Inscription
Connexion

18 mars 2019, 09:01
Remords d'une âme en peine  PV C.H   Fini 
*Non, jamais, plus jamais je ne laisserai m’emporter par mes émotions, plus jamais je ne laisserai mère ni père prendre des décisions a ma place. Je suis et serai libre, jusqu’à la fin de ma vie.*

Dans le vent froid que proposait le mois de Mars, Carry montait les marches de la tour d’astronomie dans l’espoir de trouver calme et sérénité. Depuis qu’elle habitait avec sa sœur, Carry avait appris une nouvelle façon de vivre, une nouvelle perspective de voir le monde qui s’étendait sous ses pieds. Son cœur réagissait a chaque pas que la fillettes franchissait car il savait ce que son hôte recherchait, elle voulait retrouver cette sensation que Morrigan lui avait fait découvrir et qu’elle n’oublierait jamais : La liberté. C’était dans ce pays magnifique qu’était la France, que sa grande sœur lui avait fait monter la fameuse Tour Eiffel… C’était la première fois qu’elle découvrait le monde depuis le dessus mais aussi, qu’elle comprit le sens du mot liberté. Un mot qu’elle se promit de chérir au plus profond de son cœur peu importe ce qui arriverait. Quelle magnifique sensation, de pouvoir voir le soleil plus près, de pouvoir voler parmi les oiseaux, de pouvoir voir l’horizon du monde s’étendre dans des vastes plaines infinies.

C’était donc ça la liberté ? Avoir le pouvoir de penser ce que l’on voulait, avoir le pouvoir de faire ce que l’on voulait ? Carry venait de gouter a ce qu’un enfant aurait du connaitre depuis son plus jeune âge. Arriver devant la petite porte en bois, Carry s’arrêta net et observa le dernier obstacle qui la séparait de son paradis. Oui elle avait déjà été a la tour d’astronomie, mais seulement quand elle avait cours las bas, maintenant, si elle s’y rendait s’était pour y respirer l’air frais mais aussi pour voir cette vue qui devait surement être magnifique que l’on devait surement avoir d’en haut. Carry poussa dans un ultime soupir la porte qui la séparait

Le vent soufflait comme prévu sur les petites joues blanches de la Serpentard mais la vue elle n’était pas aussi belle que prévu…Brett Carter était là. En soit si l’ancienne Carry était encore la , elle lui aurait saute dessus et l’aurait jeté par-dessus la tour, mais ce n’était plus le cas. Mais Harrison avait changé, aujourd’hui elle était capable de voir si une personne avait déjà trop souffert et Carter en faisait partie, pourquoi diable avait-il les yeux bouffis ?  Avait-il pleurer ? Lui qui faisait tant le fière ?

-Brett Carter…Je ne m’attendais pas a voir dans un endroit pareil, les premières années n’ont pas le droit d’accéder a la tour d’Astronomie seul, toi y compris…Mentit-elle, que fais-tu là ? Ou est ta meilleure amie ca m'etonne que tu ne sois pas avec elle dit moi.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

25 mars 2019, 10:51
Remords d'une âme en peine  PV C.H   Fini 
Le jeune Carter avait l’air complètement abattu et Carry pouvait clairement le voir. Quelque chose n’allait pas dans sa façon de se comporter, il n’était pas…comme d’habitude. Oui il avait répondu à Carry avec le même dédain dont lui seul avait le secret, mais étrangement, ses paroles n’étaient pas aussi affutées que d’habitudes. Était-ce réel ou était-ce un piège ? Difficile à dire quand Carry savait que la personne qui se tenait devant elle appartenait à la liste noire qu’elle s’était jurée de tuer. Mais Carry n’allait pas lâcher son paradis à cause d’une tête de mule qui était montée pour pleurer. Pour pleurer ? Oui des larmes coulaient sur ses joues d’enfant, mais pourquoi pleurait-il donc ?

Réfléchissant a la situation, Carry sentie le vent lui souffler au visage comme s’il obéissait au désir de Brett qui était de chasser la petite Serpentard de la tour. Mais en soufflant, le vent rapporta un morceau de papier qui vint s’écraser au visage d’Harrison… « --avouer, Je t’aime, d’un amour réel et sincère. Ton Brett ». Destin ? Encore un de tes vieux coups pour adoucir le cœur de la jeune Carry ? Non, ce n’était pas lui qui jouait cette fois…Le Hasard avait pris la place du destin et a fait en sorte que Carry sache que Brett Carter avait des sentiments pour quelqu’un… Mais pour qu’il pleure et qu’il ait déchirée la lettre, ça voudrait dire que sa déclaration ne s’était pas vraiment bien passée. 

Carry, toujours le bout chiffonné dans sa main, s’approcha lentement vers Brett qui n’avait pas bougé d’un pouce. Devait-elle lui rendre ? Devait-elle propager sa rumeur comme elle l’avait fait autrefois ? Que faire dans ce genre de situation ? Il y’a tant de possibilités et d’opportunités à prendre. Carry sentie son côté obscur ressurgir quand elle commença à s’imaginer dans sa tête la rumeur que ce genre d’histoire pourrait faire naitre. Elle pourrait avoir sa vengeance comme elle l’avait souhaitée et aussi ternir la réputation de Brett pour toujours. La fille qu’il aime prendrait peut-être peur et le fuira à cause des rumeurs ! Dans sa tête Carry se remémora une conversation qu’elle avait eu avec sa sœur au sujet de Brett, il faut dire qu’il avait été dans pas mal de sujets de conversations quand elle était en France.

*Ou sinon tu le laisses tranquille. Ce pauvre garçon ne t’a rien fait et tu lui as déjà rendu la vie plus difficile… Tu ne penses pas en avoir déjà assez fait, Ry ? *

Ry… un sourire se dessina lentement sur le visage de la jeune fille quand elle repensa à ce nom. Ry était le surnom que Morrigan avait décidé de donner à Carry pour lui rappeler qu’il faut rire dans la vie et être aimable avec les autres et Brett ne devait pas échapper à la règle. Il fallait être aimable avec lui aussi. Et si jamais il la rejetait alors soit, au moins elle aurait essayé d’être gentille avec lui. Une fois proche de lui, Carry lui tendit le petit bout de papier qu’il avait écrit et regarda vers le ciel pour éviter de croiser son regard.

-Tiens…t’as fait tomber ca Carter... Et, Carry sortie son petit mouchoir de soie pour le tendre à Brett qui avaot encore quelques larmes sur ses joues, pour tes larmes, je ne dirai à personne que j’ai vu le grand Brett Carter pleuré ni même qu’il est amoureux,plaisanta-t-elle en lui présentant un joli sourire.

Morrigan avait raison…ça faisait du bien de rendre service de temps en temps… Cela donnait chaud au cœur. Maintenant, restait à savoir si monsieur Carter allait accepter l’aide que Miss Harrison lui proposait..
Dernière modification par Carry Harrison le 09 avr. 2019, 11:49, modifié 1 fois.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

14 avr. 2019, 07:53
Remords d'une âme en peine  PV C.H   Fini 
Oh Brett ne pouvait pas imaginer à quel point  ça faisait plaisir à Carry de le voir ainsi. Une joie qu’elle s'efforçait de garder sous contrôle. Hors de question de passer pour la méchante dans une histoire ou elle n’avait absolument rien avoir. Brett essuya avec frénésie les  larmes qui coulaient le long de sa joue, Carry le surprit même en train de coller son petit mouchoir de soie contre sa joue. Que lui était-il donc arrivé pour qu’il soit dans un état pareil ? Mais surtout où était donc cette peste d’Alice quand son petit ami avait besoin d’elle ? Tout ça était bien trop étrange pour Carry mais surtout elle ne pouvait pas laisser Carter dans cet état. Il lui fallait de l’aide et rapidement autrement il y avait de grande chance qu’il se jette lui même depuis la tour d’astronomie. Il était temps de jouer la carte de la gentille et de récolter le plus d’informations que possible. Peut être que la jeune fille y trouverait des détails qui pourraient lui servir plus tard.

-Tu pleures comme un moldu, tu déchires une lettre ou il y’a écrit “je t’aime” et tu veux me faire croire que tu n’es pas amoureux ? Je ne suis pas Rufus Williams, Brett. Carry s’approcha et ferma la main de Brett qui tenait son petit mouchoir.

-Garde le, il se pourrait que tu en ais encore besoin...Il sèche très vite tu sais ? Ecoute...Si ca peut te rendre un peu mieux...Je m’excuse pour ce qui s’est passé la dernière fois dans le Grand Hall et…*Carry avale difficilement sa salive*... ce qui s’est passé dans notre salle commune… Tout est de ma faute...Je n’aurai jamais dû raconter ses mensonges partout dans le château. J'ai ete horrible avec toi...

S’excuser ? Rien que de penser à ce mot Carry avait la nausée et se retenait autant que possible de ne pas exploser de rire devant Brett. Tout ca etait une mise en scène, un script écrit et imaginé par son esprit qui réclamait vengeance. Mais est ce que son âme la  voulait vraiment cette vengeance ? Elle même l’ignorait. Carry s’approcha encore plus de Brett et posa sa petite main gantée sur l'épaule de son nemesis.

-Brett..Je sais que ca n’a pas été simple pour toi ses derniers temps...et que tu souhaiterais l’aide de quelqu’un même si tu es trop fière mais… Est ce que tu veux en parler ? Dit-elle en montrant le papier avec les mots d’amour dessus. Pour qui etait ce message qui t'as rendu si triste au point a t'en faire pleurer ?

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

15 mai 2019, 04:50
Remords d'une âme en peine  PV C.H   Fini 
Le temps commençait à se couvrir et le vent se levait doucement faisant naître un léger courant d’air qui fit baisser la température extérieure. Malgré sa petite veste, son petit bonnet et son écharpe verte, Carry ressentait le froid mordant à travers ses vêtements et commençait à faire trembler tout son petit corps. Mais le froid était secondaire, à vrai dire tout était secondaire car maintenant elle avait des choses bien plus intéressantes à se mettre sous la dent. Brett Carter.

Le malheureux posa la question si Carry avait déjà fait du mal à une personne qu’elle aimait. Tout le monde avait déjà fait du mal à une personne qu’elle aime et Carry n’était pas une exception. Sans vraiment réfléchir à la question, ses pensées se tournèrent vers Jenny, qui ne lui avait plus adressé la parole depuis la fin de cette histoire de sang. La culpabilité refit de nouvelles surfaces et les yeux de Carry se mirent à s’humidifier soudainement menaçant de laisser couler un flot de larmes qui la ferait sans doute exploser en sanglot si elle ne se contrôlait pas.

-Evidemment… Commença-t-elle la gorge serrée. J’ai déjà fait du mal à une personne que j’aimais énormément. J’ai mis toute ma confiance en cette personne et elle n’a jamais cessé de me tromper et j’en ai eu marre de tout ça et l’ai traité comme une moins que rien… Je m’en veux énormément car au fond elle ne voulait pas me faire du mal, elle voulait nous protéger et aux finales je l’ai jeté et évidemment elle m’a éjecté de sa vie... On ne se parle plus du tout depuis et chaque fois qu’on se voit, j’ai un pincement en cœur qui me donne envie de m’effondrer et de pleurer mais une partie de moi à envie de vomir… Fichu né-moldu…

Raconter cette histoire n’était pas simple du tout, elle rappelait de mauvais souvenir et en plus elle rouvrait une blessure que Carry avait presque réussi à faire cicatriser. Dans son récit, Carry renifla péniblement et surprise même une larme en train de ruisseler le long de sa joue. Non. Pas question de pleurer devant qui que ce soit, les Harrison était fière et infaillible et il était hors de question que ça change aujourd’hui. Carry essuya ses larmes avec frénésie et se tourna de nouveau vers Brett à qui elle ressentait une certaine sympathie pour avoir écouter jusqu’à la fin ses problèmes.

-Cette personne à qui tu as fait du mal. Je ne sais pas qui elle est et j’ignore si elle te pardonnera un jour, mais ne fait pas la même erreur que moi…J’ai de la fierté mal placée et je n’y peu rien car c’est comme ça que j’ai été éduqué… Toi tu as la chance de pouvoir réparer ta bêtise en allant voir cette personne et t’excuser… Mais je te repose cette question Brett… Qui est cette personne ? Si je sais qui c’est, je pourrai t’aider encore plus et t’éviter une catastrophe.

Ce n’était plus Carter, mais Brett. Pour la première fois Carry avait appelé Carter par son nom, montrant la fameuse sympathie qu’elle commençait à ressentir à l’égard de la première année. Dans sa tête Carry avait bien une personne en tête mais elle ne pouvait pas prétendre quoi que ce soit tant que Brett ne confirmerait pas ses soupçons et pour ça il fallait qu’il réponde à la question qu’elle lui avait posé.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

08 juin 2019, 09:22
Remords d'une âme en peine  PV C.H   Fini 
Alice Sangblanc…Encore et toujours elle. Depuis son arrivée au château, le monde de Carry était couvert par celui d’Alice et encore une fois, le fait que Brett Carter confesse son amour pour elle en est encore la preuve. Au fin fond-elle-même, Carry ressentait de la tristesse ainsi que de la sympathie pour Brett mais comme son cœur battait pour son ennemie jurée, cette trace de sympathie se transforma en une douloureuse peine qui s’accrochait à son cœur. Elle qui pensait avoir trouvée quelqu’un qui pourrait comprendre ses sentiments, elle se trompait lourdement. Aimer Alice Sangblanc, AIMER ALICE SANGBLANC ?! Comment était-ce possible d’aimer cette petite diablesse arrogante qui n’était bonne qu’à converser avec elle-même ? Mais il y’avait une autre question qui taraudait l’esprit de Carry, savait-il que maintenant elle et Alice étaient toutes les deux de la même famille désormais avec le mariage de la sœur de Carry et le frère d’Alice ? S’il ne le savait pas alors il serait très vite mis au courant et la petite Harrison avait un plan parfaitement qui lui permettrait surement d’accaparer le petit Carter au cœur brisé.

Le plus dur dans cette histoire était sans aucun doute de garder son sérieux mais aussi de mettre à exécution le plan qu’elle avait prévu. Alice pensait tout lui prendre à Carry ? Elle ferait en sorte que ça soit le contraire et que ce soit Carry qui lui prendrait tout, En plus de tout ça, Carter, malgré son petit côté arrogant, semblait être quelqu’un de bien et qui dans un sens avait un certain petit charme qui ne laissait pas Carry sans sourire. Voilà c’était ça, la première chose qui allait se passer était de faire en sorte que Brett Carter se range du coter de Carry et que celui-ci la face passer avant Alice, si elle y arrivait, alors elle pourrait prouver à cette peste qu’elle ne se laisserait pas faire. Carry plongea son regard dans celui de Brett, un regard qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de prêter attention auparavant, un regard tristement beau qui commençait peu à peu à hypnotiser la petite Serpentard. Malgré ses soucis d’interaction social, Carry tenta du mieux qu’elle pouvait de lui procurer ce regard qui pourrait le faire sourire de nouveau. Il était temps qu’il sache au sujet de Carry et Alice mais aussi que Carry était sa seule sortie de secours s’il avait un jour l’intention de reparler à Alice. Enfin tout ça dépendait si Carry voulait vraiment mettre Brett avec Alice, ce qui n’était pas le cas.

-Brett…Commença Carry doucement en lui offrant son plus beau sourire pour lui redonner espoir. J’ignore si tu le sais mais…Alice et moi nous sommes en quelque sorte devenus... sœur depuis pas mal de temps et... nous avons eu l’occasion d’avoir pas mal de sujet de conversations…*Mensonge*Je voudrai tellement t’aider avec elle mais je ne voudrai pas non plus te donner de faux espoir mais…Je ne pense pas qu’elle te verrait plus que comme un ami… il se dit dans les couloirs qu’elle voit quelqu’un et qu’elle est très proche avec ce quelqu’un…lui chuchota-t-elle à l’oreille et en se jetant dans ses bras pour amortir sa tristesse. Brett, je la connais bien malheureusement et croit moi, tu mérites tellement mieux qu’elle…Elle ne mérite pas toute l’attention que tu lui portes…Continue de l’aimer et tu auras le cœur briser pour toujours et…C’est dur à expliquer mais je ne pense pas pouvoir supporter très longtemps de voir tes beaux petits yeux vert couverts de larmes. Finit-elle par dire en resserrant ses bras encore plus fort.

Dans ses paroles il y’avait une part de vérité : Carry ne supporterait pas de voir Brett perdre son temps avec Sangblanc et encore plus si cette peste le faisait souffrir. Ils se disent amies ? Le pauvre était seul à la tour d’astronomie en train de lui écrire une lettre d’amour et l’a déchiré parce qu’il avait des remords…il fallait éloigner Brett d’Alice et le plus vite possible et que celui-ci cesse de se bercer d’illusions et Harrison était prête a tout pour parvenir à ses fins…Et pour son bien.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

30 juin 2019, 10:02
Remords d'une âme en peine  PV C.H   Fini 
Carry aussi était perdue, elle ne savait plus du tout ce qui se passait. Les émotions étaient quelques choses de très complexe à comprendre et pour une petite fille de treize ans qui n’avait jamais vraiment côtoyée le monde, c’était bien plus que complexe. *Qu’est ce que je dois lui dire ? Qu’est ce que je dois faire ?!* Dans son esprit, Harrison paniquait. La question de Brett était si soudaine et inattendu qu’il a fallut une poignée de secondes pour que Carry se rende compte de ce qu’elle venait de dire un peu plus tôt. Le passé est le passé, maintenant, Il fallait réfléchir et répondre sans précipitation sans quoi elle passerait surement pour une imbécile.

-Tu sais…Brett il y’a une expression moldu qui dit « Qui aime bien châtie bien. ». Carry s’arrêta un instant et foudroya avec amusement et exagération le jeune garçon. Ne va pas croire que je les aime bien hein ! Mais leurs expressions collent assez avec la réalité. Je ne sais pas comment te l’expliquer Brett…Tu penses que je t’aurai jeté de la tour mais c’est faux, jamais je ne t’aurai jamais fait ça…Pas à toi…

Carry s’arrêta et ferma les yeux un instant, elle ne pouvait en dire plus et avait besoin de retrouver ses esprits. C’était la première étape de la confession et Carry ne savait pas du tout comment amener la chose. Quand elle prit les mains de Brett dans les siennes, elle put sentir son cœur s’accéléré et son corps trembler. *Mensonge ! * Pensa-t-elle. *Tout ça n’est pas réel ! Tout ça n’a aucun sens…et pourtant…* Carry plongea son regard dans celui de Brett et ne le quitta pas une seule seconde. Dans le regard vert du jeune garçon, elle pouvait voir la ‘raison’ qu’elle continuait de renier. Carry prit une profonde respiration et repris doucement.

-Tu sais, Carry avala difficilement sa salive, avant Poudlard, j’ignorai ce que c’était d’avoir des amis et comment s’en faire. On m’a lâché sans aucune connaissance avec qui me rattacher, j’étais complètement seule. Quand quelqu’un venait me parler, j’étais très heureuse car ça voulait dire que quelqu’un s’intéressait enfin à moi, finalement c’était simplement pour me demander si la place était libre ou si je pouvais me décaler.  Je jalousais les groupes qui rigolaient entre eux et qui discutaient…Moi aussi je veux avoir des amis avec qui parler…Moi aussi je veux un amoureux avec qui je pourrai tenir la main et faire des câlins… Le probleme...C'est que je ne sais pas comment faire… Mais j’ai quand même essayé à ma façon…

Carry baissa la tête toute rouge et honteuse. Elle se montrait faible et vulnérable devant quelqu’un pour la première fois de sa vie et ne savait pas du tout comment affronter le regard de quelqu’un qui devait surement être en train de la juger. Mais elle s’était lancée et elle ne pouvait plus s’arrêter…Il fallait finir et être honnête jusqu’au bout… il fallait qu’elle vide son cœur pour de bon…

-Tu m’as demandé ce que tu représentes pour moi…Je vais te répondre avec honnêteté…

Carry se rapprocha lentement de plus en plus du visage du jeune garçon sans quitter ses yeux. Plus elle se rapprochait et plus elle pouvait sentir son sang bouillir et sa tête tourner avec des fourmis au ventre.  Plus de méchanceté, plus d’opportunisme, seulement la vérité et les sentiments pouvaient faire parler la petite deuxième année qui resserra doucement ses mains sur celle de Brett qui était encore tiède au touchée. L’heure était venue…

-J’ai finalement pu rencontrer des personnes formidables ...
*J’ai finalement pu te rencontrer, toi*

-Ces personnes que j’attendais tellement dans ma vie…
*Cette personne que j’attendais tellement dans ma vie…*

-Je n’imagine pas un seul jour sans pouvoir les voir au moins une fois dans la journée…
* Je n’imagine pas un seul jour sans pouvoir te voir au moins une fois dans la journée…*

- …
* Je tiens tellement à toi, si tu savais… Mais j’ignore comment te le dire ou te le faire comprendre…*

Malgré tous les efforts du monde, Carry n’arrivait pas à dire les mots qu’elle voulait. Elle n’arrivait pas à exprimer ce que son cœur voulait. Harrison prit de nouveaux les petites mains de Brett et s’empara d’un mouvement agile du bout de papiers qu’elle avait rendu à Brett un peu plus tôt. C’était ce bout de papier son blocage… Alice Sangblanc…Brett était amoureux d’Alice Sangblanc et non d’elle et elle le savait, mais c’était ça l’amour et elle ne pouvait rien y faire. Doucement elle déplia le petit papier et relu avec tristesse les mots qui étaient inscrit dessus pour qu’elle se fasse redescendre elle-même sur Terre…

« --avouer, Je t’aime, d’un amour réel et sincère. Ton Brett »

*’Un amour réel et sincère’… Elle en a de la chance… Un jour…J’espère que moi aussi que quelqu’un m’aimera d’un amour réel et sincère comme lui…*

Une larme coula finalement sur la joue de Carry qui relu encore et encore ce petit mot déchirant pour se rappeler a quel point elle avait été stupide de s’imaginer des choses. Ces rumeurs, ces méchantes blagues, tout ce qu’elle avait fait pour se rapprocher de Brett, elle le regrettait car finalement, elle avait bien son attention mais pas son cœur. Carry renifla péniblement et lâcha les mains de Brett avant de se relever.

-Je t’aime… Le visage de Carry se figea de stupéfaction, réalisant ce qu’elle venait de dire…Bien. Je t’aime bien, c’est la vérité… Je n'ai pas l'occasion de parler tres souvent comme ca, je n’ai pas beaucoup d’amis et ces amis ont des amis aussi et comme je ne veux pas m’incruster dans leur cercle privé… Je n’ai pas vraiment l’occasion de réconforter ou me confier comme je le fais aujourd’hui… Et pour ça … je te remercie sincèrement…

Carry tourna doucement le dos à Brett et se dirigea lentement vers la sortie, le visage tout triste. Elle savait que rester ne lui ferait que plus de mal. Il fallait qu’elle parte pour faire sortir toutes ces larmes qui commençait dangereusement à ressortir…

-Alice a de la chance tu sais ? Carry baissa de nouveaux la tête. D’être celle que tu as dans le cœur…Je te souhaite pleins de bonheur avec elle, Brett…J’espère qu’elle saura prendra bien soin de toi…

La deuxième année ferma les yeux et se mordit la lèvre pour empêcher tout bruit de sortir. Les larmes arrivaient, elle le sentait, la boule au ventre était la et elle menaçait la petite Harrison de la mettre à genoux pour pleurer. Non il ne fallait pas pleurer, pas devant lui, il ne fallait pas le faire culpabiliser. * Il a fait son choix…* A cette pensée, son visage devint tout rouge et ses sur joues commencèrent à couler des larmes tièdes.  Il fallait partir…Et vite…

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

06 août 2019, 02:48
Remords d'une âme en peine  PV C.H   Fini 
Les larmes que Cary ne pouvait pas contenir continuait de ruisseler sur ses joues. La tristesse la gagnait de plus en plus et la jeune fille avait absolument besoin de s’isoler pour relâcher toute la tristesse qu’elle ressentait. *il n’y a plus rien à faire, le destin en a décidé ainsi* Et pourtant, Destin n’en avait pas finit avec ses surprises. Brett s’approcha d’elle et la serra dans ses bras. Une étreinte qui eut l’effet d’une bombe qui surprit Carry. Les larmes cessèrent de couler et le cœur qui était brisé commençait à reprendre forme.

Brett était légèrement plus petit que Carry et ça arrangeait bien la jeune fille qui accueilli son câlin chaleureusement. Le sentiment de bien-être commençait à faire son apparition et chassa petit à petit tout brin de sentiments négatifs. La joie, la sécurité mais aussi le plaisir étaient ce que ressentait actuellement la Serpentard dans les bras du petit commentateur. Si ça ne dépendait que d’elle, elle n’aurait jamais bougé. Elle n’aurait jamais accepté de le lâcher mais elle savait que tout bon moment avait une fin et elle profita de chaque second passé dans les bras du garçon pour qui elle ressentait beaucoup d’affection.

Il n’y avait pas que son physique qui attirait Carry. Sa personnalité était quelque chose qu’elle n’arrivait pas à comprendre, ce qui le rendait mystérieux et charmant à la fois. Il faut dire qu’en terme de sociabilité, Carry ne comprenait pas grand-chose. Pourtant, même après avoir en quelque sorte brisé le cœur de la petite Sang-pur, il arrivait à trouver les mots pour faire disparaitre ce visage triste. Mieux encore, il arrivait à la faire sourire et à la réconforter. *Il ne troquerait pour rien au monde ce moment que nous avons passé ensemble*. Ces mots résonnèrent encore dans la tête de la deuxième année qui laissa inconsciemment sa tête rouler doucement sur le cou du garçon. Oui il n’y avait plus aucun doute, il aurait été l’élu dont elle avait tant besoin.

-Tu…Tu veux prendre du chocolat chaud avec moi ? Hésita-t-elle toute rouge. Mais si Alice nous voit, elle va croire que- Carry se mordit la lèvre interieurement et leva la tête au ciel. *Moi aussi j’ai le droit d’être heureuse…* C’est d’accord Brett, allons prendre un bon chocolat chaud ensemble. Et sur le chemin on pourra prendre des sucreries si tu veux ! Allez vient, il commence à faire froid.

Carry ne l’avait pas encore remarqué mais tout en parlant ses mains avaient glissé vers celles de Brett avant d’entrainer celui-ci dans les escaliers pour descendre de la tour. C’était une rencontre pour le moins inattendue, mais qui apporta beaucoup pour la jeune Carry qui venait de murir plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Aujourd’hui, Carry souriait, comme d’habitude. Mais cette fois ce n’était pas un sourire méprisant ou méchant mais un sourire sincère et remplit de bonheur et tout ça grâce à ce garçon. Brett Carter.


Merci mon Brett pour ce Rp magnifique ! Ce poste conclut donc notre RP avec pleins d'autre a suivre ! Je suis tres contente de ce que nous avons produit ! J'espere RP avec toi tres bientot et tres vite  <3

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve