Inscription
Connexion
22 juin 2019, 20:31
 PV   RPG+  Le magnifique domaine d'Écosse.
Abruti méchant. Okay alors je constate qu'elle avait une merveilleuse opinion de moi. Je ne peux m'empêcher d'émettre un petit ricanement. 

Effectivement pas totalement abruti. 

À mon grand étonnement elle a accepté. Je ne savais pas avec qui y aller alors autant y aller avec cette fille. Elle est drôle de toute façon. Je souris de façon presque imperceptible. 
Pas si horrible.  De mieux en mieux...

Je me suis excusé dis-je sans cacher une petite pointe d'indignation dans ma voix. Mais... Je crois qu'il m'en veut encore vraiment beaucoup. Après... c'est compréhensible.

Aliosus. Ce nom n'a cessé de me tourmenter depuis des mois. À chaque fois que j'y pense ça me dissuade de toute éventuelle blague et ça me rends fou ! Si j'avais pas fait ça en début d'année je suis sûr que j'aurais été trois fois plus productifs au niveau blagues ! Faudra vraiment que je lui parle... 
Elle me sourit puis s'allonge sur ses bras. Je ne peux m'empêcher de fixer mon balais. Et puis quoi encore ? Les balais peuvent quand même transporter deux personnes. Et puis ça va c'est pas comme si on était gros. Ça va passer. 

T'inquiète ça passera. On descendra en piqué. C'est pas un balai comme l'une de ces vielles branches de l'école.

C'est des étoiles filantes je crois. On dirait plutôt un morceau de boit qu'un première année ferait léviter. Pour même pas dix galions on peut en avoir un. 
Hâte de monter sur mon balais. J'adore cette impression de Pouvoir s'écraser et de se sauver au dernier moment. La fille mentionne ses cours. Première année. 

Toi vu que tu n'es que en première année ce n'est qu'une initiation. Mais quand tu seras en troisième année tu pourras continuer. Tu veux faire quoi plus tard ? 

Toutes ces idées se bousculent Dans ma tête. Une image avec un Rufus qui vend des baguettes sur le chemin de traverse. Une autre avec un Rufus pillant les trésors d'un tombeau d'un pharaon. Un autre soignant un homme lacéré sur un lit d'hôpital. Fabricant de baguette. Médicomage. Conjureurde sort. Trois images qui me torturent l'esprit depuis qu'elles y ont pénétrées. Laquelle choisir ? Comme savoir laquelle est faite pour moi ? 
O.K alors la meuf vient de se servir de mon ventre comme coussin. Béni soit l'obscurité qui cachemon visage. Je sens mes joues rosir très légèrement. 

Ravi de savoir que mon ventre t'es confortable. Le rembourrage est naturel. 

Pas besoin de soulever mon T-shirt pour savoir que celui-ci est quasiment - si ce n'est Pas totalement- inexistant. Je vais pas courir dans le parc quasiment tout les jours -LE WEEK-END COMPRIS !- sans que ça porte ses fruits. Et non ce n'est pas ma colone vertébrale qu'on voit quand je le soulève c'est de très  légers abdos ! Foutue critères de beautés qui foutent en l'air mes grasses matinées. 

Le nom des étoiles ?  Pitié faites que je ne me trompe pas.

 En fait celle-ci c'est Orion, là c'est Vénus, celle-là c'est Sirius et celle-ci c'est Mars. 

Je me félicite intérieurement d'avoir retenu tout cela de mes cours d'astronomie. Mais l'année prochaine normalement on va devoir prédir des événements à partir de la position des étoiles et des planète. Bien que ce soit l'année prochaine seulement, j'ai préféré prendre directement des cours dé la troisième année, histoire de ne pas devoir apprendre tout sur le tas. 

Je précise que moi, joueur derrière l'écran, j'ai plus de rembourrage pour servir de coussin et vénère les grasses mat'  :wise:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
27 juin 2019, 23:27
 PV   RPG+  Le magnifique domaine d'Écosse.
Oui, pas totalement abruti au final… Quand il voulait il était vraiment gentil en fin de compte. Souriant, Irisia accepta sa proposition de l’accompagner pour le prochain match de Quidditch. Voilà une nouvelle rencontre entre eux qui serait des plus intéressantes… Plus qu’à croiser les doigts qu’elle ne déchantera pas par un énième retournement de caractère.

« Hmmm réessaie l’année prochaine ? Mais ouais, t’as vraiment été un con avec lui... »

Une moue aux lèvres, l’irlandaise finit par soupirer doucement en le regardant tranquillement. Oui, partir à deux sur un balai pour ne pas se faire attraper par le professeur…Ça allait être super drôle !

« Si c’est pas ceux de l’école alors ça va… T’as toujours l’impression qu’ils vont casser si tu éternue tellement certains sont miteux. »

Irisia bailla doucement en l’écoutant. Il semblait adorer l’astronomie vu comment il en parlait…

« J’sais pas encore… Je veux travailler avec les réserves de dragons mais je veux aussi être potionniste alors bon je sais pas… Et toi ? »

La rousse lui sourit doucement, le regard pétillant de curiosité. Malicieux comme il était, peut-être dans les sortilèges ? Cela lui irait bien… Après elle ne le connaissait pas tant que ça non plus. Décidant de le taquiner, l’irlandaise se retourna pour s’allonger sur lui, prenant ses aises en riant malicieusement.

« Très confortable ! »

Elle rit en restant bien calée sur lui, croisant ses doigts sur son ventre en fixant les étoiles, soupirant doucement de contentement. Irisia se sentait bien comme ça… Pointant quelques constellations, elle lui demanda s’il connaissait les noms et les histoires des dames qui les veillaient en silence. Et il avait effectivement l’air de les connaître.

« T’en sais des choses quand même... »

Orion, Vénus, Sirius, Mars… Elle avait elle aussi très hâte de pouvoir se rendre dans les cours d’Astronomie pour pouvoir en savoir autant que lui. Soupirant doucement, elle se retourna sur lui, s’allongeant sur le côté, toujours perpendiculaire et la tête sur son « coussin », Irisia l’observa avec attention.

« Tu sais Rufus, j’suis vraiment contente de finir la journée avec toi. Finalement t’es pas si odieux que tu en as l’air. Merci. »

Elle lui sourit gentiment, la voix douce et basse, comme si elle lui murmurait un secret, avant de bailler de nouveau en se redressant, se frottant les yeux avant de s’étirer en grognant.

« Si ça continue comme ça, je vais finir par m’endormir dans tes bras. Tu viens te coucher ? »

Irisia se pencha vers lui, curieuse et toujours aussi souriante. C’était peut-être pas gagné au début entre eux deux… Mais il n’y avait que les véracrasses pour ne pas changer d’avis n’est-ce pas ?

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
01 juil. 2019, 12:25
 PV   RPG+  Le magnifique domaine d'Écosse.
Bon c'est bon là ! Abruti, con horrible... Je pense qu'on a fait le tour là ! Tout ça pour une petite calvucie et une souris. Y'a exagération quand même ! Bien que je m'en veuille pour lui, ce n'est pas la mort ! Tant que c'est de façon momentané... Quoique il ne savait pas que c'était que pour une durée limitée. Bon bah j'abandonne les blagues de début d'année. 

L'année prochaine j'essaierai de faire quelque chose de plus doux comme une décoction hoqueteuse ou de la poudre à roter comme ce que je fais tout les deux mois aux trois balais. Ou juste les bonbons qui font faire des bruit d'animaux ? Je verrai... Il te racontera de toute façon. 

Les balais de l'école sont aussi fragiles que si ils étaient faits en cure-dents ou en allumettes. À se demander si ils ne datent pas de l'époque de Salazard. Inutile d'en rajouter.

Conjureur de sorts. Fabricant de baguette. Médicomage. Je n'ai pas hâte d'être à mon rendez-vous d'orientation. Mais vivement la rentrée prochaine que je puisse enfin abandonner l'histoire de la magie ! Quelle idiotie d'avoir voulu le garder...

Cool... Quand tu auras ton diplôme tu me rendra visite à dos de Pansedefer ukrainien, Riais-je Moi j'hésite aussi. J'ai sérieusement pensé à fabricant de baguette mais le métier de conjureur de sorts m'attire. Tu pensais que j'irai dans les farces et attrapes hein ? 

Je ne me suis jamais vu vendre des tasses à thé mordeuse ou des frisbee à dents de Serpent. En acheter en revanche oui surtout quand il s'agit de boomerang à mouvement perpétuel mais en vendre... Très peu pour moi. 

Déjà que quand elle a essayé de se venger de moi j'ai été son fauteuil pendant cinq bonnes minutes (c'est long quand on est sous les fesses de quelqu'un OK ?  :cry2: ) et maintenant coussin -de mieux en mieux... Ils vont me vendre à Conforama si jamais ça continue.  

Oui je connais quelques trucs... J'aime bien m'avancer dans certaines matières que j'aime comment en DCFM ou en potion. 

Ha la DCFM et ses maléfices... Les chauve-furies.. Pourquoi est-ce que j'ai la malchance de ne pas avoir quelqu'un de profondément énervant sur qui m'en servir ? Vie tu es injuste...
Ha les potion et ses mixtures... Heureusement que j'ai la salle sur demande pour faire des potions avec Thalea. 

Content de savoir que j'ai l'air odieux. Attends parce que sur mon meilleur profil j'ai tout juste l'air exécrable. Dis-je sur le ton de la conversation un sourire en coin. 

Elle se redresse en laissant enfin mon ventre respirer en croyant légèrement. Je me lève à mon tour en m'étirant  ce qui dait craquer mes articulation (le même crac que avec les doigts). 

Je suppose que tu ne trouvera pas meilleur coussin Affirmais-je avec un ton faussement catégorique

D'un coup de baguette tout mes livres entrèrent dans mon sac. J'enfourche mon balais en l'attandant. 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
19 août 2019, 23:30
 PV   RPG+  Le magnifique domaine d'Écosse.
{hrp: désolée d'avoir pris autant de temps pour faire ce rp mais j'ai adoré le faire! Rp terminé donc pour moi mais rendez-vous au Pérou ^^}

Un sourire malicieux aux lèvres, Irisia le fixa avec amusement.

« Je te parie une chocogrenouille que tu seras incapable de faire des blagues « douces » durant le mois de septembre ! T’es trop un terrible pour rester sage et inoffensif. »

La rousse gloussa moqueusement : Rufus et « blagues douces » dans la même phrase ?! Mais n’importe quoi oui ! Rêveusement, l’irlandaise sourit en somnolant l’air de rien, se sentant juste bien comme ça.

« Oui c’est ça… Peut-être même que j’aurais découvert d’autres dragons, que je serais responsable d’une réserve… Faut juste que je trouve comment conjuguer potions et dragons. Mais ouais en tout cas : je pensais vraiment que tu serais le nouvel apprenti des Weasley au Chemin de Traverse tellement tu sembles adorer faire des blagues. »

Elle le voyait dans le laboratoire, au fond de la boutique ou dans la réserve, à imaginer milles et unes blagues… Sans oublier les essais techniques, les cobayes, etc. C’était tout à fait Rufus pour elle.

Baillant en s’étirant, Irisia gloussa à sa reflexion avant de se redresser pour le libérer, le laissant se redresser et s’étirant avant de faire de même.

« Y’a toujours meilleur que soi et pour toi et ton moelleux, j’ai Aliosus qui est le top du top. Toi t’es juste en-dessous. »

Elle haussa les épaules en souriant, le taquinant exprès avant de vérifier qu’elle n’avait rien oublié. Bon et bien il semblerait que Monsieur Briggs ne les surprendrait pas et qu’ils n’auraient aucune punition. Un sourire satisfait aux lèvres, Irisia défroissa sa jupe avant de monter sur le balai, derrière Rufus, se cramponnant à lui le temps de la descente.

Une fois les pieds sur le sol, la rousse sourit de plus belle et souffla sur une de ses boucles, son regard étincelant posé sur lui.

« Merci pour ce soir… Ça fait du bien de se sentir juste bien. »

Elle rit et lui fit un signe de la main.

« Je vais voir si les autres sont toujours dans la Grande Salle puis je vais dormir ! Bonne nuit Rufus ! »

La jeune serpentarde lui sourit encore plus avant de se sauver en sautillant, essayant de voir si quelqu’un était encore à table ou si tout le monde était de retour dans la Salle Commune. En tout cas… Non, non et non. Ni Brett, ni Alice, ni Aliosus, ni Thaléa. Ils devaient sûrement être déjà en bas. Baillant en se frottant les yeux, Irisia finit par descendre à son tour, leur souriant et les embrassant avant d’aller dans sa chambre. Il était temps de dormir… A rêver de rire et d’étoiles...

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp