuse moi je pose beaucoup de questions mai en même temps je ne dessine pas trop, moi l'art que je pratique c'est plus la musique. Tu en fais?

Anabelle avait quelques minces connaissances en dessin transmises par sa soeur, dessinatrice amatrice elle aussi. Elle dessinait très bien et en avait fait cadeaux de plusieurs à sa jeune soeur.
Anabelle regarda à nouveaux le dessin de sa camarade et y reconnu également des constellations qu'elle avait reprouduit sur le papier. Notamment la Grande ourse qui était fort reconnaissable.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois