Inscription
Connexion

26 déc. 2018, 22:40
 terminé  Une matinée Infernale  Elwing Silvewand 
30 Octobre 2043


C'était une journée qui avait commencé tellement bien pour Mona, elle avait pris un bon petit déjeuner et son premier cours de la journée était le cours de sortilège. Elle aimait bien ce cours. La prof avait fait de la théorie sur un sort avant de nous demander de passer à la pratique, jusque-là tout allait bien. Aujourd'hui, ils s’exerçaient au sort de lévitation.
Chacun s’exerçait dans son coin, tout allait bien. Lorsque la sonnerie a retenti, tout le monde avait rangé ses affaires et lorsque Mona allait sortir de la salle, elle trébucha et fit tomber de l’encre sur ses vêtements, les personnes qui étaient encore dans la salle de classe, ont éclaté de rire.
Elle entendu quelqu'un dire : « Alors, on ne sait plus se tenir sur ses jambes ». Mona sentit la honte monter en elle alors que les autres élèves riaient. 

Mona avait fait de son mieux pour enlever les taches d’encre avant de se diriger vers le cours de Métamorphose. Par chance, elle n’était pas en retard, le prof n’était pas encore arrivé. Mona se dirigeait vers le fond de la salle histoire de se faire oublier, quand quelqu'un la fit trébucher. Elle retomba durement sur le sol, sous les  rires et moqueries des autres élèves. Là, ce n’était plus de la honte qu’elle ressentait, non ce qui montait en elle, à ce moment c’était de la colère. Elle voulait clouer leur bec, elle voulait les étouffer avec leurs encriers. Mona se leva et se dirigea vers une table au fond. Durant tout le cours, les élèves assis à côté d’elle, n’ont pas arrêté de l’embêter avec des « tes parents ne t’ont jamais appris à marcher ou quoi ? » ; « est-ce que tu viens d’une famille de mollusque ? » 

Lorsque l’heure du déjeuner avait sonné, Mona était sortie à toute vitesse, en ignorant les remarques des autres élèves. La plupart des élèves, qu’elle avait croisées, se dirigeaient vers la Grande Salle. Mona, elle, se dirigeait vers un autre endroit.  Un endroit, qui normalement à cette heure-ci, devrait être désert. « La Tour d’Astronomie ». Mona monta quatre à quatre les marches qui menaient vers la tour.  Normalement, elle se serait plainte du nombre de marches qu’il fallait monter avant d’atteindre la tour, mais là, la colère lui avait donné des ailes.
Quand elle arriva à la tour, elle vérifia si l’endroit était vide comme elle l’espérait. Voyant qu’il n’y avait personne, elle laissa libre cours à sa colère. Elle lança son sac de cours sur le sol et fit les cent en marmonnant des " je vais le tuer"  "ce serdaigle va me le payer " " ils vont voir ce qu’ils vont voir " 
Plus elle repensait à sa matinée, plus elle devenait imaginatif, elle commençait à s’imaginer en train de les étrangler avec leurs parchemins, d’enfoncer sa plume dans leurs yeux, de frapper leurs têtes à coup de livre. 
Sa mère avait raison, elle ne devrait pas regarder autant de séries moldues. 
Dernière modification par Mona Williams le 01 janv. 2019, 12:10, modifié 1 fois.

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"

27 déc. 2018, 11:51
 terminé  Une matinée Infernale  Elwing Silvewand 
  Elwing était assez excitée parce que la soirée d'Halloween avait lieu le lendemain et que deux personnes importantes pour elle allaient se rencontrer.  Elle décida d'aller prendre l'air en haut de la tour d'astronomie pour se calmer.  Quand la Poufsouffle arriva enfin au sommet, elle vit une petite Serpentard balancer son sac dans tous les sens et qui marmonnait des plans pour tuer d'autres élèves, un programme sympathique !  La jeune fille se concentra sur ce qu'elle allait dire avant de se lancer vers la petite qui bouillonnait devant elle.

- Excuse-moi, je m'appelle Elwing, je suis en deuxième.  Je ne voulais pas te déranger mais à te voir comme ça, je me dis que quelque chose ne va pas, et je n'aime pas voir les gens comme ça.

  Elwing attrapa doucement les épaules de la Serpentard et poursuivit.

- Calme-toi, tout va bien.  Je ne vais rien te faire de mal.  Suis-moi.

  La Poufsouffle lui prit la main et l'entraîna vers un coin avant de s'asseoir et de lui proposer d'en faire de même.

- Si tu le veux bien, tu peux me dire comment tu t'appelles et ce qui ne va pas.  Ne te sens pas obligée, mais je suis là pour t'aider.  Ça fait du bien parfois de dire ce qui ne va pas.  Je t'écoute, tout va bien.

  Tout en parlant, Elwing caressait son dos pour la rassurer, espérant que cela servait à quelque chose.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

27 déc. 2018, 14:24
 terminé  Une matinée Infernale  Elwing Silvewand 
Mona était étonnée de voir une grande poufsouffle juste devant elle. Depuis quand elle était là ? Et qu’est-ce qu’elle avait entendu. D’après ce qu’elle avait entendu, elle s’appelait Elwing et était en deuxième année. Elle lui disait de se calmer et l’avait emmené dans un coin.  

- Mona Williams…Première année…Serpentard.

Mona était un peu méfiante vis-à-vis de cette fille, elle n’était pas du tout habituée à ce que quelqu’un vienne lui parler délibérément. L’autre fille avait l’air d’être quelqu’un de gentille, mais elle restait une inconnue et elle avait quelques réticences à se confier à elle. Elle pesa donc le pour et le contre pendant un moment avant de répondre.

- Ce n’est rien, je suis juste tombée en classe et les autres élèves se sont moqués de moi… 

Elle essayait de garder sa frustration pour elle mais c'était très dur. Les images de torture lui sont revenues et elle avait encore plus envies de les réaliser. 

-  …ensuite il y a eu ce serdaigle ! Il m’a fait trébucher en classe et les autres se sont moqués…Encore une fois !!!


Lorsqu’elle avait terminé, elle rit nerveusement et serra durement ses poings en essayant de réprimer sa rage. Mais ses yeux bleus montraient son envie de vengeance.

- comment osent-ils se moquer de moi de cette façon…comme s’ils n’étaient jamais tombés dans leur vie !!!

Elle dit cette phrase avec fureur, puis elle gonfla ses joues et commença à bouder.

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"

27 déc. 2018, 15:03
 terminé  Une matinée Infernale  Elwing Silvewand 
  La jeune fille s'appelait Mona, et elle était en train d'être harcelée par des élèves.  C'était inadmissible de se moquer de quelqu'un comme ça.  Elwing la comprenait, elle voulait que cette petite le sache.  Personne ne devrait subir ça et la Poufsouffle devait faire quelque chose.

- Je suis désolée pour toi Mona, c'est vraiment méchant de leur part.  Tu sais, ils sont bêtes, ne fais pas attention à eux.  Quand on est jeune, certains ne se rendent pas compte de ce qu'ils font et ils s'en prennent à ceux qui paraissent les plus vulnérables.  Mais je suis sûre que tu es loin d'être vulnérable n'est-ce pas ?  

  Elwing voyait le regard inquiet que posait la Serpentard sur elle.  Elle poursuivit.

- Je dois te paraître bizarre à venir comme ça alors que je ne te connais pas...  C'est plus fort que moi, pour être honnête avec toi, je dois aider, je suis faite pour ça.

  Elle sourit à Mona et la regarda dans les yeux.  La Poufsouffle avait toujours été persuadée que les yeux pouvaient tout dire, c'est pourquoi elle les dévoilait à la première année pour lui montrer sa sincérité.

- Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, dis le moi.  Tu peux juste me parler pour te soulager.  Si on continue à se moquer de toi tu peux en parler à un professeur même, il ne faut surtout pas se laisser faire, sinon cela fait trop de dégâts.  Fais attention à toi Mona, vraiment.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

28 déc. 2018, 20:09
 terminé  Une matinée Infernale  Elwing Silvewand 
Mona écouta attentivement les paroles d’Elwing. Et elle tiqua un peu lorsqu’elle faisait référence à sa vulnérabilité. Bien sûr qu’elle n’était pas vulnérable, c’est juste que ça fait tellement longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvée dans une telle situation qu’elle en ait oublié quoi faire dans ce genre de moment. Elle avait oublié à quel point la colère obscurcissait son esprit d’un voile noir.
Un voile qu’Elwing avait su déchirer avec ses paroles et brûlé avec ses yeux verts. Elle avait raison, nous sommes encore tous des enfants, encore incapable de se rendre complètement compte de nos actions, du moins la plupart d’entre nous.

- Je comprends ce que tu veux dire…

Mona avait dit cette phrase avec air distrait toujours pris dans ses pensées.

- Je…je te remercie pour ton soutien…

Elle pouvait voir le petit sourire d’Elwing et ses yeux verts briller un peu. 

- Ne t’inquiète pas pour moi, je ne suis pas le genre de personne à se laisser faire et j’ai la coquille dure…je…j’ai juste été prise au dépourvue…mais cela ne se reproduira pas…oh non…

Mona lâcha un petit gloussement en parlant. Elwing avait su ramener sa bonne humeur et sa détermination en quelque mots

- Je ne compte rien faire de mal, je ne compte pas m’adonner ni aux meurtres ni à la torture, juste remettre les points sur les « i » de la manière la plus diplomatique possible.

c'était un peu bizarre d'avoir autant de soutient de la part d'une inconnue mais ça faisait du bien.

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"

28 déc. 2018, 20:51
 terminé  Une matinée Infernale  Elwing Silvewand 
  Au fur-et-à-mesure que Mona lui parlait, Elwing voyait de la joie revenir sur son visage, ce qui lui redonna encore plus le sourire.  C'était pour elle la plus belle des récompenses que de voir le bonheur des autres grâce à elle.  La première année était même ironique, elle semblait aller mieux.

- J'espère bien que tu ne comptes tuer personne sinon je crois que je vais vite déguerpir, dit-elle en riant.

- J'espère pour toi que ça ne t'arrivera plus.  Je n'ai jamais vraiment connu ça parce que j'ai toujours été grande au niveau de la taille alors personne ne m'a jamais fait de trucs comme ça, mais j'ai toujours trouvé ça horrible de faire subir ça à quelqu'un...  Si ça t'arrive encore, n'hésite pas à m'en parler d'accord ?  

  Elwing observa plus attentivement la petite Serpentard.  Elle la trouvait plutôt mignonne avec ses longs cheveux noirs, toute petite comme ça.  La Poufsouffle voulait toujours couver les plus petits pour les aider, c'était dans sa nature.  Mona lui faisait beaucoup penser à Alona, une autre jeune fille avec qui elle s'entendait bien et qu'elle devait d'ailleurs voir le lendemain.

- Tu voudrais faire quelque chose histoire de se distraire un peu ?  Pour oublier cet épisode pas très sympa ?  Il y a tellement de choses à faire ici, c'est comme tu veux !  

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

29 déc. 2018, 13:55
 terminé  Une matinée Infernale  Elwing Silvewand 
Mona avait effectivement envie de se changer les idées après une telle matinée. Elle regarda le ciel dans l'espoir de trouver quelque chose faire pour se distraire. Le ciel était bleu et le soleil était encore haut dans le ciel, et il y avait d'énorme nuage dans le ciel, Mona adorait les nuages,  ils étaient vraiment fascinant à changer de couleur et de forme si rapidement.

- ça te dirait de jouer à un jeu ! tu vas voir c'est très simple, tu regardes un nuage, ensuite tu dis à quoi il ressemble et tu lui invente une histoire.

Mona était devenu très excitée, elle adorait les jeux d'imagination et elle avait vraiment envie d'y jouer avec quelqu'un.

- je commence...hmm...ce nuage là-bas ressemble à un dragon avocat...il en avait marre de garder les princesses dans les tours, c'était mal payé.  En plus depuis quelques années les gens n'avaient plus peur de lui, sa réputation c'était vite dégradé. Donc à place, il est parti chercher un vrai travail avec un vrai salaire et maintenant au lieu d'être la terreur des tours et donjons, c'est la terreur des tribunal connu pour ses plaidoiries brûlants...à toi maintenant.
Dernière modification par Mona Williams le 30 déc. 2018, 00:26, modifié 2 fois.

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"

29 déc. 2018, 15:16
 terminé  Une matinée Infernale  Elwing Silvewand 
  Elwing vit la vie reprendre dans les yeux de Mona, elle était tout excitée à l'idée de jouer et avait une imagination débordante.  Elle raconta à la Poufsouffle une histoire des plus farfelues qui la dit bien rire.

- Tu as de l'imagination toi ! Je ne sais pas si je vais pouvoir inventer une si belle histoire !

  Elwing observa ce qu'elle voyait et elle aperçut un nuage qui l'inspirait.

- Là-bas, c'est la petite fille du soleil, elle fait de la corde à sauter dans les nuages.  Elle est triste parce que son papa est tellement chaud et lumineux qu'elle ne peut pas l'approcher.  Elle est en manque de câlins et cherche des amis dans les nuages en sautillant.  Et regarde, elle est en train de rencontrer le fils de la lune qui ne peut pas la voir parce qu'elle n'est là que la nuit quand il dort.  Il voudrait des câlins aussi alors la fille et le fils ont décidé de s'aider.  Et maintenant, le soleil et la lune sont unis par leurs enfants qui s'aiment plus fort que tout.  A deux, ils ont développé un super pouvoir, ils peuvent s'envoler dans les airs.

  Elwing réfléchit quelques instants et poursuivit.

- Ils m'ont appris ce super pouvoir, ça te dirait de voler ?  

  La Poufsouffle souleva la jeune fille et la dit tournoyer.  Elle était légère, c'était facile pour Elwing.  Elle espérait que cela donnerait le sourire à la Serpentard.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

30 déc. 2018, 00:53
 terminé  Une matinée Infernale  Elwing Silvewand 
Mona trouvait l'histoire d'Elwing aussi adorable qu'elle. Mona était très surprise lorsque la Poufsouffle la souleva du sol pour la faire tournoyer, mais elle trouvait ça amusant. Lorsqu'Elwing la déposa enfin sur le sol Mona avait un peu le tournis et se balançait un peu de droite à gauche pour tenter de trouver l'équilibre. Quand elle se reprit Mona regarda de nouveau le ciel, le temps était passé à une telle vitesse qu'elle n'avait pas vu les heures passées. Halloween était pour demain et elle avait envie de finir tout ses devoir pour pouvoir profiter pleinement de la fête, donc elle dû se résoudre à quitter la tour. 

Mona prit son sac qu'elle avait laissé dans un coin. Puis elle se dirigea vers Elwing et  elle lui fit son plus beau sourire.

- Merci beaucoup d'avoir embelli ma journée et de m'avoir apporté ton soutien.

Après ces quelques mots, Mona se dirigea d'une démarche fière vers l'escalier. Lorsqu'elle fut au bord de celui-ci, elle s'arrêta un petit moment.

- J'espère qu'on pourra se revoir encore une fois...passe une bonne fin de journée.

Mona entreprit alors de descendre les escaliers pour rejoindre sa salle commune. Une sacré belle trotte.  

Fin du RP

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"