Inscription
Connexion

27 janv. 2019, 10:58
Rencontre nocturne  Privé 
Janvier 2044

Gray comme à ses habitudes avait besoin de se détendre après les cours, et quoi de mieux pour lui que de se détendre en haut de la tour d’astronomie le soir avec sa guitare sèche.

Tous les soirs il y allait en espérant ne trouver personne sur son chemin, pour pouvoir jouer en paix en regardant les étoiles. Ce soir-là, il décida de jouer un peu de musique moldu et plus particulièrement des musiques d’animés dont il était friand, notamment l’opening de Food wars, un animé avec beaucoup de nourriture (encore un cliché sur les Poufsouffle).

Une fois installé en hauteur assis sur une pierre, Gray regarda le ciel et commença à jouer cette fameuse musique, il ne pu s’empêcher de chantonner tout en grattant les cordes et en levant sa tête vers les étoiles, comme si il chantait pour elles. Il put apercevoir cette nuit là quelques petites étoiles filantes et entendre quelques battements d’ailes de chauves-souris, voler à travers la nuit, en espérant ne pas se faire manger par des chouettes de l’école qui aurait un petit creux.

Ce soir-là, il repensa à son petit Will qui lui manquait énormément, il n’avait pas pu le revoir durant les vacances de Noël car il n’avait tout simplement pas envie de rentré, il préférait explorer le château profitant qu’il n’y ait personne pour découvrir peut-être des passages secrets et autres, plutôt que de revoir ses parents qui lui pauserait sans doute un milliard de question sur, comment se passe l’école, s’il a de bonnes notes ect... Et puis il sait qu’un jour, il allait devoir relâcher Will car il sera devenu assez grand pour retourner à l’état sauvage et ça Gray n’avait pas hâte.

La nuit passa à grande vitesse pendant que Gray était dans ses pensées, n’entendant plus aucun bruit il décida alors de revenir aux dortoirs en espérant ne pas tomber sur un professeur en cours de route.
Il se leva prit sa guitare et parti, en laissant cette douce note de silence bercer les étoiles.

Le lendemain, il ne put retourner à la tour car il avait eu une journée chargé et tout un tas de devoirs à faire, il aimait bien laisser traîner les choses, mais là, malheureusement il n’avait plus le temps de flemmardé.

Le jour suivant il put retourner à la tour, mais cette fois ci il prit sa guitare électrique avec son ampli de poche, il avait envie de faire une musique un peu plus… dynamique. Il s’emmitoufla dans son écharpe et son bonnet aux couleurs de la maison et ce dirigea vers la tour à la fin de son cours de sortilège.

Il croisa quelques élèves en montant dans la tour, ils doivent surement sortir du cours d’astronomie pensa-t-il, et une fois arrivé en haut il s’installa à la même place, sorti son ampli, brancha sa guitare, regarda les étoiles et commença à jouer un peu de rock.

Cette fois ci il n’entendit non pas des chauves-souris, mais des oiseaux qui profitait encore des dernières lueurs du soleil pour chanter et qui sait peut-être également pour l’accompagner.

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP

27 janv. 2019, 12:42
Rencontre nocturne  Privé 
Lila n'avait pas réussi à dormir de la nuits . À chaque fois qu'elle fermait les yeux , elle entendait un joli song de guitare dans l'air . "Mais c'est la musique de food wars " se dit-elle la première fois. Elle regardait l'anime logique qu'elle lui soit rentré dans la tête. Mais la musique était interprétée par une guitare . Est-ce que quelqu'un la jouait ? Lila n'y pensait même pas , pour elle ce n'était que le produit de son imagination. La musique n'était pas du tout ennuiante. Bien au contraire elle était douce et calme .

Le lendemain , la mélodie lui resta en tête . Certaine fois elle la jouait avec ses doigts. Elle alla en cours de Sortilèges. Le sort n'était pas si compliqué que ça. Durant le cours elle continua de chantonner la musique . Cela la détendait énormément. Mais Madame Perkins n'était pas du même avis . Le soir même la mélodie lui resta dans la tête. Mais il n'y avait pas cette écho de fond . Quelle s'endormie rapidement.

Le matin suivant , Lila tomba de son lit . Elle regarda l'heure et remarqua qu'elle était en retard. Les cours s'enchaînèrent suite à la suite . Après le cours de Sortilèges , Lila entendit des song de guitare . Plus de doute il provenait de la tour d'astronomie. Elle y monta alors . Elle vu un jeune Poufsouffle ,Gray Haros , jouer sur sa guitare du Rock.
-Bonjour , je suis Lila . Tu viens souvent ici ?

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

27 janv. 2019, 14:07
Rencontre nocturne  Privé 
Gray s’arrêta de jouer, ah encore quelqu’un qui vient me déranger pensa-t-il, il regarda en direction de la voix qu’il venait d'entendre, il vit alors une jeune Poufsouffle qui portait des lunettes, des cheveux court couleur chocolat et sa voix lui disait quelque chose mais quoi ? Il réfléchit un instant ou il avait pu entendre cette voix, il eut un alors un petit flashback en la voyant cacher sous une table de la salle commune, il ne se souvenait pas de son prénom mais heureusement pour lui elle le lui avait rappelé :

«Salut euh oui je viens souvent ici… heu tu ne serais pas par hasard la fille qui avait perdu un filtre d’amour ? » dit-il d’un air interrogateur, même si il connaissait très bien la réponse.

D’ailleurs, pensa-t-il, comment elle sait que je viens souvent ici ? elle m’aurait entendu jouer peut-être ?

« Si tu me pose cette question c’est parce que j’imagine, tu m’as entendu jouer ? ou alors quelqu’un t’en a parlé ? » Même s’il ne voyait pas trop qui pouvait lui dire « oh tu sais Gray joue tout le temps dans la tour d’astronomie » il demanda quand même car qui sait, peut-être que des rumeurs courraient sur lui. La seule chose qu’il sait c’est que tous les Poufsouffles savent qu’il aime bien se balader en petite tenu dans les dortoirs des garçons, mais il ne voyait pas autre chose.

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP

27 janv. 2019, 16:16
Rencontre nocturne  Privé 
Lila s'étonna à la question du jeune homme . Et puis refléchie un instant avant d'avoir un flash-back d'elle caché sous une table avec le jeune homme qui avait sa baguette pour le sort de Lumos.
- Oui c'était moI la fille qui cherchait mon filtre .
"Mais alors il cherchait une partition ! "
Elle joua avec la jupe de son uniforme à cause de la gêne.
-Euh ... je t'ai entendu joué ... , Elle devient rouge en parlant puis se resésis, Même que je n'ai pas arrêté de chantonner la musique durant ces deux dernier jour !
Lila s'assis près du jeune homme . Cela lui rappelait un peu les manga . Elle sourit à cette pensée. Après tout ce n'est pas comme si il allait la viré. Enplus elle se sentait à l'aise avec lui . Comme si ils étaient des amis de longue date .
-Cela ne te dérange pas si je reste ici ? De toute façon je n'arrivait pas à dormir . Tu joues aussi d'autre instruments, moi je joue du piano !
C'était la première fois que Lila posait autant de question. Ce garçon parlait si peu qu'il l'intrigait beaucoup trop . Enplus ils étaient dans la même maison . Qui sait , peut-être qu'ils deviendrons de bon amis et seront inséparables !

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

27 janv. 2019, 19:18
Rencontre nocturne  Privé 
Gray fut étonné par le comportement de la jeune fille, elle rougissait et lui dit qu’elle n’a pu s’arrêter de chantonner la musique de l’animé depuis qu’il l’avait joué, Ça alors se dit Gray quelqu’un qui aime aussi les animés ! Puis tout d’un coup elle s’assit à coté de lui, Gray recula un peu par réflexe et heureusement, elle ne semblait ne pas l’avoir remarquée car elle était en train de parler en lui pausant une question à laquelle il répondit :

« Euh oui je joue aussi du piano justement, de la batterie, et j’ai appris tout récemment le violon »

Il s’avait qu’à chaque fois qu’il disait tous les instruments qu’il joue les personnes était toujours étonné et lui demandait comment il avait appris tout ça , mais si il savait comment c’était chez lui avec ses parents, ils auraient fait de même par ennuie ou tout simplement par envie de leur dire « regarder je suis là j’existe ! ».

« Mais j’aimerais encore apprendre un autre instrument et récemment j’ai pu entendre quelqu’un jouer du Hang et je trouvais ça assez magnifique comme son, je tenterais bien de l’apprendre… » En disant cela Gray repensait à la rencontre qu’il avait fait ce jour-là avec le fameux Chems, et instantanément il pensa : Il faut que je devienne plus fort que lui avec cet instrument ! Gray était un grand compétiteur surtout lorsqu’il s’agissait de musique, l’un des faibles domaines qu’il maîtrisait.

Perdu dans ses pensés il se reconcentra sur la conversation en espérant ne pas avoir raté quelque chose. Puis il reprit :

« Oh aux faites depuis combien de temps tu sais jouer du piano ducoup ? et quel genre de morceau tu joues ? » Pendant qu’il parla un petit vent frais du soir commença à souffler, les oiseaux c’était tues faisant place à un silence inquiétant mais paisible à la fois.

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP

28 janv. 2019, 17:36
Rencontre nocturne  Privé 
Lila sourit en voyant l'intérêt du jeune garçon.
À se que disait les autre élèves de Podlard , Gray était un garçon plutôt timide . Mais malgré tout très gentil !

-je joue du piano depuis mais six ans . Mon frère c'était mis à la baterie après mes début . Je joue souvent les opening d'anime . Celui que je joue le mieux c'est Hikaru Nara! Mais je joue aussi de la harpe et de la flûte ! Par contre pour la guitare je suis une vrai gourde .

Lila fit un bond vers le jeune garçon. Pour se rapprocher de lui une nouvelle fois .
-Tu es plutôt timide comme garçon ! Je me trompe ?
Les mots échappent tout seule de la bouche de Lila . Elle regarda ses chaussures en se rendant compte que ses mots était maladroits .
-Désolé c'était pas très correctes ce que j'ai dit et ... , Elle redevient rouge pivoine et leva les yeux vers la jeune homme , Pourquoi je me met toujours dans des situations embrassante, moi?

Les yeux rouge et la mine boudeuse, Lila tomba par terre à force de gigoter dans tout les sens et ensuite se mit à rire .
-Franchement il y a pas pire situation . Je suis aussi maladroite qu'un bébé qui essaye de sortir de son berceau !

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

03 févr. 2019, 10:49
Rencontre nocturne  Privé 
Hikaru Nara un ? Gray avait déjà entendu le nom de cette anime mais ne l’avait jamais regardé encore, il était plus penché sur les animés ou il y avait de l’aventure de l’action !
Sur ses pensées la jeune fille se rapprocha de nouveau de Gray, le garçon plutôt surpris de sa détermination à vouloir se mettre à coté de lui, ne put s’empêcher de faire de gros yeux mais, en ne la regardant pas directement. C’est alors que Lila lui fit une remarque lui disant la fameuse phrase « tu es timide non ? » Gray l’avait déjà entendu pas mal de fois mais les gens se trompe, ce n’est pas de la timidité à proprement parler et ça il devait lui dire, mais aussitôt la jeune fille s’excusa de ses dires et tomba par terre. Gray se reteint de pouffer de rire, mais reprit son sérieux en lui répondant à sa question :

« En faite je ne suis pas vraiment timide à proprement parler, je suis quelqu’un qui est plutôt en retrait, j’aime bien la solitude, pouvoir réfléchir dans le silence et le calme » il regarda un instant les étoiles avant de descendre du muret et aida la jeune fille à se relever en lui tendant les mains « Mais je ne pense pas rester comme ça je veux changer, je voudrais… pouvoir aller plus vers les autres, et je me force je t’assure ! déjà le moi d’avant aurait fait comme si il ne t’avait pas entendu parler et aurait continuer de jouer » En y réfléchissent bien depuis qu’il était arrivé à Poudlard Gray n’avait jamais ignoré quelqu’un, il avait toujours écouté soigneusement les personnes et leur répondait si besoin, finalement la maison Poufsouffle l’aura bien aider dans cette démarche, mais il savait qu’il avait encore des progrès à faire dans ce domaine, et pour cela il devait rencontrer le plus de personne possible.

Une fois Lila relevée, il prit sa guitare et se reposa sur le muret en jouant une petite chanson douce.

« Merci d’être venu me rendre visite à la tour, mais tu devrais aller te coucher, le soleil ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, moi j’ai plutôt l’habitude des nuits blanche avec mes cernes » dit-il en rigolant et en continuant de jouer.


Fin du rp pour moi, ce fut un plaisir de rp avec toi !

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP