Inscription
Connexion

30 août 2019, 23:16
Caisson, discutons.  PV 
Bonsoir La Chose,

Tu es moldue, si je ne me trompe pas. Tu sais, je me suis toujours demandée comment faisaient les moldus pour avoir des pouvoirs. Plusieurs fois, j'ai cherché à comprendre d'où leur venaient la possibilité de pratiquer de la magie. Rassure-toi, j'ne suis pas contre ça. En fait, je trouve que le monde est juste incroyable. Et j'essaye vraiment de comprendre. Comme j'essaye de comprendre où la magie a vu le jour et par qui. Si je pouvais sauter dans le temps, je le ferais. Je le ferai juste pour trouver les réponses aux questions, qui fusent dans le fond de mon crâne.

J'aimerais autant chercher mes réponses, comme j'aime le tir à l'arc. Voilà quelque chose qui me fait vibrer. Cependant, depuis que je pratique plus sérieusement la magie, je sens qu'elle devient plus importante que mon arc. Et ça me dérange, j'ai l'impression de trahir mes flèches. J'ai l'impression de changer .. ou simplement grandir ? Quoi qu'il en soit, j'adorerai lire l'un de tes poèmes. Je n'aime pas les écrire, mais j'aime les lire.

Alone, Enola .. Je n'avais jamais remarqué jusqu'à présent. Cette tragique histoire, file la chair de poule tout comme elle perce mon cœur. Je suis bien contente de vivre l'époque actuelle. Vivre à des années de l'horreur humaine, des époques derrière nous.

Bien à toi,
Inconnue de la Tour.

2ème année RP | En baisse d'activité.

22 sept. 2019, 18:54
Caisson, discutons.  PV 
Fille,

C'est l'Imagination.

Les Moldus, depuis toujours on apprit, on construit et on instruit. Ils ont imaginés des choses, les ont améliorés, pour qu'au final, aujourd'hui, elles fassent partie de leur vie. Ce ne sont pas des magiciens, juste des êtres rêveurs.
Si cela se trouve, la magie a été inventé par l'un d'eux, un trop imaginatif. Tu imagines ? La source de toute la magie provenant d'un moldu ! Ne serait-ce pas une belle leçon de vie ?

Tu fais du tir à l'arc ? Je n'ai jamais fait aucun sport, mais j'avoue que j'ai souvent été tentée d'en parler à ma mère. En fais-tu depuis longtemps ? J'aimerais bien apprendre. Ça m'aiderait peut-être à me vider la tête, de ne plus penser à ma famille et aux Autres, de tirer mes flèches de désespoirs et de solitudes loin de moi.

Mes poèmes, je ne crois pas que tu les apprécierais. Les pensées et les ressentis d'une môme de 11 ans sont peu intéressant et immature. C'est les grands qui le disent. De toute façon, personne n'a jamais lu aucun de mes poèmes, et je ne compte pas le faire lire à quelqu'un pour l'instant.
Ce n'est pas contre toi, bien entendu.

Cela fais maintenant presque un mois que nous échangeons nos mots, un mois que l'on discute sans se connaitre, sans se voir, sans s'entendre.
Un mois à combattre les interdits, la nuit, pour venir déposer une petite enveloppe blanche sous un caisson de bois. N'est-ce donc pas magique ?



La Chose.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

08 déc. 2019, 13:36
Caisson, discutons.  PV 
Bonsoir la Chose,

Ah l'imagination ! Je n'y avais pas pensé, il est vrai que la piste est intéressante et effectivement une bonne leçon de vie. J'espère réellement que tu as raison, ça serait juste extraordinaire de dire que la magie vient d'un être moldu tout simplement imaginatif. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de nommer les moldus imaginatifs par Rowling. Ne me demande pas d'où vient ce nom, j'en ai aucune idée ! Je trouve ça moins péjoratif que le terme "moldu".

Je pratique cet art depuis mes neuf ans. Sache avant toute chose que je ne suis pas une professionnelle en la matière, j'ai même honte de le dire, mais je pratique plus souvent avec un arc en jouet. En revanche, je pratique avec un vrai arc derrière le dos de mes parents en compagnie de mon grand frère. S'il l'apprenait .. Je serais morte. Un jour, je te montrerai.

Je ne le prends pas mal, ne t'en fait pas. Quand j'y repense, un poème est quelque chose de personnel, un petit jardin secret dont les portes se ferment lorsqu'un inconnu tente d'y entrer. Et c'est bien ce que nous sommes, deux inconnus qui discutent depuis un mois sans réellement se connaître. Tu penses qu'un jour, nous pourrions casser cet anonymat ? Car je t'avoue que chaque fois que j'écris, j'ai le sentiment de parler à mon amie imaginaire. Perdre ce sentiment me fait peur.

Bien à toi,
Fille de la tour.

2ème année RP | En baisse d'activité.