Inscription
Connexion

25 avr. 2019, 13:14
Un anniversaire nocturne  PV K.B. 
Katherine fronça les sourcils. Elle ne s'y connaissait pas vraiment en garçons en ne pouvait pas dire si l'attitude d'Hugo était normale ou non. Mais Elwing était inquiète, alors ça devait tout de même être préoccupant.

-Tu en as parlé avec lui ? demanda-t-elle timidement. Peut-être qu'il aura une bonne explication à te donner...

La jeune fille n'était pas très sûre de ce qu'elle disait. Après tout, elle n'y connaissait vraiment rien en relations amoureuses. Elle aurait sans doute pu se baser sur celle de ses parents mais ces derniers étaient tellement amoureux l'un de l'autre qu'elle ne trouvait aucune situation entre eux qui aurait pu coller avec celle d'Elwing. Alors elle y alla à l'instinct, quitte à être un peu brutale :

-Honnêtement, pour moi, l'attitude d'Hugo ne me semble pas normale. Il aurait au moins pu te dire où il allait et ce qu'il avait l'intention de faire. Je dirais même que pour une journée comme la Saint-Valentin, il n'avait pas le droit de se barrer comme ça, en plein après-midi. Il aurait dû attendre le lendemain, je pense. Je trouve qu'il a eu un comportement de gros con. Mais ce n'est que mon avis.

Pour le coup, elle avait peut-être été un peu trop franche, après tout, elle ne voulait pas créer des tensions entre Elwing et son copain. Et elle s'était peut-être même plantée sur toute la ligne. Elle essaya de se rattraper un peu :

-Je n'y connais absolument rien en relations amoureuses, donc ne prend pas ce que je dis au pied de la lettre, je me goure sans doute. Et désolée pour le gros mot, c'est sorti tout seul.

La jeune fille eut un sourire gêné. Elle avait honte de s'être laissée aller un mot pareil. Non que ça la gênait les autres fois où elle le disait, mais... c'était différent cette fois-ci.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

10 mai 2019, 20:09
Un anniversaire nocturne  PV K.B. 
Vraiment désolée pour le retard

  Elwing était pensive et écoutait distraitement ce que disait la Gryffone.

- Non, je n'ai pas eu l'occasion de le voir, on ne peut pas souvent à cause de nos cours qui tombent toujours au mauvais moment.

  L'attention de la jeune Poufsouffle revint sur Katherine quand elle dit sa façon de voir les choses.  La première réaction qu'elle eut fut d'éclater de rire devant la franchise et la simplicité de la jeune fille.  Elwing appréciait beaucoup cela chez les gens, elle préférait aller droit au but plutôt que de passer par des artifices pour satisfaire les autres.  

- Ne t'inquiète pas, ça arrive ah ah !  Et puis, qui a dit que c'était mal de dire con ?

  La deuxième année réalisa seulement après ce qu'elle venait d'entendre, et cela la choqua un peu sur le coup.  Elle avait l'air d'être en couple avec un gros con ?  Elwing en avait peu à faire du regard des autres, mais si l'attitude de son copain paraissait incorrecte aux yeux des autres, peut-être que ce n'était pas qu'une impression.  

  La Poufsouffle fut replongée dans ses souvenirs, ces bons moments passés en compagnie d'Hugo.  Elle l'aimait, cela ne faisait qu'un mois qu'ils se connaissaient alors ce n'était pas encore l'amour fou, mais elle l'aimait.

- Je pense qu'Hugo n'est jamais sorti avec quelqu'un avant moi, il ne sait pas toujours comment s'y prendre, il faut le pardonner...
Dernière modification par Elwing Silvewand le 02 juin 2019, 12:33, modifié 1 fois.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

11 mai 2019, 10:53
Un anniversaire nocturne  PV K.B. 
Et zut, Elwing paraissait désormais très inquiète. Katherine se sentit mal pour elle et posa sa main sur le bras de la Poufsouffle dans une tentative de réconfort.

-Comme je l'ai dit, je n'y connais absolument rien en amour. Tu as sans doute raison, il doit être bizarre parce qu'il manque d'expérience.

Mais au fond d'elle même, la jeune fille n'était tout de même pas sure de ce qu'elle avançait. Elle n'avait dit ça que pour rassurer Elwing. Pour elle, cette réaction n'était pas normale, mais qu'est-ce qu'elle y connaissait ? Comme l'avait dit Elwing un peu plus tôt, ce qu'elle avait vu dans les livres n'était pas forcément la science infuse. Katherine se rasséréna aussitôt. Oui, Hugo n'était parti comme que parce qu'il n'avait aucune expérience avec les filles. Elle n'avait donc pas à s'inquiéter pour sa nouvelle amie.

-Mais je pense tout de même que tu devrais lui en parler, histoire qu'il sache que ses attitudes peuvent porter à confusion, sourit-elle timidement.

Mais que faisait-elle ? Voilà qu'elle se transformait en conseillère matrimoniale à présent ! Elle rougit, se sentant ridicule. Comme si elle en savait plus qu'Elwing... Et comme si une deuxième année ayant déjà été en couple deux fois allait écouter une première année que l'idée même du couple n'intéressait pas ? Elle était vraiment pathétique...

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

20 mai 2019, 18:08
Un anniversaire nocturne  PV K.B. 
  Elwing sentit la chaleur de Katherine sur son bras, elle y sentit une tentative de réconfort qui lui fit beaucoup de bien.  La Gryffondor arrivait à la rassurer par ses paroles franches.  Elle lui sourit et haussa les épaules en réponse à ce qu'elle venait de dire.  Elle ne comprenait pas toujours Hugo mais c'était aussi quelque chose d'attirant chez lui, elle qui avait une soif de connaissances, besoin de comprendre...   La Poufsouffle n'avait rien à raconter de plus, elle se mordit la lèvre en pensant que la conversation tournait autour d'elle alors que c'était pour Kat que les deux jeunes filles étaient venues ici.  Suite au conseil de sa nouvelle amie, elle lui dit un "Merci" plein de chaleur tant elle était reconnaissante des efforts de la Gryffone pour la rassurer.

  La deuxième vit alors la jolie fille aux cheveux noirs virer au rouge, toute gênée.  Elwing se demanda pourquoi dans un premier temps puis se rappela les tourments qui occupaient la tête de Kat, elle n'avait pas l'air d'avoir une grande confiance en elle.  La Poufsouffle se promit à cet instant de l'aider pour cela.  Elle frotta le dos de celle-ci pour lui signifier qu'elle n'avait pas à s'en faire pour quoi que ce soit avec elle et appuya son geste avec ses paroles.

- Je ne sais pas exactement pourquoi tu es rouge tomate Kat, mais mon petit doigt me dit que ça a un rapport avec ce que tu m'as dit avant, et je veux que tu saches que ça m'a fait beaucoup de bien et je t'en remercie, vraiment.  Je suis plus rassurée grâce à toi !
Dernière modification par Elwing Silvewand le 02 juin 2019, 12:34, modifié 1 fois.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

23 mai 2019, 18:30
Un anniversaire nocturne  PV K.B. 
Katherine mit un moment à se rendre compte qu'Elwing lui frottait le dos, trop absorbée par ce que la Poufsouffle disait. Quand elle s'en rendit compte, elle s'écarta violemment, sur la défensive. Un peu plus et elle aurait feulé comme un chat sauvage. Puis, elle si figea, comprenant soudain que ce n'était qu'Elwing et que sa réaction était excessive.

-Je... Désolée, je suis vraiment désolée ! s'excusa-t-elle aussitôt, penaude. Vieux reflexe d'asociale endurcie, pardon.

La jeune fille n'aimait particulièrement qu'on la touche, surtout dans le dos et avait tendance à très mal réagir quand quelqu'un le faisait. Même quand c'était seulement Chan, sa grand-mère ou Deamon, elle reculait quand même, la tête rentrée dans les épaules comme pour se protéger. Elle n'avait jamais aimé les contacts physiques et les évitaient comme la peste. Si elle s'était laissée allée avec Elwing, c'était seulement parce qu'elle l'appréciait et qu'elle ne voulait pas paraître bizarre.

-Je... je n'aime pas trop qu'on me touche dans le dos, surtout quand je ne suis pas préparée. Excuse-moi. Ce n'est pas contre toi, c'est juste mon corps qui a un mécanisme de défense contre... contre je sais pas quoi, tenta-t-elle s'expliquer avec une grimace.

La Gryffondor se gratta la tête, puis entoura ses genoux de ses bras et posa sa tête dessus. Elle repensa aux remerciements d'Elwing. Mince ! Et si justement il y un truc qui tourne pas rond chez Hugo ? Elle m'en voudra de lui avoir donné de faux espoirs ! Mais si je lui dit ce que je pense vraiment et que ça ne se passe pas, elle risque de m'en vouloir parce que je lui aurais fait peur ! Rhaaaa, je fais quoi ? Puis elle décida de laisser tomber. Elle avait déjà avertit Elwing que ce comportement n'était pas normal, elle ne pouvait rien faire de plus. Restait juste à espérer que la Poufsouffle se rappelle de ça au cas où Hugo se révèlerait... louche. Pourquoi c'est si compliqué de donner des conseils de cœur ? On ne pourrait pas me filer un manuel pour que je sache comment faire ?

-Hum... au fait, en rapport à tes remerciements de tout à l'heure, bah... pas de quoi. Je... je suis ravie d'avoir pu t'aider.

Eh merde, et si je me goure ? S'ensuivit tout un tas de jurons dans sa tête, dont certains auraient fait bondir les plus grands jureurs d'Angleterre.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

23 mai 2019, 20:01
Un anniversaire nocturne  PV K.B. 
  Elwing venait de finir de parler et frictionnnait toujours le dos de Katherine quand celle-ci s'écarter violemment pour rompre le contact.  La Poufsouffle ne bougea pas, dévisageant avec des yeux ronds la Gryffondor.  Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortit, elle était sous le choc devant une telle réaction.  Elle entendit vaguement des excuses puis une réponse à ses remerciements, mais la jeune fille n'avait pas bougé d'un poil, regardant la Gryffone roulée en boule comme pour se protéger.  Elle ne savait pas quoi faire puisque la réaction d'Elwing était d'habitude d'aller vers les gens quand quelque chose n'allait pas.  Elle garda pendant un petit moment le silence créant un blanc et bouillonnant de l'intérieur pour comprendre la situation.  

  La deuxième se leva d'un bond et alla s'asseoir près du bord de la tour et contempla la vue qui s'offrait à elle en bas.  Elle était en panique et d
ses yeux ne cessaient de lui crier de se retourner, si bien qu'elle jetait souvent des coups d'oeil inquiets derrière elle.  

  La Poufsouffle décida de rester là, loin de la zone où elle avait causé des dégâts, et se dit que si Kat en avait envie, elle n'aurait qu'à venir près d'elle.  La jeune fille souffla un bon coup et prit la parole d'une voix hésitante.

- Mais...  Tu m'as touchée tout à l'heure, je... comprends pas.  Enfin si je comprends mais pourquoi tout à l'heure alors ?  D'où vient le problème, pourquoi je peux pas te toucher ?  

  Elwing était une fille des plus tactiles, et le refus si brusque de son contact venait de la briser pour la soirée.

- C'était pas bien quand tu me touchais ?  Dis-moi mon problème s'il te plait, tu crois que c'est pour ça qu'Hugo est parti ?  Je touche trop ?  Je...
Dernière modification par Elwing Silvewand le 02 juin 2019, 12:35, modifié 1 fois.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

25 mai 2019, 07:42
Un anniversaire nocturne  PV K.B. 
Incrédule, la bouche ouverte et les yeux ronds comme des soucoupes, Katherine avait le regard rivé sur Elwing.

-Mais... mais... Je ne..., bredouilla-t-elle.

La panique d'Elwing l'envahit, bousculant tout dans sa tête, ravageant chaque parcelle de raison qui restait en elle. Comment ? Comment ? Comment ? Comment on fait ? Comment on réagit ? comment, comment, comment... Katherine se releva vivement et tourna dans la pièce comme un lion en cage, commençant à hyper ventiler. Je fais quoi, je fais quoi, je fais quoi ? Elle se décida à ouvrir la bouche et un flot de paroles en sortit, s'entrechoquant les unes aux autres jusqu'à ce que la jeune fille ne puisse plus en comprendre le sens :

-Toute à l'heure, je... je pouvais, ça ne m'a pas autant surprise et je savais que tu en avais besoin. Et j'en avais besoin. J'en avais besoin, répéta-t-elle, comme si elle venait tout juste de s'en rendre compte. Oui, j'en avais besoin... Mais... mais... j'ai été surprise, je... Je ne sais jamais comment réagir quand quelqu'un me touche, comment me comporter. Je ne sais pas ce qu'on attend de moi, ce que je suis censée faire. Alors je fuis le contact autant que possible parce que je ne veux pas décevoir.

Elle reprit son souffle et se força à s'arrêter de tourner en rond. Elle ne savait pas gérer la panique et celle-ci l'emportait par vagues, alors même que ce n'était pas la sienne au départ. La jeune fille se laissa de nouveau tomber au sol et appuya son poing bandé, déjà blessé, contre le sol, tentant par la douleur de se remettre les idées en place, de refaire fonctionner normalement son cerveau. Levant des yeux embués vers Elwing, elle lui chuchota d'une voix cassée :

-Je ne suis pas bien dans ma tête. Je ne supporte pas de ne pas savoir quoi faire, je réfléchis trop, je ne sais pas gérer la panique, les émotions des gens. Mon esprit est complètement barré et j'ai même entendu ma mère dire à un médecin que j'étais surement autiste, vu à quel point j'étais bizarre. Je m'intéresse à trop de choses, trop de détails... Si tu me demandais de te décrire la pierre numéro 27, étage 9 du pan ouest de ma maison, je pourrais te dire qu'elle est légèrement creusée en son centre et que cette forme ressemble à un gnome un peu aplati. Je pourrais te dire qu'elle est de couleur gris argent et qu'elle possède exactement 19 rayures crèmes. Et je pourrais te dire que celle d'à côté, la 28 en possède 12, ainsi de trois trous dans le coin droit.

Elle revoyait chaque pierre à la perfection dans son esprit, chaque petit détail innocent, qu'elle avait étudié à la loupe quand elle s'ennuyait. Elle n'avait qu'à fermer les yeux et elle pouvait tout revoir, elle entait presque la sensation de la pierre rêche contre ses doigts.

-Je pourrais te décrire chaque pierre de tous les pans de la maison, du bas à la 11ème rangée, continua-t-elle, la voix tremblante. Je ne suis pas autiste. Mais je suis tout de même bizarre et j'ai des réactions disproportionnées. Ce n'est absolument pas de ta faute si je me suis écartée, tu n'as pas à t'en vouloir ou à penser que c'est à cause de toi que j'ai réagis. Tu n'as rien à te reprocher, absolument rien. Rien. Du. Tout. Et si c'est parce que tu touches trop qu'Hugo est bizarre, et ben... c'est que soit il aussi dingue que moi, soit c'est une espèce de petite goule qui ferait bien de faire gaffe à ses fesses. (Un temps.) Désolée.

La douleur dans son poing l'avait calmée et elle se redressa doucement. Sa main la lançait furieusement, encore plus douloureusement que ce qu'elle aurait pu imaginer. Mais elle s'en fichait. La jeune fille aux longs cheveux noirs s'avança vers Elwing. Quand elle arriva à sa hauteur, elle tendit la main pour la poser sur l'épaule de la Poufsouffle.

-J'y arrive. J'y arrive et ça me réconforte, je n'ai pas de réaction de folle et je pourrais même te faire un câlin, comme toute à l'heure dans les toilettes sans que ça me pose problème. Je ne suis pas tactile, mais je vais apprendre. Pardon d'avoir tout gâché.

Mon post fait la taille d'un RPG++ (il est même plus long), désolée, mais j'avais beaucoup d'inspiration ^^

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

30 mai 2019, 19:41
Un anniversaire nocturne  PV K.B. 
  Elwing était toute stressée mais s'apaisa de plus en plus en voyant qu'elle n'était pas la seule à être paniquée.  Ce n'était peut-être pas qu'elle alors ?  

  En écoutant Katherine déballer un flot de paroles, la Poufsouffle ferma les yeux pour se concentrer.  Un sourire commença à se frayer un chemin sur son visage, elle aimait les personnes particulières.  C'était peut-être pour cela qu'elle aimait Hugo...  elle écoutait sagement, toujours le dos tourné et les yeux clos.  La jeune fille se surprit à sursauter quand elle sentit un contact sur son épaule.  Elle ressent peut-être ça...  Je comprends...  La deuxième se retourna et sourit à la Gryffondor.  Elle ne prononça pas un mot et son sourire s'effaça doucement au-fur-et-à-mesure qu'elle plongeait son regard dans celui de Kat.  Elwing commença à sonder les yeux de son amie, comme elle aimait le faire.  Elle pensait que les yeux en disaient bien plus que tout le reste.  La Poufsouffle voyait en cette Gryffone une grande gentillesse derrière cette carapace.  Elle se rapprocha ensuite doucement de la jeune fille et l'enlaça délicatement pour ne pas la brusquer.  Elle resserra son étreinte un petit peu et chuchota quelques mots à son oreille.

- Tu es incroyable, ne l'oublie jamais.  Tu es loin d'être bizarre à mes yeux, je trouve ça merveilleux de retenir tout ça, moi aussi je retiens des choses qu'on pourrait qualifier d'inutile mais qui sont magiques comme les sortilèges quand tu t'y intéresses.  Sache que je te comprends.
Dernière modification par Elwing Silvewand le 02 juin 2019, 12:36, modifié 1 fois.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

31 mai 2019, 18:02
Un anniversaire nocturne  PV K.B. 
La jeune fille se tendit comme un arc en sentant les bras d'Elwing se refermer sur elle, mais se détendit aussitôt, son comprenant qu'Elwing n'était pas une menace. Katherine étouffa un soupir de soulagement, contente d'avoir réussi à rattraper sa brusquerie d'il y a quelques instants. Les paroles de la Poufsouffle achevèrent de la rassurer et elle noua maladroitement ses bras autour de sa nouvelle amie. Je serre assez ? Ou c'est trop fort ? Mes bras, je les mets où ?, s'inquiéta sa conscience, mais elle la fit taire d'un mouvement de la tête. Elle verrait bien si c'était comme ça qu'on faisait un câlin, pas besoin de se poser toutes ces questions ! Elle finirait bien par apprendre, de toute façon. Tiens, dès qu'elle retrouverait son ami Deamon, elle lui ferait un gros câlin ! Euh... Elle fronça les sourcils avec une drôle de moue. Mmm... non, mauvaise idée. Ce serait vraiment super bizarre, je risquerait de le faire flipper et de lui filer une crise cardiaque. Quoique... si quelqu'un apprenait quil a eu une crise cardiaque parce qu'une fille la serré dans ses bras, ça ruinerait sa réputation de vantard ! Elle se retint de rire à cette idée, puis s'écarta tout doucement d'Elwing. On ne l'avait jamais autant touchée et elle avait besoin d'un temps d'adaptation. Mais c'était déjà un progrès.

-Merci. Vraiment merci. Pour tout ce que tu as fait et dit. D'être mon amie, de m'avoir écoutée. De m'avoir laissée te donner des conseils qui ne valent surement pas un clou. D'avoir supporté la grande asociale zarbi que je suis. Et de comprendre.

FIN DU RP

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans