Inscription
Connexion

01 juil. 2019, 16:22
Mauvaise Pioche !  PV Pansy Kononwa 
 Image

 

Comme souvent depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, Kyana avait ressenti un intense besoin de solitude.
Mais cette fois-ci, contrairement aux fois précédentes, ce désir avait surgi au beau milieu de la nuit, la sortant brusquement d'un cauchemar dans lequel elle revivait les derniers jours qu'elle avait passés avec sa soeur avant de partir à Poudlard. Elle se réveilla donc en sursaut, aux alentours de trois heures du matin, et se frotta les yeux. Elle balaya des yeux le dortoir endormi, observant avec attention les jeunes filles qui l'entouraient, croisant les doigts pour n'avoir réveillé personne en bougeant voire en parlant. Visiblement non, puisque aucun regard désagréable ne rencontra le sien. Elle se redressa, descendit de son lit le plus discrètement possible et entrouvrit la porte du dortoir. Elle observa les alentours, aux aguets. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de sortir de nuit, ou du moins elle était certaine que si elle se faisait prendre elle se ferait sévèrement réprimander, mais elle avait tant besoin d'être seule afin de pouvoir réfléchir qu'elle se décida à -enfin- quitter le dortoir. Elle traversa le château sur la pointe des pieds, étonnée par le calme et la tranquillité qui s'en dégageaient. D'ordinaire, les couloirs fourmillaient d'élèves pressés, de professeurs affairés ou parfois d'animaux qui ne semblaient pas savoir ce qu'ils y faisaient, mais à présent les lieux étaient empreints d'une telle majesté -que Kyana jugeait écrasante- qu'elle en était presque effrayante. Elle monta en haut de la grande tour d'astronomie, en quête d'un endroit d'où elle pourrait voir le ciel, et s'installa dos à l'un des parapets sur lesquels les élèves posaient leurs télescope et se perdit dans la contemplation des étoiles. Elle qui avait vécu une bonne partie de sa vie en ville, elle ne pensait pas que celles-ci puissent briller autant, même à la campagne. Elle sentit une petite larme naître au coin de son oeil -le gauche-, et l'essuya distraitement, pensive.
Un jour, quand elle était petite, elle avait demandé à ses parents si il était possible de toucher les étoiles, et ceux-ci lui avaient répondu que personne n'y était encore parvenu. Elle avait donc déclaré avec le plus grand sérieux qu'elle ne se nommait pas personne et qu'elle allait, un jour, quand elle serait plus grande, s'envoler et atteindre ces astres qui l'intriguaient tant. Alyia et Luke avaient souri, attendris.
Une autre larme coula le long de sa joue et elle ne fit rien pour l'en empêcher. Si elle n'évacuait pas sa peine ici et maintenant, elle risquerait de craquer devant ses camarades, ou pire, en cours, et ça, elle ne se le pardonnerait jamais.

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée

01 juil. 2019, 18:23
Mauvaise Pioche !  PV Pansy Kononwa 
3h13 du matin..


Je me réveilla le sourire aux lèvres. Dans mon dortoir, tout le monde dormait. Tout les rideaux des lits à baldaquin sauf les miens..La planche qui contournée mon lit était décorée de taillades faites de mes mains : ça représente le nombre de fois que mes lettres destinée à ma famille était sans réponse.. Je me leva de mon lit en mettant mon écharpe et mes gant discrètement et descendit les marches qui menait au couloir des différente chambres.. Je m'avança en regardant les numéros des différentes chambres puis arriva devant les escaliers qui menait à la salle commune. Une fois arrivée dans la salle commune, je m'avança vers le mûr qui menait au cachot alors je m'avança en regardant partout, surtout les crânes.

Une fois sortit de cette prison de nuit, je me demanda où aller ; tient, si j'aller à la tour d'astronomie !
Donc, dans le noir complet, j'esseya de me retrouver et de savoir où sont les escaliers. Je n'avais pas allumé ma baguette au risque d'être surprise ! Voilà les esclaliers ! Je monta vite es escalier pour allez tout en haut de Poudlard ; dit comme ça, ça donne pas envie ! Bref, je monti les marches deux par deux. Une fois arrivée dans la Tour Est je m'arreta dire bonjour aux hiboux puis continua les 100 marches qui me restèrent.

Une fois arrivée en haut je fit une terrible découverte : une autre fille était là ! Je l'a regarda en lançant

-Heh ! Que fait miss ici ?

Elle étais assise par terre et, j'arriva et la poussa avec mon pied.

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

01 juil. 2019, 21:09
Mauvaise Pioche !  PV Pansy Kononwa 
Kyana, perdue dans ses pensées, sursauta lorsqu'elle entendit une voix sèche l'interpeller et un pied s'enfoncer dans ses côtes.

Heh ! Que fait miss ici ?

Avait-elle bien entendu ? De toute évidence oui, car quand elle leva la tête, apercevant une jeune fille portant l'uniforme de Serpentard elle vit que son visage arborait un air hautain et arrogant. Elle fronça les sourcils, déroutée. Que lui voulait cette fille ? Et d'où venait cette audace irrespectueuse et déplacée ? Pourtant, elle ne paraissait pas plus âgée qu'elle, sûrement dans la même année qu'elle. Elle décida de lui répondre le plus froidement possible, afin de lui faire comprendre qu'il était hors de question qu'elle se laisse faire, et une lueur dure de mauvaise augure apparut dans son regard lorsqu'elle demanda :

Je peux savoir si on se connaît ? Et ce que tu me veux ?

L'attitude de la Serpentard l'outrait, et elle ne comprenait pas pourquoi celle-ci se permettait de lui parler ainsi. Comment osait-elle ? Kyana ne lui avait jamais rien fait, mis à part peut être une légère bousculade, même pas volontaire, au détour d'un couloir dans lequel se pressaient des centaines d'élèves... Elle ne l'avait même jamais vue ! Elle décida donc de se lever, ce qu'elle fit un court instant plus tard, se juchant souplement sur ses pieds. Kyana n'était pas bien grande, et ne l'avait jamais été, mais quelque chose dans son regard ou sur son visage lui avait permis à de nombreuses reprises de repousser ceux qui tentaient de l'approcher. Elle adressa donc à la jeune fille une œillade assassine, ses prunelles de glace rivées dans celles de l'autre fille. Son air se transforma d'un coup, passant du visage pensif et un peu triste, à celui, nettement moins attirant, hostile et farouche, de la fillette prête à tout pour se défendre. Elle n'avait jamais cherché la bagarre, mais si cette Serpentard impudente la souhaitait, elle serait servie. Elle déclara donc, avec un calme froid qui ne parvenait pas à masquer sa fureur :

Si tu as quelque chose à me dire, n'hésites pas, mais surtout fais attention au ton que tu emploieras : il risquerait d'être trop agréable pour une... stupide sang-mêlée comme moi.

Elle avait dit la première chose qui lui était venue à l'esprit, car d'après ce qu'elle avait compris en lisant ses livres sur l'Histoire de la Magie beaucoup de Serpentard étaient issus de familles de Sang Purs, et un certain nombre d'entre eux avaient eu quelques années plus tôt une attitude particulièrement hostile à l'égard de ceux qui possédaient des origines Moldues.

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée

01 juil. 2019, 21:29
Mauvaise Pioche !  PV Pansy Kononwa 
Je croisa les bras en levant les sourcils devant elle.

Cela ne m'intéresse point de connaître une stupide... fille d'autre maison que moi !
Je secoua mes cheveux avec ma mains en poussant un léger mhh. Je voulut la poussez encore une fois mais je me dit que si je lui faisait mal, les Serdaigles pourrons nous entendre et mauvaise piste pour moi !
Je vis qu'elle allez reparlez donc j'arrêta mon charabia et l'écouta
Si tu as quelque chose à me dire, n'hésites pas, mais surtout fais attention au ton que tu emploieras : il risquerait d'être trop agréable pour une... stupide sang-mêlée comme moi.
Tient tient.. Elle n'aurai pas du dire ça !

-Oh.. Une ? je commença à rigoler avec un rire semblable à un petit ricanement très aiguë Une sang-mélée ! Franchement ! Tu es une vielle enfant de pauvres petits moldus bête comme leurs pieds ! Je recommença avec mon ricanement insupportable ! Comment tu peux faire pour être accepté dans une école pour sorcier non infiltrateurs moldus ! Poudlard s'est plus se que c'étais ! En réalité je ne savais pas trop se que je disais ) par apport à Poudlard ! Mais pour faire mon intéressante je parlais juste de sujet intéressant que je ne connaissait rien et continuer à rigoler se qui est vraiment insupportable !

Bref, ne joue pas avec moi à ce petit jeu !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

13 juil. 2019, 12:41
Mauvaise Pioche !  PV Pansy Kononwa 
La fille se mit à ricaner, vrillant les tympans de Kyana. Elle lui lança, d'un air dégoûté qui faisait peine à voir :


Oh.. Une ?Une sang-mélée ! Franchement ! Tu es une vielle enfant de pauvres petits moldus bêtes comme leurs pieds !

Les yeux de Kyana étincelèrent de fureur, et elle fixa la fille avec haine. D'où pouvait donc provenir cette aversion pour les moldus ? Comment pouvait-elle se permettre de traiter sa famille ainsi ? Elle serra les machoires, tentant avec peine de se calmer, et, lorsqu'elle y fut parvenue, un instant plus tard, elle inspira profondément, et lui dit :

Oui, je suis l'une de ces vieilles enfants de moldus, comme tu le dis si bien. Et j'en suis fière. Maintenant, si tu permets, je vais te laisser, je ne voudrais pas t'importuner avec des discours que tu ne comprendrais sûrement pas, ce que je dis est certainement trop compliqué pour ton cerveau étroit...

Elle fit un pas en direction de l'escalier, puis se ravisa. Il na valait mieux pas qu'elle tourne le dos à cette fille qui semblait capable de tout. Elle lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne se laisserait pas faire, d'autant que les deux fillettes avaient le même âge, et réfléchissait à un autre moyen de lui faire perdre son assurance. Il était inutile de s'y prendre de manière directe avec elle, mais il fallait plutôt qu'elle y aille avec ruse, bien qu'elle n'aime pas trop ce mot. Cette fille était bête, il fallait lui parler avec des mots qu'elle ne comprendrait pas, ainsi elle ne saurait plus quoi répondre.

Kyana ne voulait vraiment pas se battre, elle savait déjà que si quelqu'un les voyait ici elle risquerait de se faire disputer, mais si quelqu'un les voyait ici en train de se battre, elle se ferait à coup sûr renvoyer, et elle serait dévastée. Sa soeur se moquerait d'elle pendant le restant de ses jours. Si cette fille continuait à la chercher, elle se contenterait de s'en aller, elle retournerait au dortoir, et se rendormirait tranquillement.

Elle pencha la tête, avec une moue moqueuse, et dit à la fille tranquillement, bien que des vestiges de sa colère soient encore visibles dans son regard :

Tu sais, je pense que c'est toi qui joues. Tu emploies des mots dont tu ne connais même pas le sens, tu es désagréable pour le plaisir de l'être et tu fais semblant de connaître cet incroyable lieu qu'est Poudlard alors que tu n'y es que depuis hum... laisse moi réfléchir... deux semaines ?

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée

13 juil. 2019, 17:37
Mauvaise Pioche !  PV Pansy Kononwa 
Hum.. Cette fille voulez vraiment m'importunée...Comment ose telle me parlez de cette sorte !?

Je sais très bien ce que je dis...! Contrairement à toi miss, ma famille m'apprend la magie et me parle de Poudlard et en plus, je doute que ce sois ton cas, je connais la magie japonaise ; mon frère étudie à Mahoutokoro. Ah oui tu ne sais pas que c'est l'école de magie japonaise !

Voyant qu'elle se dirigea vers les escaliers, je lui lança un sort en espérant d'être discrète.

Obscuro chuchotai-je
Tout à coup un nuage noir se posa sur les yeux de ma cible détestée. Elle le mériter bien cette peste d'inceste de moldue !

Dépêche toi de trouvez le contre-sort si tu veux t'en débarrasser..Je suis désoler de ne pas être plus méchante mais je n'aimerais pas être renvoyez de mon école pour vrai sorcier, pas comme toi du coup !Sale sang impur ! Mais c'est normal pour toi qu'on te parle comme ça appart si les gens sont trop sympa...!

Je m'allonge par terre en profitant du fait qu'elle ne voyais bien rien. Je m'offrait une petite détente à la belle étoile.

J'espère que tu apprendra vite le contre sort.. Je me ferai jamais prendre.. Mon père est haut placer au département de la justifie magique au Ministère ! Et toi ? T'es parents sont dentiste ?

Je commençais à rigoler sadiquement

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

13 juil. 2019, 18:06
Mauvaise Pioche !  PV Pansy Kononwa 
Kyana lui répondit avec dégoût, le regard vrillé dans celui de la Serpentard.

Je n'ai strictement rien à faire que Mahoutokoro soit l'école de Magie japonaise, tu sais. Je suis ici chez moi, et ça me convient parfaitement. Et l'histoire de ton incroyable frère ne m'intéresse aucunement. Et je ne suis pas une de ces crétines de filles pourries gâtées, moi. J'ai des amis, une famille aimante et une maison confortable. Ta vie ne me concerne pas, aussi j'aimerais que tu arrêtes de m'importuner avec celle-ci.

Sa phrase concernant sa famille et ses amis n'était pas vraiment vraie, étant donné qu'elle n'avait pas vraiment sympathisé avec qui que ce soit, et sa soeur la détestait maintenant. En fait, elle n'avait que son père, puisque sa mère était morte sept ans plus tôt. Mais ça, la peste n'avait aucunement besoin de le savoir et Kyana se garda bien de le préciser.

Soudainement, elle sentit un voile noir s'abattre sur ses yeux. Elle se tourna brusquement, mais elle ne voyait plus rien. Comme si on lui avait enlevé la vue. Elle serra les mâchoires. C'était donc ça, la phrase inaudible qu'elle avait entendue, celle à laquelle elle n'avait prêté aucune attention. Son ennemie ricana, et lui lança :

Dépêche toi de trouver le contre-sort si tu veux t'en débarrasser...Je suis désolée de ne pas être plus méchante mais je n'aimerais pas être renvoyée de mon école pour vrai sorcier, pas comme toi du coup ! Sale sang impur ! Mais c'est normal pour toi qu'on te parle comme ça, à part si les gens sont trop sympa...!

Elle n'aurait vraiment pas dû faire ça... Kyana ferma les poings, réfléchissant intensément.Le paragraphe du livre qu'elle avait lu récemment lui revint en mémoire, et elle défit le bandeau à l'aide du contre sort, avant de répondre d'une voix glaciale à cette insolente qui se permettait de lui jeter des sorts. Celle-ci avait d'ailleurs profité du court laps de temps au cours duquel Kyana ne voyait plus rien pour s'allonger sur le sol.

On a au moins une différence : moi, je sais lire. Et les livres, c'est utile... Tu devrais t'en souvenir pour plus tard. Ce n'est qu'un bandeau, ça s'enlève facilement. Mais peut-être es-tu myope au point de ne pas te rendre compte que je sais défaire les noeuds...

Tu n'es même pas une sorcière. Tu es une imbécile de lâche qui se prend pour la reine du monde et qui ne trouve rien de mieux à faire que de jeter des sorts dans le dos des gens. Tu ne mérites pas d'être ici. Je n'ai strictement rien à faire du fait que tes parents travaillent au Ministère, je te l'ai dit. Je m'en fiche. Et tu crois vraiment que je vais te dire où travaillent mes parents ? Tu es vraiment stupide, tu fais pitié.

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée

14 juil. 2019, 02:04
Mauvaise Pioche !  PV Pansy Kononwa 
Oh fais pas la maline... Je pourrais te pousser de la Tour..Moi je me fiche de toi !
Contrairement à toi miss sang impur, étant une sorciere, ma place est ici à Poudlard et dans la noble maison de Serpentard ! Toi ta une tête de pigeone ! Eeiuuh comment j'aurais pu te lancer Obscuro si je n'étais pas sorcière ? Moi lâche ? Oui peut être et surtout fière de l'être !


Je souria même si elle ne pouvais pas le voir cette petite -je nemploierai pas un m'auvais vocabulaire mais-.. peste ! Je la poussa à nombreuses reprise pour rigoler. Ça me faisais rire de la voir galèrer pour se retrouver après ! Je comptais la libérer de ce sort mais je profitaient du spectacle encore un peu ! Je faisais des rondes en chantant des chanson contre les sang impur pour énerver mon inviter en quelques sortes.
Bon c'était fini la rigolade je la délivra.

Finite Incantateme !

Le nuage noir se volatilisa et elle semblait très énerver car c'est poing étais fermer et serez très fort.. Je recula car je voulais pas recevoir un poing dans la figure façon modus !

J'aimerais bien voire ta mère ou ton père.. Qui est le fautif dans l'histoire ? Qui as épouser la mauvaise race de personnes ?

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

14 juil. 2019, 15:32
Mauvaise Pioche !  PV Pansy Kononwa 
Kyana éclata de rire, et elle répondit à la fille de sa voix toujours aussi glaciale :

Très bien, puisque tu te fiches de moi, je vais te laisser. Miss sang pur est tellement supérieure ! Il vaudrait mieux la laisser tranquille, n'est-ce pas ? Elle risquerait de se vexer d'être vue en compagnie d'une... comment dis-tu, déjà ? Ah oui. D'une sang impure. Tu as forcément des Moldus dans ta famille, miss, je pourrais donc te traiter de sang impur aussi, mais moi, je suis polie...

Elle répondit ensuite à la question de la peste, en lui jetant un regard narquois.

Mes parents ne sont absolument pas fautifs de quoi que ça soit, encore moins de quelque chose reproché par une fille telle que toi... Ils s'aimaient, c'est l'essentiel, moi je suis née d'un amour sincère, et non d'un mariage arrangé comme il y en a tant chez les princesse sorcières... Les rois n'ont plus de pouvoir en Angleterre, tu aurais dû le savoir... On est au même niveau, toi et moi.

Kyana se dirigea tranquillement vers les escaliers, en jetant tout de même des regards furtifs en direction de la Serpentard toujours allongée, méfiante. Elle s'attendait à tout venant de cette fille, maintenant qu'elle lui avait jeté un sort.

Elle se rendit compte qu'elle la détestait. Pour la raison la plus simple qui soit : elle s'était permis d'insulter sa famille. Et ça, Kyana ne le tolérait pas. Qu'on s'en prenne à elle, passe encore, mais son père -ou même sa soeur, bien que leur relation soit compliquée en ce moment-... Elle se retenait de lui mettre un grand coup de poing dans la figure. Mais sa volonté ne tenait plus qu'à un fil, et il fallait qu'elle s'éloigne, sinon elle risquait des ennuis.

Et elle savait pertinemment que la fille n'oserait pas la pousser du haut de cette tour. C'était la plus haute, elle mourrait si elle en tombait. Et même son père si haut placé au Ministère ne pourrait rien y faire. La peste serait renvoyée, et ça sauverait la santé mentale d'un très grand nombre d'élèves à Poudlard.

Elle se tourna une dernière fois en direction de la fille, lui adressa son plus beau sourire bien que ses yeux ne soient maintenant que deux blocs de glace -s'ils pouvaient tuer, ce serait fait depuis longtemps-, et déclara avec une joie feinte :

Pousse-moi, si tu veux, tu en assumeras les conséquences après. Au revoir ! Tu ne manqueras pas, et j'espère que je te reverrai à Azkaban - oui je sais ce que c'est.

Elle lui souffla un baiser imaginaire et commença à descendre les escaliers. Elle était fière d'être parvenue à se contenir alors que cette fille tentait par tous les moyens possibles et imaginables de la faire exploser. Une fois qu'elle fut arrivée en bas, elle regarda en haut de l'escalier, s'attendant presque à voir la fille la poursuivre.

Fin du RP pour moi, je pense qu'il faut que tu répondes une dernière fois, et puis terminé ! T'en dis quoi ?

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée