Inscription
Connexion

11 avr. 2019, 21:20
Un anniversaire nocturne  PV K.B. 
    Suite d'un RP aux toilettes des filles.

  Elwing tenait toujours la main de Katherine et l'entraînait vers le haut de la tour.  Les deux filles arrivèrent enfin, la Poufsouffle invita l'autre fille à s'asseoir et prit une grande inspiration avant de lancer l'idée qui avait mûri pendant la montée.

- Alors, on va regarder les étoiles !  Il va falloir attendre un petit moment, mais ça sera l'occasion de faire connaissance !  J'ai tout prévu !

  La jeune fille montra une couverture qu'elle avait mis dans son sac discrètement par un petit coup de magie.  Elle fit un grand sourire à la Gryffone puis s'empressa de mettre en exécution sa proposition.

- Bon !  Je m'appelle Elwing Silvewand, je viens de Galway mais je n'ai plus de famille là-bas, ni nulle part d'ailleurs.  Mon père est décédé il y a un an et depuis, j'ai en quelque sorte perdu ma mère.  J'ai trouvé une cousine ici que je ne connaissais pas et Cyanna, c'est comme ma soeur au final !  J'ai aussi un petit copain, il s'appelle Hugo et on s'entend... bien.

  La Poufsouffle avait eu une petite hésitation sur ce dernier mot compte tenu de sa mauvaise impression par rapport à hier, Hugo était parti si vite hier après leur petit moment à deux, elle avait la sensation qu'il s'éloignait d'elle...

@Katherine Bailey

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

13 avr. 2019, 16:09
Un anniversaire nocturne  PV K.B. 
-Cool, j'adore regarder les étoiles !

Katherine sourit aussi à Elwing, tout joyeuse. Depuis combien de temps ne s'était-elle pas sentie aussi bien ? Elle ne savait plus. Depuis les trois dernières années, les seules personnes à qui elle avait souri était Chan et Grand-Maman Lee. Puis il y avait eu Deamon, son meilleur ami. Et maintenant, Elwing. Ça lui donna encore plus envie de sourire.

Mais elle remarqua un léger trouble chez Elwing. Ce n'était pas à cause d'elle, elle le sentait mais n'osais pas demander ce qu'il y avait. Elle s'empressa d'ouvrir la bouche et de celle-ci sortait un babillement d'un ou deux octave trop haut.

-Moi, c'est Katherine Bailey ! Mais tu le sais déjà, bien sûr. Je viens d'Oxford, où se trouve toute ma famille. J'ai des origines japonaises, même si ça ne se remarque pas, ricana-t-elle. J'ai un petit frère de 5 ans, Chan. C'est l'une des personnes que j'aime le plus au monde. À Poudlard, j'ai un ami, Deamon Bellartis. Et...

Qu'avait-elle de plus à raconter ? Rien. Son asociabilité faisait que personne ne s'approchait vraiment d'elle. Et elle ne faisait pas non plus beaucoup d'efforts pour avoir des amis.
Elle essaya de se concentrer sur autre chose pour ne pas plomber l'ambiance.

-Tu es déjà allée observer les étoiles, ici ? Je veux dire... Autrement que par les cours, juste pour le plaisir quoi...

La jeune Gryffonne se gratta la tête, un peu gênée. Voilà qu'elle devenait bavarde à présent ! Il allait pleuvoir, c'était sur...

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

13 avr. 2019, 16:46
Un anniversaire nocturne  PV K.B. 
  Elwing écoutait Katherine et fut étonnée de ses origines japonaises, effectivement elle n'avait aucun trait typique des asiatiques.  Elle lui expliqua vaguement les personnes de qui elle était le plus proche puis elle.  La Gryffondor semblait gênée, elle sortait de temps en temps des couinements au lieu de mots, ce qui amusait beaucoup la Poufsouffle.  Elle fit passer ça dans un sourire pour que sa camarade ne se sente pas atteinte, la jeune fille ne voulait pas se moquer, loin de là !  Elwing se dit alors que la Gryffone avait peut-être besoin d'aide pour être plus à l'aise, elle pourrait l'aider plus tard si elle parvenait à se rapprocher d'elle.

  La Poufsouffle voyait un sourire sur le visage de sa nouvelle amie, cela lui faisait plaisir, c'était pour fêter son anniversaire qu'elles étaient là après tout.

- J'ai dû venir ici quelques fois oui, mais je suis venue seule souvent, j'ai rencontré des gens quelques fois mais je profite surtout de cet endroit pour être au calme, loin des soucis et du bruit.

  La Poufsouffle réfléchit à ce qu'elle pouvait dire pour relancer la conversation.

- C'est cool que tu te sois fait un ami, surtout prends bien soin de cette relation, elle est très importante !  Si on parlait d'amour, c'est un sujet vaste, il y a de quoi discuter... tu as déjà été amoureuse ? Ou eu un petit copain ou une petite copine ?

  Sans s'en rendre compte, Elwing avait lancé le sujet duquel elle avait besoin de discuter, elle avait besoin d'un point de vue extérieur sur sa situation et espérait inconsciemment que Kat lui en parle. 

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

13 avr. 2019, 16:46
Un anniversaire nocturne  PV K.B. 
  Elwing écoutait Katherine et fut étonnée de ses origines japonaises, effectivement elle n'avait aucun trait typique des asiatiques.  Elle lui expliqua vaguement les personnes de qui elle était le plus proche puis elle.  La Gryffondor semblait gênée, elle sortait de temps en temps des couinements au lieu de mots, ce qui amusait beaucoup la Poufsouffle.  Elle fit passer ça dans un sourire pour que sa camarade ne se sente pas atteinte, la jeune fille ne voulait pas se moquer, loin de là !  Elwing se dit alors que la Gryffone avait peut-être besoin d'aide pour être plus à l'aise, elle pourrait l'aider plus tard si elle parvenait à se rapprocher d'elle.

  La Poufsouffle voyait un sourire sur le visage de sa nouvelle amie, cela lui faisait plaisir, c'était pour fêter son anniversaire qu'elles étaient là après tout.

- J'ai dû venir ici quelques fois oui, mais je suis venue seule souvent, j'ai rencontré des gens quelques fois mais je profite surtout de cet endroit pour être au calme, loin des soucis et du bruit.

  La Poufsouffle réfléchit à ce qu'elle pouvait dire pour relancer la conversation.

- C'est cool que tu te sois fait un ami, surtout prends bien soin de cette relation, elle est très importante !  Si on parlait d'amour, c'est un sujet vaste, il y a de quoi discuter... tu as déjà été amoureuse ? Ou eu un petit copain ou une petite copine ?

  Sans s'en rendre compte, Elwing avait lancé le sujet duquel elle avait besoin de discuter, elle avait besoin d'un point de vue extérieur sur sa situation et espérait inconsciemment que Kat lui en parle. 

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

13 avr. 2019, 17:06
Un anniversaire nocturne  PV K.B. 
Katherine rougit violemment et manqua de tomber par terre.

-A... amou... amoureuse ?

Elle ne savait pas quoi répondre. Enfin si, elle savait. Évidemment qu'elle savait, elle n'était pas idiote, tout de même ! Mais... Avait-elle déjà parlé de ce genre de choses à quelqu'un ? Pas qu'elle s'en souvienne.

-Non, je... je ne suis jamais tombée amoureuse. D'une fille ou d'un garçon.

Elle se mordit la lèvre et continua en bégayant de moins en moins. Avec Elwing, elle savait qu'elle pouvait parler sans crainte.

-Je n'ai jamais réfléchi à ça, en fait. Je me suis toujours dit que j'y penserais plus tard, que j'avais le temps. Donc non, je ne suis jamais sortie avec personne et je ne suis jamais tombée amoureuse. Triste, hein ? rit-elle doucement.

Plus elle réfléchissait, plus elle se rendait compte que jamais elle n'avait eu la béguin pour quelqu'un. Même le plus petit. Elle ne s'était jamais dit : "Oh, ce mec est vraiment trop mignon !". Non, elle pensait seulement "Il n'est pas vilain", point. Pareil pour les filles, même si elle se pensait plus attirée par les garçons que par la gent féminine. Enfin, elle ne savait pas. Peut-être était-elle bizarre.

-Et toi, tu as déjà été amoureuse ?

Puis elle repensa au fait qu'Elwing avait un copain.

-Pardonnes-moi, c'est vraiment une question idiote que je viens de poser là ! Désolée.

Est-ce qu'il lui arrivait de réfléchir un peu avant de parler nom d'une tortue handicapée ? Elle grommela dans sa barbe, se sentant un peu stupide.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

14 avr. 2019, 15:45
Un anniversaire nocturne  PV K.B. 
  A la suite de sa question, Elwing vit Katherine partir à la renverse et tenta de la stabiliser comme elle pouvait.  Le teint Gryffone avait pris la couleur du blason de sa maison.  Elle bafouilla une réponse négative, elle semblait gênée.  La Poufsouffle la laissa parler vu qu'elle semblait se détendre de plus en plus, puis rigola à sa question.

- Ne t'inquiète pas Kat, ça arrive à tout le monde de poser des questions comme ça, et ça fait toujours rire !  Ne te sens pas gênée, détends-toi, avec moi tu es sûre de pas recevoir de moqueries ou d'autres trucs du genre, je déteste ça.

  La jeune fille fit un clin d'oeil à sa camarade puis poursuivit.  Cette question était un tremplin pour aborder le point qui la turlupinait.

- L'amour ne se cherche pas, je pense pas que tu aies besoin d'y réfléchir, une fille mignonne comme toi trouvera bien quelqu'un un jour, rassure-toi.  C'est une des plus belles sensations, et je suis sûre que tu la connaitras...

  Elwing souriait, elle regardait le ciel tout en parlant, le soleil commençait tout petit doucement à décliner, elles allaient bientôt pouvoir regarder les étoiles.

- Ça n'a pas été facile pour moi l'amour tu sais, j'ai d'abord été avec une fille, Juliette, et cette orientation a été difficile à accepter pour moi.  Si bien que je pense n'avoir jamais réellement aimé Juliette en fait...  Enfin, je l'ai quittée à cause de ça, puis j'ai eu une grande période de solitude, heureusement que j'avais ma soeur de toujours pour me soutenir.  Maintenant avec Hugo ça va !  On a passé un petit moment ensemble, mais il est parti au bout de quelques heures, tout pressé, c'était bizarre mais bon, il a toujours eu sa part de mystère alors je me demande si je dois m'étonner.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

14 avr. 2019, 18:00
Un anniversaire nocturne  PV K.B. 
Katherine écouta attentivement Elwing, très intéressée. Elle se demanda vaguement sui était cette Juliette et si elle l'avait déjà rencontrée, mais ça n'avait aucune importance de toute manière. Elle fixa le ciel étoilé, fasciné. Comme elle aurait aimé pouvoir voler et toucher le firmament du bout des doigts ! Elle s'efforça d'empêcher son esprit de trop vagabonder et repensa à ce qu4elwing venait de dire.

Quelque chose la troublait pourtant et elle ne savait pas comment l'exprimer, mais elle essaya pourtant :

-J'ai lu des livres... commença-t-elle doucement. Des livres qui parlent d'amour, d'amour pur et magnifique. J'en ai lu des dizaines, peut-être même une centaine comme cela. Je me qui toujours demandée... si tout ce que ces histoires racontaient étaient vraies. L'amour au premier regard, cette capacité de dévotion envers quelqu'un, cette faculté d'aimer autant, sans rien attendre en retour. Est-ce que ça existe vraiment d'après toi ? Moi, j'ai du mal à imaginer que ça puisse être vrai, même si j'espère que ça l'est. As-tu déjà connu ça ?

La jeune fille s'accouda à l'une des rambardes de la Tour. Elle ne savait pas si elle attendait vraiment une réponse ou si elle voulait juste exprimer tout ça à voix haute. Mais elle se tourna quand même de nouveau vers la Poufsouffle.

-Tu crois que pour certains, l'amour les guettent à leur porte et qu'il n'ont qu'à l'ouvrir pour tomber dessus ? Mais qu'ils n'ont pas le bon sens de l'ouvrir ?

Cela voulait-il dire quelque chose ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Elle avait toujours eu peur de ne jamais tomber sur la bonne personne, de la manquer de quelques secondes. De manquer un bel avenir avec une personne merveilleuse. Elle soupira.

-Tu crois qu'on peut manquer notre âme sœur ? Que si on est pas au bon endroit au bon moent on ne tombera jamais dessus et qu'on passera notre vie avec quelqu'un qui n'est pas fait pour nous ?

Elle se sentait stupide de parler comme ça et d'être aussi défaitiste. Elle avait le temps d'y penser après tout. Pas mal de temps. C'était ce quelle s'était toujours dit. Mais apparemment, parler d'amour lui faisait penser à des choses auxquelles elle n'avait jamais vraiment réfléchi. Elle baissa la tête.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

15 avr. 2019, 18:55
Un anniversaire nocturne  PV K.B. 
  Elwing restait silencieuse, elle laissait Katherine lâcher ce qu'elle avait sur le coeur, elle semblait en avoir besoin.  La Poufsouffle souriait à certaines phrases, s'interrogeait à d'autres, elle écoutait attentivement les réflexions et la poésie des mots de la Gryffone.  Quand elle fut sûre qu'elle avait fini, la jeune fille prit la parole.

 - Ça fait beaucoup de questions tout ça, je vais tenter de répondre à tout, mais je ne te promets rien.  Ça a l'air d'être un sujet qui te fait beaucoup penser en tout cas.  Bon, allons-y.

  Elwing prit une grande inspiration et entama sa réponse d'une voix douce et posée qui glissait dans le vent frais du soir qui montait petit à petit.

- Je pense que les livres sont des merveilleux endroits où se réfugier et vivre tout ce que l'on veut, mais l'amour ne m'a jamais semblé aussi simple.  Une rencontre rapide et foudroyante comme tu me la décris me semble semée d'embûches par la suite.  Je crois à l'amour pur, mais c'est quelque chose qui se construit avec quelqu'un sur un long terme pour moi.  Je ne l'ai jamais connu, mais j'espère pouvoir m'épanouir un jour dans une telle relation.  Avec Juliette et Hugo, j'ai à chaque fois été en couple le lendemain de notre rencontre.  Au début c'est très chouette, mais j'ai l'impression que les choses se dégradent au fil du temps parce qu'il n'y a pas de base sur laquelle construire quelque chose.  Hugo s'éloigne je pense, et ça me fait peur, mais ça ne veut pas dire qu'il ne m'aime pas et je suis certaine qu'on parviendra à se rapprocher par la suite.  C'est un garçon qui peut paraître étrange, le fait qu'il soit distant ne me surprends pas tellement.

  La Poufsouffle n'évoqua pas ses impressions concernant son amoureux pour le moment, elle le sentait beaucoup plus distant qu'il ne le devrait mais était persuadée qu'elle se faisait des films.  Elle interrompit sa réflexion pour continuer à répondre à la Gryffondor.

- Je pense que tu ne peux pas ne pas rencontrer ton âme soeur, si elle est faite pour toi, elle viendra.  Je pense qu'il ne faut pas chercher l'amour, c'est pour ça que tu ne peux pas le louper, il arrivera un jour.  Le seul risque est que tu peux te bloquer alors qu'il est là...  ce n'est que mon point de vue.  Tu as l'impression d'être à côté de quelqu'un sans t'en rendre compte ?

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

15 avr. 2019, 22:10
Un anniversaire nocturne  PV K.B. 
Avait-elle l'impression d'être près de quelqu'un sans s'en rendre compte ? Non ! La seule personne qu'elle côtoyait était Deamon et jamais... Non, jamais elle n'avait pensé à autre chose qu'à de 'amitié. Elle le trouvait plutôt pas mal, mais c'était tout. Il avait beau être drôle, gentil et adorable quand il le voulait bien, il restait tout de même casse-pied et tête à claques.

La jeune fille observa Elwing et remarqua qu'elle semblait bizarre. Elle se rappela ce que la Poufsouffle lui avait dit à propos de son petit ami. Elle pressentait que c'était ce qui préoccupais Elwing. La Gryffonne s'approcha timidement de la jaune et noir et posa une main sur son épaule.

-Désolée d'avoir posé toutes ces questions, je m'aperçois que je parle, je parle, je raconte ce qui me tourmente, mais je ne te pose aucune question sur toi. Je vois que ça ne va pas... je le sens. Je crois, en tous cas. (Elle s'approcha un peu plus.) Est-ce que ça va ?

Elle se sentait très égoïste de ne pas s'être aperçue plus tôt qu'Elwing était préoccupée. Elle aurait bien aimé l'aider, comme sa nouvelle amie l'avait pour elle. Du moins, la considérait-elle comme son amie, même si elles ne se connaissaient pas trois heures auparavant. C'était comme avec Deamon : une sorte d'alchimie. Bizarre, mais... pas déplaisant. Elle stoppa le court de ses pensées, préférant se reconcentrer sur Elwing. Je suis vachement égoïste, moi ! Elwing a des problèmes et je me permet de penser à... bon ce n'est pas un truc futile, mais... Enfin, peu importe

-Tu veux en parler ? Tu n'es pas obligée, je comprendrais parfaitement que tu refuses. Je veux juste... essayer de t'aider, même si je m'y prends comme un manche à balai, sourit-elle.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

19 avr. 2019, 21:02
Un anniversaire nocturne  PV K.B. 
  Elwing sourit quand Katherine souleva le problème, et elle eut une satisfaction intérieure, comme si elle voulait se rendre importante à ses yeux, mais sans savoir pourquoi.  La Poufsouffle n'avait qu'une petite impression bizarre, rien de grave pour elle, persuadée d'imaginer des choses.

- Oh, c'est rien, une broutille avec Hugo.

  Si elle voulait en parler ?  Oh que oui !  C'était ce que la jeune fille cherchait à faire depuis quelques minutes.  Elle cachait sa joie sous un visage fermé donnant une impression de tourment peut-être.  Elle ne savait pas si elle avait besoin d'en parler ou cherchait simplement une conversation avec quelqu'un de sympathique, mais ça la rendait heureuse de parler avec Kat.

- Tu ne t'y prends pas du tout mal !  Au moins tu fais quelque chose, et c'est une grande qualité et ça me touche beaucoup.  Je veux bien t'expliquer.  

  Elwing prit une bonne inspiration pour commencer son discours.

- Le truc c'est que...  ben Hugo est parti hyper vite hier alors qu'on passait un beau moment et ça m'a perturbée.  Je l'avais emmené dans le parc pour profiter de la Saint-Valentin comme il se doit, puis il est parti rapidement en plein milieu de l'après-midi et m'a plantée là.  C'est possible qu'il l'ait fait sans s'en rendre compte, mais j'ai trouvé ça bizarre même si je le connais et je sais qu'il en est capable ah ah.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir