Inscription
Connexion

26 janv. 2019, 14:54
Les étoiles savent garder les secrets  JL Martinez 
Kevin ne voulait pas parler de ce qu’il ressentait depuis son retour de vacance. Mais la jeune fille s’était mis à lui parler de son passé, le jeune Serpentard n’avait jamais imaginé qu’un tel événement dans la vie de son amie. Il se devait d’être franc avec elle, après tout c’était Lili qui était en face de lui, sa meilleure amie. Lili se mit ensuite à parler de Confucius, l’anonyme de la lettre.

Cette personne est à Poufsouffle, puisque sa première lettre était dans notre salle commune. Honnêtement, j'ai vraiment hâte de connaître son existence. Cela ne m'est jamais arrivé que quelqu'un fasse cela.

Kevin ne savait pas quoi dire, la jeune fille semblait intriguer par le mystérieux individu. Kevin ressenti même un part de jalousie, cette personne avait créé tout un jeu de piste pour son amie Lili. Kevin ignorait tant de chose encore sur Lili, même si il faisait des efforts pour lui faire plaisir. Mais ce Confucius avait réussi à intriguer son amie et même à l’amuser. Je devrais peut être lui envoyé des lettres aussi ? pensa-t-il. Le moral du jeune garçon en prit un coup. Pourquoi lui avait-elle cachée l’identité de ce jeu de piste.

Je suis vraiment désolée. On se parlait moins ces temps-ci, alors je ne t'en ai pas dit un mot. Promis, maintenant, je te tiendrai au courant. Je te le jure. LA jeune fille avait surement senti la peine de Kevin.

Oh ne t’en fait pas Lili, en même temps je ne peux pas d’avoir que pour moi. Hahahaha. Puis après que le jeune garçon se soit confier sur ce doute, la jeune fille essaya de réconforter son amie.

J'ai le même âge que toi! C'est dur à dire! Il faudrait que tu demandes à quelqu'un de plus expérimenté que moi.


Ahaha, cette phrase brisa le silence de Kevin, n’avez-vous pas fêté votre douzième anniversaire très cher? Tu sais Lili, lâché prise et vivre, c’est ce que je fais depuis que je suis à Poudlard. Enfin je me pose beaucoup de question, je pense que c’est normal et je me laisser pas abattre par ca promis.

Kevin ne voulait pas vraiment en parler à vrai dire et parler de sa avec une autre personne était impensable. Mais il écoutait les paroles de son amie et lui rendit un grand sourire à son amie, il était content de retrouver son amie et ne voulait pas passer cette soirée a se questionné sur lui-même. Il repensait aux mots de Lili, « Si nous ne voulons rien regretter, il faut foncer. »

Lili je …, enfin tu sais, je… Kevin regarda ailleurs et chercha de l’aide ailleurs, mais il était que tous les deux. Puis il préféra changer de sujet. Sinon tes vacances, tu m’as parlé d’Akira dans une lettre. Tu as pu revoir ton amie ? Je suis content. Décidément, tu as énormément d’amie Lili. Hahaha

Le jeune garçon leva les yeux au ciel, la nuit était vraiment magnifique. Il voyait encore certains élèves dans le parc, ce qui réconforta le Serpentard. Le couvre-feu était encore loin, il avait le temps de donner un ton plus joyeux a cette soirée, sinon les deux amis finiront dans les bras de l’autre a pleuré à chaudes larme. Cette pensée rendit les joues rouges au jeune garçon.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

26 janv. 2019, 16:30
Les étoiles savent garder les secrets  JL Martinez 
Kevin semblait perturbé à propos de ce que Lili lui avait dit, concernant Confucius. Il était blessé que sa meilleure amie ne lui en ait pas parlé... Le jeune homme était dans ses pensées, mais Lili aussi. Ils prenaient un peu de temps pour réfléchir, chacun de leur côté, bien qu'ils soient collées l'un contre l'autre à cause du froid. 

La nuit est belle. Les étoiles brillent dans le ciel. Même si le temps est frisquet, les deux enfants ne regrettent pas du tout leur soirée. La tour d'astronomie est un endroit parfait pour se confier. Le temps était un peu nuageux, mais cela ne dérangeait nullement les deux amis. Lili observa la tour d'astronomie et la trouvait étrangement abimée. En même temps, ce n'était pas si étonnant étant donné que l'école est vieille. Très vieille. La jeune fille partit dans ses pensées et ne se préoccupait plus vraiment de son meilleur ami. Elle voulait réfléchir. Réfléchir pour trouver. Trouver une solution pour se rapprocher de Kevin. Elle voulait être aussi proche que lui qu'avant les vacances. Tout semblait se replacer cependant, le jeune garçon aimait beaucoup sa compagnie. Lili aussi d'ailleurs.

Après ses dernières paroles, le jeune Kevin commença une phrase mais ne la finit pas. Cela ne lui ressemblait pas du tout. Cependant, lorsque Lili senti son malaise, la jeune fille n'insista pas, de peur que son meilleur ami ne se fâche. S'il ne l'avait pas dit, c'est parce qu'il ne voulait pas. La jeune fille le connaissait, ce n'était pas dans ses habitudes. Même si elle trouvait cela étrange, elle ne dit rien. Kevin changea donc rapidement de sujet.

- Sinon tes vacances, tu m’as parlé d’Akira dans une lettre. Tu as pu revoir ton amie ? Je suis content. Décidément, tu as énormément d’amie Lili. Hahaha

- Elles se sont bien passées! Merci! Et les tiennes avec ton frère? Et ta mère? Oui, je l'ai vue! Ça nous a permis de renouer un peu! Tu sais, j'ai terriblement hâte qu'elle arrive à Poudlard l'année prochaine! J'espère qu'elle aimera cela. Ayant vécu dans le monde moldu, elle ne connaît rien à la magie.

Lili continua de parler un peu comme cela, mais ce qu'avait dit Kevin lui revenait toujours en tête. Lili je …, enfin tu sais, je… Depuis quand bégaye-t-il? Cela ne lui ressemble pas du tout... c'est vraiment bizarre! Sait-il quelque chose que j'ignore? Que voulait-il me dire? La jeune fille se posait vraiment plein de questions. Son ami réagissait rarement de la sorte. Elle décida donc de laisser tomber sa résolution de ne rien dire et posa des milliards de questions à Kevin.

- Que voulais-tu dire Kevin? Je ne te reconnais plus non plus! Tu me fais peur tout d'un coup! Finis ta phrase, por favor!!

La jeune fille s'était tout d'un coup emportée, comme excédée. Elle en avait assez des secrets, des non-dits. Lili voulait savoir ce que son meilleur ami allait lui dire!

- Si tu n'avais pas voulu que je te harcèle, tu n'avais qu'à rien dire! Fonce comme je t'ai dit tantôt!!

Le garçon regarda Lili, surpris. Sa meilleure amie ne lui parlait jamais de la sorte. À croire qu'elle voulait vraiment savoir. La jeune fille se leva d'un coup, laissant Kevin à ses pensées. Elle marcha en cercle pour réfléchir. Le Serpentard assistait à son manège, sans rien dire. Il pensait à ce qu'il allai lui dire...
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 29 janv. 2019, 23:44, modifié 2 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

26 janv. 2019, 18:35
Les étoiles savent garder les secrets  JL Martinez 
Lili raconta ses retrouvaille avec Akira, elle avait vraiment hâte d’être à l’année prochaine. Kevin sentait même l’envi de son amie de recommençait à passer du temps avec son ancienne meilleur amie. Kevin se demandait alors s’ils resteront aussi proches, malgré le retour d’Akira dans la vie de Lili, mais le jeune garçon chassa cette idée de sa tête.

Lili demanda au Serpentard comment c’était passé ses vacances, avait-il eu des difficultés avec son frère et sa mère ? Kevin était satisfait d’avoir pu rebondir aussi facilement sur autre chose, même si les vacances n’avait pas était les meilleurs de sa vie.

Oh bah Liam, bah il est toujours fidèle à lui-même. Il se montre gentil ses dernier temps, mais prend un malin plaisir à me prendre la tête. Ma mère… je ne sais pas, c’est toujours compliqué et je comprends pas pourquoi. Je sais qu’elle m’aime et qu’elle souhaite que je sois heureux, mais quoi que je fasse, je suis toujours fragile et sans intérêt à ses yeux. C’est vraiment une femme complexe. Hahahaha.

Que voulais-tu dire Kevin? Je ne te reconnais plus non plus! Tu me fais peur tout d'un coup! Finis ta phrase, por favor!!

Hein ! Il n’avait pas réussi à détourner la conversation. Il ne voulait pas cacher des informations à son amie et voulait pour rien au monde lui mentir. Il était coincée, qu’allait-il bien pouvoir faire ?

Si tu n'avais pas voulu que je te harcèle, tu n'avais qu'à rien dire! Fonce comme je t'ai dit tantôt!!

Cette fois-ci Lili était à bout, cette soirée était un désastre. Kevin avait les larmes aux yeux, mais ce bloqua. Kevin voyait Lili tournée autour d’elle, comme un requin. La jeune Poufsouffle n’avait jamais était comme ça avec Kevin. Mais s’en était trop, Kevin gérait mal le stress et son impulsivité gagna sur sa raison.

Je…Je… Je ne sais pas ! Pourquoi tu t’acharne sur moi! J’étais seul, seul comme quand j’étais enfant. Avant Poudlard cette situation était normal pour moi, puis je t’ai rencontré avec Ellianore. Et je suis resté toujours près de toi et quand je suis rentré, je me suis retrouvé seul. J’avais l’impression que la vie était comme ça loin de poudlard... Loin de toi. Je contais les heures entre tes hiboux, j’ai passé ses deux semaines dans notre volière. J’ai passé ses vacances à penser… à toi !

Les larmes coulèrent, cette fois le garçon était à bout de force. Il baissa la tête et murmura.

Je suis désolé, je ne suis énervé, mais je ne suis pas en colère contre toi, je le suis contre moi. Je pensais qu’à ton retour sa irai mieux. Et je n’ai pas pu avoir qu'un petit moment avec mon amie avant treize jours. A chaque fois que je te voyais, on se disait bonjour ou on se saluait en cours, puis te vois dans les couloirs suivre les énigmes d’un Poufsouffle. Je me suis laissé emporter par ma jalousie et je sais que je suis que ton ami, je ne peux pas t’avoir que pour moi et ça serait égoïste de penser l'inverse. Bientôt Akira sera là et j’espère qu’elle se retrouvera avec toi à Poufsouffle, mais une fois de plus, une personne sera près de toi. C’est plus simple quand on est dans la même maison. Je veux… Juste être près de toi !


Kevin était dévasté, il avait enfin réussi a passer une soirée avec son amie Lili et il avait réussi juste a faire ressortir un passé douloureux pour la jeune fille, de l'énervé et pour finir Kevin s'était montré jaloux envers ses autres amis. Ça avait bien commençait pourtant.

Je suis désolé, je voulais que cette soirée soit parfaite pour toi.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

27 janv. 2019, 23:56
Les étoiles savent garder les secrets  JL Martinez 
Son ami lui répondit, peut-être un peu plus brusquement qu'il ne l'aurait voulu, mais cela atteignit tout de même Lili.

- Je…Je… Je ne sais pas ! Pourquoi tu t’acharne sur moi! J’étais seul, seul comme quand j’étais enfant. Avant Poudlard cette situation était normal pour moi, puis je t’ai rencontré avec Ellianore. Et je suis resté toujours près de toi et quand je suis rentré, je me suis retrouvé seul. J’avais l’impression que la vie était comme ça loin de poudlard... Loin de toi. Je contais les heures entre tes hiboux, j’ai passé ses deux semaines dans notre volière. J’ai passé ses vacances à penser… à toi !

- Hein? Depuis quand je m'acharne sur toi, moi? Je n'ai jamais rien fait! Enfin, je crois... Tu es donc ben intense! Depuis quand es-tu comme cela Kev? Tu as changé... peut-être que moi aussi, mais bon. Pour ça, on aura toute la soirée pour en discuter.

- Je suis désolé, je ne suis énervé, mais je ne suis pas en colère contre toi, je le suis contre moi. Je pensais qu’à ton retour sa irai mieux. Et je n’ai pas pu avoir qu'un petit moment avec mon amie avant treize jours. A chaque fois que je te voyais, on se disait bonjour ou on se saluait en cours, puis te vois dans les couloirs suivre les énigmes d’un Poufsouffle. Je me suis laissé emporter par ma jalousie et je sais que je suis que ton ami, je ne peux pas t’avoir que pour moi et ça serait égoïste de penser l'inverse. Bientôt Akira sera là et j’espère qu’elle se retrouvera avec toi à Poufsouffle, mais une fois de plus, une personne sera près de toi. C’est plus simple quand on est dans la même maison. Je veux… Juste être près de toi !

Lili ne savait pas du tout quoi dire. Son ami n'avait jamais réagit comme ça. Je... il est possessif je crois... mais peut-être que moi aussi j'ai fait quelque chose de pas correct... mais pourquoi réagis-tu de cette manière Kev, pourquoi?

- Kevin, arrête s'il te plaît! Laisse-moi quelques secondes pour digérer ça. Akira, oui, c'est mon amie, mais on s'est tellement éloignées... je ne sais plus. Je l'ai revue durant les vacances mais cela ne veut absolument rien dire quant à notre amitié. Ma relation avec Akira ne regarde qu'elle et moi. En revanche, va falloir que tu sois moins possessif... je fais ma vie ici et tu sais, je suis plutôt indépendante. Ce n'est pas contre toi ni rien. C'est juste... ma personnalité, voilà! Ce n'est pas plus compliqué que cela.

Et pour les vacances, elles m'ont vraiment ébranlée et je réfléchissait beaucoup. En plus, Confucius s'est aouté à tout cela... je ne sais pas quoi te dire par rapport à ce qui s'est passé mais... c'est par rapport à... Une fille de Poufsouffle que j'ai rencontrée à un café à l'heure du dîner de la dernière journée de travail de mon père.

Kevin la regarda, supris. Il voulait en savoir plus sur cette Poufousffle, Lili le savait. Elle ne voulait rien dire de déplacé cependant, sachant que son ami était plutôt fragile ce soir-là.
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 29 janv. 2019, 23:44, modifié 2 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

28 janv. 2019, 02:14
Les étoiles savent garder les secrets  JL Martinez 
Le jeune garçon avait dépassé les bornes, Lili était hors d’elle, exprimant son mécontentement envers son jeune ami. Kevin ne savait plus quoi dire, elle parla aussi d’une autre Poufsouffle. Il n’avait pas envie de parler de ses sentiments récent, les vacances de noël étaient un souvenir trop pénible et trop récent pour en parler. Mais il voulait rien caché à Lili et se montrant de plus en plus insistant, Kevin avait relâché les mots de son cœur. Il s’était montré brusque et impulsif, son calme avait était surpassé par sa jalousie.

Kevin se laissa tomber au sol, une fois à genou, le garçon lâcha ses nerfs. Il avait tant retenu sa haine, sa colère, ses pulsions, ses peurs et ses secrets. Il baissa la tête anéantis par cette soirée, il regarda le plaide par terre, les boissons dans son sac. Je ne m’en servirais pas se soir. Il mit ses mains à terre, la force avait quitté son corps. Cette fois-ci, le garçon montra qu’il n’était pas qu’un élève attentionné, créatif, joyeux et tenace. Il montra aussi ses mauvais côté, son impulsivité, sa jalousie et ses peurs. Soudain, on pouvait voir quelque goute tombé sur le sol, les nerfs de Kevin avaient définitivement lâchées.

Je suis désolé, je ne voulais pas me montrer possessif ! Je ne suis pas comme ça ! Je pense que ma jalousie a pris le dessus, ne m’en veux pas. Je veux juste près de toi et je n’ai rien contre Akira et j’espère pouvoir être amie avec elle l’année prochaine. Vous avez quand même un lien très fort, voir fraternel, j’ai eu peur que tu préfères passer plus de temps avec elle, qu’avec moi.


Kevin reprit son souffle, les mots semblaient être un supplice pour le garçon. J’ai besoin de toi, tu es ma seule véritable amie. Je me moque de se Poufsouffle ! Néanmoins tu as préférais donner cent pourcent de ton temps pour jouer son jeu. Presque un mois sans te voir plus, à l’exception de quelques minutes en cours, je n’y peux rien Lili, j’ai peur de perdre mon amie, je ne suis pas un Poufsouffle, je ne peux pas te voir en salle commune, je ne suis pas là à tout tes cours, mes seules moment avec toi son mes temps libre.

Kevin lâcha un cri, son cœur était détraquer. Le jeune serpent avait pas l’habitude d’ouvrir son cœur aussi grand, il n’avait plus aucune retenue. Les blessures de son passé étaient toutes rouvertes, il avait longtemps rêvé de sa rentrée à Poudlard, le jour où il aura un véritable ami, quelqu’un qui lui fera ressentir qu’il est un garçon normal et pas juste un type inférieur à son frère. Les bras de Kevin commençaient à flancher.

Tu ne comprends pas ! Ce que c’est d’être seul et mépriser ! Tout le monde t’apprécie et tu sais ce que c’est d’avoir des amies. Toute ma jeunesse, j’ai dû apprendre, me surpasser pour pouvoir vaincre mon frère. Je peux pas lutter, mon père avait raison, notre maison à Poudlard est notre seconde famille et rien ne peux s’immiscer entre une famille. Je ne pouvais pas lutter contre ses invasions de Poufsouffle, Akira souhaitera être dans la maison de son ami, j’avais eu ce choix et j’ai cédé à mes peurs. Ma détermination à surpasser mon frère était le sentiment le plus fort pour moi, le Choixpeau avait raison, il avait compris. La voie du pouvoir est une voie solitaire, je ne veux pas de ça !

Kevin se redressa sur ses genoux, les larmes coulaient sur ses joues. Il avait vidé tous ce qu’il avait sur le cœur, plus de colère, plus de peur, plus de haine. Il était redevenu lui-même, laissant sa frustration derrière lui, Il attrapa Lili dans ses bras, il la serra tendrement.

Je suis désolé Lili, j’ai vidé mon cœur sur toi. Je ne veux pas t’avoir que pour moi, je veux juste être une part de toi, comme tu es une part de moi !

Image

Kevin ne voulait plus que se moment s’arrête, il était bien, rassurer que son amie soit là pour lui. A ce moment précis, il savait que ses peurs étaient complètement stupides. Il ne pouvait s’empêcher de les avoirs, mais il pouvait avoir confiance en son amie. Les étoiles savent garder les secrets, mais elle savent filer pour dire les choses importante aux siens.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

30 janv. 2019, 00:02
Les étoiles savent garder les secrets  JL Martinez 
L'ambiance de la soirée était de plus en plus lourde. Kevin semblait être jaloux tandis que Lili, elle, était frustrée. Elle avait passé un dur temps des fêtes. Elle n'avait pas besoin d'une soirée ratée pour que son moral soit au plus bas, il l'était déjà. Ce que Kevin ne semblait pas réaliser, c'est qu'il était la personne la plus chère aux yeux de Lili à Poudlard. Cependant, la possessivité ou sa jalousie le rendait aveugle. 

- Je suis désolé, je ne voulais pas me montrer possessif ! Je ne suis pas comme ça ! Je pense que ma jalousie a pris le dessus, ne m’en veux pas. Je veux juste près de toi et je n’ai rien contre Akira et j’espère pouvoir être amie avec elle l’année prochaine. Vous avez quand même un lien très fort, voir fraternel, j’ai eu peur que tu préfères passer plus de temps avec elle, qu’avec moi.

- Kevin, elle a un an de moins que moi! Même si j'espère qu'elle sera à Poufsouffle, cela ne voudra pas dire pour autant que nous nous éloigneront! Tu es la personne la plus chère à mon coeur, et cela ne changera pas! Elle ÉTAIT ma meilleure amie. Elle ne l'est plus. Comme je te dis, nous nous parlons beaucoup moins depuis que je suis ici. Elle aura probablement ses propres amis! 

- Tu ne comprends pas ! Ce que c’est d’être seul et mépriser ! Tout le monde t’apprécie et tu sais ce que c’est d’avoir des amies. Toute ma jeunesse, j’ai dû apprendre, me surpasser pour pouvoir vaincre mon frère. Je peux pas lutter, mon père avait raison, notre maison à Poudlard est notre seconde famille et rien ne peux s’immiscer entre une famille. Je ne pouvais pas lutter contre ses invasions de Poufsouffle, Akira souhaitera être dans la maison de son ami, j’avais eu ce choix et j’ai cédé à mes peurs. Ma détermination à surpasser mon frère était le sentiment le plus fort pour moi, le Choixpeau avait raison, il avait compris. La voie du pouvoir est une voie solitaire, je ne veux pas de ça !

- Je sais Kevin, je sais... je te comprends totalement! Ceci étant dit, je voudrais que ton attitude change. S'il te plaît! Sinon, je ne sais pas si je pourrai endura ça encore longtemps...

Des larmes coulaient sur ses joues. C'était très dur de parler cette soirée-là. Mais vraiment très dur. Elle voyait flou. Soudainement, Kevin la prit dans ses bras et il dit quelque chose qui brisa le coeur de Lili.

- Je suis désolé Lili, j’ai vidé mon cœur sur toi. Je ne veux pas t’avoir que pour moi, je veux juste être une part de toi, comme tu es une part de moi !

À ces mots, la jeune fille pleura encore plus. Après quelques minutes, elle était plus calme. Elle dit alors quelques mots qui semblèrent avoir l'effet d'un coup de poing dans la poitrine de Kevin, son meilleur ami.

- Tu as vraiment dû vivre des événements très tristes et traumatisants dans ta jeunesse, en Écosse, pour avoir peur de me perdre à ce point... Mais je veux seulement que tu saches que je serai toujours là pour toi. Toujours. Même quand nous serons là, en haut, avec ces étoiles. Peut-être en serons-nous. Nous resterons à côté pour l'éternité...

Alors, veux-tu bien me raconter toute ton enfance, en détails? Je veux TOUT savoir, puisque j'ai l'étrange impression que tu ne m'as pas tout dit... enfin, j'espère que oui. Je me suis ouverte complètement. Je t'ai parlé de Confucius d'Alienor... Ah non, merdouille, je ne t'ai pas parlé d'elle réellement... tu étais pris dans ton discours.

Le jeune garçon la regarda une fois de plus, surpris. Lili ne s'en formalisa pas, mais attendit une réponse à savoir s'il voulait qu'elle lui raconte ou non. Il faudrait vraiment que je lui dise tout... mais ça s'est passé pendant les vacances, je ne voulais pas lui dire tout cela par hibou...

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

31 janv. 2019, 00:27
Les étoiles savent garder les secrets  JL Martinez 
Alors que Kevin tenait son amie fermement près d’elle, la jeune fille se mit à pleurer. Le Serpentard avait définitivement raté sa soirée, il avait ouvert son cœur du mieux qu’il pouvait. Bien entendu, il ne lui mentirait pas, mais il préférait garder quelque notion de son passé pour lui. Rien de bon ne pourrait en ressortir, de plus la jeune fille était plus que précieuse aux yeux de Kevin. Il préférait répondre aux questions que de livrée de lui-même son passé. Mais…

Tu as vraiment dû vivre des événements très tristes et traumatisants dans ta jeunesse, en Écosse, pour avoir peur de me perdre à ce point... Mais je veux seulement que tu saches que je serai toujours là pour toi. Toujours. Même quand nous serons là, en haut, avec ces étoiles. Peut-être en serons-nous. Nous resterons à côté pour l'éternité...

Kevin resta scotché, là-haut ! Avec les étoiles ! Elle sera là pour moi. Il ne pouvait rien dire, son cœur était en train de s’emballer. Une guerre avait lieu en lui-même, il y a deux mois encore, Kevin se balader main dans la main avec Lili. Rien ne pouvait le rendre plus heureux, peut être les moments où il était avec tous ses amis, tant que Lili était près de lui. Mais ces vacances ont réveillé des souvenirs qu’il avait oublié lors de son premier jour à Poudlard. Serpentard devait l’aider à réaliser ses rêves. Comment pouvait-il faire voir à son père, à son frère et à sa mère qu’il était un Alexanders, un vrai sorcier. Un enfant que l’on pensait être un Cracmole, était devenu un sorcier, mais également un problème dans sa famille, au point de faire regretter à sa mère, la naissance de son dernier fils. Kevin devait leur prouver à tous qu’il était digne. Mais Lili agissait sur lui, comme une conscience, un ange gardien, un chemin diffèrent. Il avait besoin d’elle, mais elle aussi avait besoin du Kevin de la rentrée. Le jeune Alexanders l’était toujours, mais contrairement à son amie, il n’était un cœur pure et ayant senti son amie s’éloigner et la voire se rapprocher d’autre personne, avait nourri sa jalousie. Avant Liam, Kevin n’avait jamais était jaloux.

Alors, veux-tu bien me raconter toute ton enfance, en détails? Je veux TOUT savoir, puisque j'ai l'étrange impression que tu ne m'as pas tout dit... enfin, j'espère que oui. Je me suis ouverte complètement. Je t'ai parlé de Confucius, d'Alienor... Ah non, merdouille, je ne t'ai pas parlé d'elle réellement... tu étais pris dans ton discours.

Je v… je t’… J’aimerais aussi Lili, être avec toi parmi les étoiles. Je ne pense pas que mon passé soit si traumatisant, J’étais juste un gamin seul et isolé, d’ailleurs sa m’avais jamais déranger. Mes pouvoirs se sont réveillés très tardivement, ma mère voulait que je vive près des moldus et mon père voulait que je sois un sorcier. Ma mère pensait que j’étais un Cracmole ! Kevin put retenir ses larmes cette fois-ci. La soirée où mes parents ont découvert mes pouvoirs, je me suis évanoui. Mais mon père m’a avoué ce qui c’était passé, mais que je devais faire attention, car j’avais blessé ma mère. Je dois devenir plus fort que mon frère. Je n’ai rien contre lui, c’est ce qu’il représente que je dois vaincre. Un génie peut se faire battre par un homme motivé, Je me moquais d’avoir des amis, d’avoir du soutient, et je moquais même de l’A…

Kevin arrêta son discourt, il reprenait de plus en plus de forces et se releva. Lili s’il te plait et si on gardait le reste pour une prochaine balade ? Une balade ou je ne me serais pas conduit comme un idiot. Je sais que tu n’oublieras pas ce qui c’est passer ce soir, mais j’aimerais que tu ne me juge pas que sur cette évènement. Cela faisait des années que je gardais tout en moi, je me plongeais dans travaillé et je ne suis toujours pas super bien habitué à avoir des amis et encore moins une amie tel que toi. A force de lire des livres, je suis devenue poussiéreux et hors de notre monde. Le visage de Kevin se marqua d’un sourire. Je ne sais pas tu as toujours sut faire ressortir des choses en moi, Positif et négatif. Enfaite tu me fais ressentir ce que c’est de vivre comme un garçon, comme un garçon avec des amis. Même si je suis toujours plus doué que toi pour faire des surprises

Le jeune garçon lui fit un grand sourire, il avait repris du poil de la bête et était vraiment décidé a pas anéantir cette soirée. Kevin ramassa une boisson et un paquet de bonbon. Si on regardait les étoiles et que je faisais un nouveau vœu ? Je fais celui de plus jamais faire couler des larmes de peine sur tes joues ! Et te rester près de toi.

Les deux amis regardèrent les étoiles, la nuit était haute et un petit oiseau arriva sur le rebord de la tour. Quand il arriva devant Kevin, celui s’ouvrit avec les mots « Regarder l’heure, au lieu d’avoir la tête dans les étoiles. Liam » C’était le couvre-feu de Quidditch, Kevin attrapa la main de son amie et descendit les escaliers et raccompagna Lili et avant de la quitté lui fit un grand câlin et s’excusa pour cette soirée.

Lili parti vers sa salle commune, tendit que Kevin rentra chez les Serpentards. Liam l’avait une fois de plus soutenue, Kevin s'allongea alors sur son lits, mais le sommeil n'était pas au rendez-vous ce soir...

Cette soirée sera vite oubliée, seules les étoiles étaient présentes et après tout, les étoiles savent garder les secrets…
Image

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours